Cameroun · 9 janvier 2009 à 22:31 · 2 participants · 2 393 affichages
Qui connait une station de ski (familiale) en dehors des grands classiques français ou suisses sympa? Ce serait pour février donc pas besoin des grandes altitudes. L'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, une petite station suisse peu connue du grand public...
Dans le cadre d'un de projet de voyage à vélo qui devrait se faire vers la fin de l'été 2009 du côté ouest de la Mer Noire, j'espérais profiter de vos expériences pour orienter mes recherches. Idéalement, l'idée est de relier la Crimée et Istanbul en...
Ces Monastères me facinent...ma question est doit-on les contempler de l'extérieur ou bien est-il possible de les visiter et même y en a-t-il un où l'on peut loger une nuit???
Nomie · 11 janvier 2009 à 3:05 · 3 participants · 4 161 affichages
Nous aimerions partir cet été en Turquie avec une copine pour trois semaines-un mois. Nous n'avons pas encore d'idée précise de notre itinéraire mais on aimerait bien en faire un peu le tour quand mm. Alors je voulais connaitre le budget pour se nourir...
Laberlou · 18 octobre 2008 à 17:04 · 9 participants · 5 605 affichages
Je vis actuellement en estonie en tant que volontaire SVE et souhaite rentrer en France en septembre 2009 a vélo. Afin de préparer au mieux ce voyage j´aimerai avoir quelques infos concernant: L´eurovélo6 passe t-elle par l´un des pays que je vais traverser...
Fabiebobo · 6 janvier 2009 à 18:54 · 4 participants · 3 916 affichages
Je recherche des bons plans pour visiter le péloponèse cet été: bivouacs ou campings, petits ports sympas, arriere pays qui vaille le détour. et comment visiter les grands sites archéologiques dans de bonnes conditions.
Laeti255 · 24 septembre 2008 à 15:42 · 5 participants · 12 557 affichages
Je fais des recherches pour mes vacances 2009 je voudrais partie en turquie au mois de juin avec mes parents, mon mari et ma fille de 2 ans en hotel formule all in avant de choisir l'hotel, j'aimerais d'abord savoir dans quel coin aller car la turquie...
Je cherche 2 billets aller/retour à destination d'Athènes pour partir fin août de Paris. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que 300euros (pour une personne) dans une agence de voyage. Pouvez-vous m'aider à trouver plus abordable? Ou peut-être me conseillerez-vous...
Bien le bonjour à vous tous, Voilà nous nous rendons en mi-avril à Budapest avec un vélo pour ensuite poursuivre sur deux roues jusqu'à Bucarest. J'aurai voulu qq renseignements sur les bonnes occas' pour acheminer deux vélo de France à Budapest? Le train...
Fabienne369 · 17 décembre 2008 à 13:41 · 3 participants · 3 919 affichages
Nous souhaitons partir en Bulgarie avec un enfant de 15 mois sûrement en voiture. Avez vous des conseils et surtout les plus beaux lieus à voir! Nous sommes très motivés et habitué des voyages.Pourquoi pas des adresses d agence avec circuit voiture avec...
Salimo81 · 5 janvier 2009 à 11:22 · 4 participants · 9 954 affichages
Je suis un algerien et j'ai un visa long séjour vers la bulgarie mais malheureusement y a pas des vols derects de l'algerie vers la bulgarie et je veus demander est ce que je peus entrer à la turquie par ce visa ou non et si non quel sont les modalitée...
Iceman5430 · 1 décembre 2008 à 23:10 · 3 participants · 3 978 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la douane ukrainienne pour sortir du pays du matériel électronique personnel? Je n'arrive pas à trouver les bonnes informations. Je suis rentré il y a quelque jour en Ukraine avec un Ipod et une clé USB...
Charade · 8 janvier 2009 à 21:39 · 2 participants · 3 493 affichages
J'ai reçu un court message en grec je crois et j'aimerai savoir de quoi il s'agit. J'ai bien pensé aller sur un site de traduction automatique, mais la note est manuscrite, donc ce n'est pas facile de reconnaître les caractères (quand on ne comoprends...
