StanleyH · 21 mai 2010 à 21:38 · 5 participants · 4 067 affichages
M'adressant aux cyclovoyageurs, je me demandais quels étaient, pour vous, les plus beaux cols de l'Europe de l'Est (Italie, France, Allemagne, Autriche, Slovénie, Roumanie, Finlande, Norvège, etc.). Avez-vous de beaux souvenirs de bivouac en haute montagne...
Je compte aller à Oslo, un weekend de juin avec un ami. J'ai pris un billet pas cher avec la compagnie Ryanair, celle ci nous déposera à l'aéroport Rygge, qui se trouve à 60km de la ville. Je voudrais savoir s'il y a une navette qui emmène les voyageurs...
Qui pourrait m'indiquer le numéro de la ligne pour le trajet par vaporetto le plus direct entre Punta Sabionni à LIDO DI JESSOLO et VENISE. Et à Venise de quel embarcadère (S marco Giardinetti-S zaccaria danieli-Pieta-arsena... doit-on le reprendre pour...
Alcla · 9 janvier 2010 à 11:58 · 8 participants · 3 941 affichages
Nous préparons notre premier séjour en août 2010. But: randonnées à la journée à partir de quelques lieux. Le problème est de les atteindre, étant donné que la location de 4X4 nous semble trop chère. Un simple petite voiture de tourisme est-elle suffisante...
Camembert84 · 15 mai 2010 à 13:12 · 2 participants · 3 033 affichages
Je cherche des idées de parcours pour visiter la scandinavie (essentiellement la Norvège) cet été (juin-juillet 2010). Voici les contraintes: - depart de paris - voyage en voiture - nuit en camping - 3 semaines de libre 2-3 personnes, jeunes et cool...
Aliceland · 20 mai 2010 à 9:26 · 3 participants · 2 456 affichages
Nous souhaitons avec mon ami, partir en Autriche et plus précisément en Tyrol. J'ai repéré la région du tyrol oriental avec les endroits de Virgen, Matrei, Pragraten. Je ne connais pas la région et je souhaite bénéficier de votre expérience pour savoir...
Mon ami et moi partons quinze jours à Tallinn (Estonie) en août 2010 ; sur le trajet, se trouve la ville de HELSINKI où nous atterrissons et où nous souhaiterions passer 2-3 jours. Nous cherchons un hébergement à prix relativement raisonnable, disons...
J'aimerais organiser une randonée à cheval de deux semaines sur les contreforts de la sierra-nevada, au mois de juillet.je suis bonne cavalière, mais sans contact direct, il est tres difficile de gagner la confiance d'un centre équestre ou d'un propriétaire...
Val1979 · 20 mai 2010 à 7:24 · 3 participants · 3 444 affichages
Nous partons dimanche au portugal mon fils a 10ans quel document a t il besoin? (il a un passeport) faut il obligatoirement aller a la commune lui chercher une petite carte d identitée avec photo? ou son passeport lui suffit? MERCI d avance pour vos reponses...
Plafvoyageur · 2 mai 2010 à 22:48 · 3 participants · 2 985 affichages
Nous allons partir à 2 en Turquie pendant 1 mois en juin avec nos vélos. Pour l'aller nous prendrons l'avion Paris - Istanbul mais pour le retour nous souhaiterions éviter l'avion et prendre plusieurs jours pour un retour combinant vélo/bateau/train...
Kckc · 9 mai 2010 à 12:20 · 2 participants · 3 182 affichages
Nous envisageons de partir en Norvège en Juillet 2011 (nous nous renseignons longtemps à l'avance), et je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet en train Oslo-Bergen: Nous voyagerons avec deux enfants en bas âge (3ans et demi et un an (oui...
On prévoit avec un pote d'aller à Lanzarote en décembre à cause de ryanair et leurs prix... PFFfff ils nous obligent toujours à partir ceux là!!! Sinon on voulais principalement faire des rando et dormir sous la tente. Est ce que cela est possible (le...
Une petite virée en Italie du nord en voiture. Nous sommes 4 adultes, j’ai réservé les hôtels à l’avance: sans surprise par rapport aux messages échangés (prix et prestations conformes aux sites internet). Bons plans pour Venise: - Pensez à réserver sur...
