Je suis plutot balade, rando que plage. J'aime la beaute, la nature, les paysages, l'insolite, l'original, le depaysement, la montagne. Je peux aussi aimer les musees, a petites doses quand meme. Concernant les zones archeologiques, j'ai deja visite les...
Vikash · 25 août 2005 à 11:48 · 4 participants · 3 752 affichages
J'envisage de me faire un tour du monde, et je pense passer en Russie et en Ukraine, je voudrais savoir k'elle sont les modalites pour entrer dans ces pays, si il y a un visa a acheter (comme ne Inde) ou si on est libre... Merci de me renseigner ou...
Cyclosite · 30 juillet 2005 à 20:42 · 2 participants · 1 985 affichages
Je pars dans moins d'une semaine pour la Roumanie. Comme d'habitude je n'ai presque rien préparé et je me pose encore une question fondamentale avant le départ. Je prends ma tente ou pas? J'hésite, le matos de camping à vélo c'est lourd. Est il possible...
Taratroyes · 20 août 2005 à 17:42 · 6 participants · 10 390 affichages
Je pars dans 15j en Grèce et je souhaitais savoir ce que l'on y mange. Le petit déjeuner est il salé ou sucré??Combien de repas font les Grecs?Ne mange t'on pas trop de poisson (je n'aime pas ça)?etc etc Faites moi partager vos expériences si vous ya...
Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour dormir à Prague: auberge de jeunesse, bed & breakfast ou hôtel sympa... du moment que le prix est raisonnable. Merci pour le coup de pouce!
Voila le challenge, Arrivee a 1h30 du matin a l'aeroport d'Antalya en Turquie. Est-ce que qq'un aurait un bon plan pas trop cher pour tranfert depuis l'aeroport + loger une nuit quand on arrive a une heure aussi tardive? Merci pour vos reponses!!
Je suis sur le point de partir pour un circuit en Cappadoce suivi d'un séjour à Beldibi (Hotel Joy Arma), je serais très interressé par toutes infos d'ordre pratique ou utiles concernant cette aventure. C'est mon premier séjour en Turquie et j'essaye...
Je pars de France en train en direction de la Chine fin septembre;et sur le trajet, je ferais bien une pose a Varsovie, Moscou et au Lac Baikal. Seulement voila, je n'ai pas de bonnes adresses ou loger, alors avis aux connaisseurs, je suis preneur de...
Manneke · 1 août 2005 à 20:48 · 4 participants · 4 963 affichages
Voila, je me demandais si l'accès à internet était facile en roumanie, cybercafé par exemple et dans quelle ville bien sûr appart bucharest?? et si ils sont facile à touver? Aussi quand je telephone a une copinne qui est en vacances là-bas mais qui a...
Latortue05 · 20 août 2005 à 17:24 · 2 participants · 5 521 affichages
Je pars un mois a travers ses pays en train et je voulais savoir si quelquun pouvait me refiler quelques tuyaux. Es que je peux dormir a la sauvage?les gens sont ils acceuillant? Es que je dois prévoir quelque chose en particulier? Puis-je prendre des...
5 jours à Istanbul: En 1998, je suis partie pour un long week end à Istanbul. Cette ville m'a ensorcelé! Le contraste entre l'Orient et l'Occident, l'est et ses minarets, l'ouest et ses buildings. Nous sommes arrivés de nuit à Istanbul par un vol charter...
J'envisage passer 2 semaines à Istanbul (03 au 16/09...) pourriez vs me donner qlq conseils au sujet des hotels suivants: Hotel Olimpiyat 3*, Ipek palace 3*, Bergama hotel 3*... j'ai repéré ces hotels sur le net... je sais pas ce que je pourrais trouver...
Notre voyage en europe centrale se rapproche et j'ai quelques questions que je mets dans plusieurs messages! Tout d'abord à Wien et Budapest il existe une carte qui permet (1 2 ou 3 jours durant) de circuler gratuitement sur le réseau en transport en...
Dites moi les amis, est ce que quelqu un parmi vous connait le prix d un vol aller simple istanbul bangkok? ca m aiderait bien de le savoir pour prevoir la suite de mon itineraire en fonction du prix. merci.
Je suis nouveau sur le site et je souhaiterais avoir des infos sur la région d' Alanya ou je pars en vacances Lundi prochain. Si quelqu'un lit mon message et a des suggestions merci beaucoup!!! Que ne faut-il pas manquer? est-il possible d'aller visiter...
Traveler5 · 14 août 2005 à 0:25 · 2 participants · 4 244 affichages
je désire savoir si il y a beaucoup de terrain de camping en Pologne et en Allemagne... alors si il y a des gens qui connaissent des bons/beaux terrain de campings a l'intérieur de ces deux pays et bien..dite le moi...Merci!! p.s..je désire visiter..La...
Mi-septembre, je vais arriver au port de Naxos vers 20H30. Les hôtels près de la plage d'Agios georgios sont-ils accessibles à pied? En connaissez-vous un sympa à des prix corrects? Merci de vos bons plans sur Naxos et Amorgos.
Je suis en Turquie actuellement avec quatre amis. Nous souhaitons rejoindre les montagnes de l est et y faire quelques randonnees mais les guides sont peu bavards sur le sujet. Si quelqu un a des informations (transport, randonnees, logements etc.) sur...
Voila, on veut partie cet ete et on hésite entre les deux, tout le monde dit que les 2 sont bien mais on arrive pas à choisir. Merci pour les tuyaux qui pourront nous aider dans notre choix
Je suis une nouvelle arrivée sur ce site et j'aimerais savoir votre avis sur rhodes comme destination de voyage de noces en juin! Un tout grand merci! Nancy
Je pars 2 semaines en libre, avec voiture de location, en Crête, et nous devons passer notre dernière nuit à Héraklion. Seulement, les adresses d'hôtels me manquent. Et certains nous demandent une préréservation par email, en comuniquant un numéro de...
Boolooloo · 3 juillet 2005 à 22:51 · 15 participants · 6 334 affichages
Je pars 1 mois pour cette belle destination. Je souhaite faire la côte nord (la mer noire), l'Est du pays (le Kurdistan) et profiter de la côte vers la fin du séjour (10 derniers jours). Que me conseillez vous? Y a t il des sites à éviter car trop dangereux...
Benmc · 11 août 2005 à 21:16 · 2 participants · 2 717 affichages
Mon amie et moi prévoyons de nous rendre à Sofia en Bulgarie avec notre camionette (sommairement aménagée) en passant par Dubrovnik, Sarajevo, puis en traversant la Serbie (Uzice, Kraljevo, Krusevac). départ dimanche. Les indications du site des affaires...
Mardi prochain on est a odessa en ukraine...quelqu un a t il un plan hotel pas cher ou hebergement.ou meme un site internet avec des infos, un carnet de voyage... pensez vous qu'odessa soit une ville interessante ou qu'il vaut mieux tracer? nous prenons...
Quelle est la moins chère compagnie Low Cost pour Paris / Varsovie Aller Simple???, Je cherche une Guest House pas trop chère à Varsovie, ''Clean and Cheap'', si possible pas loin de la gare qui va à Moscou!!!
Izanora · 11 juin 2005 à 14:24 · 4 participants · 4 571 affichages
Nous rentrons de Turquie vers la France, avec un crochet par le Danemark, par la route et en douceur. deux routes s ouvrent a nous = bulgarie, roumanie, pologne, Danemark ou ukraine pologne danemark que me conseillez vous? ps = personne n'est allee en...
Dgedgeng · 1 août 2005 à 2:16 · 3 participants · 3 809 affichages
Nous partons a deux filles vers l'est dici 10jours. au programe tchequie slovaquie hongrie slovenie croatie roumanie macedoine kosovo...le maximum! 1)on voudrait partir en voiture, est ce risqué? (pas envie qu on fracture une voiture francaise et se retrouver...