Petite question rapide, j'ai lu sur un autre forum qu'il existait des liaisons en bus pour faire le trajet Dublin-Galway mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait? Il faut entre 3h et 4h apparament. Mais bon, est-ce trouvable facilement une fois...
On compte partir fin aout en Toscane visiter la région en vélo! Est ce que certains d'entre vous savent comment acheminer son vélo par le train, sachant que Artesia ne prend pas les vélos à bord... Peut etre qu'en faisant quelques escales nous pourrions...
Kineger61 · 23 juillet 2006 à 17:13 · 7 participants · 18 012 affichages
Vais me rendre en Italie le 05/08 en voiture; je compte passer par le tunnel du Saint Gothard; j'ai entendu dire que cela bouchonnait pas mal avant l'entrée durant les we.Des avis helvètes ou autorisés seront appréciés merci
Pichesis · 25 mai 2010 à 19:33 · 2 participants · 1 973 affichages
Nous envisageons d'aller en Albanie par l'Italie et le bateau avec notre petite fille qui aura alors 8 mois. On nous dit et redit qu'il fait très très chaud là-bas à cette saison. Nous habitons Marseille alors ici aussi il fait chaud l'été. Qu'en pensent...
Tomandco · 5 mai 2010 à 20:34 · 3 participants · 4 037 affichages
Nous partons avec mon compagnon en juillet 2010 en Islande. Nous avions envisager de faire le trek a partir de Landmannalaugar, mais vu les derniers évènements le site semble fermé. Nous cherchons donc d'autres randonnées à faire. Nous sommes à la recherche...
JustineA · 21 mai 2010 à 18:55 · 5 participants · 17 159 affichages
Voilà, je pars en Toscane le mois prochain (juin 2010) et aimerais bien passer une journée ou deux au bord de la mer, mais surtout pas sur des plages privées ou trop proches de grandes villes touristiques/... Je serai en voiture. J'aimerais savoir s'il...
Nous sommes une famille de 3: 2 parents quadra + 1 fils de 12 ans et envisageons de passer 15 jours en Juil 09 en Sardaigne que ns ne connaissons absolument pas. Ns envisageons un circuit: arriver à Olbia et repartir de Cagliari, ou l'inverse. 4 étapes...
Nous sommes 2 étudiants de 21 ans souhaitant partir en Andalousie (Malaga, Cordoue, Seville...) les 15j premier jours du mois de Juillet 2010! Nous n'avons pas un énorme budget... Pour le trajet, nous pensons prendre l'avion Paris- Malaga car nous avons...
Langelik · 19 février 2009 à 20:23 · 5 participants · 4 574 affichages
je pars pour la Norvège en Août 2009 pour 10 jours et je suis à préparer, petit à petit, mon itinéraire.. J'ai décidé de faire le triangle: ' Oslo, Bergen, Trondheim' Je pense bien me procurer un train pass pour voyager entre les principaux points...
Quelqu'un a t-il déjà pris le bus assurant la ligne 14/14a Landmannalaugar - Mývatn (dans un sens ou l'autre)? Impressions? Je n'arrive pas à trouver les tarifs, y compris sur le site de Reykjavik Excursions. Quelqu'un peut m'aider? Merci à vous.
Petite virée à Bilbao ce week-end (1er mai). Quelqu'un connaît-il une petite pension ou un petit hôtel sympa, loin de tous les gros hôtels qui apparaissent sur les recherches internet... Avec un budget d'environ 50-60 euros pour deux? Merci d'avance...
Je réserve par GO Voyages un A/R Marseille Las Végas, départ le 01/06/08 retour le 22/06/08. Pas de changement d'aéroport à Londres Gatwick, 3H pour le transfert, tout va bien. Aujourd'hui je reçois un rectificatif disant que le départ est avancé au 31/05...
Sabrina30 · 23 mai 2010 à 16:54 · 4 participants · 3 375 affichages
Mon amie réside au Maroc et vient d'avoir son visa pour pour passer ses vacances en France. Elle veut prendre l'avion Maroc Italie avant de venir en france. est ce possible? est -elle obligée de faire maroc france d'abord? merci d'avance pour vos reponses...
