Radicalfish · 2 août 2009 à 12:51 · 2 participants · 3 019 affichages
Je projette de partir dans le coin a partir d'octobre pour faire du kayak, et j'aimerai connaitre les tarifs de location d'une voiture pour un mois a peu pres histoire de se faire une idée...je trouve des sites francophones mais je me dit qu'il doit y...
Lors de mon prochain séjour à Budapest j'envisage d'acheter un pass 7 jours pour emprunter les transports en commun. Ce pass est-il valable pour faire le trajet jusqu'à l'aéroport de Ferihegy ou faut-il acheter un ticket supplémentaire pour accéder à...
Je pars faire un tour des Cyclades dans quelques jours Mon avion arrive en fin de journée à Athènes, j'ai prévu une nuit d'hôtel avant de prendre le ferry (dont je pense acheter le billet la veille ou le matin avant le départ) > est-ce que l'on peut...
LetsGo2003 · 13 mai 2009 à 19:21 · 10 participants · 10 615 affichages
De retour de cette superbe ville voici quelques news. Vol Air France sans plus ni moins... le moins cher au moment de la réservation et des horaires de vol qui nous arrangeaient. 5 jours sur place c'est bien pour profiter de la ville et pour la découvrir...
Voila, le printemps est là Les projets de voyages pour l'été arrivent aussi. Et après avoir utilisé la fonction recherche, je n'en sais pas plus Nous avons déjà budgétisé le vol A/R et le logement. Mais avant d'acquérir un guide nous aurions aimés savoir...
Je compte voyager aussi vite que possible en train de Paris à Istanbul, à Noël prochain. L'option la plus courte est la suivante (48h): Paris Est Samedi 07:24 Stuttgart Hbf Samedi 11:03 Stuttgart Hbf Samedi 11:58 Salzburg Hbf Samedi 16:03 Salzburg Hbf...
Nomadeland · 17 septembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 5 381 affichages
Il y a quelques mois j'ai fait un voyage en Roumanie et je n'ai malheureusement pas pris le temps de reecrire tous les contes et légendes que l'on nous a raconté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à les retrouver completer... Le premier conte est...
Chiengala · 12 octobre 2007 à 16:43 · 7 participants · 8 436 affichages
JE SUIS TRES FÂCHÉ!!! Très fâché après la douane hongroise. Je précise tout de suite que je n'ai rien contre le peuple hongrois, ni même les douaniers hongrois qui ne font que ce qu'on leur dit de faire. Par contre je n'en dirai pas autant des gens au...
Je suis déjà allé à Rhodes dans le cadre d'une croisière et je souhaite découvrir l'île en une semaine. J'ai trouver plusieur hotels avec marmara (ixian Grand et electra) et un avec look sur le princess sun... Avez vous déjà séjourner dans ces hôtels...
Je suis à la recherche d'une adresse d'hôtel ou pension pour plusieurs semaines à istamboul. Il s'agit d'un séjour pour retrouver le goût de la découverte et de l'exostisme. Une balade sans contrainte sur la trace d'Ohran PAMUK, dont je viens de lire...
Bloublabli · 13 septembre 2009 à 18:30 · 4 participants · 3 657 affichages
Alrs voilà j'ai un petit problème. J'ai l'intention de faire un sejour (avec une agence de voyage en ligne) en Turquie le 24 Septembre, mon passeport etant perimé depuis 06/2007, j'en ai fait la demande il y a maintenant 20jrs mais bien evidemment au...
Je bien conscient que la réponse sois largement variable, mais j'aimerai connaitre la vitesse moyenne que l'on peut atteindre en régime de croisière pour un long voyage. À titre d'exemple, je souhaiterai partir de Lille et arriver à Istanbul. Il y a 2700...
Kiki73 · 3 août 2009 à 15:57 · 3 participants · 2 268 affichages
Je dois me rendre fin Aout chez une amie qui habite a cette adresse:"CHANTEMIRE Satul Chania".Je ne trouve rien sur la carte.Savez-vous ou cela se trouve? Quel est le moyen le plus pratique pour y aller? En partant de Chisinau ; Voiture de location, train...
Voilà nous sommes 3 étudiants qui partons pour l'île de Paros. Tout d'abord on prend le train de paris puis le ferry de venise qui nous dépose à 20h à Patras. (une question sur le papier il y a écrit 20h mais c'est heure local????) Pour le bus on m'a...
