Kyprio · 29 juillet 2005 à 19:57 · 2 participants · 6 171 affichages
Nous partons à Chypre en voiture cet été nous passserons par: l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Serbie Monténégro, la Bulgarie et enfin la Turquie pour prendre le bateau à Tuçucu à destination de Chypre. Quelqu'un connait t'il cet itinéraire...
Angusyoung · 25 juillet 2005 à 13:17 · 5 participants · 3 880 affichages
Suis nouveau ici et je souhaiterais eventuellement profiter de vos conseils je suis étudiant et j'ai 24 ans je compte partir en republique tchèque vers début aout je ne connais rien de ce pays et je pars seul... alors j'ai prévu de rester 20 jours ou...
BenUK · 26 juillet 2005 à 23:37 · 3 participants · 4 521 affichages
J'envisage de passer une a deux semaines en Slovenie en septembre. Je pars seul avec mon sac a dos. Ne connaissant ce pays que tres sommairement (au travers des guides touristiques habituels), j'apprecierais tout conseil / tuyau / bon plan susceptible...
Taratata06 · 25 juillet 2005 à 21:17 · 3 participants · 4 188 affichages
Nous sommes 2 et ns partons en croatie du 1er au 17 aout. Nous avons prévu un programme tres tres chargé et ns aimerions savoir si celui-ci est réalisable. Ns avons la voiture et ns pensons dormir au camping ou chez l'habitant. 1er jour: ferry Ancone...
Kyprio · 27 juillet 2005 à 19:18 · 2 participants · 3 635 affichages
Nous allons partir dans quelques jours pour Chypre en voiture. Nous allons passer par Nurnberg, Liz, Zagreb, Belgrad, Sofia, Istanbul, Ankara pour prendre un bateau à Tuçuku prés Silifke pour Chypre nord et enfin Chypre sud. Quelqu'un a t'il déja fait...
Lombard · 25 juillet 2005 à 18:14 · 2 participants · 7 476 affichages
Je voudrais connaître le meilleur itinéraire par la route: Départ de TARBES a Néjine (150Km de Kiev). Les bonnes adresses pour hôtels et restautants sur le parcours! Connaître l'état des routes, la sécuritée des arrêts, Les aléas! Me contacter: bertranou65@yahoo.fr...
Cet été je vais faire la jonction entre la mer caspienne et la mer noire à vélo. de Baku (Azerbaijan) à Samsun (turquie). Je voudrais ensuite faire le trajet entre Samsun et Istambul en ferry. Quelqu'un sait-il s'il est possible de le faire vers le 5...
Nous préparons notre voyage en Crête, nous serons basés à Kolimbari (20km environ ouest de Chania). Nous allons louer une voiture et partir à la journée à partir de notre hôtel, quels sont les itinéraires faisables en un jour, sans trop speeder, en s'arrêtant...
Nous partons dans les Cyclades (Santorin, Paros, Naxos...) en Août. Afin d'alléger la facture... nous avons songé à la formule camping. Trouve-t-on facilement des campings? Est-il préférable de réserver (nous préférerions nous arrêter au gré de nos envies)...
Helio · 25 juillet 2005 à 23:42 · 4 participants · 3 435 affichages
Bsoir, j'aimerais avoir qq bons plans concernant lipari (ile principale au nord-est de la sicile) je serai en effet sur cette ile du 21 aout au 1er septembre et aimerais trouver de quoi dormir (peu cher, s'entend) l'auberge de jeunesse est déjà blindée...
Nous avions décidé de partir à corfou en septembre, mais maintenant qu'on a lu les différents commentaires sur rhodes, on hesite entre les deux. Est ce que vous auriez des renseignements qui pourraient nous aider. On a surtout envie de se balader et de...
J'ai entendu à la radio parler d'un festival, celui de Budapest qui a lieu du 10 août au 17 août. Sziget festival. Je trouve leur site, il l'annonce comme le plus grand festival d'Europe. Jette un coup au progamme. Wahou. Au fait, je voudrais connaître...
Enzo0511 · 23 juillet 2005 à 22:26 · 3 participants · 2 030 affichages
Nous allons en croatie en voiture depuis le sud de la france (nice) nous pensons nous arreter a venise et a verone quelles autres villes me recommanderiez vous avant verone? (qui en vaillent le coup mais egalement qui soient pratiques pour notre itineraire...
