Serai a Marseille le 1 juin 2009 et je veut me rendre a Barcelone j'aimerai savoir le trajet de Marseille a Barcelone et quel est le meilleur moyen a vrai dire coté prix
Voici que me vient en tête une autre destination. Depart montreal a barcelone... De barcelone à rodez y a t'il un train direct??? Est-ce moins loin que de toulouse à Rodez??? nous avons environ 5 jrs pour voir un peu l'Espagne Alors nous voulons partir...
Quel est le moyen de transport le plus rapide, à part l'avion, pour aller de Rotterdam à Bruges? J'ai vu des trajets de trains qui semblaient transiter par Bruxelles, ce qui m'apparait un non sens. S'il existe des trajets directs, quels compagnies les...
Je pars pour l'Italie en Février et je vais faire Rome- Florence, ensuite Florence- Venise et Venise-Milan. Je voudrais savoir si les distance sont énormes entre ces villes et quelles trains je suis mieux de prendre?? Est-ce qu'ils fonctionnent tous en...
Le 07 décembre mon avion atterrira à l'aéroport de Barcelone T2-A, j'aimerai savoir comment je peux me rendre à la gare de sants pour prendre un train pour Perpignan. Pourriez vous m'aider, s'il vous plait me dire si il y a des lignes de bus (les numéros...
Europa13 · 7 mai 2010 à 20:20 · 4 participants · 1 557 affichages
Alors voila, avec un amie nous comptons faire le tour de lEurope à pied, départ prévue en juin. Nos destinations sont les suivantes: Portugal, Espagne, Italie, Grece, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovénie, Autriche, Slovaquie, République Tchèque, Pologne...
Tristao · 6 novembre 2009 à 18:40 · 5 participants · 5 236 affichages
Je voyage a velo depuis la france vers le maroc, les canaries, et l amerique du sud je suis actuellement au maroc en dessous de fes je me dirige ver essaouira, j aimerai savoir si quelqu un a des informations pour trouver un voilier depuis essaouira ou...
J'ai besoin de savoir...Quelqu'un peut me conseiller un hotel à Barcelone? Un hotel qui ne soit pas trop cher, et qui soit bien desservi pour aller à l'aéroport. Je vais peut etre y passer juste une nuit en transit bientot, et j'ai besoin d'une adresse...
Je voudrai savoir quels sont les moyens de se rendre de l'aéroport de Rygge juqu'à Oslo. Il doit y avoir des bus. Combien çela coute-t-il? Merci d'avance pour vos réponse.
Tous, Séjournant à Porto une quinzaine de jours (Vila nova de Gaia) j'aimerai avoir vos avis sur ce qu'il est le plus intéressant à visiter musées, balades, plages, villes, jolis petits coins typiques, et aussi de bons restos et des bars sympas, nous...
Comme je le note dans le titre de mon message, je pars en Andalousie très prochainement; samedi pour être précise. Nous partons en voiture aménagée pour y dormir, sommes 2 femmes avec un chien et n'avons pas d'itinéraire précis. De plus nous ne parlons...
HLO · 10 mai 2010 à 10:27 · 7 participants · 2 418 affichages
Pourquoi Airfrance assure l'intégralité des vols depuis ce weekend alors qu'Eazyjet et Raynair ont annulés beaucoup de liaison ce week end et ce lundi sur des liaisons domestique. J'ai vu par exemple ce weekend un NTE MRS à 5 min d'écart le vol AF était...
Chawee1985 · 21 avril 2010 à 20:50 · 3 participants · 2 769 affichages
J'hésite à acheter deux aller-retour en classe affaires chez TAP pour un weekend Londres-Lisbonne. Elle est à peu près au meme prix que la Club Europe, j'aurai envie d'essayer, mais je n'ai aucune idée comment elle se compare à BA sur un vol de cette...
Je cherche des infos sur Cadaques, costa Brava, en août... nous désirons louer pour une famille de 5... Cadaques est-ce noir de monde à cette période ou vivable?? Merci
Je serai à Kilarney cet été.Est-il possible de faire une belle ballade dans le national park de Killarney et de visiter Muckross house, garden and farm en une journée?
