Posepose · 25 janvier 2009 à 8:16 · 2 participants · 3 436 affichages
Nous partons le 10 mai de Bâle mulhouse -Istanbul avec aesy jet retour le 30 mai (87.91 euro a/r). Le parcours à définir: Istanbul, Bursa?, Pergame?, Ephése?, Pamukkale?Aphrodisia... Bodrum? Antalya? Konya? Goreme? Bogazkoy?, Ankara? Istanbul. nous Voyageons...
Tatra · 24 janvier 2009 à 12:46 · 5 participants · 2 874 affichages
Ce n'est pas une photo pour le jeu des photos, car je n'ai pas le reponse. Mais je suis intrigue... Qu'est-ce donc que ce produit - plutot semblable a des cailloux - qui se vend sur les bazar du sud de la Turquie? C'est ecrit dessus, mais a quoi ca sert...
Qui connaît la côte Sud-Est de la Turquie à partir d'Alanya (petite station balnéaire à environ 100km à l'Est d'Antalya)? Nous aimerions séjourner sur cette côte car nous voulons éviter les endroits trop touristiques comme Bodrum, Marmaris, Antalya, etc...
Ommani · 13 janvier 2009 à 13:18 · 4 participants · 5 855 affichages
Slt tt le monde! j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé de très convaincant. ma question est simple, je voudrais savoir quel est le budget à prévoir pour 1 mois en turquie. Ma façon de voyager est simple sans chichis ni fioritures...
J'hésite longuement sur une destination pour avril surtout à cause du budget, j'aimerai savoir quelle compagnie prendre ou voir quelle tour operateur pour partir à Athènes et reserver un hotel las bas, si vous avez un hotel pas cher à me conseiller et...
Gana · 22 janvier 2009 à 23:19 · 3 participants · 4 186 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum je voudrai me renseigner sur les visas pour la turquie je suis étudiante algériènne qui vit en france depuis 6 ans donc j'ai un titre de sejours d'un an renouvelable chaque année la semaine prochaine je serai en vacances...
Sofy963 · 1 mars 2007 à 23:57 · 6 participants · 8 809 affichages
Je ferai un voyage avec mon copain cet ete. Nous logerons en Bulgarie, pres de la mer Noire. Evidemment, je veux visiter. Nous prevoyons donc de visiter un peu la Bulgarie et aussi d'aller en Grece. Je ne connais pas la duree exacte de notre sejour (sans...
Ceci est ma premiere discussion sur VF et je ne sais pas si je poste ca au bon endroit (je ne trouve pas comment poster dans Europe > Turquie). Je suis actuellement a Ankara ou je dois attendre une semaine pour obtenir mes visas indien et iranien (je...
Pour cet été, nous avons repéré un hôtel (hôtel OSTRIA) à MOUTSOUNA sur l'ile de NAXOS. Comment aller de Naxos ville à Moutsouna? Y-a-t'il un service régulier de bus? Sinon, quelle solution? Quelle est la distance entre ces deux bourgs? la durée en bus...
Jadus · 3 janvier 2009 à 12:39 · 3 participants · 8 705 affichages
L'un d'entre vous saurait-il quel est le meilleur moyen (et le moins cher) d'aller en macédoine sans prendre l'avion? Il semble qu'il n'y a pas de ligne directe, donc peut être faut il que j'aille d'abord dans un autre pays puis prendre un autre bus ou...
Il me reste une semaine de vacances pour avril prochain, mais je ne suis pas décidé pour pas destination. Je songeais partir à Athènes. Je voulais savoir si cette période est meilleur ou s'il vaut mieux y aller en pleine saison. J'ai été à Rome l'été...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 22:51 · 3 participants · 3 622 affichages
J'envisage peut-être un circuit à travers la Grèce pour mon prochain voyage (15 jours). Ma question est simple: Quels sont selon vous les sites et les villes incontournables? Merci Stef
Je compte passer une semaine en Pologne début avril. Comme je n'aurai pas beaucoup de temps, je voudrais juste visiter Cracovie et Varsovie. Je sais que ca sera juste mais bon, j'ai l'occasion d'y aller alors je fonce! Avez-vous des conseils à me donner...
LaLee · 7 octobre 2008 à 13:46 · 13 participants · 4 979 affichages
Je prépare un voyage en Croatie pour juillet 2009: 4 adultes et 3 enfants. Itinéraire assez classique: parcs naturels, un peu la côte (sans doute pas jusqu'à Split) et les îles. De préférence, nous aimerions voyager sans réserver de logement. J'ai déjà...
