Je prévois un voyage en Turquie, et je veux bien connaitre les coins sur Istanbul ou je peux trouver de beaux tissus pour faire des habilles traditionnels marocains Merci bcp lola
Je suis actuellement étudiante à Moscou et je compte partir 10 jours en janvier pour voyager un peu: direction le Caucase du Nord normalement: Rostov-sur-don, Kransnodar, le Kuban?? ou bien l'Ukraine?? Etant donné que le détroit de Kerch est tout près...
Mon ami et moi sommes passionnés d'histoire et nous aimerions partir en pologne pour visiter les camps de concentration/... Seulement nous connaissons la liste des camps ayant existé mais ne savons pas lesquels sont toujours visibles. Je cherche donc...
Je serai à Cracovie la semaine prochaine, quel est le bar le plus sympa, celui pour lequel vous avez eu un coup de coeur?? Je n'aurai le temps d'en faire qu'un, je ne pourrai pas trop sortir. Merci pour vos conseils.
J'ai décidé de partir une quarantaine de jour en Grèce an avril-mai 2010. L'un de mes petits projets de ce voyage est d'aller dormir au Mont Olympe. Est-ce que vous connaissez un site internet regroupant les divers refuges du Mont?? Concernant les...
Nous préparons avec des amis une petite semaine à Budapest en Hongrie, et y passerons le Nouvel An. Qui d'entre vous y est allé? Que nous conseilleriez-vous comme bons plans, bonnes adresses (pr les incontournables, nous aurons un guide type Lonely ou...
Est-ce que vous connaitriez un moyen pas cher pour revenir de Croatie?! Il me semble qu'il existe une ligne de train Lyon-Marseille-Zadar... mais le site de la SNCF est vraiment capricieux, et impossible d'y trouver les infos concernant les retours de...
Rmutt · 29 avril 2009 à 8:37 · 13 participants · 6 791 affichages
Je planifie actuellement un voyage en Europe de l'est qui supposerait un passage en Pologne et un en Roumanie. Je me dis que tant qu'à y être j'irais jeter un oeil en Ukraine. Ceci dit, je ne parles pas un mot de russe ou d'ukrainien. Remarquez bien que...
Avec 2 amis à mois, on désir faire Lyon Prague en vélo avec un retour en train/avion en 1 semaine/10 jours max Au niveau du parcours on pense sortir de Lyon traverser l'ain/jura puis la suise puis l'autriche..et enfin la république tchèque Il y a 1083...
Ma fiancée et moi même partons à Prague ce vendredi 16/10 pour un week end de trois jours. Nous avons booké l'hotel via Booking.com et bien consulté le routard! Cependant il est toujours bien d'avoir des conseils avisés de personnes avec expérience. Ainsi...
BapCec · 7 novembre 2009 à 17:09 · 4 participants · 6 296 affichages
Nous sommes trois et nous souhaitons partir en europe de l'est pendant quelque jour en novembre ou décembre pour faire la fête mais n'arrivons pas à choisir un pays. on pense à l'ukraine car c'est assez réputé, mais on est ouvert à tout. Evidemment on...
Jlm99 · 14 octobre 2009 à 21:40 · 5 participants · 1 552 affichages
J'aimerai partir au mois de décembre pour une semaine en Grèce. J'adore voyager et découvrir. La Grèce sera une nouvelle découverte pour moi. Je fais appel à tous ceux qui on déjà fait ce pays, pour mieux me conseiller. J'aimerai savoir ce que sera mieux...
J'envisage de partir en Turquie à Antalaya et en Cappadoce début mars 2010 est ce quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait habituellement à cette periode. Merci d'avance
Bon jour a tout le monde, j'ai planifie un voyage Dubai vers istanbul 3 jour a Istanbul puis Istanbul vers Casablanca. j'ai vu dans le site de turkish air line qu'il donne un premenade gratuit a Istanbul pour les voyageur qui utilisent air turquie. je...
Je suis nouveau sur ce forum, que d'ailleurs je trouve très complet et très utile! Donc, je vais bientôt aller a istambul en avion, d'habitude j'allais toujours jusqu'a Ankara et trouver l'otogar m'était devenu facile! Mais a partir d'istambul je ne sais...
