J'ai fouillé parmis ClickAir - EasyJet -Iberia mais aucun d'eux assure la liaison entre Amsterdam et pargue. Conaissez vous un transporteur low cost qui assurerais cette liaison? Merci!
Jazmin · 21 août 2007 à 23:30 · 8 participants · 3 508 affichages
Mon texte s'adresse aux Québécois qui désirent aller en République Tchèque, Dans le guide Voir, on souligne à plusieurs reprises que cela est un pays très abordable (pour les Européens... oui) et bien, je vous dirais de faire attention pour nous cela...
Je prépare mon futur voyage pour l'île de Corfou (grèce) Quel mois est le plus agréable: Mars, Avril ou Mai. Merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres infos je prends... A bientôt
Le 19 octobre prochain, je m'envole pour Amman, avec un stop de 6 heures à Istanbul avec un parfait timing pour le repas du soir. J'hésite encore à prendre le métro pour descendre dans les quartiers du centre. J'ai entendu parler de Bakirköy, qui n'est...
Ericverdier · 22 septembre 2006 à 11:31 · 2 participants · 5 389 affichages
Nous partons, ma femme et moi, mi-octobre, faire la randonnée complète de la voie lycienne, dont nous avions parcouru une trentaine de kms l'hiver dernier, autour de Cirali. Nous voudrions correspondre avec quelqu'un ayant effectué l'itinéraire entier...
Je devrais arriver à l'aéroport de Prague aux alentours de 21h, y a t-il des précautions particulières? Est-ce que les bus de l'aéroport en direction du centre-ville marchent encore à cette heure-là? Sinon, puis-je prendre le taxi sans problème? Vous...
J'envisage de passer quelques jours à Prague fin décembre. Je me pose quelques questions... et me connaissant, ce ne sont que les premières d'une très longue série Est-ce qu'une ville proche de la capitale vaut la peine d'être visitée sur une journée...
En fait je compte faire le déplacement Budapest - Barsana (Roumanie- Satu Mare) mais je n'arrive pas à voir la solution...si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, stp? Merci Arno
Je vais me rendre en albanie avec la voiture de mon père (un peu vieille donc je ne crains rien) mais par contre je voulais savoir comment ça se passe du fait que la carte grise n'est pas à mon nom, quel document dois-je fournir?je vais prendre le ferry...
Zechouchou · 31 mai 2006 à 13:46 · 5 participants · 4 987 affichages
Je pars en Turquie 3 semaines en août 2006 pour un voyage à vélo. Je suis actuellement en train d'étudier le trajet. Ce que je recherche: de belles routes au milieu d'une belle nature peu de villes (je ne souhaite pas aller à Istanbul) peu de touristes...
Je cherche un restaurant sympa à Prague afin de réserver pour le 31 décembre. Si vous en connaissez un dans le Stare Mesto avec adresse et téléphone, merci de bien vouloir me le communiquer. Nous sommes un couple marié de 58 et 57 ans, si vous etes de...
Jacques30 · 19 janvier 2007 à 18:30 · 10 participants · 3 910 affichages
Nous avons pour projet de faire un tour en Grèce au printemps. J'ai lu, sur différentes discutions de VF, qu'il y avait en campagne des molosses poilus prêt à déchiqueter tous ce qui bougeait ou du moins tout ce qui roulait. Rien que la lecture a suffit...
Brujita · 5 novembre 2004 à 17:12 · 11 participants · 9 899 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'Ukraine, vos exprériences, impressions...bref tout... car j'ai peut être l'occasion de partir 3 mois dans les carpates... Merci a tt Brujita
Pierreluc · 14 avril 2007 à 1:29 · 5 participants · 12 885 affichages
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. alors ma question est:...
Linda35520 · 26 septembre 2007 à 11:50 · 5 participants · 4 567 affichages
J'aimerai savoir si le fait de dépasser de quelques jours (1-3) mon délai de séjour en Turquie pose un problème. Si vous n'êtes pas sûre de la réponse merci de vous abstenir. Cordialement
Loupette · 7 mai 2005 à 23:05 · 17 participants · 19 640 affichages
De nature aventurière, j'aimerai cette été partir grace à interrail dans la zone G (italie, grèce, turquie, macédoine). Je cherche, les conseils et l'aide de personnes ayant déja fait l'aventure. (itinéraire, camping, bon plan...) Mon but est de voyager...
Voudrais savoir si quelqu'un a fait le circuit "Antalya et les merveille de la Cappadoce"? Je compte faire ce circuit avec mes enfants de 9 et 12 ans et je voudrais savoir si le rythme n'est pas trop soutenu. Et les deux derniers jours à Antalya, qu'en...
Mamzellu · 4 octobre 2007 à 3:40 · 1 participant · 2 476 affichages
Je voudrais savoir s'il y avait des dictionnaires compatibles pour mon Nokia 6300, pour la langue turque (Français turque ou anglais turque). j'ai fait une recherche sur google, mais il n y a pas de gratuit. J'ai trouvé que des traducteur online (je n'ai...
Je viens de réserver un court séjour de 5 nuits à Budapet entre le 28 décembre et le 2 janvier pochain. Mon idée initiale était plutôt d'aller à Vilnius, Tallinn ou Cracovie, mais finalement pour des raisons pratique, nous avons choisi Budapest, qui je...
Squale55 · 17 septembre 2007 à 11:58 · 5 participants · 4 202 affichages
Juste pour eviter aux voyageurs les galeres dans lesquelles je me debats depuis 18 jours: si vous souhaitez acquerir votre visa pour l'Iran en Turquie, surtout ne faites pas la meme erreur que moi: demader le visa a Istanbul et le recuperer a Erzurum...
FraizyFraiz · 2 octobre 2007 à 17:18 · 3 participants · 5 782 affichages
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis. En fait, je dois partir en Turquie la semaine prochaine mais ma carte d'identité est périmée depuis fin mars. J'ai un passeport francais valide. Un permis de conduire. Est-ce que je pourrai quand même partir...
Je cherche les coordonnées téléphonique d'une personne en Grèce. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai trouvé un site sur internet mais n'ai pas réussi, problème de transcription en alphabet grec? C'est assez urgent car je recherche des connaissances de...
Je pars du 16 au 19 novembre à Athènes. Je n'ai pas encore réservé d'hôtel. Connaissez-vous un hôtel pas cher dans le centre (-50€ la nuit avec petit déj).??
L'info n'est pas toute fraiche mais elle peut être utile... Pour rejoindre l'aéroport excentré de sabiha gokcen d'istanbul à moindre coût et à partir de sultanhammet il suffit de: Prendre un ferry pour pour Kadikoy (rive asiatique) 1.3 YTL / 20 min Monter...