Rêvedevoyage · 16 janvier 2009 à 3:37 · 9 participants · 7 591 affichages
Ma fille de 16 ans se rendra en Allemagne, République tchèque et Pologne en février et mars prochain. L'école nous suggère de ne pas envoyer d'argent comptant, mais plutôt d'utiliser la carte de débit. Est-il facile d'utiliser la fameuse carte de guichet...
Bouldance · 19 janvier 2009 à 2:44 · 2 participants · 3 075 affichages
Cet été je fais un voyage un avec un ami et au cours de notre périple nous voulons passer de l'Italie vers la Grèce (Nous voulons aller à Athènes et dans les Îles grèques) et je voulais savoir quel moyen de transport devrions-nous prendre.. J'ai regardé...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 20:28 · 3 participants · 3 357 affichages
Pour les vacances de printemps, j'aurai peut-être dans l'idée de faire un petit tour de Grèce sur 15 jours. Pour ce faire j'aurai quelques questions: 1) J'aimerai savoir si les liaisons ferroviaires entre les grandes villes sont pratiques et fréquentes...
Je désire passer une semaine début MAI à Istanbul plus précisément dans le quartier de Sultanahmet. je ne parle pas l'Anglais;Pouvez-vou... me donner une adresse d'un hotel Francophone. Merci.
Bonbon08 · 11 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 5 208 affichages
Je suis une nouvelle campingcariste qui conduit sans peur un 7 m de long. J'ai l'idee folle de faire la Grece en Juillet-Aout en partant de Ancone via Patras avec mes pitchous de 12 et 14 ans. Et je viens a vous pour avoir des renseignements sur la securite...
Cherche infos et contacts auprès de motard récement passés en russie pour préparer ballade St Petersburg Istambul, via bielorussie ukraaine moldaavie... bonnes fêtes et bonne route à toutes et tous
Je dois me rendre à Istanbul fin février et je compte rentrer en France fin mai. C'est mon premier voyage à Istanbul, donc je ne m'y connais pas du tout...j'espère que vous pourrez me conseiller. Pour rechercher mon billet d'avion, je me suis servi du...
Sylvestre68 · 14 août 2008 à 15:22 · 7 participants · 14 254 affichages
De retour d'un voyage en vélo passant en Ukraine, j'aimerais pour remercier l'habitant qui m'a hébergé lui envoyer un colis avec des produits francais. Est ce qu'on peut envoyer ce qu'on veut par la poste? Ou les douaniers ouvrent-ils les colis en se...
J'ai un projet de me rendre à Odessa durant le mois de mai. Pour aller à Budapest, pas de souci, je connais déjà la ville et serai certainement déjà sur place!! En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait me dire: Quels sont les trains menant à Odessa...
Nous comptons passer nos vacances d'été en Grèce (juillet/août). Le truc qui nous plairait vraiment ce serait de passer 2 semaines dans les Cyclades puis une semaine sur une des iles des Sporades. Avez-vous quelque conseils sur le meilleur moyen de faire...
Avec ma femme nous projettons de partir 8 jours dans les Cyclades début mai. Nous comptons faire du camping (on aime vraimet ça!!). Comme nou ne connaissons pas vraiment, j'aimerais avoir des idées quant à l'ile à ne pas louper pour juste 8 jours. Après...
J'ai besoin de beaucoup, mais alors beaucoup de renseignements ;o))) Une première journée et nuit à Vienne; Lendemain, départ à Thessalonique où je prévois de louer une voiture pour descendre à Athènes 5 jours (ou le train c'est mieux?) Re-départ à Vienne...
Kali · 17 janvier 2009 à 18:20 · 2 participants · 4 625 affichages
Ns envisageons un autotour en septembre dans l'ex Yougoslavie.Notre dernière visite dans ce pays date de 20 ans.Y a t il tjrs bcp de logements chez l'habitant, en trouve on facilement? et quel est selon vs la fourchette de prix, qu'il faut compter par...
Pas vraiment au fait des moyens et durées des transports dans cette ville, so... Atterrissant à Atatürk vers 16.25 ai-je une chance de pouvoir être sur Divan Yolu (next to the big old Türk Edebiyati Vakfi building) avant 19 h? Et comment je fais? Catherine...
M'adresse donc aux gens connaissant la bulgarie. je voulais savoir quel est le budjet qu'il faut prevoir pour 15 jours? prix d'un petit resto prix d'une entrée en boite de nuit bref si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil car je ne conais pas...