Je suis vraiment triste, je devais retourner voir mon fiancé en turquie du 21/12 au 7/01 qui sont les vacances scolaires...je fait la simulation sur internet depuis 1 mois pour un lyon-ankara, pour ces dates la et à chaque fois le sbillets étaients à...
Tiguilli · 29 août 2007 à 22:38 · 6 participants · 6 846 affichages
encore une fois, besoin de vos conseils avant de partir à la découverte de nouvelles terres! Envie de decouvrir la roumanie... et ce serait possible pendant les vacances scolaires de noel! pensez vous que ce soit (malgres le froid) une bonne periode...
Lucie25 · 24 janvier 2005 à 19:41 · 30 participants · 18 384 affichages
Je compte partir en roumanie au mois de mars ou d'avril, et je cherche toutes sortes d'infos sur le pays: quelles villes visiter, comment se déplacer, les bons plans etc...je sais que c'est vague comme question, mais bon, si vous avez déjà été en roumanie...
Simon · 27 septembre 2007 à 21:03 · 2 participants · 2 249 affichages
A l'affiche, dans 3 salles, il va pas rester longtemps (je ne l'ai pas vu) www.allocine.fr/... Au Kurdistan turc, la répression d’Ankara n’a jamais cassé la détermination des résistants kurdes à défendre leur territoire. Parmi ceux-là, des femmes émancipées...
Sublines · 10 septembre 2007 à 11:12 · 6 participants · 4 720 affichages
J'ai l'idée de faire un voyage sur un vélo Velib Ca peut etre cool de savoir qu'on est loin de paris mais sur un velo qui vient de la bas Pour commencer j'ai pensé faire le voyage Paris - Odessa Je voit deja la photo de mon Velib sur l'Escalier du Potemkine...
Plusieurs personnes avancent qu'elles ont mangé des menus complets dans des restaurants ou équivalents pour 2€ dans le centre de Prague... J'ai un gros doute sur le prix avancé ou sur le qualificatif "complet", car je sais que les plats sont en général...
J'aimerais partir une huitaine de jours dans les cyclades, à Santorin plus précisément, mais je ne trouve plus aucune formule de séjours à cette période. Apparemment beaucoup de structures ferment et j'avoue ne pas avoir envie d'attendre des mois. Dans...
Tivrai · 7 septembre 2007 à 11:36 · 4 participants · 13 522 affichages
Nous envisageons de partir prochainement, courant octobre, en voyage. Nous avons sélectionnés deux destinations, à savoir une semaine de randonnée sur l'île de Madère ou une croisière-randonnée en Croatie. Quelle est la destination la plus propice à cette...
Mlefevre · 24 septembre 2007 à 20:57 · 6 participants · 9 973 affichages
Je cherche cette carte: Planinska zveza Slovenije. 1:50000 (partie est) qui concerne l'est du Triglav. Je n'arrive pas à la trouver sur le net (faut dire que je ne lis pas le Slovène) Quelqu'un aurait une idée? Merci! Marie
Chacalgp · 28 août 2007 à 18:08 · 9 participants · 13 537 affichages
La situation est grave pour un ami, il s'est fait volé ses papiers d'identité 3 jours avant de partir en Croatie. J'ai appelé:gendarmeriepo... aux frontièrespréfecture... Il n'y a aucun recours; Il ne peut légalement entrer sur le territoire croate. Le...
Pampelichkaa · 28 août 2007 à 13:57 · 5 participants · 4 034 affichages
nous voilà rentrés depuis samedi soir et je me plonge dans mes souvenirs tout frais pour vous faire part de nos impressions. en un mot: génial! voilà notre parcours: J1-J2 les sables/ nantes en voiture puis nantes/aeroport charles de gaulle en tgv-...
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les choses à faire absolument dans les alentours d'Alanya. En louant une voiture par exemple. Je pars qu'une semaine (sniff) que faut-il que je ne rate pas...? vraiment merci pour vos conseils, je pars dans l'inconnu...
