Je pars en grèce du 23 avril au 1ier mai 2009. Je souhaitais visiter 2 îles et me garder 2 jours pour athènes. est-ce qu'à cette période je peux me permettre de ne pas réserver et d'attendre d'être sur une île pour chercher une chambre, ou dois-je impérativement...
Lino01 · 19 janvier 2009 à 22:23 · 4 participants · 4 608 affichages
Je cherche un site web (francais, grec, anglais...) pour louer une maison en grece (chios, rhodes, corfou...) Je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur les sites habituels (homelidays...) merci de votre aide
Mimidu17 · 9 janvier 2009 à 3:47 · 4 participants · 23 773 affichages
Pars du 6 au 13 fevrier en Turquie, 3 jours à Antalya et ses environs puis 4 jours de circuit ; que dois je prévoir comme vetements en journée et le soir? il y a 3 ans j'y avait été 1 semaine début avril et il faisait beau et chaud (baignade dans la mer)...
Anàssa · 30 juillet 2006 à 11:08 · 19 participants · 46 560 affichages
Quelqu un peut il me traduire en français Benim Adim Kirmizi? Un peu par manque de temps et beaucoup par paresse, je ne peux chercher sur les traducteurs internet. Merci d'avance
Shiitakee · 1 février 2009 à 20:11 · 2 participants · 2 689 affichages
Je pars cet été en Bulgarie et en Croatie avec une amie. Nous pensons rallier la Croatie depuis la Bulgarie, mais nous ne savons pas quel est le moyen le plus pratique et le moins cher. Si quelqu'un peut me donner un conseil? Merci d'avance Paola
J AIMERAIS PARTIR 4 JOURS AVEC MON MARI MI FEVRIER POUR VISITES A PIED (FLANER)+REPOS QUE ME CONSEILLEZ VOUS ENTRE MALTE VIENNE ZAGREB OU DUBROVNIK? MERCI DE VOS REPONSES
Je connais un peu la Grèce et je me rends pour la deuxième fois au mont Athos. J'y serai fin mars. Auparavant, j'aimerais passer trois ou quatre jours dans les alentours, peut-être en Chalcidique. Je connais déjà Thessalonique. 1/ Avez-vous des recommandations...
Germaine93 · 28 janvier 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 596 affichages
Je pense aller en Croatie pour 10 jours fin mai à Podgora. J'aimerais bouger un peu voir Split, Dubrovnic et p-e des parcs: quels sont les parcs les plus proches/accessibles de la zone où je serais? est-ce qu'elle est bien desservie par les transports...
Pour mes 2 semaines de vacances (fin juin - début juillet), je souhaiterais faire un trekking d'1 semaine sur l'ile de Corfou et 1 semaine de repos, visite, plage (endroit à définir) trouve-t-on facilement des cartes de randonnée? les sentiers sont-ils...
Jclp · 15 novembre 2008 à 23:20 · 5 participants · 6 892 affichages
Nous envisageons un voyage en camping-car, au printemps 2009, dans les Pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) Deux options sont envisagées: l’option " maritime " par le Danemark et la Suède, l’option " terrestre " par l’Allemagne et la Pologne.Cette...
Margotche · 25 janvier 2009 à 12:54 · 5 participants · 2 150 affichages
Nous devons faire le trajet Sofia (bulgarie) - Budapest (Hongrie) en voiture, et connaissant déjà la route par Beograd nous voulons passer par la Roumanie, ceci en 3-4 jours. Mais quelles sont les étapes à préferer, sachant que nous voudrions faire halte...
CarineFloren · 27 janvier 2009 à 15:44 · 5 participants · 2 646 affichages
Nous partons, en couple, cet été en Gréce pour environ 10 jours. Normalement, ce séjour se fera avec un simple sac à dos chacun. Si vous avez des destinations, des conseils (transport, logement, pièges à éviter, bouffe...), des bonnes adresses (resto...
Michèlejoel · 19 octobre 2008 à 11:47 · 4 participants · 4 235 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner pour trouver un logement sympa (châlet ou apart. à la ferme) pour 11 nuits à bled ou à bohinj. et 7 nuits à la côte slovene. merci.
J'aimerais avoir une confirmation certaine qu'il y a bien un bus (EUROLINES PAR EXEMPLE) depuis St-Petersbourg (Ru) vers Tallin (Estonie)... Car j'ai tente d'acheter un billet (pour savoir le prix) depuis leur site internet... Sans succes... Les horaires...