J'ai gagné un voyage avec MARMARA pour 4 personnes en Crete valable jusq'au 15 juin 2009, hors vacances scolaires, hors ponts. le séjour comprend vol speciaux allé reetour transferts septs nuits chambre double formule tout compris taxes aéroport Vous...
Igorabts · 5 janvier 2009 à 15:17 · 4 participants · 3 264 affichages
Bonne et heureuse année 2009... En septembre 2009, je compte partir avec ma copine en croatie, on partiraient de belgique, munis d'un sac à dos chacun pour un voyage de 2semaine... Le départ se ferais en auto stop et le logement sur place en camping...
Voilà, je pars du 17 au 24 janvier en Bulgarie. J'atteris à Sofia et je pensais faire un petit tour dans le pleins pays et j'aimerais faire un peu de ski et aussi aller dans des thermes. En ce qui concerne le ski, j'ai lu dans le lonely planet qu'il y...
Girafe58 · 21 juin 2007 à 17:50 · 5 participants · 47 819 affichages
Qqu'un aurait-il une idée comment faire pour obtenir un visas pour aller en vacances en Turquie pour un camerounais, étant donné qu'il n'éxiste pas de Consulat turc à Yaoundé ni a Douala? Merci
Tarrabasse · 22 avril 2008 à 17:52 · 5 participants · 4 297 affichages
Je suis actuellement en Allemagne en dessous de Munich à rosenheim ou j'effectue mon séjour erasmus et j'envisage de faire un voyage d'une semaine ou 2 en europe centrale et pourquoi pas dans les balkans. J'ai envisagé 2 circuits avec des villes importantes...
Mercredi 26 décembre: Prémisses glaciales Gare St Charles, 9 heures pétantes. Notre train pour Lyon est prévu dans une bonne demi-heure. Nous en profitons pour explorer la gare marseillaise « relookée » par plusieurs mois de travaux. De nombreuses vitrines...
Nous voulons prendre un bus de Delphes pour nous rendre aux météores, sur les guides je vois que cela est possible. Par contre, par rapport à mon itinéraire, notre trajet devrait se faire un DIMANCHE, savez vous si les bus circule. Merci
Daraganarya · 14 mars 2007 à 13:06 · 2 participants · 3 034 affichages
VOUDRAIS ESSENTIELLEMENT M INFORMER SUR LES DEMARCHES A FAIRE POUR LES PASSAGES EN DOUANE ET VISA POUR UN TRAJET A MOTO A PARTIR DE PARIS VIA TURQUIE JUSQU AU LIBAN...MERCI POUR VOS INFORMATIONS... DETAILS / SI QUELQU UN A DEJA CETTTE EXPERIENCE...
Enseignante, j'envisage d'emmener mes élèves (term) en slovénie en fev 2009 ; je suis à la recherche d'infos notamment sur la grotte de Postojna, les tarifs, notamment et la possibilité d'avoir un guide français ; je n'ai rien trouvé sur le net ; je voudrais...
Biskra · 21 décembre 2008 à 16:53 · 5 participants · 4 317 affichages
Nous partons en famille et en 4/4 en juin 2009 de paris à Damas (SYRIE), quelqu'un pourrait me dire le prix du gaz-oil dans ces différents pays (allemagne, autriche, slovénie, croatie, bulgarie, turquie), faut il faire le plein dans un pays mieux qu'un...
Misterobit · 19 août 2008 à 12:02 · 5 participants · 6 847 affichages
Voila 3 mois après notre retour de voyage de 6 mois dans les caraibes, nous ressentons de nouveau le besoin de repartir et nous souhaitons passer 8-9 jours dans les iles Ioniennes. La question, après avoir parcouru ce forum et d'autre sites, c'est quelle...
Je passe une semaine en Grèce à Pâques mais ne sais pas vraiment vers où aller? J'ai déjà fait 2 séjours de 2 et 3 semaines dans les Cyclades (Mikonos, Naxos, Paros et Santorin) et dans les Sporades, mais c'était il y a + de 20 ans et je crains que ça...