Je viens à la recherche de vos précieux conseil... de voyageur afin de déterminer notre destination de vacance pour cet été. Alors voila nous sommes 4/5 jeunes de 17/18 ans et nous avons entendu parler de Empuriabrava en Espagne, mais nous souhaitons être sur...
Alexandrak9 · 25 avril 2010 à 23:40 · 4 participants · 2 273 affichages
Je m'appreète à passer deux semaines en France et en Allemangne. J'ai un téléphone international enregistré à Montréal (Canada), je pourrai donc, en théorie, faire des appels à partir de l'Europe, mais ce à condition de payer les frais exhorbitants! Je...
Vero900 · 8 mai 2010 à 14:27 · 6 participants · 5 230 affichages
J'ai lu de nombreuses fois que le survol en hydravion au-dessus du fjord de Geiranger était sublime, j'ai cherché des informations sur le net, mais je n'ai rien trouvé de concret, s'il y en a parmi vous qui ont effectué cette activité, pouvez-vous me...
Pour notre premier voyage en Italie, nous projetons de faire le trajet Toulouse-Rome en voiture, avec une escale de deux jours à Nice à l'aller comme au retour pour permettre aux enfants (7 et 10 ans) de se reposer de la route. De Nice à Rome, on prévoit...
J'ai booké 3 jours en Écosse, plus exactement à Glasgow, en Juin, et je suis à la recherche d'un tour opérateur ou site internet qui propose une excursion à la journée pour visiter les merveilles de ce pays (Loch Ness, Highlands, Glen Coe...). Quelqu'un...
J'envisage de partir en Ecosse avec mon frère la première semaine d'avril mais, nous avons un petit budget. Est-il possible de se déplacer assez simplement en bus ou en train? Et pour dormir, est-ce-que le campig est une bonne idée à cette époque de l'année...
Annatar · 23 avril 2010 à 11:18 · 7 participants · 2 543 affichages
Je compte visiter Barcelone en mai. J'ai presque 5 jours sur place. J'imagine que ça suffit largement pour bien faire le tour de la ville. Y'a t il des choses intérressantes a faire en dehors de Barcelone sur une journée? Merci
J'aurai besoin de votre expérience. Nous souhaiterions partir 10 jours à Barcelone avec notre fille de 3 ans et demi au mois de juillet. Nous voudrions être dans un hotel proche de tout et dans un quartier calme, çà peut paraître paradoxale mais on ne...
Je voudrais faire un week end à Rome et donc y passer deux nuits... pourriez-vous me donner des adresses d'auberges de jeunesse ou d'hôtels à des prix abordables pour deux (ou plus) étudiantes? Merci
Looking4wild · 16 mars 2010 à 23:40 · 5 participants · 6 094 affichages
'jour à tous, j'viens à vous pour trouver des infos sur la météo finlandaise en septembre. Est-il selon vous possible de partir en bivouac pour un mois dans ce pays en septembre, seule, et sans points de chute prédéfinis? Quel est le climat et l'ambiance...
Je pars avec mon chéri à la fin du mois pour la 1ère fois en Italie, pour 4 petits jours. Très impatiente de ce voyage, je planifie pour ne pas perdre une miette de ce voyage. Donc, nous arrivons dimanche matin à l'aéroport de Rome, de là j'ai opté pour...
Betrix · 17 mai 2010 à 21:53 · 2 participants · 2 601 affichages
les voyageurs Nous partons en septembre en vélo depuis la Suisse (Lucerne) puis le tessin et Italie du nord en passant par le lac de Garda direction la slovénie et peut-être Croatieet retour par autriche je pense. alors quelque tuyaux pour les parcours...
Tof05 · 16 mai 2010 à 21:37 · 4 participants · 1 663 affichages
Je compte me mettre au voyage à vélo. Quelques jours ici et là pour commencer, puis plus sérieusement par la suite. Je suis passionné de vélo depuis de nombreuses années, j'ai fait (et fait encore mais dans une bien moindre mesure), beaucoup de VTT, dans...
je pars voyager en moto dans le sud marocain du 4 au 15 Juin 2010 et prevois de prendre le bateau à Barcelone pour Tanger le 4 Juin en début d'après midi...si vous avez l'expérience de ce trajet ou si vous etes sur ce bateau ce même jour, merci de me...
