J'ai gagné un voyage avec MARMARA pour 4 personnes en Crete valable jusq'au 15 juin 2009, hors vacances scolaires, hors ponts. le séjour comprend vol speciaux allé reetour transferts septs nuits chambre double formule tout compris taxes aéroport Vous...
Igorabts · 5 janvier 2009 à 15:17 · 4 participants · 3 284 affichages
Bonne et heureuse année 2009... En septembre 2009, je compte partir avec ma copine en croatie, on partiraient de belgique, munis d'un sac à dos chacun pour un voyage de 2semaine... Le départ se ferais en auto stop et le logement sur place en camping...
Voilà, je pars du 17 au 24 janvier en Bulgarie. J'atteris à Sofia et je pensais faire un petit tour dans le pleins pays et j'aimerais faire un peu de ski et aussi aller dans des thermes. En ce qui concerne le ski, j'ai lu dans le lonely planet qu'il y...
Girafe58 · 21 juin 2007 à 17:50 · 5 participants · 47 830 affichages
Qqu'un aurait-il une idée comment faire pour obtenir un visas pour aller en vacances en Turquie pour un camerounais, étant donné qu'il n'éxiste pas de Consulat turc à Yaoundé ni a Douala? Merci
Tarrabasse · 22 avril 2008 à 17:52 · 5 participants · 4 310 affichages
Je suis actuellement en Allemagne en dessous de Munich à rosenheim ou j'effectue mon séjour erasmus et j'envisage de faire un voyage d'une semaine ou 2 en europe centrale et pourquoi pas dans les balkans. J'ai envisagé 2 circuits avec des villes importantes...
Mercredi 26 décembre: Prémisses glaciales Gare St Charles, 9 heures pétantes. Notre train pour Lyon est prévu dans une bonne demi-heure. Nous en profitons pour explorer la gare marseillaise « relookée » par plusieurs mois de travaux. De nombreuses vitrines...
Nous voulons prendre un bus de Delphes pour nous rendre aux météores, sur les guides je vois que cela est possible. Par contre, par rapport à mon itinéraire, notre trajet devrait se faire un DIMANCHE, savez vous si les bus circule. Merci
Daraganarya · 14 mars 2007 à 13:06 · 2 participants · 3 051 affichages
VOUDRAIS ESSENTIELLEMENT M INFORMER SUR LES DEMARCHES A FAIRE POUR LES PASSAGES EN DOUANE ET VISA POUR UN TRAJET A MOTO A PARTIR DE PARIS VIA TURQUIE JUSQU AU LIBAN...MERCI POUR VOS INFORMATIONS... DETAILS / SI QUELQU UN A DEJA CETTTE EXPERIENCE...
Enseignante, j'envisage d'emmener mes élèves (term) en slovénie en fev 2009 ; je suis à la recherche d'infos notamment sur la grotte de Postojna, les tarifs, notamment et la possibilité d'avoir un guide français ; je n'ai rien trouvé sur le net ; je voudrais...
Biskra · 21 décembre 2008 à 16:53 · 5 participants · 4 324 affichages
Nous partons en famille et en 4/4 en juin 2009 de paris à Damas (SYRIE), quelqu'un pourrait me dire le prix du gaz-oil dans ces différents pays (allemagne, autriche, slovénie, croatie, bulgarie, turquie), faut il faire le plein dans un pays mieux qu'un...
Misterobit · 19 août 2008 à 12:02 · 5 participants · 6 886 affichages
Voila 3 mois après notre retour de voyage de 6 mois dans les caraibes, nous ressentons de nouveau le besoin de repartir et nous souhaitons passer 8-9 jours dans les iles Ioniennes. La question, après avoir parcouru ce forum et d'autre sites, c'est quelle...
Je passe une semaine en Grèce à Pâques mais ne sais pas vraiment vers où aller? J'ai déjà fait 2 séjours de 2 et 3 semaines dans les Cyclades (Mikonos, Naxos, Paros et Santorin) et dans les Sporades, mais c'était il y a + de 20 ans et je crains que ça...
