J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une réduction ou un tarif moins élevé pour voyager. Il s'agit en l'occurence d'un voyage aller-retour de Montréal à Sofia, en utilisant Air France et passant par Paris. Comme sur les sites de...
voilà je cherche à savoir le prix d'un billet de train pour allé de geneve à budapest au alentours du 10, 11 aout. comma vous l'auraez sans doute deviné c'est pour allé au sziget. voilà je vous remercie déjà et si vous avez d'autres plan plus sympa...
PgunnerP · 12 janvier 2009 à 18:20 · 10 participants · 13 048 affichages
Alors voila je veux partir avec mon amie au mois de Juin. Deux destinations nous attire la Grèce et la Turquie. Néanmoins les hôtels que nous avons pu voir ne nous conviennent pas vraiment. Ils se trouvent toujours dans des endroits ou il n'y règne que...
Guitoune81 · 7 février 2009 à 18:27 · 4 participants · 4 286 affichages
J'ai actuellement un portable en carte prépayée chez un opérateur qui est tributaire du réseau orange, la couverture réseau n'est pas terrible (mais correcte vu le prix de revient) j'ai malgré tout pu joindre un hotel en turquie de chez moi (région de...
Iliasse87 · 8 février 2009 à 2:14 · 2 participants · 5 234 affichages
Savez-vous si un ressortissant marocain résidant en Maroc peut voyager en france avec une carte de séjour Grec et un passeport marocain???? Faut-il un visa? merci pour vos réponses. C'est urgent MERCI beaucoup!
Je vais passer 3 jours à Athènes cette semaine. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur les bons plans de cette ville. (Musées, sites, resto, îles...) Merci d'avance pour vos réponses...
Twideli · 2 février 2009 à 0:22 · 3 participants · 3 949 affichages
J'aimerais partir en Grèce seule ou avec une amie.. je me demande ou aller héberger sans que sa me coute trop cher? est-t-il mieux d'héberger dans un auberge jeunesse? dans quel ville devrais-je aller? Qu'es que je devrais visiter? quel activité sécuritaire...
Pour le week end de Paques (samedi, dimanche, lundi) j'hésite entre Milan et Prague. Pouvez vous me donner votre avis? Les + et les - de chaque ville. Merci. Juan
J'aimerais savoir quels sont les différents moyens de transport que je pourrais prendre de l'aéroport Atatürk pour me rendre au quartier Beyazit (université d'Istanbul plus précisement). Pourriez-vous également m'indiquer le coût approximatif de chaque...
Je prépare l'itinéraire de notre prochain voyage et je bloque un peu nous arrivons à istanbul comptons prendre une voiture de location (nous sommes 4 avec les enfants) et le trajet pour aller en cappadoce me semble long en 1 traite suggestions d'une étape...
Serac · 18 février 2008 à 16:42 · 6 participants · 3 804 affichages
Je me demandais si c'est possible de faire la distance de la Turquie jusqu'en France en vélo en 2 mois?? Je pense partir en Turquie en avril et rejoindre mon copain en France en juin? Est-ce beau et acceuillant? Quel fut votre itinéraire? celyne
Npnp · 15 mars 2007 à 14:55 · 7 participants · 51 546 affichages
Nous sommes un groupe d'amis entre 23 et 25 ans. On aimerait partir une semaine en Croatie mais on ne sais pas ou aller. On aimerait trouver un coin pas "attrape-touristes", où on puisse faire la fête mais pas à l'extrême, genre Ibiza. Il faudrait aussi...
Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon topic pour poser ces questions mais bon... tant pis! Avec 2 amies, nous souhaiterions partir 3 semaines/1 mois, en voiture de Paris à Istanbul, en s'arrêtant bien entendu dans d'autres pays en chemin. Nous...
Maximeg · 21 janvier 2009 à 20:06 · 6 participants · 2 354 affichages
Je pars bientôt pour plusieurs mois de voyage et pense changer le rayonnage de mes roues en chemin. Est-ce que quelqu'un aurait une ou deux bonnes adresses de vélociste en Turquie ou en Iran? J'aurai le temps sur place. Est-ce qu'il est possible de trouver...
