Je planifie présentement un voyage en Allemagne qui se concentre surtout dans la région de la Moselle et du Rhin (route des vins!) et dans la Franconie au nord de la Bavières (route romantique et des châteaux). Nous voudrions terminer ce voyage avec un...
Je serai dans les Cyclades, à Paros début octobre. Nous souhaitons faire une excursion à la journée mais ns hésitons entre Mykonos et Santorin. Laquelle des 2 me conseillez-vous? Merci bcp. Hélène
Je pars pour un long week end à Istanbul du 14 au 17.09.07. C'est une ville que je connais bien et y amène un couple d'amis. Je sais où dormir et quoi visiter et par quels moyens. Je m'interroge sur deux points: où aller dîner sachant que le midi nous...
Nous partons dans une vingtaine de jours sur l'ile de rhodes dans un hotel qui s'appelle le noufara le connaitriez vous il se situe près de la vielle ville n'étant pas en pensions nous aimerions savoir si nous pouvons nous nourrir à des pris raisonnables...
Ameslave · 7 septembre 2007 à 10:11 · 3 participants · 2 106 affichages
Je vais a l'instant a l'ambassade de Trabzon. Passer par la George est-il vraiment impensable? Dois-je faire un tour par l'azerbaidjan? Ou alors bateau pour joindre la Russie ou l'Ukraine?
Qui a déjà grimpé cette montagne? J'ai lu que c'était assez aérien et que ça confinait à de la via ferrata...Est-ce qu'il faut qu'on prenne le matos? J'ai lu aussi que le parcours était bien balisé et qu'une carte n'était pas indispensable. Est-ce vrai...
Guitar71 · 19 mars 2007 à 13:08 · 6 participants · 4 309 affichages
Je voudrai préparer un voyage de France en Ukraine en Suzuki 1200. Les routes européennes doivent être praticables mais je n'ai aucune idée du réseau routier en Ukraine. Si vous avez une idée la dessus ou si vous avez déjà fait ce circuit dites-moi tout...
Je pars le samedi 22 septembre pour un mois en Turquie. J'arrive à Istanbul puis je pense me diriger vers l'est (Ani-Nemrut... puis revenir sur Istanbul en passant par la Cappadoce, Ephese; Pamukkale...) si vous avez envie comme moi de visitez ces régions...
Poulette25 · 29 mai 2006 à 9:20 · 5 participants · 5 712 affichages
Je m'appelle Joëlle, j'ai 20 ans. Cet été, mon papa et moi projetons de faire un voyage à vélo: partir de l'Est de la France, rejoindre Prague par le Danube ou autre, puis suivre l'Elbe jusqu'à Hambourg. Pour info, l'an dernier nous avions suivi le Danube...
J'envisage de partir une dizaine de jours dans une île des Cyclades la deuxième quinzaine d'octobre ou en novembre. Qu'en est-il de la météo à cette période? Peut-on encore se baigner? Merci pour vos infos
Lepoulpe · 7 septembre 2007 à 11:55 · 4 participants · 4 893 affichages
Je prépare un circuit dans les îles du nord de la mer Egée et le dodécanèse pour le mois de mai 2008 (je sais, je m'y prends tôt, mais la préparation c'est déjà une grande part du plaisir!). Je prévois Limnos, Lesbos, Chios, Samos (pas très attiré, mais...
Tarajiste · 25 août 2007 à 0:12 · 8 participants · 5 814 affichages
Je songe à faire un voyage en pologne vers la fin du mois de septembre mais je voudrais bien avoir votre avis pour choisir d'aller à Gdansk au nord du pays ou encore à krakow au sud. Quelle est selon vous la ville la plus interessante? Laquelle est moins...
Coyotétilou · 30 mars 2005 à 13:07 · 4 participants · 6 153 affichages
Nous envisageons de partir mi-mai pendant 3 semaines en Grèce depuis la Suisse. Au programme, traversée de la suisse jusqu'à Venise, avec petit arrêt de 2 jours histoire de visiter, puis ferry jusqu'à Igoumenista?Patras? Envie de voir la thessalonique.les...
Voudrais savoir si nous pouvons nous rendrent sur santorins, thira, paros exct... en moto et surtout pouvoir camper ou voir chez l'habitant si camping impossible merci de me donner qq exemples de prix
Je souhaite louer une voiture a l'aéroport de Heraklion, est-ce que quelqu'un a un bon plan pas cher. J'attends un devis de autoway qui est surement un bon rapport qualité prix, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette société. merci d'avance pour vos...
Pour ceux qui ont fait cette expérience, j'ai quelques questions à vous poser: quel ferry avez-vous prix, quel prix, que fut le port d'embarquement et celui de l'arrivée, sur place, peut-on circuler facilement avec un camping car? connaissez-vous des...
Nous sommes très tentés d'aller dîner à Kadikoy (Ciye ou Kanaat). Question: connaissez vous un ferry ou moyen de franchir le Bosphore de Kadikoy vers Eminonu ou Kabatas tard dans la soirée (22/23 h)? Sag ol!
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de petits hôtels à Kadiköy, situé sur la rive asiatique d'Istanbul? je cherche désespéremment mais on dirait qu'il n'y a que le côté européen qui est reconnu par internet Pourtant, je sais qu'il y en a pas...
Quelques questions... Selon vous, quel est le meilleur moyen pour se rendre de Munich à Prague? Autocar ou train? Sur quel site web puis-je consulter les horaires, les tarifs, et éventuellement réserver?Merci d'avance pour vos infos! Stef
Je souhaite organiser pour 2 familles (4 adultes et 4 ados) un voyage de type 'routard', (logement chez l'habitant, déplacement à pied ou vélo loués, ou scooter) d'une semaine dans les iles grecques début novembre. Nous avons déjà nos billets d'avion...
Je souhaiterais partir fin septembre avec mon chéri en Grèce afin de passer une semaine reposante et néanmoins enrichissante. Nous aimons les petits hotels de charme (pas le gros complexes) et recherchons un coin où nous aurions la possibilité de visiter...
Julianatal · 3 janvier 2007 à 14:16 · 7 participants · 12 485 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans. Non motorisé. Je suis en train de faire des recherches pour un séjour de 2 semaines en Grèce (evitant les gros complexes hôteliers). Je sais que le mois d’août est la période la plus " en Grèce cependant...
Nous prévoyons un séjour d'une semaine à la mi-mars près d'Antalya. Sur le net, j'ai des infos pas très concordantes concernant les températures à cette période: 13° pour certains, 20° pour d'autres, 18° pour d'autres encore... Quelqu'un pourrait-il éclairer...
Scarouf · 8 juin 2006 à 9:19 · 3 participants · 3 228 affichages
Est ce que quelqu un pourrais me donner des adresses d'hébergement dans les carpates, je recherche un logement chez l'habitant pour deux personnes, proche des sentiers de randonné.Merci
Trois touristes norvégiens prennent un avion pour Rodez... au lieu de Rhodes Il y a 3 heures RODEZ (AFP) — Pour une simple erreur d'orthographe sur internet, trois touristes norvégiens ont découvert la campagne verdoyante de Rodez au lieu des plages ensoleillées...
Mékong · 1 septembre 2007 à 18:15 · 3 participants · 4 234 affichages
Je cherche une agence de location de voitures avec des tarifs intéressants à la journée, pour la région de la Cappadocce, à Urgup merci pour toutes indications fraternellement Eric