Dakos · 25 novembre 2008 à 15:27 · 5 participants · 5 316 affichages
D apres vous quel budget faut t il pour 3semaine en grece 5 jour a athenes 1 semaine a santorin le reste a visiter les iles autour de santorin sejour avec billet d avion aux alentour du 10aout 2009 c est un peu vague mais c est d un budget en gros dont...
Lagartomundo · 31 décembre 2008 à 19:45 · 6 participants · 13 482 affichages
Nous sommes deux étudiants (18 et 19 ans cet été) et nous projetons de partir au mois d'août, en Grèce ou en Croatie, pour environ deux semaines. Ainsi, que nous conseillez-vous? Quel pays sera le plus économique, lequel est le plus intéressant pour des...
Si l’envie subite de découvrir cette partie de moi-même du côté maternel ne m’avait pas prise, je n’aurais jamais pensé à partir en voyage en Pologne ... et j’aurais eu tort! Partie à 7h de Lodève, arrivée le lendemain vers 17h à Cracovie, je suis crevée...
Jumel · 6 août 2007 à 15:15 · 9 participants · 14 015 affichages
Je suis étudiante et je pars avec 2 amies a la mi-septembre pour la Gréce pour 10 jrs, nous voudrions atterir pour Athénes et y rester quelques jours afin de visiter, puis nous aimerions un itinéraire plus "paradisiaque" avec de belles plages de sables...
Est ce que quelqu un sait si il est possible de rejoindre NAXOS à partir de TINOS au mois de MAI. il y a plusieurs personnes qui me disent que oui mais lorsque j'essaye de trouver un passage sur gtp.gr ou les autres sites de ferries je ne trouve rien...
J'aimerais savoir si quelqu'un ici s'est promené autour du Mont Parnasse. Je vais en Grèce cet été et passe deux jours à Delphes, mais connaissant un peu la ville, je ne désire pas y rester, mais plutôt me ballader aux alentours. Pourriez-vous me faire...
Bigsonny · 9 mars 2007 à 11:43 · 14 participants · 40 092 affichages
_ enfaite j'ai trouvé ce lien qui montre que les citoyens tunisiens peuvent entré en bulgarie sans visa pendant 2 mois alors je me demandais si c'est résiproque pour les citoyens algeriens? merci de me repondre!! Voici le lien www.labulgarie.com/...
Je sollicite votre aide pour m'aider à retrouver une adresse de restaurant à Prague que j'ai perdue... j'y suis allé il y a 6 ans et avait fait un très bon repas, donc j'espère que ma description vous dira quelque chose. (En fait, je prévois avec des...
J'envisage de visiter chypre ou Athènes en janvier. Quelqu'un peu-t'il me dire si ça vaut le coup? Si il ne fait pas trop froid (ou trop chaud). Merci d'avance.
Je pars mi janvier pour un périple France/Inde. Je passe par la Roumanie et souhaite connaitre les possibilités de voir ce pays au alentour de Bucarest avant de rejoindre Istambul via Bulgarie. Sofia me parait trop éloigné par rapport à Istambul, y'a...
Brujo · 13 mars 2008 à 21:24 · 4 participants · 2 253 affichages
Nous partons à Kemer, en Turquie, début avril, j'aimerai savoir si on pourra se baigner! Quel temps fait-il en ce moment? quel type de vetement doit-on emmener? Doit-on faire du change au niveau de l'argent avant de partir? Merci
Emma62 · 3 février 2008 à 22:59 · 5 participants · 10 539 affichages
Je compte faire cet été un circuit oraganisé en Turquie avec Neckermann (ou Thomas cook qui est lié à Neckermann je crois): d'istanboul à la Cappadoce. Je suis pleinement consciente des inconvénients d'un circuit organisé mais je pars avec quelqu'un qui...