Je doit me rendre en syrie a damas via la turquie fin aout et j'aimerai de l'aide pour me faire un petit circuit (2 semaine) sans trop s'ecarter de ce chemin (istanbul-damas) sachant que je desire passer 3-4 jour a istanbul le reste je vous laisse m'aider...
Mathwind · 8 juillet 2005 à 22:09 · 9 participants · 5 602 affichages
Je souhaite partir sur 2 semaines au mois d'aout en croatie a l'aventure voiture + tente a 2, eventuellement camping ou chambre d'hotes a l'occase, avez vous plus d'infos sur le coût de la vie, le budget a preparer...etc lachez vous toutes les infos...
Tomy1 · 19 juillet 2005 à 19:51 · 5 participants · 3 583 affichages
Nous partons à 2 en croatie (de zagreb vers Dubrovnik) du 15 au 25 août. quelles sont les conditions d'hébergement. est-ce qu'on trouve facilement des hôtels ou des chambres chez l'habitant à cette période de l'année? merci pour vos réponses
Tekil · 6 juillet 2005 à 16:18 · 3 participants · 2 402 affichages
Nous souhaitons partir pour une semaine de relaxation loin des enfants début octobre 05, est-ce que le mieux est Turquie ou Tunisie. On recherche grosse farniente + baignade en mer. Merci
Koop · 22 juillet 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 688 affichages
Voila je part en aout pour un tour de skate en europe avec des potes, nous allons passer par pragues, la hongrie, la slovaquie, l'italie, et la grece (kalamata), on a acheter le pass interail, la carte des auberges de jeunesses et tout et tout, mais on...
Vinces · 21 juillet 2005 à 9:35 · 2 participants · 1 358 affichages
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens pour dormir en Turquie (auberge de jeunesse, hôtel, chez l'habitant, camping) sachant que l'on ne passera pas plus de deux-trois nuits au même endroit et que l'on a pas un gros budjet. Et est ce que c'est...
Fanida · 19 juillet 2005 à 19:16 · 2 participants · 3 049 affichages
On m'a parlé d'un festival de jonglage en août en slovénie, malheureusement, j'ai oublié son nom et la date exacte... quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet? merci!
J'arrive en turquie mi aout et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait pour faire istanbul - cappadoce en bus. Et aussi a quelle température il fallait s'attendre a cette période de l'année? Merci d'avance et à bientot!
Boolooloo · 5 juillet 2005 à 10:28 · 3 participants · 2 296 affichages
Je souhaite louer un véhicule quelques jours en Turquie cet été. Avez vous des infos qui me permettraient de ne pas trop subir de désagréments dans ce domaine (compagnie à privilégier, à éviter, côut de l'essence, pièges à éviter...)? techukur
On va surement aller en croatie cet été avec mon copain, et personne ou presque n'en parle sur ce forum, j'ai vu des post ou on en parle un peu mais jamais en disant que c'est beau, que ca vaut le coup, que les habitants sont sympas...alors je me demande...
Sourire · 26 avril 2005 à 11:51 · 14 participants · 11 899 affichages
Nous allons partir 2 semaines en Croatie début Septembre et nous recherchons des infos: Faut-il réserver les hotels ou pas? Nous voudrions combiner découvertes et plages. Si qq'un a de bonnes adresses, nous sommes preneurs. merci d'avance!
Cyrval · 17 mai 2005 à 23:58 · 9 participants · 6 538 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Croatie du 7 au 28 août.Est-il prudent à cette période de partir sans aucune réservation? N'est-ce pas trop la galère pour trouver un hébergement? Merci de vos réponses Cyrval
Boolooloo · 15 juillet 2005 à 0:25 · 2 participants · 6 354 affichages
Y autrait il des personnes qui pourraient me conseiller de belles plages du côté de la mer noire turque pas trop touristiques dans la mesure du possible.
Souhaitant me rendre à prague ou francfort; j'ai déjà fait une petite recherche sur les moyens de transport. Prague LE BUS: Le moins le plus économique est donc de prendre les cars d"eurolines pour 39 ou 47 Euros (billet non modifiable et non remboursable...