Suite à une remarque lue chez un des correspondants, j'aimerais savoir si vous avez une experience concluante et récente sur les vols pour Minsk de la compagnie Belavia
Dadelf · 2 janvier 2009 à 20:38 · 4 participants · 2 944 affichages
Nous partons en Roumanie le 16/02/09. Nous aurions besoin de bonnes adresses de locaux pour dormir chez l'habitant (à pas cher). Si possible à proximité de lieux favorables aux volants et snowants... Bô Nénés 2009 You're Welcome En vous remerkian
Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un logement pas cher dans le quartier de Sisi-Harbiye à Istanbul? C'est la zone des congrès. Merci d'avance!
Tralalacemoi · 27 janvier 2009 à 11:39 · 3 participants · 1 682 affichages
Youpiii j ai trouver comment commencer 1 nouvelle discussion donc je recommence en prenant 1 vol sec pour la turquie trouverai je facilement a loger? QQ un connait il " alpharooms " agence en angleterre je voudrais reserver qq jours par cette agence la...
Je recherche un hôtel avec une chambre pour 1 personne (single si possible) aux environs de 15 euros, sans être trop regardant sur le confort. Merci d'avance pour vos tuyaux!
Sylva000 · 19 octobre 2008 à 23:22 · 11 participants · 9 758 affichages
Nous prévoyons un voyage de 2 1/2 semaines en Croatie en juin prochain. J'ai acheté le guide Le Petit Fûté, mais ce n'est pas évident de se faire un itinéraire. On pensait faire Montréal-Italie (car je crois qu'il n'existe pas de vol direct Montréal-Croatie)...
Je suis québécois et à l'été 2009 (mai à août) je serai à Iasi pour un projet d'étude personnel. Je suis à la recherche d'aide que je pourrais apporter dans cette ville. J'aurai environ 20 heures par semaine à consacrer à aider ou whatever. Je suis étudiant...
Je pars trois jours seule à Prague en février et à part le couchsurfing, je cherche un hebergement pas cher dans le centre accessible depuis l'aeroport. Avez vous de bonnes adresses? Merci Blanche
Je vais aller grimper en octobre sur l'île de kalymnos dans les cyclades, mais j'aimerais découvrir 1 ou 2 îles à côté, si vous avez des infos d'avance merçi. Murielle.
Bridgtouille · 12 octobre 2007 à 16:11 · 10 participants · 7 284 affichages
Je fais partie d'une association visant à faire connaître les pays baltes dans toutes leurs diversités (culture, langues, cuisine, histoire, géographie, etc). Pour ma part, je participe à tous les sujets concernant l'Estonie. A ce titre, nous allons faire...
N'aimant pas la foule et voulant découvrir ce coin d'un point de vue naturel et historique, pensez-vous que partir début mars soit une bonne idée? quid des ouvertures de sites, de l'hébergement, du climat? (on y va pas pour se baigner particulièrement)...
Vanillabrico · 10 octobre 2008 à 19:08 · 4 participants · 5 096 affichages
J'habite depuis peu à Ankara, Turquie et ma chère mÔman va venir dans 2 semaines jusqu'ici en voiture avec pleins de cartons à moi dans sa voiture. Elle va passer par les balkans à priori. Savez-vous comment ça se passe aux frontières des pays de l'Europe...
QUEL TEMPS FAIT IL A ANTALYA EN AVRIL? NOUS AVONS GAGNE UN VOYAGE AVEC "CHAPITRE": Y A T IL UN VOYAGEUR QUI A EU CETTE CHANCE? CE VOYAGEUR EST IL SATISFAIT? MERCI
Posepose · 25 janvier 2009 à 8:16 · 2 participants · 3 425 affichages
Nous partons le 10 mai de Bâle mulhouse -Istanbul avec aesy jet retour le 30 mai (87.91 euro a/r). Le parcours à définir: Istanbul, Bursa?, Pergame?, Ephése?, Pamukkale?Aphrodisia... Bodrum? Antalya? Konya? Goreme? Bogazkoy?, Ankara? Istanbul. nous Voyageons...
Tatra · 24 janvier 2009 à 12:46 · 5 participants · 2 862 affichages
Ce n'est pas une photo pour le jeu des photos, car je n'ai pas le reponse. Mais je suis intrigue... Qu'est-ce donc que ce produit - plutot semblable a des cailloux - qui se vend sur les bazar du sud de la Turquie? C'est ecrit dessus, mais a quoi ca sert...