Nous partons cet été sur les îles grecques en camping car. Nous pensons commencer par Naxos (10 jours) puis Santorin (3 jours) et enfin Paros (10 jours) en camping car. Sur place, nous aimerions trouver des coins sympas pour les enfants et la pratique...
Alex42 · 8 novembre 2007 à 11:29 · 7 participants · 6 219 affichages
Je programme de partir avec mon amie en république tchèque en voiture depuis la france (rhônes-alpes, loire). le départ est prévu entre le 22 et le 26 décembre et le retour pour le 4-5 janvier. Nous allons passer quelques jours dont le réveillon du jour...
Je pars en Turquie aux vacances de la toussaint, pouvez-vous me dire les températures à cette époque de l'année dans la région d'Antalya et l'attitude à avoir en tant que femme. Merci lojusteph
J'envisage de partir dans les balkans cette hiver (Centre Croatie entre-autre). A quel type de climat dois-je m'attendre au debut du mois de Janvier. Temperatures..Enneig... Les parc nationaux seront-ils accessible a cette saison? Quelqu'un peut-il me...
Vivlevelo · 7 avril 2009 à 19:49 · 7 participants · 6 581 affichages
Quelqu'un sait il si la langue de Béliorussie est spécifique ou bien est ce du Russe? Peut on se faire comprendre en Ukraine et Biélorussie avec la mème langue. Hum! j'espère ètre compréhensible. Merci de votre aide. Jean
Voila, nous partons a Prague pour Noel, 2 adultes et 2 enfants. Nous avons trouvé un petit appart a louer au centre pour 399 euros la semaine. Nous n'avons aucune idée des prix la-bas, en meme temps je voudrais me depecher de reserver. Merci!
Ô combien de fois cette discussion a eu lieu, j'en suis conscient. Mais comme il me manque quelques menues infos que je ne parviens pas à obtenir, j'en ouvre une autre. Si j'ai bien compris, le mieux, quand on voyage à vélo, c'est de faire une demande...
Mon premier post, mon premier sujet! Ma compagne et moi nous rendons à Prague du 15 au 25 novembre. Nous espérons ainsi bénéficier des manifestations organisées lors du 20eme anniversaire de la révolution de velours. Mais j'ai beau parcourir le net, je...
Je pars fin novembre: 1jr à Antalya, puis Konya, 4jrs en Cappadoce, puis Gorême, Obrukhan et retour à Antalya. Quelqu'un peut-il me dire quelle température il fait le matin et dans la journée car j'ai essayé de me renseigner mes les informations que j'ai...
Gégé26 · 24 septembre 2007 à 10:01 · 3 participants · 9 768 affichages
Que pensez-vous de visiter chypre à cette période? Quel temps fait-il? Prendre plutôt LARNACA ou PAPHOS? Quels sont les centres d'intérêts dans cette île qui me parait si attrayante? Merci à tous.
Je voulais partager avec vous ce document qu'un ami et moi faisons pour préparer notre voyage Strasbourg-Istanbul en octobre prochain: www.lost-in-translat... Les remarques sont bienvenues.
Nous sommes un groupe d'étudiants qui traverse l'Europe avec interrail. La dernière escale de notre voyage est en Roumanie, où nous souhaitons découvrir la Transylvanie. Je vous sollicite donc, sachant que nous ne resterons que 4 jours sur place, pour...
Je voudrais partir en Grèce fin novembre pour une quinzaine de jours. Je pensais passer quelques jours à Athènes et faire ensuite un tour dans les Cyclades. Mon choix s'était porté sur Naxos, et Amorgos. Il y a t' il encore des ferrys pour se rendre sur...
Quelqu'un a une idée? on y arrivera le 31 décembre dans l'après-midi, on se demande si on doit réserver quelque chose pour le réveillon dès maintenant ou non... quelqu'un connait la ville et peut me renseigner? Merci d'avance Myriam
Je souhaite organiser un circuit en Turquie pour mon compagnon et moi de 6 jours mi-novembre, et d'apres ce que j'ai lu, il me semble que je ne peux pas louper Istanbul et le Cappodoce. Si je passe 2 jours a Istanbul, qu'est il envisageable pour le reste...