Brujita · 5 novembre 2004 à 17:12 · 11 participants · 9 883 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'Ukraine, vos exprériences, impressions...bref tout... car j'ai peut être l'occasion de partir 3 mois dans les carpates... Merci a tt Brujita
Pierreluc · 14 avril 2007 à 1:29 · 5 participants · 12 872 affichages
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. alors ma question est:...
Linda35520 · 26 septembre 2007 à 11:50 · 5 participants · 4 559 affichages
J'aimerai savoir si le fait de dépasser de quelques jours (1-3) mon délai de séjour en Turquie pose un problème. Si vous n'êtes pas sûre de la réponse merci de vous abstenir. Cordialement
Loupette · 7 mai 2005 à 23:05 · 17 participants · 19 589 affichages
De nature aventurière, j'aimerai cette été partir grace à interrail dans la zone G (italie, grèce, turquie, macédoine). Je cherche, les conseils et l'aide de personnes ayant déja fait l'aventure. (itinéraire, camping, bon plan...) Mon but est de voyager...
Voudrais savoir si quelqu'un a fait le circuit "Antalya et les merveille de la Cappadoce"? Je compte faire ce circuit avec mes enfants de 9 et 12 ans et je voudrais savoir si le rythme n'est pas trop soutenu. Et les deux derniers jours à Antalya, qu'en...
Mamzellu · 4 octobre 2007 à 3:40 · 1 participant · 2 470 affichages
Je voudrais savoir s'il y avait des dictionnaires compatibles pour mon Nokia 6300, pour la langue turque (Français turque ou anglais turque). j'ai fait une recherche sur google, mais il n y a pas de gratuit. J'ai trouvé que des traducteur online (je n'ai...
Je viens de réserver un court séjour de 5 nuits à Budapet entre le 28 décembre et le 2 janvier pochain. Mon idée initiale était plutôt d'aller à Vilnius, Tallinn ou Cracovie, mais finalement pour des raisons pratique, nous avons choisi Budapest, qui je...
Squale55 · 17 septembre 2007 à 11:58 · 5 participants · 4 193 affichages
Juste pour eviter aux voyageurs les galeres dans lesquelles je me debats depuis 18 jours: si vous souhaitez acquerir votre visa pour l'Iran en Turquie, surtout ne faites pas la meme erreur que moi: demader le visa a Istanbul et le recuperer a Erzurum...
FraizyFraiz · 2 octobre 2007 à 17:18 · 3 participants · 5 767 affichages
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis. En fait, je dois partir en Turquie la semaine prochaine mais ma carte d'identité est périmée depuis fin mars. J'ai un passeport francais valide. Un permis de conduire. Est-ce que je pourrai quand même partir...
Je cherche les coordonnées téléphonique d'une personne en Grèce. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai trouvé un site sur internet mais n'ai pas réussi, problème de transcription en alphabet grec? C'est assez urgent car je recherche des connaissances de...
Je pars du 16 au 19 novembre à Athènes. Je n'ai pas encore réservé d'hôtel. Connaissez-vous un hôtel pas cher dans le centre (-50€ la nuit avec petit déj).??
L'info n'est pas toute fraiche mais elle peut être utile... Pour rejoindre l'aéroport excentré de sabiha gokcen d'istanbul à moindre coût et à partir de sultanhammet il suffit de: Prendre un ferry pour pour Kadikoy (rive asiatique) 1.3 YTL / 20 min Monter...
Je suis vraiment triste, je devais retourner voir mon fiancé en turquie du 21/12 au 7/01 qui sont les vacances scolaires...je fait la simulation sur internet depuis 1 mois pour un lyon-ankara, pour ces dates la et à chaque fois le sbillets étaients à...
Tiguilli · 29 août 2007 à 22:38 · 6 participants · 6 836 affichages
encore une fois, besoin de vos conseils avant de partir à la découverte de nouvelles terres! Envie de decouvrir la roumanie... et ce serait possible pendant les vacances scolaires de noel! pensez vous que ce soit (malgres le froid) une bonne periode...
Lucie25 · 24 janvier 2005 à 19:41 · 30 participants · 18 373 affichages
Je compte partir en roumanie au mois de mars ou d'avril, et je cherche toutes sortes d'infos sur le pays: quelles villes visiter, comment se déplacer, les bons plans etc...je sais que c'est vague comme question, mais bon, si vous avez déjà été en roumanie...
Simon · 27 septembre 2007 à 21:03 · 2 participants · 2 234 affichages
A l'affiche, dans 3 salles, il va pas rester longtemps (je ne l'ai pas vu) www.allocine.fr/... Au Kurdistan turc, la répression d’Ankara n’a jamais cassé la détermination des résistants kurdes à défendre leur territoire. Parmi ceux-là, des femmes émancipées...
Sublines · 10 septembre 2007 à 11:12 · 6 participants · 4 697 affichages
J'ai l'idée de faire un voyage sur un vélo Velib Ca peut etre cool de savoir qu'on est loin de paris mais sur un velo qui vient de la bas Pour commencer j'ai pensé faire le voyage Paris - Odessa Je voit deja la photo de mon Velib sur l'Escalier du Potemkine...
Plusieurs personnes avancent qu'elles ont mangé des menus complets dans des restaurants ou équivalents pour 2€ dans le centre de Prague... J'ai un gros doute sur le prix avancé ou sur le qualificatif "complet", car je sais que les plats sont en général...
J'aimerais partir une huitaine de jours dans les cyclades, à Santorin plus précisément, mais je ne trouve plus aucune formule de séjours à cette période. Apparemment beaucoup de structures ferment et j'avoue ne pas avoir envie d'attendre des mois. Dans...
Tivrai · 7 septembre 2007 à 11:36 · 4 participants · 13 508 affichages
Nous envisageons de partir prochainement, courant octobre, en voyage. Nous avons sélectionnés deux destinations, à savoir une semaine de randonnée sur l'île de Madère ou une croisière-randonnée en Croatie. Quelle est la destination la plus propice à cette...
Mlefevre · 24 septembre 2007 à 20:57 · 6 participants · 9 936 affichages
Je cherche cette carte: Planinska zveza Slovenije. 1:50000 (partie est) qui concerne l'est du Triglav. Je n'arrive pas à la trouver sur le net (faut dire que je ne lis pas le Slovène) Quelqu'un aurait une idée? Merci! Marie
Chacalgp · 28 août 2007 à 18:08 · 9 participants · 13 517 affichages
La situation est grave pour un ami, il s'est fait volé ses papiers d'identité 3 jours avant de partir en Croatie. J'ai appelé:gendarmeriepo... aux frontièrespréfecture... Il n'y a aucun recours; Il ne peut légalement entrer sur le territoire croate. Le...
Pampelichkaa · 28 août 2007 à 13:57 · 5 participants · 4 025 affichages
nous voilà rentrés depuis samedi soir et je me plonge dans mes souvenirs tout frais pour vous faire part de nos impressions. en un mot: génial! voilà notre parcours: J1-J2 les sables/ nantes en voiture puis nantes/aeroport charles de gaulle en tgv-...
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les choses à faire absolument dans les alentours d'Alanya. En louant une voiture par exemple. Je pars qu'une semaine (sniff) que faut-il que je ne rate pas...? vraiment merci pour vos conseils, je pars dans l'inconnu...