Notretour · 25 octobre 2005 à 13:01 · 4 participants · 2 540 affichages
Nous sommes aujourd'hui a Erzurum, pour recuperer le visa pour l'Iran. Mais celui pour le Pakistan ns inquiete plus. J' ai bien note la possibilite de Zahedan. Avez vous d'autres tuyaux?
Qui peut me dire si il est facile d'aller de l'aéroport au centre de la ville et comment? Durant mon séjour à Prague, j'aimerais aller un jour à Karlovy Vary. Cette excursion est-elle possible? Comment y aller? Merci de votre aide.
Sebast26 · 18 octobre 2005 à 14:45 · 5 participants · 2 838 affichages
Je m'explique, on est un couple et on va dès la semaine prochaine voyager à partir du nord de la France jusqu'en Bulgarie (on va y vivre) en voiture. Au départ je voulais faire le voyage d'une traite, soit 2200km en 36 heures.. mais après réfléxion je...
Afin de préparer les vac de l'été prochain, nous sommes à la recherche d'infos concernant les tarifs des traversées entre le péloponèse et les cyclades entre le péloponèse et zakyntos la grèce et corfou Nous sommes deux adultes et un CC. Merci de vos...
Rob1 · 21 octobre 2005 à 16:25 · 4 participants · 61 650 affichages
Bjour, j'ai acheté en Turquie un oeil bleu en verre comme on en voit partout labas, et heu, ben j'ai oublié la signification qu'il a, ou plutot l'histoire de cet objet! Merci de m'éclairer! Rob
Marliese · 5 août 2005 à 13:55 · 3 participants · 14 679 affichages
Je rentre de Grèce, je suis enchantée par le pays, les gens, tout! Donc, j'ai envie d'apprendre le grec - j'avais d'ailleurs commencé avant de partir. Seulement, alors que normalement, j'apprends les langues sans problème, vite, ici je n'y arrive pas...
Pépédoléron · 10 octobre 2005 à 23:03 · 4 participants · 4 406 affichages
J'ai recueilli quelques infos dans la rubrique "Voyages Europe" mais rien par les camping caristes. Alors, l'un d'entre vous a-t-il promené son camion dans cette région? la pratique de notre loisir est-elle bien accueillie? est-elle sûre? Merci de vos...
Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transport de l'aéroport à l'hôtel au centre d'Athènes. A quel prix? Comment visiter Mykonos sans y passer la nuit? ESt-ce possible? MERCI de me répondre le plus rapidement possible, je pars le 23 octobre pour 1 semaine...
Qui peux me dire quelques conseils sur ce qu'il y a visiter en priorité à Athenes et ses environs proches? Pouvez vous m'indiquer quelques restos sympas à essayer? Je pars Dimanche Merci.
Rémon · 22 octobre 2005 à 10:02 · 2 participants · 2 160 affichages
Voila, ce n'est pas la premiere fois que je me connecte a ce forum et vous avez toujours ete bons pour me repondre! Je suis en ce moment au Montenegro avec un ami. Nous suivons la route de la Soie, avec comme destination finale Xian, en Chine. Notre prochain...
Une grande fan de Kundera je pense m'offrir un week-end à Prague. Connaissez-vous des endroits à visiter absolument? J'ai répéré quelques noms d'hôtels sur le VF, mais serais contente si vous pouvez me donner d'autres adresses (je voyage seule). Merci...
Me voici a Istanbul avec un pote et nous nous dirigeons vers Ankara pour cause d'ambassade... (afn d'essayer d'avoir nos visas pour le pakistan et l'iran, pour rejoindre l'inde par la route). Si quelqu'un connait un ou des bons plans pour dormir pas cher...
Nous partons fin décembre/début janvier faire une rando à cheval d'environ 5j en capadoce, nuits en bivouac. je sais qu'il va faire froid... Mais froid comment???? froid horrible et pénétrant? humide? sec? tenable? insuportable? merci de vos experiences!!...