Je planifie présentement un voyage en Allemagne qui se concentre surtout dans la région de la Moselle et du Rhin (route des vins!) et dans la Franconie au nord de la Bavières (route romantique et des châteaux). Nous voudrions terminer ce voyage avec un...
Je serai dans les Cyclades, à Paros début octobre. Nous souhaitons faire une excursion à la journée mais ns hésitons entre Mykonos et Santorin. Laquelle des 2 me conseillez-vous? Merci bcp. Hélène
Je pars pour un long week end à Istanbul du 14 au 17.09.07. C'est une ville que je connais bien et y amène un couple d'amis. Je sais où dormir et quoi visiter et par quels moyens. Je m'interroge sur deux points: où aller dîner sachant que le midi nous...
Nous partons dans une vingtaine de jours sur l'ile de rhodes dans un hotel qui s'appelle le noufara le connaitriez vous il se situe près de la vielle ville n'étant pas en pensions nous aimerions savoir si nous pouvons nous nourrir à des pris raisonnables...
Ameslave · 7 septembre 2007 à 10:11 · 3 participants · 2 121 affichages
Je vais a l'instant a l'ambassade de Trabzon. Passer par la George est-il vraiment impensable? Dois-je faire un tour par l'azerbaidjan? Ou alors bateau pour joindre la Russie ou l'Ukraine?
Qui a déjà grimpé cette montagne? J'ai lu que c'était assez aérien et que ça confinait à de la via ferrata...Est-ce qu'il faut qu'on prenne le matos? J'ai lu aussi que le parcours était bien balisé et qu'une carte n'était pas indispensable. Est-ce vrai...
Guitar71 · 19 mars 2007 à 13:08 · 6 participants · 4 315 affichages
Je voudrai préparer un voyage de France en Ukraine en Suzuki 1200. Les routes européennes doivent être praticables mais je n'ai aucune idée du réseau routier en Ukraine. Si vous avez une idée la dessus ou si vous avez déjà fait ce circuit dites-moi tout...
Je pars le samedi 22 septembre pour un mois en Turquie. J'arrive à Istanbul puis je pense me diriger vers l'est (Ani-Nemrut... puis revenir sur Istanbul en passant par la Cappadoce, Ephese; Pamukkale...) si vous avez envie comme moi de visitez ces régions...
Poulette25 · 29 mai 2006 à 9:20 · 5 participants · 5 718 affichages
Je m'appelle Joëlle, j'ai 20 ans. Cet été, mon papa et moi projetons de faire un voyage à vélo: partir de l'Est de la France, rejoindre Prague par le Danube ou autre, puis suivre l'Elbe jusqu'à Hambourg. Pour info, l'an dernier nous avions suivi le Danube...
J'envisage de partir une dizaine de jours dans une île des Cyclades la deuxième quinzaine d'octobre ou en novembre. Qu'en est-il de la météo à cette période? Peut-on encore se baigner? Merci pour vos infos
Lepoulpe · 7 septembre 2007 à 11:55 · 4 participants · 4 907 affichages
Je prépare un circuit dans les îles du nord de la mer Egée et le dodécanèse pour le mois de mai 2008 (je sais, je m'y prends tôt, mais la préparation c'est déjà une grande part du plaisir!). Je prévois Limnos, Lesbos, Chios, Samos (pas très attiré, mais...
Tarajiste · 25 août 2007 à 0:12 · 8 participants · 5 842 affichages
Je songe à faire un voyage en pologne vers la fin du mois de septembre mais je voudrais bien avoir votre avis pour choisir d'aller à Gdansk au nord du pays ou encore à krakow au sud. Quelle est selon vous la ville la plus interessante? Laquelle est moins...
Coyotétilou · 30 mars 2005 à 13:07 · 4 participants · 6 156 affichages
Nous envisageons de partir mi-mai pendant 3 semaines en Grèce depuis la Suisse. Au programme, traversée de la suisse jusqu'à Venise, avec petit arrêt de 2 jours histoire de visiter, puis ferry jusqu'à Igoumenista?Patras? Envie de voir la thessalonique.les...