StanleyH · 27 mai 2010 à 22:55 · 3 participants · 2 078 affichages
Critical Mass est un mouvement qui tente de promouvoir le vélo dans les villes. C'est un mouvement international. Ils organisent de grands rassemblements vélo dans des grandes villes. J'aimerais connaître les dates des prochains grands rassemblements...
Nous partons à rome avec nos filles de 2 et 4 ans. nous partons en avion et sommes limités au niveau du nombre de bagages. j'aimerai donc eviter d'emmener la poussette. est il possible de louer des poussettes? merci
L'essentiel est dans le titre! Je recherche en effet un lieu de garage sûr pour un ensemble 4x4 et cellule dans les régions de Bergen ou Trondheim. En effet, nous nous engageons dans un tour d'Europe mais, n'ayant pas 6 mois de vacances à prendre, nous...
Teibans · 26 mai 2010 à 18:59 · 5 participants · 2 321 affichages
Je suis actuellement en Chine, où j'étudie pendant un an. J'ai acheté mon billet d'avion aller-retour Paris-Shanghai en juillet 2009 avec Emirates ; j'ai alors effectué mon vol Paris-Shanghai en Aout 2009. Pour une raison personnelle, j'ai besoin de changer...
Sametjane · 27 mai 2010 à 15:41 · 5 participants · 1 714 affichages
Nous sommes un jeune couple et avons prévu de voyager en Europe, le long de la méditerranée pendant 1 mois et demi (de septembre à mi-octobre prochains). Nous souhaitons faire ItalieNord/Slovénie/... (il manque bien sûr des pays qui dépendent de vos réponses)...
Je vais aller à Berlin avec une copine, je voulais savoir s'il y avait des quartiers à éviter, je ne parle pas allemand et ma copine manque d'entrainement... J'aime les quartiers qui bougent, mais j'aime me sentir en sécurité. Merci pour vos réponses...
Je souhaite partir +/- 8j avec mon fils fin juillet sur la route de St Jacques, départ de St Jean Pied de Port. Quelle solution me proposez vous afin de lui rendre la route agréable. J'ai pensé loué un ane? avez vous des informations à ce sujet. Toute...