Nous envisageons avec deux amis de passer un mois en Grèce, de Mi-Août a mi-Septembre. Desolé de vous harceler de beaucoup de questions, mais tout ca me turlupine (et j'ai du mal avec les sites grecs pour trouver ces informations). On commence par un...
Je pars pour la première fois cet été en Croatie au mois de juillet. J'hésite entre la région d'Istrie ou celle de Dalmatie... Qui peut me conseiller? Beauté des paysages, plages, sites à visiter, campings... Si vous avez des noms de campings à conseiller...
Duroc · 4 février 2009 à 14:36 · 3 participants · 3 903 affichages
Nous cherchons à louer une maison sur une île croate en juillet prochain. Nous pensions plutôt à l'île de Korcula. Connaissez-vous une bonne adresse? Nous souhaitons partir en famille (2 adultes et 2 bébés). Merci pour vos conseils
Je viens vers vous pour vous demander quelques infos sur cette destination... N'hésitez pas à me parler du positif comme du le négatif...Merci d'avance.
Sophie89 · 11 février 2009 à 15:38 · 2 participants · 4 364 affichages
La Maison de l'Ukraine à Paris a-t-elle fermé?? Ne pouvant pas les joindre au téléphone, je me suis déplacée 5 rue des Apennins, et là je n'ai pas trouvé de maison de l'Ukraine!! Juste un immeuble de particuliers et à côté une ancienne boutique désaffectée...
Je vais allée à Istanbul pour la première fois et je vais y rester 3 mois. Je ne recevrai aucun salaire sur place donc je ne vais pas ouvrir de compte en banque. Si j'ai bien compris, en parcourant le forum, j'ai pu lire qu'on ne pouvait pas changer ses...
Indo4 · 12 février 2009 à 16:24 · 4 participants · 1 600 affichages
Je pars cet été en Croatie et je me demande si on y parle le français... Quelqu'un connaît t'il des campings où la réception et les animations se font en français? Merci à tous
Korrygan · 11 février 2009 à 16:02 · 4 participants · 7 448 affichages
Pars en Croatie en moto en Juin 2009. Voici le circuit envisagé. pourriez vous me dire si c'est faisable, adapté, si je passe à coté d'une visite incontournable. on part à deux amis/motos, est-ce que on trouve des chambres à deux lits facilement chez...
Bebel92 · 8 janvier 2006 à 10:36 · 7 participants · 14 306 affichages
Nous sommes allés mon épouse et moi en Pologne; a Varsovie plus exactement ; et nous avons passé les fetes de Noel dans la famille du coté de mon épouse; la mère de celle-ci etant Polonaise de souche vivant en France depuis longtemps et ayant eu de nombreux...
Thierry01 · 24 janvier 2009 à 23:44 · 2 participants · 2 386 affichages
Venez fêter la Moldavie le samedi 28 février à Lyon à partir de 20h à l’Apollinaire café. Musiciens, menu moldave, vin de Moldavie. Renseignements et réservation au 04 78 47 20 02 ou apollinairecafe@hotm...
Nath61 · 22 janvier 2009 à 18:07 · 9 participants · 4 060 affichages
Et bonne Année 2009, qu'ell soit pleine de merveilleux voyages Afin d'utiliser nos billets Prime Airfrance, pourquoi pas la Croatie une semaine en avril? Seulement, il semble que nous ne puissions avoir de vols que sur Zagreb Donc l'idée serait de louer...
Edyta · 27 août 2007 à 16:09 · 14 participants · 15 668 affichages
Je projette d'aller seule en Ukraine l'année prochaine. Je souhaiterai me rendre à kiev puis à odessa. Je voulais savoir s'il y a des risques de partir seule là-bas à 21 ans? est-ce qu'il y a des endroits plus ou moins fréquentables par exemple? quelqu'un...
J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une réduction ou un tarif moins élevé pour voyager. Il s'agit en l'occurence d'un voyage aller-retour de Montréal à Sofia, en utilisant Air France et passant par Paris. Comme sur les sites de...
voilà je cherche à savoir le prix d'un billet de train pour allé de geneve à budapest au alentours du 10, 11 aout. comma vous l'auraez sans doute deviné c'est pour allé au sziget. voilà je vous remercie déjà et si vous avez d'autres plan plus sympa...
PgunnerP · 12 janvier 2009 à 18:20 · 10 participants · 13 026 affichages
Alors voila je veux partir avec mon amie au mois de Juin. Deux destinations nous attire la Grèce et la Turquie. Néanmoins les hôtels que nous avons pu voir ne nous conviennent pas vraiment. Ils se trouvent toujours dans des endroits ou il n'y règne que...
Guitoune81 · 7 février 2009 à 18:27 · 4 participants · 4 273 affichages
J'ai actuellement un portable en carte prépayée chez un opérateur qui est tributaire du réseau orange, la couverture réseau n'est pas terrible (mais correcte vu le prix de revient) j'ai malgré tout pu joindre un hotel en turquie de chez moi (région de...
Iliasse87 · 8 février 2009 à 2:14 · 2 participants · 5 221 affichages
Savez-vous si un ressortissant marocain résidant en Maroc peut voyager en france avec une carte de séjour Grec et un passeport marocain???? Faut-il un visa? merci pour vos réponses. C'est urgent MERCI beaucoup!
Je vais passer 3 jours à Athènes cette semaine. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur les bons plans de cette ville. (Musées, sites, resto, îles...) Merci d'avance pour vos réponses...
Twideli · 2 février 2009 à 0:22 · 3 participants · 3 942 affichages
J'aimerais partir en Grèce seule ou avec une amie.. je me demande ou aller héberger sans que sa me coute trop cher? est-t-il mieux d'héberger dans un auberge jeunesse? dans quel ville devrais-je aller? Qu'es que je devrais visiter? quel activité sécuritaire...
Pour le week end de Paques (samedi, dimanche, lundi) j'hésite entre Milan et Prague. Pouvez vous me donner votre avis? Les + et les - de chaque ville. Merci. Juan
J'aimerais savoir quels sont les différents moyens de transport que je pourrais prendre de l'aéroport Atatürk pour me rendre au quartier Beyazit (université d'Istanbul plus précisement). Pourriez-vous également m'indiquer le coût approximatif de chaque...
Je prépare l'itinéraire de notre prochain voyage et je bloque un peu nous arrivons à istanbul comptons prendre une voiture de location (nous sommes 4 avec les enfants) et le trajet pour aller en cappadoce me semble long en 1 traite suggestions d'une étape...
Serac · 18 février 2008 à 16:42 · 6 participants · 3 795 affichages
Je me demandais si c'est possible de faire la distance de la Turquie jusqu'en France en vélo en 2 mois?? Je pense partir en Turquie en avril et rejoindre mon copain en France en juin? Est-ce beau et acceuillant? Quel fut votre itinéraire? celyne
Npnp · 15 mars 2007 à 14:55 · 7 participants · 51 533 affichages
Nous sommes un groupe d'amis entre 23 et 25 ans. On aimerait partir une semaine en Croatie mais on ne sais pas ou aller. On aimerait trouver un coin pas "attrape-touristes", où on puisse faire la fête mais pas à l'extrême, genre Ibiza. Il faudrait aussi...
Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon topic pour poser ces questions mais bon... tant pis! Avec 2 amies, nous souhaiterions partir 3 semaines/1 mois, en voiture de Paris à Istanbul, en s'arrêtant bien entendu dans d'autres pays en chemin. Nous...
Maximeg · 21 janvier 2009 à 20:06 · 6 participants · 2 345 affichages
Je pars bientôt pour plusieurs mois de voyage et pense changer le rayonnage de mes roues en chemin. Est-ce que quelqu'un aurait une ou deux bonnes adresses de vélociste en Turquie ou en Iran? J'aurai le temps sur place. Est-ce qu'il est possible de trouver...
Je dois passer deux jours à Odessa à noël et j'ai entendu dire que cette ville était chère au niveau des hôtels. Avez-vous une adresse sympa à me conseiller? Merci d'avance