Skatalà · 18 octobre 2005 à 19:25 · 3 participants · 1 574 affichages
On compte se rendre pour les vacances de noel a istanbul (jy étai cette été c'était super!!) en passant par l'ex yougoslavie, donc j'aimerai savoir les températures en cette saison dans les balkans. On aimerais en profiter pour passer a sarajevo, il fait...
Gat19 · 5 octobre 2005 à 20:17 · 2 participants · 2 979 affichages
Nouveau sur le forum, j'aimerai vous demander quelques conseils. Je suis étudiant, et avec un ami, nous désirons aller de France en Ukraine pour une association en juillet/aout 2006 (nous avons déjà une expérience à peu prés similaire: France Portugal...
Petitsoleil · 7 septembre 2005 à 19:40 · 3 participants · 2 394 affichages
Mon meilleur ami part vivre en Hongrie et j'aimerais lui faire un cadeau de départ spécial. Pour cela, j'aurais besoin de faire traduire quelques phrases en Hongrois. Je pourrais prendre des traducteurs automatiques sur internet, mais je ne leur fais...
Je voudrais partir 4-5 j a prague. quels sont les compagnies aeriennes les moins cheres pour prague? j'ai trouvé air france a 175 € A/R. N'y a t'il pas des compagnies low-cost? merci
Nous partons fin juin pour la grèce. Nous hésitons beaucoup entre le tour du péloponèse ou quelques iles... si vous avez déjà une expérience de ces destinations, merci de nous faire part de vos conseils. Nous avons des envies de petites maisons blanches...
Je reviens de Cappadoce. J'ai adoré la Turquie! L'orient tout en se sentant comme chez soi. Le depaysement tout en se reconnaissant. Je compte bien retourner marcher encore là-bas, sur la voie lycienne, par exemple. Je ne sais pas quand, comment, ni avec...
Quand on a une semaine, faut faire des choix si on veut pas cumuler les kms de voiture, donc j'hesite: 1) Faire une boucle antalya, termessos, fethiye, patara, kalkan, kas, cirali, antalya 2) Aller du cote de pamukkale, aphrodisias, efes, redescendre...
Je suis à la recherche d'un ferry allant de l'ukraine (environ de yalta) vers la turquie près de la frontière Géorgienne, pour aller ensuite en Iran. il y a un port, Trabzon, mais qqn a déjà utilisé une telle route avec un ferry ou autre bateau? Si oui...
Je dois partir sur cette ile située à coté d'athenes et je voudarias savoir ce qu'il y a à visiter sur cette ile, et quels sont les paysages que l'ont decouvrent là-bas (au nord ouest) est-ce la campgne ou des grandes villes comme athenes merci
KIN · 26 juin 2005 à 16:19 · 2 participants · 2 727 affichages
Suite du forum sur la rando en Lycie. Je suis revenue depuis 2 semaines, enchantée par cette région qui conserve des coins sauvages avec plein de criques pour se baigner dans une eau limpide, de magnifiques sites historiques (mon préféré: Termerssos)...
J’envisage pour la fin de cette année de partir en république tchèque puis en Allemagne, je sais que la carte d’identité suffit pour aller en tchèque, mais est ce que je peux aussi entrer en Allemagne avec cette même carte d’identité? ou bien faut il...
Je pars 4 jours à Budapest (début octobre) et souhaiterais trouver une chambre chez l'habitant (comment faire?) ou dans un hotel pas très cher. Je ne connais pas du tout cette ville et suis toute ouïe à vos suggestions Bon week-end
Qui peu me donner des info sur la ville de Bodrum en turquie?c est la premiere fois que je part en turquie avec le club M...ra est ce bien?et la compagnie de vol est onur air
Je recherche, avec une amie, un logement pas trop cher à Budapest à la mi novembre (16-20 novembre) Auriez vous des bons plans à nous proposer, par exemple chambres chez l'habitant (c'est souvent très sympa)? Merci Bien à vous les voyageurs Pauline