Tournesole · 15 mai 2010 à 21:22 · 2 participants · 1 302 affichages
J'essai de claculer les distances, mais j'ai de la difficulté avec Google... Comment avez-vous fais? J'ai tapé: ', Kerlingarfjôll, Islande (départ) et Vik, Islande (arrivée)...et le Google m'a dit ''impossible de calculer la distance...mon guide routard...
Swisslili · 14 mai 2010 à 9:47 · 2 participants · 2 105 affichages
Nous partons cet été faire un petit trip de l'Europe Istanbul-Sofia-Belgr... Nous voulons le faire en train, mais j'aimerais savoir s'il est possible ou nécessaire de réserve les places pour les trains? sachant que nous partons début aout. Est-ce que...
J'ai beaucoup cherché sur le forum pour trouver des réponses à mes questions...et je n'ai rien trouvé de concluant. en fait, je suis montréalaise, et j'ai l'intention de déménager à berlin pour un an. mon copain y habite déja donc pour le logis, il n'y...
Azotobacter · 15 mai 2010 à 20:18 · 3 participants · 1 578 affichages
à votre avis, est ce que les chauffeurs des cars Air France acceptent les vélos (démontés et rangés dans une housse faite maison, une bache plastique de jardin) dans les soutes de leurs cars? ça serait pour un trajet Montparnasse-Orly (et le retour bien...
Nocchio · 15 mai 2010 à 23:06 · 2 participants · 1 007 affichages
En partant de Dublin jusqu'à Kilkenny, et sachant que nous voulons visiter Glendalough et les Wicklow Mountains, devons-nous privilégier la visite du manoir de Russborough ou celui de Powercourt? Est-il réaliste de tout visiter ça dans la même journée...
Je suis Canadien et serai en Sardaigne du 15 au 27 Juin, je cherche une chambre d'hôtes pour 2 personnes pour Olbia, Alghero et Cagliari, avoir de bon tuyaux pour la bouffe, des étinéraires, ect... J'arriverai par avion a Olbia, je louerai un voiture...
Je pars deux semaines début septembre pour faire le tour de l'Irlande. Actuellement, les billets Air Transat sont à 908$. Pensez-vous que ça va baisser? Combien doit-on s'attendre à payer pour un bon prix? Une autre question: Peut-on faire le tour de...
Maisa · 29 mars 2010 à 23:05 · 4 participants · 1 590 affichages
Je vais en Espagne en août. Voilà en gros mon itinéraire: Jour 1: Montréal - Barcelone Jour 2-5: Barcelone Jour 6-8: Madrid / Tolède Jour 9: Cordoue Jour 10-11: Séville Jour 12-13: Ronda et les environs Jour 14 -15: PLAGE?? Jour 16: Malaga - Montréal...
Joelacrasse · 6 mai 2008 à 12:18 · 6 participants · 4 739 affichages
Je suis dans la préparation d'un petit 'trip' a vélo (2pers) en Irlande; pour une durée d'un mois (départ mi-mai). Nous arriverons par ferry à Cork le but du voyage est de longer la cote irlandaise jusqu'à Westport (conemmara). Aussi pour gagner un peu...
Les préparatifs pour mon voyage en Europe sont pratiquement terminés. Il ne me manque qu'un transport à réserver et il s'agit de celui qui relie Prague à Vienne. J'ai bien trouvé des sites avec les horaires de bus et de trains (je suis ouverte aux deux...
Vers la mi-juin je dois prendre le train de Rome à Venise. L'hôtel que nous avons réservé est à Mestre. Est-ce qu'il y a un arrêt à Mestre, est-ce avant ou après l'arrêt Santa Lucia de Venise. Merci
Kant1du78 · 13 mai 2010 à 22:20 · 1 participant · 1 007 affichages
Super sympa ce Forum géant, j'imagine que l'un de vous a forcément la réponse à la question que je me pose: je vais à Prague le 28 aout, j'ai déjà trouvé un billet d'avion à 40€ depuis Paris je cherche un moyen pour aller de Prague à Athènes en passant...