Peux trouvé un auberge a Athènes tous prés de l'aéroport avec un prix pas cher moine de 20 euro la nuit et aussi je cherche une compagnie maritime pour faire la traversé patras venise moin de 50 euro
Toubabloul · 17 septembre 2009 à 10:45 · 5 participants · 1 807 affichages
Je me permets de faire appel à vos connaissances au dernier moment... Nous partons avec mon ami vendredi soir pour la Grèce. Nous restons 17 jours: Arrivant de nuit nous dormirons à Athènes. Nous avons réservé à « The studen’s and traveller’s inn » à proximité...
Nous partons en Créte les 15 derniers jours de juillet, vaut-il mieux louer une voiture de France ou sur place? Avez vous une bonne adresse à me donner? Merci Clacla
Je viens de réserver un vol low cost swartswings qui n'émet qu'une confirmation de réservation sans billet électronique. Il me manque donc quelques infos nécessaires: le terminal à Charles de Gaulle. Est-ce bien le terminal 3? le poids maxi des bagages...
Je prévois avec un copain de traverser l'Europe (25pays) en Tandem l'année prochaine. J'aimerai réunir un maximum de sponsors pour tenter de réduire le cout du voyage au minimum, mais nous avons décidé de ne pas nous imposer de thématiques (genre éducation/écologie)...
Cassady · 11 septembre 2009 à 17:05 · 2 participants · 4 912 affichages
Serai t'il possible de connaitre les les formailités administrative necessaire à l'entrée en Turquie pour une citoyen Espagnol? (séjour de deux semaines) (Surement les mêmes que pour un Français mais je préfère m'en assurer) Merci
Noelsolange · 14 septembre 2009 à 15:00 · 5 participants · 7 815 affichages
Nous sommes 3.Nous voudrions aller en Turquie 15 jours en juin 2010 pour faire le circuit des villes bibliques. Nous cherchons à loger chez l'habitant. Merci pour des adresses de logements et détails sur le circuit.A bientot!
Nadarno · 30 août 2009 à 18:54 · 5 participants · 5 548 affichages
Amis de l' Albanie, bonjour! Je pars pour la troisième fois en Albanie (mon blog magiquealbanie.unite... Cette fois je voudrais aller dans le nord:Shkodra, lac de Koman, Bajram Curri, vallée de la Valbona. Je serai à Tirana le 17 septembre après-midi...
Je vais être en Transit à Budapest dans 10 jours pour 12 heures, j'atterris à midi et je repars à 23h30. Je ne veux pas attendre a l'aéroport et préfère en profiter pour faire une visite expresse de la capital hongroise. J'ai pu voir que l'aéroport est...
Je pense qu'il n'y a plus de camping à Istanbul même, ou tout du moins permettant d'accéder facilement au centre d'Istanbul par les transports en commun. Où faut-il aller à présent et comment fait-on pour gagner la ville? Merci A+ Brigitte
Kelessuf · 19 août 2009 à 19:09 · 7 participants · 6 909 affichages
Quel est le nom français de ce truc, vu à Gaziantep, entre des racines de réglisse (merci la traduction automatique de Google), des pistaches, des noisettes, des abricots séchés et autres choses appétissantes? J'ai du mal à imaginer que cela se mange...
Thiboz · 15 mai 2009 à 17:49 · 4 participants · 2 881 affichages
Je pars en Turquie avec ma femme et deux enfants (13-15 ans) début aout pour 2-3 semaines en itinérant avec l'idée de construire mon séjour au fil des jours -réservation d'hotelsla veille pour le lendemain- (déplacement avec moyens de transport locaux)...
Je cherche désespérement à me loger pour un prix correct sur Hydra, la jolie ile grecque, sans résultat! Peut etre que certain d'entre vous possède une bonne adresse type auberje de jeunesse... Merci de votre aide! Puzzle
Gildadesiles · 18 août 2009 à 10:35 · 6 participants · 5 434 affichages
Cette année pas d'Inde, pas d'horizon lointain mais un retour vers la Turquie où nous n'étions pas allé depuis 5 ans, et bien sûr passage obligatoire à Istanbul, une de mes villes préférées. L'arrivée à Istanbul, la belle, se fait via le métro et le tram...