Je rame sur le site des ferries. Le site me donne le nom du bateau, l'horaire, jusque là tout va bien: il m'indique par un carré vert qu'il existe des disponibilités mais après quand je dois choisir une catégorie de cabine cela coince. Je n'ai pas compris...
Tournesole · 12 mai 2010 à 15:20 · 2 participants · 1 929 affichages
Je recherche un endroit que j'ai vu lors de mes recherches et qui indiquais beaucoup d'activités à faire en Islande, avec les descriptions de chacune et le niveau de difficultés qui s'y rattachait. Tout étais dans un encadré et très facile à lire. Quand...
MlleSottiche · 24 mai 2010 à 4:41 · 2 participants · 3 380 affichages
Je cherche désespérément le titre d'une chanson italienne qu'on entend très brièvement dans Le Patient Anglais. La scène se déroule en Italie. Tout le monde fête la victoire des alliés sur la place du village et une bombe explose quand un anglais enlève...
Madab · 1 mai 2008 à 17:16 · 3 participants · 2 004 affichages
Je pars pour l'Autriche dans 8 jours seulement et il me reste encore quelques questions!!! J'aimerais avoir de l'information sur la visite du Grossglockner au mois de mai. Est-ce un mois adéquat pour une visite d'une journée. Est-ce facile d'y accéder...
J'ai passé beaucoup de temps sur ce site (qui est extraordinaire à mon avis) afin de préparer notre voyage en Islande du 29 juillet au 19 août, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse claire aux questions que je me posais suite à l'éruption du volcan...
Je suis motivé pour me rendre début avril en Écosse pour faire le célèbre Whw (en cette saison je compte bien être relativement tranquille!!) Je me demande cependant si les conditions météorologiques se prêtent a à un tel projet en début avril. J'ai lu...
Nosu envisageons de passer quelques jours dans les Cinque Terre (Italie/Ligurie). J'aurais voulu savoir si la pratique du VTT était adaptée au parcours des sentiers de ce secteur. Sioui, avez vous des bons plans à conseiller? Cette pratique (VTT) est...
Je vais sans doute aller passer un long week-end à Canterbury au mois de mai et j'ai plusieurs questions: - Une fois visitée Canterbury elle-même, que voir dans les environs? - Est-il possible de se déplacer dans la région sans automobile?
Je souhaiterais faire un séjour à Milan mi-juillet pendant une semaine. Nous voudrions en profiter pour visiter la ville, ainsi que faire les soldes. Pourriez-vous m'indiquer vers où se situe les zone commerciale ou rue dans le centre ville de Milan les...
Toujours dans mes projet de voyage a Dublin, je n'ai pas trouver ou avoir un vélo pas trop cher sur place j'aurai donc voulu savoir si des particulier vivant sur place serai à même de me louer leur montures pas trop cher?
Joseeodalpra · 24 mai 2010 à 2:46 · 2 participants · 1 019 affichages
Je suis a préparer un court séjour pour les Cinque Terre, voici mon problème... Je serai dans la région de Thiene et je veux savoir s' il est possible de prendre le train (de Thiene a Monterosso dans les Cinque Terre,) ou nous avons réserver pour deux...
Sur un vol Montréal - Barcelone sur Air Transat départ 22H15 le 11 juin prochain. Concernant les repas à quoi je dois m'attendre, une collation et un déjeuner? Merci de vos réponses. Aline
Jotheone · 19 mai 2010 à 14:15 · 4 participants · 2 650 affichages
Pour un voyage a velo suivant l'eurovelo6 (suisse autriche hongrie serbie roumanie bulgarie): le sujet n'ayant encore jamais été abordé sur le forum apres recherche... je me demande Pour un depart en juin, donc en periode propice a l'exposition au morsure...
J'ai déjà posé ma question sur un autre forum (celui spécial Islande), et je la repose ici, espérant avoir de l'aide d'un côté ou de l'autre. Nous prévoyons un voyage là-bas en juillet, tout sous la tente pour des questions budgétaires. Est-ce que quelqu'un...
N'ayant pas trouvé de réponse sûre et certaine à ma question dans d'autres forums, je me permets de la poser ici, et dans 1 ou 2 autres forums, en espérant que cela serve à quelqu'un. Nous sommes à un mois et demi du départ pour nos vacances en Islande...