Torrens1988 · 19 septembre 2005 à 7:10 · 4 participants · 4 218 affichages
Qui parle le serbe aout 2005: mon 4x4 est tombe en panne a belgrade le garagiste m a fourni une facture redige en serbe, evidemment celle ci fait 7 lignes quelqu un est il apte a me la traduire ce sont uniquement le nom des pieces changees merci de vos...
Taratroyes · 21 septembre 2005 à 13:47 · 11 participants · 4 741 affichages
Je suis extrement déçue par Héliades!!!! Nous sommes arrivés le premier jour et avons rencontré 3 personnes avant d'arriver à notre hôtel (personnes que nous n'avons jamais revu!!) on nous a laissé à l'hôtel et c'était: "débrouillez vous" car nous ne...
Lexav · 25 septembre 2005 à 19:34 · 3 participants · 4 362 affichages
Je recherche quelques renseignements pour un voyage en voiture sur la cote. Alphabet, Latin ou Cyrilique. Devises Dinards ou Euro. Passage de la frontières HR-SBG;durèe... De plus si quelqu'un peut me donner des indics pour logement type appathotel...
Karman · 29 août 2005 à 12:47 · 3 participants · 5 577 affichages
Je prépare un voyage de 4/5 mois, début avril 2006, pour la roumanie et souhaitons ensuite ralier l'est de la tuquie, en camion C25. A quelle periode faut-il mieux traverser la turquie, sous crouler sous des chaleurs torrides. Quelles sont les régions...
Noisettes · 11 avril 2005 à 21:56 · 4 participants · 2 299 affichages
Je compte partir en cappadoce pour observer l'éclipse total de soleil le 29 mars 2006. Si le ciel est dégagé ce sera sans aucun doute magnifique mais quelles sont les chance d'avoir du beau temps à cette période de l'année. Sinon, je suis preneur pour...
Ceinwyn · 19 août 2005 à 14:16 · 3 participants · 4 736 affichages
Fin septembre je compte partir avec une amie une grosse semaine en Turquie afin de visiter quelques sites dans la partie occidentale de ce grand pays. Les sites que nous aimerions visiter sont Ephèse, Pergame, Troie, Istanbul (incontournable biensûr)...
Je pars le 8 ocotbre avec ma famille pour Dalaman. Nous faisons une longue escale à Istanbul (5 h50) et souhaitons sortir de l'aéroport. J'ai pris des renseignements et l'on m'a dit que pour se rendre au centre, c'était un peu risqué, car s'il y a du...
Je part le 17 septembre pour 3 semaine en turquie 1 journée ou 2 a istambul puis direction la cappadoce, ou la je souhaiterais faire un petit trek seul (sans agence et sans guide) est ce possible en itinerant, faut il avoir sa tente pour le taurus, quelque...
Snowman · 11 septembre 2004 à 10:27 · 15 participants · 5 207 affichages
Cette année, la Croatie est la destination à la mode. Tarif attractif, ouverture des frontières... Est-que quelqu'un en a fait l'expérience? Je serai curieux de lire vos témoignages.
Si certain d'entre vous l'ont fait j'aimerai savoir quel est le prix d'un aller sofia -istambul en bus, quelles compagnies le font, quelle est la fréquence du trajet, combien de temps de trajet, faut-il réserver depuis la France... Merci d'avance
Taratroyes · 20 août 2005 à 19:31 · 7 participants · 4 300 affichages
Un petit conseil à mes amis voyageurs, Ne laissez pas votre hôtel poster vos cartes!!! A Istanbul, nous etions pourtant dans un 4 étoiles, le receptionniste de l'hôtel nous avait proposé de lui laisser nos cartes, qu'il acheterait lui meme les timbres...
PAC · 10 septembre 2005 à 16:37 · 3 participants · 7 543 affichages
J'envisage une semaine en Grèce en Avril avec 3 enfants, a priori Athènes et le Péloponèse (avec une location de voiture). Je suis preneur de toutes les idées: endroits sympas à visiter pour des enfants (10 ans environ) hôtels, chambres chez l'habitant...
Nous souhaitons peut-être partir en crète en octobre pour 8 jours. Mais nous sommes allergique au hotel de touriste avec guirlande de fleurs à l'arrivée... La crète est il un pays facile à visiter à deux en trouvant des auberges ou hotels et en louant...
Nous allons visiter les Cyclades au mois de juin prochain, Bien sûr nous voulons visiter Santorini et une ou deux autres îles. J'aimerais avoir des conseils sur le choix des autres îles. Ce que nous recherchons c'est plutôt la tranquilité, les plages...
Du 10 au 13/11/05, je devrais passer 4 jours/3 nuits à Budapest en demi pension dans un hôtel 3* centre ville. Les hôtels de cette catégorie sont-ils corrects? Pour découvrir Budapest, ai-je assez de temps. Je dois visiter les choses suivantes: Basilique...
Petitsoleil · 7 septembre 2005 à 19:35 · 5 participants · 5 223 affichages
Mon meilleur ami part vivre en Hongrie, alors je commence à m'intéresser à ce pays, mais je n'y connais rien du tout. Il vivra à Budapest et bien sur, je commence à économiser pour aller le visiter. J'ai plusieurs petites questions pour vous: Quel est...
FranckyTheOn · 3 septembre 2005 à 11:10 · 8 participants · 10 361 affichages
Ayant déjà posté un msg dans le topic Bratislava, mais finalement, je me rends compte qu'il vaut mieux que j'en crée un nouveau! Donc voici le topo: j'envisage de partir +/-8jours en Slovaquie. Départ prévu normalement en train (sauf si trop cher...
Je pars bientôt en croatie et je m'arrête en slovénie un jour, vers koper, ankaran, izola, strunjan, piran, portoroz, sv. antor. Es ce que vous connaissez des endroits (campings, auberges, hotels) pas chers pour passer une nuits????? merci d'avance.
Partons une quinzaine de jours en c/car depuis Marseille pour l'ISTRIE vers le 10 septembre 2005.Le camping sauvage etant proscrit parait-il, les campings sont-ils chers dans cette région?quels sont les sites à ne pas manquer?merçi pour vos bons plans...
SéBobMorane · 16 mai 2005 à 15:34 · 2 participants · 5 570 affichages
Je sais qu'il y a une très vieille ligne de chemin de fer qui fonctionne encore à la vapeur en Roumanie. Il s'agit d'un petit train qui roule tranquillement sur des rails un peu vieillots et qui ne doit pas touristique. Je n'ai aucune info sur le nom...
Je pars en crete ce dimanche 4 septembre, à une petite dizaine de kilometres à l'ouest de Heraklion. J'ai quelques questions à poser pour ceux qui sont déjà allés dans le coins: * tout d'abord, je pense qu'il faudrait louer une voiture sur place. qu en...
Taratroyes · 22 août 2005 à 17:34 · 9 participants · 4 414 affichages
Je pars dans peu de temps maintenant et je voudrais connaitre vos impressions sur ce pays. Les gens, la maniere de vivre, les sites culturels...ce que vous avez aimé, ce que vous avez deteste etc etc Merci a tous
Natlye · 22 juillet 2003 à 11:25 · 11 participants · 5 090 affichages
Je vais en Croatie au mois d'aout avec une location voiture. Alors si vous aviez des adresses d'hébergements sympas chez l'habitants ou petit hotel ce serait super de me les faire connaitre tous les autres renseignements sont les bienvenus A+ J'espère...
Vincent1981 · 29 août 2005 à 13:22 · 2 participants · 2 705 affichages
Ce mois-ci, je désire me rendre en voiture jusqu'à athene en passant successivement par la Bosnie, la Serbie et l'Albanie. Quels sont les conseils, mises en garde que pouvez-vous me donner? Merci
Yaya2005 · 31 août 2005 à 15:37 · 2 participants · 5 939 affichages
Je pars avec ma fille de 1 an en grèce au mois de septembre, avez-vous des conseils à me donner? je n'ai encore réservé aucun hôtel, quel mode d'hébergement est le plus pratique avec un enfants sachant qu'on passe une semaine dans le péloponnése et une...
Je recherche un hotel sur Istanbul dans un quartier sympa pour petit budget. COnnaissez vous par ailleurs des sites où l'on puisse louer une semaine d'hotel du coté Antalya. Merci
Sandrine60 · 24 novembre 2003 à 9:52 · 10 participants · 3 394 affichages
Dois partir en turquie au mois de décembre, je m'interroge par rapport aux derniers évenements, est ce que la situation n'est pas trop risquée, a vue des attentats? merci de nos conseils
Ness · 4 août 2005 à 12:00 · 2 participants · 2 140 affichages
Je conseille à tous les voyageurs le dernier film de Fatih Akin (réalisateur du remarqué Head on en 2004): 3 crossing the bridge", un voyage musical au coeur de tous les styles musicaux d'Istanbul. On passe du rock underground au hip-hop, en passant par...
Je cherche ce qu'il y a moyen de voir de bo et de faire en crete a bali.ptit crique sympa. je voudrais vraiment faire du jet ski et autres sport nautiques, demande si il y a moyen d'en faire labas??? merci deja pour les reponses positives lol..