Je désire passer une semaine début MAI à Istanbul plus précisément dans le quartier de Sultanahmet. je ne parle pas l'Anglais;Pouvez-vou... me donner une adresse d'un hotel Francophone. Merci.
Bonbon08 · 11 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 5 199 affichages
Je suis une nouvelle campingcariste qui conduit sans peur un 7 m de long. J'ai l'idee folle de faire la Grece en Juillet-Aout en partant de Ancone via Patras avec mes pitchous de 12 et 14 ans. Et je viens a vous pour avoir des renseignements sur la securite...
Cherche infos et contacts auprès de motard récement passés en russie pour préparer ballade St Petersburg Istambul, via bielorussie ukraaine moldaavie... bonnes fêtes et bonne route à toutes et tous
Je dois me rendre à Istanbul fin février et je compte rentrer en France fin mai. C'est mon premier voyage à Istanbul, donc je ne m'y connais pas du tout...j'espère que vous pourrez me conseiller. Pour rechercher mon billet d'avion, je me suis servi du...
Sylvestre68 · 14 août 2008 à 15:22 · 7 participants · 14 245 affichages
De retour d'un voyage en vélo passant en Ukraine, j'aimerais pour remercier l'habitant qui m'a hébergé lui envoyer un colis avec des produits francais. Est ce qu'on peut envoyer ce qu'on veut par la poste? Ou les douaniers ouvrent-ils les colis en se...
J'ai un projet de me rendre à Odessa durant le mois de mai. Pour aller à Budapest, pas de souci, je connais déjà la ville et serai certainement déjà sur place!! En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait me dire: Quels sont les trains menant à Odessa...
Nous comptons passer nos vacances d'été en Grèce (juillet/août). Le truc qui nous plairait vraiment ce serait de passer 2 semaines dans les Cyclades puis une semaine sur une des iles des Sporades. Avez-vous quelque conseils sur le meilleur moyen de faire...