LeVolks · 4 février 2009 à 13:57 · 6 participants · 9 110 affichages
Nous partons pour la Croatie en début juin et nous pensons aller dans le Parc Nationnal des Lacs de Plitvices (avec ses magnifiques lacs et cascades), mais malheureusement je crois que la baignade y est interdite, je cherche un endroit dans le même genre...
Pendant votre séjour à Varsovie je vous conseille de voir la vieille vérsion française du film "Varsovie comme même" sur la destruction de la ville: vous comprendrez mieux la capitale et ses habitants.
Posepose · 6 février 2009 à 15:00 · 3 participants · 2 615 affichages
Nous arrivons de très bonne heure à l'aéroport de Sabiha Gökçen, où devons nous, nous rendre pour prendre un bus en direction d'une ville de l'est? merci de la réponse
Je cherche des infos sur ces hotels à Budapest: Hotel King's City Hotel Delibab Hotel Promenade City Hotel Ils me semble être d'un bon choix, rapport qualité-prix, pour séjourner à Budapest. Du point de vue localisation et prestations, qu'en pensez-vous...
Morgane02 · 23 octobre 2008 à 10:44 · 2 participants · 2 369 affichages
J'aimerais aller skier en Slovaquie cet hiver, je connais déjà un peu le pays, mais peu les pistes de ski... Quelqu'un aurait-ildes renseignements à ce sujet? (lieu, tarifs, domaines skiables, etc etc etc) Je sais aussi qu'il existe des stations côté...
Danielle1380 · 5 février 2009 à 7:26 · 4 participants · 4 063 affichages
Savez-vous si un visa pour chypre permet de voyager dans le reste de l'europe? le ministère des affaires étrangères chypriotes m'a fait parvenir un formulaire qui n'est pas un formulaire shengen. merci et bonne journée
Kmurat · 2 février 2009 à 23:15 · 6 participants · 8 951 affichages
Je suis de nationalité français et je vais bientôt avoir mes 21 ans. je compte me marier cet été en turquie avec ma fiancer qui elle à ces 17 ans, je voudrais signaler de plus quelle est inscrite a des cours de français (1ans) et qu'a la fin de ces cours...
Je suis étudiant canadien et je vais passer presque trois mois en Roumanie. Je crois que pour un voyage de moions de trois mois je n'ai pas besoin d'un visa en particulier. Je vais là pour étudier la ville, mais est-ce que vous savez ce que je dois absolument...
Nous sommes 2 (amoureux)! nous voudrions partir une semaine a pragues dans 15 jours pour une semaine! nous voudrions savoir ce qu'il y a a savoir. nous souhaitons partir en bus de bordeaux, et louer un appart' ou hotel sur place! nous ne savons pas quel...
Bonbon08 · 29 janvier 2009 à 18:39 · 6 participants · 21 770 affichages
Je part avec mon 4 roues caravanne, en Italie puis la Grece, je voudrais bien savoir qu'elles sont les bouteilles de gaz qui sont vendues, je part avec des propane bleu, mais vais je trouver les mémes, je doute... svp a tous ceux qui sont allés là-bas...
P'tit msg sur ce forum, je pars en Ukraine le 1er août pour un chantier bénévole à Lviv, et on doit se rendre sur le lieu du chantier par nos propres moyens, j'avoue ça me fait un peu peur, je demande quelque conseil, j'arrive donc à Kiv le 1er aout...
Je souhaite me rendre à Cracovie pour un court séjour en février. J'ai trouvé sur le site de wizzair des possibilité de réservation d'hotels; Quelqu'un connait il les hotels suivants: Spatz aparthotel, Secesja? (ou d'autres hotels au centre ville pour...
Je pars en grèce du 23 avril au 1ier mai 2009. Je souhaitais visiter 2 îles et me garder 2 jours pour athènes. est-ce qu'à cette période je peux me permettre de ne pas réserver et d'attendre d'être sur une île pour chercher une chambre, ou dois-je impérativement...
Lino01 · 19 janvier 2009 à 22:23 · 4 participants · 4 586 affichages
Je cherche un site web (francais, grec, anglais...) pour louer une maison en grece (chios, rhodes, corfou...) Je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur les sites habituels (homelidays...) merci de votre aide
Mimidu17 · 9 janvier 2009 à 3:47 · 4 participants · 23 760 affichages
Pars du 6 au 13 fevrier en Turquie, 3 jours à Antalya et ses environs puis 4 jours de circuit ; que dois je prévoir comme vetements en journée et le soir? il y a 3 ans j'y avait été 1 semaine début avril et il faisait beau et chaud (baignade dans la mer)...
