Je désire passer une semaine début MAI à Istanbul plus précisément dans le quartier de Sultanahmet. je ne parle pas l'Anglais;Pouvez-vou... me donner une adresse d'un hotel Francophone. Merci.
Bonbon08 · 11 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 5 199 affichages
Je suis une nouvelle campingcariste qui conduit sans peur un 7 m de long. J'ai l'idee folle de faire la Grece en Juillet-Aout en partant de Ancone via Patras avec mes pitchous de 12 et 14 ans. Et je viens a vous pour avoir des renseignements sur la securite...
Cherche infos et contacts auprès de motard récement passés en russie pour préparer ballade St Petersburg Istambul, via bielorussie ukraaine moldaavie... bonnes fêtes et bonne route à toutes et tous
Je dois me rendre à Istanbul fin février et je compte rentrer en France fin mai. C'est mon premier voyage à Istanbul, donc je ne m'y connais pas du tout...j'espère que vous pourrez me conseiller. Pour rechercher mon billet d'avion, je me suis servi du...
Sylvestre68 · 14 août 2008 à 15:22 · 7 participants · 14 245 affichages
De retour d'un voyage en vélo passant en Ukraine, j'aimerais pour remercier l'habitant qui m'a hébergé lui envoyer un colis avec des produits francais. Est ce qu'on peut envoyer ce qu'on veut par la poste? Ou les douaniers ouvrent-ils les colis en se...
J'ai un projet de me rendre à Odessa durant le mois de mai. Pour aller à Budapest, pas de souci, je connais déjà la ville et serai certainement déjà sur place!! En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait me dire: Quels sont les trains menant à Odessa...
Nous comptons passer nos vacances d'été en Grèce (juillet/août). Le truc qui nous plairait vraiment ce serait de passer 2 semaines dans les Cyclades puis une semaine sur une des iles des Sporades. Avez-vous quelque conseils sur le meilleur moyen de faire...
Avec ma femme nous projettons de partir 8 jours dans les Cyclades début mai. Nous comptons faire du camping (on aime vraimet ça!!). Comme nou ne connaissons pas vraiment, j'aimerais avoir des idées quant à l'ile à ne pas louper pour juste 8 jours. Après...
J'ai besoin de beaucoup, mais alors beaucoup de renseignements ;o))) Une première journée et nuit à Vienne; Lendemain, départ à Thessalonique où je prévois de louer une voiture pour descendre à Athènes 5 jours (ou le train c'est mieux?) Re-départ à Vienne...
Kali · 17 janvier 2009 à 18:20 · 2 participants · 4 611 affichages
Ns envisageons un autotour en septembre dans l'ex Yougoslavie.Notre dernière visite dans ce pays date de 20 ans.Y a t il tjrs bcp de logements chez l'habitant, en trouve on facilement? et quel est selon vs la fourchette de prix, qu'il faut compter par...
Pas vraiment au fait des moyens et durées des transports dans cette ville, so... Atterrissant à Atatürk vers 16.25 ai-je une chance de pouvoir être sur Divan Yolu (next to the big old Türk Edebiyati Vakfi building) avant 19 h? Et comment je fais? Catherine...
M'adresse donc aux gens connaissant la bulgarie. je voulais savoir quel est le budjet qu'il faut prevoir pour 15 jours? prix d'un petit resto prix d'une entrée en boite de nuit bref si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil car je ne conais pas...
Nous cherchons un train reliant Budapest à Craiova en Roumanie, en existe t-il? combien ce trajet coûte t-il et combien de temps pour effectuer ce trajet?? (en sachant que nous arrivons à l'aéroport de Budapest à 17h30 un samedi soir et que nous souhaitons...
J'ai visité par deux fois l'Albanie et j'interviens ici souvent. Je cherche aujourd'hui des infos sur le lieu d'implantation envisagé du Club Med (?????). Je ne compte pas me présenter au poste de G.O...mais juste suivre ce dossier et surtout voir les...
