Je prévois un voyage en Turquie, et je veux bien connaitre les coins sur Istanbul ou je peux trouver de beaux tissus pour faire des habilles traditionnels marocains Merci bcp lola
Je suis actuellement étudiante à Moscou et je compte partir 10 jours en janvier pour voyager un peu: direction le Caucase du Nord normalement: Rostov-sur-don, Kransnodar, le Kuban?? ou bien l'Ukraine?? Etant donné que le détroit de Kerch est tout près...
Mon ami et moi sommes passionnés d'histoire et nous aimerions partir en pologne pour visiter les camps de concentration/... Seulement nous connaissons la liste des camps ayant existé mais ne savons pas lesquels sont toujours visibles. Je cherche donc...
Je serai à Cracovie la semaine prochaine, quel est le bar le plus sympa, celui pour lequel vous avez eu un coup de coeur?? Je n'aurai le temps d'en faire qu'un, je ne pourrai pas trop sortir. Merci pour vos conseils.
J'ai décidé de partir une quarantaine de jour en Grèce an avril-mai 2010. L'un de mes petits projets de ce voyage est d'aller dormir au Mont Olympe. Est-ce que vous connaissez un site internet regroupant les divers refuges du Mont?? Concernant les...
Nous préparons avec des amis une petite semaine à Budapest en Hongrie, et y passerons le Nouvel An. Qui d'entre vous y est allé? Que nous conseilleriez-vous comme bons plans, bonnes adresses (pr les incontournables, nous aurons un guide type Lonely ou...
Est-ce que vous connaitriez un moyen pas cher pour revenir de Croatie?! Il me semble qu'il existe une ligne de train Lyon-Marseille-Zadar... mais le site de la SNCF est vraiment capricieux, et impossible d'y trouver les infos concernant les retours de...
Rmutt · 29 avril 2009 à 8:37 · 13 participants · 6 791 affichages
Je planifie actuellement un voyage en Europe de l'est qui supposerait un passage en Pologne et un en Roumanie. Je me dis que tant qu'à y être j'irais jeter un oeil en Ukraine. Ceci dit, je ne parles pas un mot de russe ou d'ukrainien. Remarquez bien que...