Thilyon · 6 mai 2010 à 20:51 · 3 participants · 6 855 affichages
Nous envisageons d'effectuer la traversée Ouest/Est des Pyrénées coté Espagne, d'Hendaye à Cadaquès, fin aout. J'ai une idée de notre itinéraire mais j'ai quelques questions: - est-ce que l'un (e) de vous a effectué cette traversée. - des idées d'itinéraires...
J'ai un vol avec changement d'aéroport à Londres (3h20 de battement). Combien coute un taxi, quelle est la durée de route entre les 2 aéroports et peut on le réserver à l'avance pour être sur de ne pas faire la queue et ne pas perdre de temps? j'ai vu...
Pars en voyage colonie avec 21 ados de 16 A 17 ans et je voulais savoir quelle serait le chemein en train le plus pratique pour faire stockolm cap nord et ou dois je reserver merci a tous
Je suis en 3ème. Je souhaiterais partir à Londres avec ma classe en mai pour 1 semaine. J'ai la nationalité Russe (j'ai un titre de voyage), je reside en France depuis 10 ans. Et je ne sais pas si j'ai besoin d'un visa pour partir la-bàs. Merci d'avance.:)...
Cyeer · 9 mai 2010 à 22:41 · 6 participants · 3 807 affichages
Tous, je quitte avec des élèves pour un voyage de 10 jours et je voulais savoir quelles sont les meilleures bouteilles de vin à rapporter de l'espagne? Nous passerons toutes les grandes villes de ce beau pays. Je demande cette information car pour revenir...
En juillet prochain, j' étudie un voyage (cyclo... évidemment) sur les berges du Danube en vélo entre Vienne et la mer noire. Compte tenu des distances et du "chrono" car le temps n'est pas extensible malheureusement) la portion roumaine (du coté des...
Je passerai deux soirées uniquement à Rome à la fin juillet, soit un jeudi et un vendredi. Je pense prendre une excursion de groupe de "Rome illuminée" car je ne crois pas pouvoir profiter de tous les sites en marchant. Ce sera un voyage solo alors je...
Je m'aprete à passer un WE mi Mars à barcelone et me renseigne sur les billets les moins chers pour s'y rendre.. Que pensez-vous de air Europa? Vueling? Pensez-vous qu'il vaille mieux payer un peu plus et prendre Air France? Merci pour votre aide! ++
Vallée01 · 9 mai 2010 à 20:44 · 6 participants · 9 491 affichages
Nous ferons un séjour de une semaine fin juin 2010 à venise avec hotel à Mestre connaissez-vous de bon resto à mestre et venise pas trop cher (repas de tous les jours) est-ce dangereux de se promener a mestre le soir?? on me dit que cela peut être un...
F4aao · 11 mai 2010 à 20:06 · 3 participants · 2 737 affichages
Nous partons dans quelque jour pour un périple à travers la Suisse l'AUtriche et l'Italie. Savez vous si nous pourrons trouver de l'alcool à bruler dans ces 3 pays. Dans l'affirmative dans quels types de boutique à t-on le plus de chance de trouver ça...
Foldevoyage · 16 avril 2010 à 20:38 · 4 participants · 1 709 affichages
Je dois me rendre en Italie, à Rome plus précisément, le 1er mai, je voudrai que vous me conseillez des hôtels 3* ou des auberges sympa et surtout propres avec des sanitaires et salles de bains, à proximité de: 28 Via Panisperna. Pourriez vous me conseiller...
Robingi · 23 décembre 2009 à 1:23 · 5 participants · 2 567 affichages
Voila nous sommes 3 peut etre 4 à vouloir partir en Islande en juin 2010 (nous n'avons pas encore choisi les dates précises mais possibilité pendant tout le mois de juin mais pas avant ni après) Voila donc l'itinéraire prévu sachant que nous voyagerons...
Rangda · 11 mai 2010 à 15:51 · 3 participants · 2 047 affichages
Nous partons dans trois semaines en Islande avec notre propre voiture et vu l'état des routes on nous a fortement conseillé de souscrire une assurance assistance voiture + passagers. Mon assistance habituelle ne couvre pas l'Islande et rares sont les...