Désirée2010 · 17 mai 2010 à 21:13 · 2 participants · 2 722 affichages
Débutante dans les voyages, ma 1ère destination s'est portée sur le Luxembourg mais pas Luxembourg-ville. Ma recherche est plus ciblée nature, rando et découverte. Je désire me rendre dans un endroit pas trop touristique et trouver un endroit où loger...
Je pars dans 2 semaines pour 3 jours en week end avec mon amie je me suis occupé de l'hotel et de l'avion... je suis deja allé a rome mais cela fait un moment mais elle jamais nous serons la bas pour 3 jours pourriez vous me donner une idee de programme...
Début mars, je vais visiter Rome et ce durant 4 jours. Je vais à l'hôtel Helvetia. Je serais heureuse si quelqu'un pourrait me renseigner sur les sites et lieux à visiter en priorité. De même, j'aimerais connaître de bons restos (prix raisonnables). Un...
Solive · 16 mai 2010 à 22:53 · 2 participants · 3 719 affichages
J'envisage de partir pour 3 mois en camping car pour visiter l'europe avecmon mari et mes enfants de 3 et 7 ans nous ne sommes qu'au début de nos recherches, où trouver un camping car particulier ou professionnel? et à quel prix? ne faut il pas mieux...
Breizh73 · 17 mai 2010 à 17:42 · 2 participants · 2 895 affichages
Je creuse et recherche des infos pour un projet que nous souhaitons faire le printemps prochain (mai à juillet 2011) avec un enfant de 6 mois - vu que c'est le 1er. Nous souhaitons partir en van (on ne l'a pas encore acheté, mais je pars pour un van type...
Je pars du 4 au 7 avril à Rome pour la première fois. J'essaie d'organiser ces 3 jours et demi au mieux, mais j'ai l'impression de vouloir voir trop de choses. Pouvez-vous me dire svp si mon programme est faisable, et si non, quoi supprimer. Savez-vous...
Je viens de voyager avec raynair sur stokholm pendant la période du 26 déc jusqu'au 3 janvier 2009. c'est ma première tentative et aventure dans ce pays. Je pense que ça va pas etre facile. aucune idée sur le trajet. svp combien je prend avec moi d'euros...
Voudrais avoir l avis des plus émérites qui ont pu parcourir les différents chemins menant de st jean pied de port a st jacques de compostelle. J'aimerais savoir si il est préférable de prendre le chemin côtier ou celui plus par pampelune sachant que...
GjDp · 3 mars 2010 à 16:05 · 7 participants · 2 837 affichages
Parait il que les locations en Espagne ne sont pas chères du fait de l'effondrement de l'immobilier. J'ai entendue ça à la TV et je voulais savoir si c'est vrai! Merci à vous et à bientôt.
Depuis déjà plusieurs jours, je suis plongée à fond dans la recherche d'information pour être en mesure de plannifier un voyage en sardaigne de 10 jours Du 15 Juin au 24 Juin 2010 arrivée sur aeroport de Alghero mon copain et moi. Please help, je demande...
En juillet nous sommes 2 à partir pour quelques jours à Amsterdam. J'ai des conférences à suivre au RAI Convention Center. On hésite entre les hotels Inner Amsterdam et Qbic. Est-ce que vous en avez deja entendu parler? Sont-ils corrects? Sinon avez vous...
Je part cette été pour un périple en vélo durant 3 mois et une partie de mon itinéraire se situe de Zurich (en suisse) à Munich (en allemagne) via le lac de constance. Cette région me semble assez montagneuse et je voudrait avoir des conseils par ou passer...
Tout d'un coup il me prend l'envie de préparer un petit voyage à vélo en Scandinavie pour début août ou début septembre (au diable la seconde sess'). L'idée m'est venue quand j'ai constaté les prix incroyables de certaines compagnies aériennes. L'idée...
Je fais avec 3 amis une rando d'une dizaine de jours en irlande à la mi-aout. arrivée à dublin puis car jusqu'à galway, puis on dort en mode bivouac mais il y a t'il de beaux paysages de marche à la sortie de galway, vers l'ouest, ou mieux vaut-il que...
Jinou · 4 janvier 2006 à 10:56 · 5 participants · 22 941 affichages
J'aimerai savoir quel temps fait-il en Islande entre l'ascension et pentecôte (26 mai/5 juin)? Les températures ne doivent pas être spécialement douces, ça je m'en doute mais est-ce qu'il y a de la neige partout? Pour randonner dans la partie sud ouest...