Anàssa · 30 juillet 2006 à 11:08 · 19 participants · 46 419 affichages
Quelqu un peut il me traduire en français Benim Adim Kirmizi? Un peu par manque de temps et beaucoup par paresse, je ne peux chercher sur les traducteurs internet. Merci d'avance
Shiitakee · 1 février 2009 à 20:11 · 2 participants · 2 674 affichages
Je pars cet été en Bulgarie et en Croatie avec une amie. Nous pensons rallier la Croatie depuis la Bulgarie, mais nous ne savons pas quel est le moyen le plus pratique et le moins cher. Si quelqu'un peut me donner un conseil? Merci d'avance Paola
J AIMERAIS PARTIR 4 JOURS AVEC MON MARI MI FEVRIER POUR VISITES A PIED (FLANER)+REPOS QUE ME CONSEILLEZ VOUS ENTRE MALTE VIENNE ZAGREB OU DUBROVNIK? MERCI DE VOS REPONSES
Je connais un peu la Grèce et je me rends pour la deuxième fois au mont Athos. J'y serai fin mars. Auparavant, j'aimerais passer trois ou quatre jours dans les alentours, peut-être en Chalcidique. Je connais déjà Thessalonique. 1/ Avez-vous des recommandations...
Germaine93 · 28 janvier 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 590 affichages
Je pense aller en Croatie pour 10 jours fin mai à Podgora. J'aimerais bouger un peu voir Split, Dubrovnic et p-e des parcs: quels sont les parcs les plus proches/accessibles de la zone où je serais? est-ce qu'elle est bien desservie par les transports...
Pour mes 2 semaines de vacances (fin juin - début juillet), je souhaiterais faire un trekking d'1 semaine sur l'ile de Corfou et 1 semaine de repos, visite, plage (endroit à définir) trouve-t-on facilement des cartes de randonnée? les sentiers sont-ils...
Jclp · 15 novembre 2008 à 23:20 · 5 participants · 6 841 affichages
Nous envisageons un voyage en camping-car, au printemps 2009, dans les Pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) Deux options sont envisagées: l’option " maritime " par le Danemark et la Suède, l’option " terrestre " par l’Allemagne et la Pologne.Cette...
Margotche · 25 janvier 2009 à 12:54 · 5 participants · 2 129 affichages
Nous devons faire le trajet Sofia (bulgarie) - Budapest (Hongrie) en voiture, et connaissant déjà la route par Beograd nous voulons passer par la Roumanie, ceci en 3-4 jours. Mais quelles sont les étapes à préferer, sachant que nous voudrions faire halte...
CarineFloren · 27 janvier 2009 à 15:44 · 5 participants · 2 632 affichages
Nous partons, en couple, cet été en Gréce pour environ 10 jours. Normalement, ce séjour se fera avec un simple sac à dos chacun. Si vous avez des destinations, des conseils (transport, logement, pièges à éviter, bouffe...), des bonnes adresses (resto...
Michèlejoel · 19 octobre 2008 à 11:47 · 4 participants · 4 228 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner pour trouver un logement sympa (châlet ou apart. à la ferme) pour 11 nuits à bled ou à bohinj. et 7 nuits à la côte slovene. merci.
J'aimerais avoir une confirmation certaine qu'il y a bien un bus (EUROLINES PAR EXEMPLE) depuis St-Petersbourg (Ru) vers Tallin (Estonie)... Car j'ai tente d'acheter un billet (pour savoir le prix) depuis leur site internet... Sans succes... Les horaires...
Takojte · 17 juillet 2008 à 4:31 · 5 participants · 4 808 affichages
Je serai bientôt de passage au Montenegro et je comptais traverser le Montenegro vers l'Albanie par les petites routes de montagnes. est-il possible de rejoindre Shkodër (albanie) après avoir fait la route de Virpazar vers Ostros? (à partir de Ckla, je...
Tomas3 · 15 janvier 2009 à 18:20 · 3 participants · 2 673 affichages
Les trois singes de Nuri Bilge Ceylan ca y est La Turquie nous donne désormais des leçons de tragédies filmées avec le dernier opus de CEYLAN...on se prend à penser qu'elle nous donne des leçons de prêt à penser, tant l'univers du cinéaste de « Climats...