Takojte · 17 juillet 2008 à 4:31 · 5 participants · 4 817 affichages
Je serai bientôt de passage au Montenegro et je comptais traverser le Montenegro vers l'Albanie par les petites routes de montagnes. est-il possible de rejoindre Shkodër (albanie) après avoir fait la route de Virpazar vers Ostros? (à partir de Ckla, je...
Tomas3 · 15 janvier 2009 à 18:20 · 3 participants · 2 682 affichages
Les trois singes de Nuri Bilge Ceylan ca y est La Turquie nous donne désormais des leçons de tragédies filmées avec le dernier opus de CEYLAN...on se prend à penser qu'elle nous donne des leçons de prêt à penser, tant l'univers du cinéaste de « Climats...
Suite à une remarque lue chez un des correspondants, j'aimerais savoir si vous avez une experience concluante et récente sur les vols pour Minsk de la compagnie Belavia
Dadelf · 2 janvier 2009 à 20:38 · 4 participants · 2 970 affichages
Nous partons en Roumanie le 16/02/09. Nous aurions besoin de bonnes adresses de locaux pour dormir chez l'habitant (à pas cher). Si possible à proximité de lieux favorables aux volants et snowants... Bô Nénés 2009 You're Welcome En vous remerkian
Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un logement pas cher dans le quartier de Sisi-Harbiye à Istanbul? C'est la zone des congrès. Merci d'avance!
Tralalacemoi · 27 janvier 2009 à 11:39 · 3 participants · 1 696 affichages
Youpiii j ai trouver comment commencer 1 nouvelle discussion donc je recommence en prenant 1 vol sec pour la turquie trouverai je facilement a loger? QQ un connait il " alpharooms " agence en angleterre je voudrais reserver qq jours par cette agence la...
Je recherche un hôtel avec une chambre pour 1 personne (single si possible) aux environs de 15 euros, sans être trop regardant sur le confort. Merci d'avance pour vos tuyaux!
Sylva000 · 19 octobre 2008 à 23:22 · 11 participants · 9 769 affichages
Nous prévoyons un voyage de 2 1/2 semaines en Croatie en juin prochain. J'ai acheté le guide Le Petit Fûté, mais ce n'est pas évident de se faire un itinéraire. On pensait faire Montréal-Italie (car je crois qu'il n'existe pas de vol direct Montréal-Croatie)...
Je suis québécois et à l'été 2009 (mai à août) je serai à Iasi pour un projet d'étude personnel. Je suis à la recherche d'aide que je pourrais apporter dans cette ville. J'aurai environ 20 heures par semaine à consacrer à aider ou whatever. Je suis étudiant...
Je pars trois jours seule à Prague en février et à part le couchsurfing, je cherche un hebergement pas cher dans le centre accessible depuis l'aeroport. Avez vous de bonnes adresses? Merci Blanche
Je vais aller grimper en octobre sur l'île de kalymnos dans les cyclades, mais j'aimerais découvrir 1 ou 2 îles à côté, si vous avez des infos d'avance merçi. Murielle.
Bridgtouille · 12 octobre 2007 à 16:11 · 10 participants · 7 296 affichages
Je fais partie d'une association visant à faire connaître les pays baltes dans toutes leurs diversités (culture, langues, cuisine, histoire, géographie, etc). Pour ma part, je participe à tous les sujets concernant l'Estonie. A ce titre, nous allons faire...
N'aimant pas la foule et voulant découvrir ce coin d'un point de vue naturel et historique, pensez-vous que partir début mars soit une bonne idée? quid des ouvertures de sites, de l'hébergement, du climat? (on y va pas pour se baigner particulièrement)...
Vanillabrico · 10 octobre 2008 à 19:08 · 4 participants · 5 105 affichages
J'habite depuis peu à Ankara, Turquie et ma chère mÔman va venir dans 2 semaines jusqu'ici en voiture avec pleins de cartons à moi dans sa voiture. Elle va passer par les balkans à priori. Savez-vous comment ça se passe aux frontières des pays de l'Europe...
QUEL TEMPS FAIT IL A ANTALYA EN AVRIL? NOUS AVONS GAGNE UN VOYAGE AVEC "CHAPITRE": Y A T IL UN VOYAGEUR QUI A EU CETTE CHANCE? CE VOYAGEUR EST IL SATISFAIT? MERCI