Qui connaît la côte Sud-Est de la Turquie à partir d'Alanya (petite station balnéaire à environ 100km à l'Est d'Antalya)? Nous aimerions séjourner sur cette côte car nous voulons éviter les endroits trop touristiques comme Bodrum, Marmaris, Antalya, etc...
Ommani · 13 janvier 2009 à 13:18 · 4 participants · 5 849 affichages
Slt tt le monde! j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé de très convaincant. ma question est simple, je voudrais savoir quel est le budget à prévoir pour 1 mois en turquie. Ma façon de voyager est simple sans chichis ni fioritures...
J'hésite longuement sur une destination pour avril surtout à cause du budget, j'aimerai savoir quelle compagnie prendre ou voir quelle tour operateur pour partir à Athènes et reserver un hotel las bas, si vous avez un hotel pas cher à me conseiller et...
Gana · 22 janvier 2009 à 23:19 · 3 participants · 4 177 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum je voudrai me renseigner sur les visas pour la turquie je suis étudiante algériènne qui vit en france depuis 6 ans donc j'ai un titre de sejours d'un an renouvelable chaque année la semaine prochaine je serai en vacances...
Sofy963 · 1 mars 2007 à 23:57 · 6 participants · 8 772 affichages
Je ferai un voyage avec mon copain cet ete. Nous logerons en Bulgarie, pres de la mer Noire. Evidemment, je veux visiter. Nous prevoyons donc de visiter un peu la Bulgarie et aussi d'aller en Grece. Je ne connais pas la duree exacte de notre sejour (sans...
Ceci est ma premiere discussion sur VF et je ne sais pas si je poste ca au bon endroit (je ne trouve pas comment poster dans Europe > Turquie). Je suis actuellement a Ankara ou je dois attendre une semaine pour obtenir mes visas indien et iranien (je...
Pour cet été, nous avons repéré un hôtel (hôtel OSTRIA) à MOUTSOUNA sur l'ile de NAXOS. Comment aller de Naxos ville à Moutsouna? Y-a-t'il un service régulier de bus? Sinon, quelle solution? Quelle est la distance entre ces deux bourgs? la durée en bus...
Jadus · 3 janvier 2009 à 12:39 · 3 participants · 8 697 affichages
L'un d'entre vous saurait-il quel est le meilleur moyen (et le moins cher) d'aller en macédoine sans prendre l'avion? Il semble qu'il n'y a pas de ligne directe, donc peut être faut il que j'aille d'abord dans un autre pays puis prendre un autre bus ou...
Il me reste une semaine de vacances pour avril prochain, mais je ne suis pas décidé pour pas destination. Je songeais partir à Athènes. Je voulais savoir si cette période est meilleur ou s'il vaut mieux y aller en pleine saison. J'ai été à Rome l'été...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 22:51 · 3 participants · 3 600 affichages
J'envisage peut-être un circuit à travers la Grèce pour mon prochain voyage (15 jours). Ma question est simple: Quels sont selon vous les sites et les villes incontournables? Merci Stef
Je compte passer une semaine en Pologne début avril. Comme je n'aurai pas beaucoup de temps, je voudrais juste visiter Cracovie et Varsovie. Je sais que ca sera juste mais bon, j'ai l'occasion d'y aller alors je fonce! Avez-vous des conseils à me donner...
LaLee · 7 octobre 2008 à 13:46 · 13 participants · 4 954 affichages
Je prépare un voyage en Croatie pour juillet 2009: 4 adultes et 3 enfants. Itinéraire assez classique: parcs naturels, un peu la côte (sans doute pas jusqu'à Split) et les îles. De préférence, nous aimerions voyager sans réserver de logement. J'ai déjà...
Rêvedevoyage · 16 janvier 2009 à 3:37 · 9 participants · 7 564 affichages
Ma fille de 16 ans se rendra en Allemagne, République tchèque et Pologne en février et mars prochain. L'école nous suggère de ne pas envoyer d'argent comptant, mais plutôt d'utiliser la carte de débit. Est-il facile d'utiliser la fameuse carte de guichet...
Bouldance · 19 janvier 2009 à 2:44 · 2 participants · 3 057 affichages
Cet été je fais un voyage un avec un ami et au cours de notre périple nous voulons passer de l'Italie vers la Grèce (Nous voulons aller à Athènes et dans les Îles grèques) et je voulais savoir quel moyen de transport devrions-nous prendre.. J'ai regardé...