Voilà, en bref, habitant Tours, je dois me rendre à Denia (Espagne) le mois prochain en Transalp ; je pense donc faire Poitiers, Angoulème, St Emilion, Roquefort, Pau... et apres j'hésite! je n'ai que deux jours pour faire ce trajet, donc pas trop...
Tonton80 · 23 juillet 2009 à 18:45 · 3 participants · 4 559 affichages
Il y a quelques temps lors d'une discussion une ou plusieurs adresses avaient été marqués dans notre rubrique. J'ai noté et j'ai perdu cette page, pourrait-on me renseigner sur cette question. Merci
J'aimerais connaître quelques bon plans pour se loger à Londres (durant 5 jours-fin juin) Je fais ce court séjour avec une amie, nous sommes étudiantes et nous n'avons donc pas un budget illimité.. J'ai vu que la chaîne d'hôtels EasyHotel propose des...
Sslats · 12 juin 2008 à 9:25 · 6 participants · 19 158 affichages
Souhaiterais partir debut juillet avec des potes on a une proposition interessante pour les iles canaries seulement je ne connaispas bien ce coin et j'aimerais savoir si c'est un bon coin pour s'amuser, sortir et se detendre? est ce que ca bouge? ambiance...
UW · 8 avril 2010 à 20:18 · 8 participants · 2 517 affichages
Je compte, si tout va bien, faire un tour en Europe, pour la première fois à vélo, je suis en phase de préparation, je n'ai pas encore tracer les étapes mais j'ai déjà une idée assez claire sur l'itinéraire, arrivée à Frankfurt (ryan air oblige à partir...
En juin, je passerais un week end à Munich, une amie sur place à reserver le billet pour moi avec sa propre carte de credit mais a bien indiquer mes coordonnées (nom, prenom, date de naissance, adresse, numero de telephone). Or quand je recois l'email...
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais des conseils sur un voyage que nous voulons faire le printemps prochain.Nous avons fait trois semaines en France en 2008 et maintenant nous hésitons ente l'Italie. l'Espagne ou la Corse.Vos idées seraient très...
Comme laissé dans un précédent post, j'ai fait mon choix, et j'aimerai partir en Espagne la deuxième semaine de septembre (donc du 5 au 12). Nous sommes interessés par Barcelone mais là je rencontre qqes difficultés à trouver des locations ou hotels pas...
J'aimerais savoir des conseils d'auberge de jeunesse à Vienne, Autriche que vous me recommandez. J'y séjournerai du 8 au 11 juin 2010. Si vous avez des suggestions d'endroits à visiter aussi, j'apprécierais également. Merci.
Je vais faire la loire de la mer à la source, mont gerbier.Ensuite je voudrais prendre un train à valence pour rentrer sur lille. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un itinéraire car il y a pas mal de relief merci pour vos conseils
Simon · 11 mai 2010 à 15:03 · 2 participants · 1 665 affichages
Je cherche des hébergements dans les villes de Tromsø, Lyngseidet et Nordkjosbotn dans le compté de Troms (Alpes de Lyngen) Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses à me conseiller? S'il pouvait y avoir un sauna en prime ca serait le top Merci...
Je cherche des avis devant un dilemme: quelle compagnie choisir entre KLM ou AirCanada pour un vol Geneve-New York sachant que c'est le même prix à 4 euros près?? J'ai trouvé un vol XL Airways 30 euros moins cher... mais du coup, je pense que pour 30...
Nous avons réservé un séjour à cet hôtel. L'hotel est situé à environ 5 km de Sorrento. Pouvez vous me donner vos commentaires sur cet hôtel. Nous voulions aller a l'hotel Il Nido mais tout était complet. Les commentaires sont bons aux 2 endroits mais...
Suite au volcan d'Islande, tous les vols sont annulés. Donc on se retourne vers les Pays-Bas pour ce week end. Nous somme de Lorraine, donc nous partons en voiture. Nous voudrions aller à Amsterdam le week end et faire une petite halte à Doorn dans la...
Les guides parlent d'une ancienne echelle à saumon à Pitlochry, plus exactement sur la rivière Tummel? Qui pourrait me dire où elle est exactement située? J'en ai vu une à 'Linn of Tummel" est ce que c'est celle là? Merci pour vos réponses Marcalamar