Milatou · 7 novembre 2005 à 16:13 · 4 participants · 4 456 affichages
Voila j'aimerais bien aler en Croatie pour le jour de l'an et je oulais savoir quelle ville y a le plus d'ambiance (bars, boites...) Merci de vos conseils Mila
Je pars à Istambul en juin prochain et j'aimerai pour cela partir de Paris en bus (économie oblige!). mais avec Eurolines il n'y a pas de liaison avec la Turquie. je pense donc faire la liaison Paris Sofia (Bulgarie) en bus et faire le reste en bus ou...
Chaf94 · 13 décembre 2005 à 18:31 · 6 participants · 3 043 affichages
Comme indiqué plus haut je souhaite passé le nouvel an à prague en République Tchèque. Je ne connais pas le pays mais j'aimerais bien connaitre votre avis. Nous partons en voiture à 4 au départ de paris (900 bornes) itinéraire ok mais on a pas d'hotel...
J'organise un court-séjour à Prague pour un groupe de 8 personnes pour célébrer la nouvelle année. Nous avons déjà réservé les billets d'avion et un appartement. Je suis en train de chercher un lieu sympa pour la soirée du réveillon. Avez-vous des lieux...
Un petit programe pour une escapade turque, sitôt la grande saison passée. Voila longtemps que je n'y étais allé. Qui pourrait m'indiquer un bon loueur de voiture à Bodrum. Et je suis preneur de tuyaux sur des "pansyon", à défaut des hôtels, le long de...
Passe nouvel an a prague avec 1 pote on a 1 auberge de jeunesse mai aucune adresse pour aller faire la fete donc les propositions son le bien venus merci d avance
Nous partons avec notre bébé de 6 mois à prague pour le mois d'octobre. Suggestions hébergement pas trop coûteux.. Nous aimerions aller chez l'habitant.. quelqu'un a des bons sites internet à me proposer? J'ai entendu parler du camping Dzban praha.. quelqu'un...
Alors voilà, on est un petit groupe de 5 etudiants completement fauchés mais aimant à fond le voyage, les rencontres avec les nouvelles cultures, les bonnes bouffes, et les bonnes soirées!! On recherche pleins de potes pour passer un reveillon mémorable...
Je connais assez bien la Grèce et je pense que beaucoup d'entre vous y sont également allé. Quels sont les coins que vous avez préféré??? En ce qui me concerne, en dehors des endroits magnifiques mais très célébres, voici mes endroits préférés: L'Ile...
Yongden · 21 décembre 2005 à 14:10 · 3 participants · 11 290 affichages
Je pars en Turquie en juin et j'aimerai savoir quelles sont les plages à ne pas manquer en Turquie et éventuellement celles où il n' y a pas grand monde! merci d'avance... de plus j'aimerai savoir combien de temps il faut rester en cappadoce pour vraiment...
J'aimerai juste avoir toutes les infos sur la route pakistan Iran Turquie. Je suis en Inde et j'aimerai rentrer du sous continet par la route... Est possible pour une fille seule, combien cela risque de couter...combien de temps cela prend... Merci...
Dobar dan! Nous partons à la fin de la semaine en Croatie et nous aurons 2 fois 1/2 journée à Dubrovnik. Que faut-il absolument voir (à part les remparts bien sûr) ; où peut-on aller manger ou boire un verre ou manger simplement une patisserie. Bref qu'avez-vous...
Lorqu'on dispose d'une semaine en fevrier et interesse par la nature, l'histoire antique et rencontre avec les populations locales, faut-il preferer Chypre ou la Crete? Differences entre les deux?
Juleblay · 12 décembre 2005 à 8:53 · 3 participants · 5 495 affichages
A peine revenu de Nouvelle Zélande que j'ai envie de repartir! Du coup je projette de faire le Tour de la Slovénie en juin prochain, toujours pour l'association "Les Voyageurs au grand Coeur", pour le don de sang. Comme j'aime pas trop le train, j'aimerai...
Nous partons en voilier pendant trois semaines dans les sporades à partir de skiathos. nous avons eu plusieurs conseils differents pour le trajet; soit faire en avion paris-athenes puis athenes-volos en bus puis volos-skiathos en ferry; ou alors paris-thessaloniki...
Skartansson · 28 septembre 2005 à 18:14 · 3 participants · 2 996 affichages
Doberdan (bonjour) tout le monde! Etant actuellement en bulgarie avec 1 pote, et ayant trouve quelques plans pour ce pays, on se dirige d'ici 1 ou 2 semaines vers la Roumanie. Alors que tous ceux qui y sont passes puissent nous faire partager leurs experiences...
Je projette un voyage de 4 ou 5 jours à Prague en 2006, et j'aimerais trouver ici des conseils afin de m'organiser. J'hésite encore entre partir en février ou en avril, ainsi que sur le nombre de jours à passer. je n'ai pas envie d'enchainer les visites...
Owzzone · 11 décembre 2005 à 19:52 · 3 participants · 10 319 affichages
Je pars en Grèce pour 10 jours entre le 28 décembre et le 8 janvier. Je ne connais pas du tout et les guides indiquent une multitudes de coins à visiter. que voir en priorité??! Si vous pouviez m'aider à composer un petit circuit sachant que je compte...
Stephetnath · 10 décembre 2005 à 12:24 · 2 participants · 4 573 affichages
Notre itinéraire s'affine de semaine en semaine. Finalement nous choisissons de rallier l'Inde par le chemin le plus court: Turquie-Iran-Pakista... et retour idem. Le hic, c'est l'anatolie de l'est. Qqn sait-il si les routes sont pratiquables à cette...
Pour tous ceux qui aiment Istambul, qui y sont allés, ou qui projettent de le faire, je vous recommande d'acheter cette semaine le magazine l'Express (n° 2840, semaine du 8 au 14 décembre). Il contient un magnifique cahier de 36 pages sur Istambul la...
Nous avons acheté une maison de village sur l'île de Brac en face de Split. Elle est en cours de rénovation. Nous irons pour les fêtes et logerons à Split. Quelqu'un peut il recommader un bon hôtel à Split déjà testé? Un plan pour le vol? Voir séjour...
Nous projetons de partir un mois en Grèce en juillet prochain, avec nos trois petits bouts. Nous aimerions nous balader dans les îles. Est-ce qu'il y a énormément de touristes en juillet ou est-ce que ça reste vivable? Quelles sont les îles les moins...
Yangguizi · 30 novembre 2005 à 10:40 · 2 participants · 4 741 affichages
Je vais partir fin décembre pour une semaine à Vienne, et je suis en train de me demander si une petite incursion à Bratislava ne serait pas une bonne idée. A priori rien de plus facile me direz-vous? Y a qu'à passer la frontière? Oui mais. Mon amie chinoise...
Je souhaite aller à Athènes prochainement. Pouvez vous me conseiller quoi faire: à Athènes à part l'acropole, le quartier Plaka ou le musée archéologique, en une journée et demi, comme île au départ du Pirée pour une journée: Egine? Hydra? un combiné...
Je suis en train de me préparer un petit voyage pour cet hiver et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la possibilité de rejoindre Lviv (Ukraine) depuis Varsovie. je pense qu'il doit y avoir des trains et des bus mais si quelqu'un pouvait...
Je souhaite aller au sud de la Turquie fin février - début mars 2006 par bateau. Les liaisons directes Venise - Cesme ou Ancone - Cesme ne recommençant à fonctionner qu'à la fin du mois de mars, j'ai imaginé passer par la Grèce (Ancone - Patras) et Rhodes...