Dans le cadre d'un de projet de voyage qui devrait se faire vers la fin de l'été 2009 du côté ouest de la Mer Noire, j'espérais profiter de vos expériences pour orienter mes recherches. Idéalement, l'idée est de relier la Crimée et Istanbul par des moyens...
ShellKing · 7 décembre 2008 à 16:25 · 7 participants · 4 686 affichages
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Avec plusieurs amis, on devrait être 6 en tout, nous espérons pouvoir nous planifier un voyage cet été, au mois d'aout normalement. Bon, comme on n'a pas tout à fait 20 ans, autant vous dire que le budget...
Mudem · 29 décembre 2008 à 16:22 · 5 participants · 3 744 affichages
Je pars début février à Cracovie et de là je compte me rendre en Ukraine. Je compte visiter Lviv, Odessa, et j'envisageais de passer en Crimée avant de remonter sur Kiev et de là reprendre un train de nuit vers Cracovie. Après de nombreuses recherches...
2Bad · 15 janvier 2009 à 15:05 · 3 participants · 2 705 affichages
J'ai l'intention d'arriver à Bucharest et de louer une voiture. Pour ensuite rouler jusqu'à Varna et ensuite remonter jusqu'en Moldavie. Puis, rentrer en passant par la Transylvannie. Néanmoins, certaines personnes me disaient que les routes sont pas...
Boudeau · 4 juillet 2006 à 15:05 · 4 participants · 8 777 affichages
Nous désirons visiter l"Albanie cet été avec nos enfants en petit camion aménagé.Pouvez vous me renseigner sur le meilleur accès route ou bateau sachant que nous partirons de Besançon? Et une fois sur place quel itinéraire pouvez vous nous conseiller...
Je viens de réserver des billets primes sur Air France. Le Trajet: Montréal- Paris-Zagreb A/R. Le trajet Paris-Zagreb (2 heures) est effectué par un Canadair. Sur le site d'Air France, je vois: Canadair /par BritAir. Cependant j'ai un numéro de vol AirFrance...
Je dois faire une escale par Istanbul durant une nuit pour me rendre en Thaïlande. J'arrive vers 22h et repars le lendemain à 7h. Afin de ne pas faire passer la nuit dans l'aéroport à ma famille, je cherche un hôtel pas cher (maxi 50€ pour 3 personnes)...
Ma petite famille et moi souhaitons assister à un mariage en slovaquie en mai 2009. Mais nous avons du mal a trouver un autre moyen de transport que l'avion (qui est excessivement cher). Est-il possible de se rendre en slovaquie par le train? J'ai bien...
Je projette de me rendre en turquie lors des vacances d'avril. j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur les billets d'avion et celui qui me correspond le mieux arrive à istanbul vers 23h30. seulement j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 aéroports possibles et...
Je pense à un voyage en Iran pour cet été 2009. J'ai lu qu'apparemment il était possible de se procurer un visa tourisme en arrivant à l'aéroport de Téhéran, sans passer par le consulat à Paris; dans ce cas quels sont les papiers nécessaires sur place...
Melamie · 31 mai 2008 à 7:07 · 11 participants · 11 543 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds en Europe et jamais voyagé seule. Je compte partir en solo pour la Grèce (Athène + quelques îles - mon itinéraire n'est pas encore établi) pour 3 semaines à la fin juin. J'ai mille et une questions qui me passent par la tête...
y a t il un marché aux puces ou quelque chose qui y ressemble a prague et si oui ou peut on le trouver et quels jours de la semaine est ce ouvert? sinon existent ils selon vous des endroits ou l on peut encore faire des affaires dans prague? merci d...
Je pars en Estonie du 1er au 8 Octobre (oui c'est bientôt) avec ma copine, et j'aimerai visiter le parc National de Lahemaa... J'aimerai savoir si vous avez des bon plans en ce qui concerne l'hebergement et la meilleure manière (la plus economique) de...
Cameroun · 9 janvier 2009 à 22:31 · 2 participants · 2 393 affichages
Qui connait une station de ski (familiale) en dehors des grands classiques français ou suisses sympa? Ce serait pour février donc pas besoin des grandes altitudes. L'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, une petite station suisse peu connue du grand public...