Je dois passer deux jours à Odessa à noël et j'ai entendu dire que cette ville était chère au niveau des hôtels. Avez-vous une adresse sympa à me conseiller? Merci d'avance
LeVolks · 4 février 2009 à 13:57 · 6 participants · 9 129 affichages
Nous partons pour la Croatie en début juin et nous pensons aller dans le Parc Nationnal des Lacs de Plitvices (avec ses magnifiques lacs et cascades), mais malheureusement je crois que la baignade y est interdite, je cherche un endroit dans le même genre...
Pendant votre séjour à Varsovie je vous conseille de voir la vieille vérsion française du film "Varsovie comme même" sur la destruction de la ville: vous comprendrez mieux la capitale et ses habitants.
Posepose · 6 février 2009 à 15:00 · 3 participants · 2 625 affichages
Nous arrivons de très bonne heure à l'aéroport de Sabiha Gökçen, où devons nous, nous rendre pour prendre un bus en direction d'une ville de l'est? merci de la réponse
Je cherche des infos sur ces hotels à Budapest: Hotel King's City Hotel Delibab Hotel Promenade City Hotel Ils me semble être d'un bon choix, rapport qualité-prix, pour séjourner à Budapest. Du point de vue localisation et prestations, qu'en pensez-vous...
Morgane02 · 23 octobre 2008 à 10:44 · 2 participants · 2 379 affichages
J'aimerais aller skier en Slovaquie cet hiver, je connais déjà un peu le pays, mais peu les pistes de ski... Quelqu'un aurait-ildes renseignements à ce sujet? (lieu, tarifs, domaines skiables, etc etc etc) Je sais aussi qu'il existe des stations côté...
Danielle1380 · 5 février 2009 à 7:26 · 4 participants · 4 071 affichages
Savez-vous si un visa pour chypre permet de voyager dans le reste de l'europe? le ministère des affaires étrangères chypriotes m'a fait parvenir un formulaire qui n'est pas un formulaire shengen. merci et bonne journée
Kmurat · 2 février 2009 à 23:15 · 6 participants · 8 958 affichages
Je suis de nationalité français et je vais bientôt avoir mes 21 ans. je compte me marier cet été en turquie avec ma fiancer qui elle à ces 17 ans, je voudrais signaler de plus quelle est inscrite a des cours de français (1ans) et qu'a la fin de ces cours...
Je suis étudiant canadien et je vais passer presque trois mois en Roumanie. Je crois que pour un voyage de moions de trois mois je n'ai pas besoin d'un visa en particulier. Je vais là pour étudier la ville, mais est-ce que vous savez ce que je dois absolument...
Nous sommes 2 (amoureux)! nous voudrions partir une semaine a pragues dans 15 jours pour une semaine! nous voudrions savoir ce qu'il y a a savoir. nous souhaitons partir en bus de bordeaux, et louer un appart' ou hotel sur place! nous ne savons pas quel...
Bonbon08 · 29 janvier 2009 à 18:39 · 6 participants · 21 799 affichages
Je part avec mon 4 roues caravanne, en Italie puis la Grece, je voudrais bien savoir qu'elles sont les bouteilles de gaz qui sont vendues, je part avec des propane bleu, mais vais je trouver les mémes, je doute... svp a tous ceux qui sont allés là-bas...
P'tit msg sur ce forum, je pars en Ukraine le 1er août pour un chantier bénévole à Lviv, et on doit se rendre sur le lieu du chantier par nos propres moyens, j'avoue ça me fait un peu peur, je demande quelque conseil, j'arrive donc à Kiv le 1er aout...
Je souhaite me rendre à Cracovie pour un court séjour en février. J'ai trouvé sur le site de wizzair des possibilité de réservation d'hotels; Quelqu'un connait il les hotels suivants: Spatz aparthotel, Secesja? (ou d'autres hotels au centre ville pour...