J'ai entendu à la radio parler d'un festival, celui de Budapest qui a lieu du 10 août au 17 août. Sziget festival. Je trouve leur site, il l'annonce comme le plus grand festival d'Europe. Jette un coup au progamme. Wahou. Au fait, je voudrais connaître...
Enzo0511 · 23 juillet 2005 à 22:26 · 3 participants · 2 014 affichages
Nous allons en croatie en voiture depuis le sud de la france (nice) nous pensons nous arreter a venise et a verone quelles autres villes me recommanderiez vous avant verone? (qui en vaillent le coup mais egalement qui soient pratiques pour notre itineraire...
Je doit me rendre en syrie a damas via la turquie fin aout et j'aimerai de l'aide pour me faire un petit circuit (2 semaine) sans trop s'ecarter de ce chemin (istanbul-damas) sachant que je desire passer 3-4 jour a istanbul le reste je vous laisse m'aider...
Mathwind · 8 juillet 2005 à 22:09 · 9 participants · 5 598 affichages
Je souhaite partir sur 2 semaines au mois d'aout en croatie a l'aventure voiture + tente a 2, eventuellement camping ou chambre d'hotes a l'occase, avez vous plus d'infos sur le coût de la vie, le budget a preparer...etc lachez vous toutes les infos...
Tomy1 · 19 juillet 2005 à 19:51 · 5 participants · 3 570 affichages
Nous partons à 2 en croatie (de zagreb vers Dubrovnik) du 15 au 25 août. quelles sont les conditions d'hébergement. est-ce qu'on trouve facilement des hôtels ou des chambres chez l'habitant à cette période de l'année? merci pour vos réponses
Tekil · 6 juillet 2005 à 16:18 · 3 participants · 2 388 affichages
Nous souhaitons partir pour une semaine de relaxation loin des enfants début octobre 05, est-ce que le mieux est Turquie ou Tunisie. On recherche grosse farniente + baignade en mer. Merci
Koop · 22 juillet 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 683 affichages
Voila je part en aout pour un tour de skate en europe avec des potes, nous allons passer par pragues, la hongrie, la slovaquie, l'italie, et la grece (kalamata), on a acheter le pass interail, la carte des auberges de jeunesses et tout et tout, mais on...
Vinces · 21 juillet 2005 à 9:35 · 2 participants · 1 335 affichages
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens pour dormir en Turquie (auberge de jeunesse, hôtel, chez l'habitant, camping) sachant que l'on ne passera pas plus de deux-trois nuits au même endroit et que l'on a pas un gros budjet. Et est ce que c'est...
Fanida · 19 juillet 2005 à 19:16 · 2 participants · 3 040 affichages
On m'a parlé d'un festival de jonglage en août en slovénie, malheureusement, j'ai oublié son nom et la date exacte... quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet? merci!
J'arrive en turquie mi aout et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait pour faire istanbul - cappadoce en bus. Et aussi a quelle température il fallait s'attendre a cette période de l'année? Merci d'avance et à bientot!
Boolooloo · 5 juillet 2005 à 10:28 · 3 participants · 2 285 affichages
Je souhaite louer un véhicule quelques jours en Turquie cet été. Avez vous des infos qui me permettraient de ne pas trop subir de désagréments dans ce domaine (compagnie à privilégier, à éviter, côut de l'essence, pièges à éviter...)? techukur
On va surement aller en croatie cet été avec mon copain, et personne ou presque n'en parle sur ce forum, j'ai vu des post ou on en parle un peu mais jamais en disant que c'est beau, que ca vaut le coup, que les habitants sont sympas...alors je me demande...
Sourire · 26 avril 2005 à 11:51 · 14 participants · 11 887 affichages
Nous allons partir 2 semaines en Croatie début Septembre et nous recherchons des infos: Faut-il réserver les hotels ou pas? Nous voudrions combiner découvertes et plages. Si qq'un a de bonnes adresses, nous sommes preneurs. merci d'avance!