Atks · 21 mai 2010 à 23:58 · 2 participants · 10 415 affichages
Nous sommes 3 amis (dont 1 majeur) de 17-18 ans a vouloir partir de fin juillet a mi aout et j'aimerai savoir si malte était une bonne destination pour faire la fête, pour la plage, et pour fêter notre bac comme il se doit. Tout d'abord, au niveau de...
Arianesm · 20 mai 2010 à 19:28 · 2 participants · 1 787 affichages
Je suis une jeune voyageuse n'ayant aucune expérience, c'est donc pour cela que je me suis inscrite ici: pour avoir des conseils! Je pars cet été avec mon copain pendant 1 mois et demi en Europe et nous comptons nous déplacer en France, en Suisse et en...
Youpiou2784 · 9 avril 2010 à 19:58 · 3 participants · 3 728 affichages
Nous partons en islande début juillet et faisons le tour de l'île en camping car. je cherche les meilleurs endroits pour faire des excursions sympas, si vous avez déjà testé?: - hélico avec dépose sur un glacier et rando courte (2h) accompagnée (sur le...
Croustade · 21 mai 2010 à 21:05 · 2 participants · 1 676 affichages
Je retrouve mon amoureuse vendredi prochain à l'aéroport de reus, à côté de taragonne. Je ne connais pas du tout cette région d'espagne, connaissez des lieux, même s'il y a de la route a faire, qui soient mignon, chaleureux, beaux... en un mot Romantique...
Avec 2 de mes amies, nous souhaitons nous rendre en Angleterre en juillet prochain. Nous voulons partir 14 jours. Nous sommes en pleine réflexion sur le circuit à faire! Quels itinéraires vous semblent réalisables dans ce laps de temps? Sachant que nous...
Je voudrais savoir si Kalmar et sa région sont sympa l'été. Qu'est ce qu'il y a d'interressant à faire? Est ce que l'ile d'Olad est belle, il y a t il des ballades en velo qu vouq nous conseillez, ou des monuments? Est ce qu'on a besoin d'une voiture...
J'ai besoin d'un petit conseil timing pour etre le plus rapidement possible au terminal 4 depuis le terminal 5 d'heathrow! Je m'apprete à faire un Toulouse-Londres, Londres-Kuala Lumpur. J'atteris au terminal 5 à 8h40 et repart du terminal 4 à 12h. Je...
Je me suis trompée d'heure en posant mon ticket de parking à cause du décalage horaire.C'était une voiture de location. Le gardien de parking a très bien comprit et a noté sur son mini "computer" que j'étais effectivement en décalage horaire et que je...
Après tant de soirées à épier vos discussions, j'ai fini par tomber dans le monde fou des aventures oniriques... L'envie (heureuse soit-elle) de partir en Ecosse est de plus en plus grande. Seulement, j'ai "seulement" 17 ans et mes parents jugent un tel...
Nous partons début août aux Lofoten avec notre petit garçon qui aura tout juste un an. Atterrissage à Bodo, puis location de voiture pour aller prendre le ferry à Skutvik 2 jours plus tard: une fois arrivés sur les Lofoten, nous avons loué une maison...
Je serai Milan cette fin de semaine et je désire prendre le train pour Venise le 5 mai. Dois-je réserver, ou prendre mon billet de train à la gare de Milan? Merci d'avance pour les infos
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un Londres - Tokyo par Air France (donc avec escale à Paris) coûte 780 €; alors qu'un Paris - Tokyo, toujours avec Air France, coûte 950 €? Et du coup, savez vous s'il est possible de réserver le Londres - Tokyo...
Natachapacha · 20 novembre 2007 à 22:01 · 10 participants · 13 274 affichages
on aimerait faire un petit tour au maroc avec une copine en décembre...je fais le tour des tarifs des ferries qui traversent, mais peut-être que quelqu'un aurait un tuyau sur des promos, ou bien des compagnies aux prix avantageux?? à priori on est deux...
Jane2802 · 12 juillet 2008 à 17:32 · 13 participants · 5 567 affichages
J'aimerais avoir un avis de voyageurs qui ont fait ces deux pays car j'hésite encore les deux pays sont très beaux et intéressants, les deux ont des paysages magnifiques que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses