Nya · 16 juillet 2005 à 17:53 · 8 participants · 25 065 affichages
On est 2 à partir en Slovénie au mois d'Aout. Est-ce su quelqun connait le cout de la vie là bas (transports locaux, nourriture), histoire qu'on puisse établir un budget? Autre question comment vous etes vous logés (pour petit budget)? Le camping sauvage...
Nous partons en Croatie en septembre et avons un peu moins de deux semaines. Nous pensions arriver à Dubrovnik et repartir de Zagreb. On aime bien prendre le temps de voir les gens, les paysages, les choses... Est-ce trop long pour 12 jours? L'autre question...
Zaits · 2 août 2005 à 8:12 · 2 participants · 7 832 affichages
Bon jour à Tous, je cherche des infos pour une march'rout, en mono DR600, au depart de Paname:type Nord-Italie (Verone...), Slovenie, Bosnie-Herzégovine, PLIVITCE, DUBROVNIK Srebrenica Mostar...voir plus Sud vers Montenegro, suivant le temps, les Km...
Traveler5 · 1 août 2005 à 22:03 · 5 participants · 3 920 affichages
Boujour!!!Comme je le disais, je maitrise trois langues alors je peux pt aider quelqu'un a apprendre un peu les rudiments de ces langues...je voudrais apprendre le Polonais y too, dans un avenir pas trop lointain j'espère...en tous cas Au plaisir!!...
Lamak27 · 25 juin 2005 à 17:20 · 3 participants · 14 953 affichages
A défaut de consulat et d'ambassade slovène dans mon pays, c'et à dire le maroc, je me demande quel ambassade se charge des services consulaires de la slovenie c'est à dire ou peut un marocain se procurer le visa slovéne au maroc. merci de votre aide
J'ai laissé des messages sur plusieurs forums au sujet de Rhodes et je n'ai jamais eu de réponses. Quelqu'un serait-il parti sur cette île car j'ai vraiment besoins de bons conseils pour réussir ce séjour. Surtout au niveau des soirées et des locations...
Sur le départ pour Rhodes - demain, yyyyyeeeeesssss, du soleil et la mer enfin ;-) j'ai un doute sur la plage d'Ixia: sable, petits ou gros galets??? Merci d'avance, Erikerac
Avec ma copine on hésite pour cet été entre la corse et la croatie... En gros, les échos que j'ai donnent la corse gagnante du point de vue des plages, des paysages, etc... mais les prix de la vie sur place et de l'hébergement ont l'air sympa aussi (sachant...
Eaudela · 30 juillet 2005 à 13:04 · 3 participants · 1 997 affichages
Nous sommes au milieu d'un tour du monde de deux ans, à Moscou actuellement (plus d'infos: www.eaudela.org). Nous allons traverser l'Ukraine, la roumanie la bulgarie et la Grece pour rejoindre la Turquie puis l'Iran. Nous sommes en camion. Si quelqu'un...
Vallemo · 1 août 2005 à 10:38 · 2 participants · 9 501 affichages
Je pars en Croatie fin août pour trois semaines de Dubrovnik à Split. Je me pose quelques questions sur le logement sur l'habitant: - les draps sont-ils fournis? - et les serviettes? - apparemment le petit déjeuner n'est pas compris, mais peuvent-ils...
Skatalà · 20 avril 2005 à 15:59 · 10 participants · 6 878 affichages
A la lecture du forum et de tout ces recits de voyage j'ai moi aussi bien envie de partir à la décourverte du monde mais voila mon problème c'est que je n'ai pas beaucoup de tune, je pense aprés un travail à mi-temp en juillet et quelques économies...
Azul22 · 27 juillet 2005 à 17:21 · 4 participants · 13 848 affichages
Je pars en Grèce en Septembre et je vais aller voir les Météores...Par contre, j'aimerais savoir si je suis mieux de me prendre une chambre à Thessaloniki et de prendre le bus pour les Météores, ou de prendre une chambre à Kalampaka et de profiter un...
Nicoteam · 29 juillet 2005 à 10:59 · 3 participants · 15 646 affichages
Je vais peut être partir en croatie avec une copine, nous voulons partir deux semaines se faire bronzer sur la plage dalmate. On compte decouvrir le littoral de Split à Dubrovnik. On pensait y aller en avion, on avait trouver des billets paas cher. Mais...
Où avez-vous logé à Istambul? Dans quelle game de prix? Je recherche plutot du cheap, mais si vous vous avez une idée charmante plus chere, je me laisserai peut-être tentée. Merci!
Ead · 29 juillet 2005 à 13:09 · 2 participants · 2 807 affichages
Je vais passer une dizaine de jours fin aout en hongrie. Je compte consacrer qq jours jours à la fin à la visite de budapest et découvrir la campagne hongroise à vélo.cherche idée de parcours à vélo 5 jours en hongrie (60km par jour environ). Où peut...
Kyprio · 29 juillet 2005 à 19:57 · 2 participants · 6 161 affichages
Nous partons à Chypre en voiture cet été nous passserons par: l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Serbie Monténégro, la Bulgarie et enfin la Turquie pour prendre le bateau à Tuçucu à destination de Chypre. Quelqu'un connait t'il cet itinéraire...
Angusyoung · 25 juillet 2005 à 13:17 · 5 participants · 3 869 affichages
Suis nouveau ici et je souhaiterais eventuellement profiter de vos conseils je suis étudiant et j'ai 24 ans je compte partir en republique tchèque vers début aout je ne connais rien de ce pays et je pars seul... alors j'ai prévu de rester 20 jours ou...
BenUK · 26 juillet 2005 à 23:37 · 3 participants · 4 508 affichages
J'envisage de passer une a deux semaines en Slovenie en septembre. Je pars seul avec mon sac a dos. Ne connaissant ce pays que tres sommairement (au travers des guides touristiques habituels), j'apprecierais tout conseil / tuyau / bon plan susceptible...
Taratata06 · 25 juillet 2005 à 21:17 · 3 participants · 4 172 affichages
Nous sommes 2 et ns partons en croatie du 1er au 17 aout. Nous avons prévu un programme tres tres chargé et ns aimerions savoir si celui-ci est réalisable. Ns avons la voiture et ns pensons dormir au camping ou chez l'habitant. 1er jour: ferry Ancone...
Kyprio · 27 juillet 2005 à 19:18 · 2 participants · 3 620 affichages
Nous allons partir dans quelques jours pour Chypre en voiture. Nous allons passer par Nurnberg, Liz, Zagreb, Belgrad, Sofia, Istanbul, Ankara pour prendre un bateau à Tuçuku prés Silifke pour Chypre nord et enfin Chypre sud. Quelqu'un a t'il déja fait...
Lombard · 25 juillet 2005 à 18:14 · 2 participants · 7 463 affichages
Je voudrais connaître le meilleur itinéraire par la route: Départ de TARBES a Néjine (150Km de Kiev). Les bonnes adresses pour hôtels et restautants sur le parcours! Connaître l'état des routes, la sécuritée des arrêts, Les aléas! Me contacter: bertranou65@yahoo.fr...
Cet été je vais faire la jonction entre la mer caspienne et la mer noire à vélo. de Baku (Azerbaijan) à Samsun (turquie). Je voudrais ensuite faire le trajet entre Samsun et Istambul en ferry. Quelqu'un sait-il s'il est possible de le faire vers le 5...
Nous préparons notre voyage en Crête, nous serons basés à Kolimbari (20km environ ouest de Chania). Nous allons louer une voiture et partir à la journée à partir de notre hôtel, quels sont les itinéraires faisables en un jour, sans trop speeder, en s'arrêtant...
Nous partons dans les Cyclades (Santorin, Paros, Naxos...) en Août. Afin d'alléger la facture... nous avons songé à la formule camping. Trouve-t-on facilement des campings? Est-il préférable de réserver (nous préférerions nous arrêter au gré de nos envies)...
Helio · 25 juillet 2005 à 23:42 · 4 participants · 3 431 affichages
Bsoir, j'aimerais avoir qq bons plans concernant lipari (ile principale au nord-est de la sicile) je serai en effet sur cette ile du 21 aout au 1er septembre et aimerais trouver de quoi dormir (peu cher, s'entend) l'auberge de jeunesse est déjà blindée...
Nous avions décidé de partir à corfou en septembre, mais maintenant qu'on a lu les différents commentaires sur rhodes, on hesite entre les deux. Est ce que vous auriez des renseignements qui pourraient nous aider. On a surtout envie de se balader et de...