Cyrval · 17 mai 2005 à 23:58 · 9 participants · 6 508 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Croatie du 7 au 28 août.Est-il prudent à cette période de partir sans aucune réservation? N'est-ce pas trop la galère pour trouver un hébergement? Merci de vos réponses Cyrval
Boolooloo · 15 juillet 2005 à 0:25 · 2 participants · 6 341 affichages
Y autrait il des personnes qui pourraient me conseiller de belles plages du côté de la mer noire turque pas trop touristiques dans la mesure du possible.
Souhaitant me rendre à prague ou francfort; j'ai déjà fait une petite recherche sur les moyens de transport. Prague LE BUS: Le moins le plus économique est donc de prendre les cars d"eurolines pour 39 ou 47 Euros (billet non modifiable et non remboursable...
Zack44 · 22 juin 2005 à 14:28 · 7 participants · 6 261 affichages
J'ai entendu dire que la vaccination Hépatite A serait conseillée pour les enfants voyageant en turquie. Si quelqu'un possède des infos supplémentaires...j'... preneur. D'avance merci Zack
Vous aurez compris mon projet. 6 mois pour le réaliser de mai à octobre 2006. N'ayant jamais réaliser de tel voyage, je cherche des randonneurs sympas (il n'y a que cela) et expérimentés, qui accepteraient d'échanger leur adresse e mail avec moi, et de...
Possopo · 6 juillet 2005 à 13:10 · 3 participants · 2 727 affichages
Je cherche des infos sur les transports et le logement (budget très serré) en ex-yougoslavie. mon parcours sera à peu près le suivant: slovénie (depuis trieste, je ne sais toujours pas comment établir la connection): bled ljubjana croatie: zagreb rovinj...
Je vais séjourner une semaine à Kusadaci en septembre que me conseillez-vous de ne pas rater? Est-il possible de visiter les îles voisines (turques ou greques) avec les pêcheurs notamment?
Nous partons à Rhodes en septembre 2003. Qui connait l'ile et pout nous donner des infos pour visiter les petits coins charmants inconnus des touristes habituels. Nous louerons une voiture. Merci d'avance
Avez vous des endroits à me conseiller en Lituanie, à part la capitale? Des impressions sur Siauliai? Klaipeda? Palnga? Nida? et autres? Merci d'avance!
Je part cette ete en tchequie avec mon trafic, si vous possedez des infos sur ce pays et sur le voyage en cc dans ce pays je suis prenneur nous comptons aller en camping de temps en temps, si vous connaissez des adresses? je vous ecoute sur tous... n...
Tilde · 29 juin 2005 à 0:02 · 2 participants · 4 250 affichages
Allez, je tente ma chance, même si j'ai peu d'espoir... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des cours de grec (moderne) à Québec? J'ai déjà de bonnes bases, mais je veux appronfondir ma connaissance de cette superbe langue! Pour l'instant...
Vanquish · 5 juillet 2005 à 16:04 · 5 participants · 3 472 affichages
Je viens de terminer la relecture d'un livre que j'affectionne beaucoup (La Dame de Topkapi, pour ceux que ça pourrait intéresser) qui relate la vie d'une puissante sultane vénérée de l'Empire Islamique dans les années 1600. Les lieux ou évolue cette...
Rolling · 11 juin 2005 à 19:59 · 2 participants · 2 579 affichages
Ce mois d'aout je souhaite faire un parcourt en croatie. Normalement, je dois m'arranger (...) avec le chauffeur du bus pour savoir s'il m'autorise à charger mon velo dans son vehicule. Pour l'aller ca peut passer mais je suis dans l'inconnu pour le retour...
Santopepino · 7 juillet 2005 à 8:20 · 2 participants · 3 687 affichages
Il semble que les départs de Paris à destination de la Turquie ont très souvent des horaires tardifs genre décollage 21h (si tout va bien) et arrivée 01h30 + tout le reste. Pourquoi toujours les mêmes?
Holà, je voudrais savoir s’il est possible de faire Bari (Italie) a Athéne en bateau avec la voiture dessus, et si vous savez les départ pour juillet et le prix Merci Beaucoup