StanleyH · 27 mai 2010 à 22:55 · 3 participants · 2 078 affichages
Critical Mass est un mouvement qui tente de promouvoir le vélo dans les villes. C'est un mouvement international. Ils organisent de grands rassemblements vélo dans des grandes villes. J'aimerais connaître les dates des prochains grands rassemblements...
Nous partons à rome avec nos filles de 2 et 4 ans. nous partons en avion et sommes limités au niveau du nombre de bagages. j'aimerai donc eviter d'emmener la poussette. est il possible de louer des poussettes? merci
L'essentiel est dans le titre! Je recherche en effet un lieu de garage sûr pour un ensemble 4x4 et cellule dans les régions de Bergen ou Trondheim. En effet, nous nous engageons dans un tour d'Europe mais, n'ayant pas 6 mois de vacances à prendre, nous...
Teibans · 26 mai 2010 à 18:59 · 5 participants · 2 321 affichages
Je suis actuellement en Chine, où j'étudie pendant un an. J'ai acheté mon billet d'avion aller-retour Paris-Shanghai en juillet 2009 avec Emirates ; j'ai alors effectué mon vol Paris-Shanghai en Aout 2009. Pour une raison personnelle, j'ai besoin de changer...
Sametjane · 27 mai 2010 à 15:41 · 5 participants · 1 714 affichages
Nous sommes un jeune couple et avons prévu de voyager en Europe, le long de la méditerranée pendant 1 mois et demi (de septembre à mi-octobre prochains). Nous souhaitons faire ItalieNord/Slovénie/... (il manque bien sûr des pays qui dépendent de vos réponses)...
Je vais aller à Berlin avec une copine, je voulais savoir s'il y avait des quartiers à éviter, je ne parle pas allemand et ma copine manque d'entrainement... J'aime les quartiers qui bougent, mais j'aime me sentir en sécurité. Merci pour vos réponses...
Je souhaite partir +/- 8j avec mon fils fin juillet sur la route de St Jacques, départ de St Jean Pied de Port. Quelle solution me proposez vous afin de lui rendre la route agréable. J'ai pensé loué un ane? avez vous des informations à ce sujet. Toute...
Je recherche quelqu'un qui voudrait participer à un super projet documentaire à Dublin et m'aider pour la traduction. Je suis française et étudiante en cinéma. Je suis en train de préparer un documentaire sur les poneys kids, ces enfants des quartiers...
Frozenmad · 24 mai 2010 à 22:16 · 3 participants · 11 297 affichages
Nous avons loué un camping car pour nos vacances d'été et envisageons d'aller en Autriche et en Italie du Nord (Dolomites et Venise): j'ai vu que le camping sauvage est formellement interdit dans ces pays, mais je tombe fréquemment sur des carnets de...
Nous cherchons des plans pour avoir des tarifs raisonnables agesiras- tanger. Nous partons du 18 aout au 26. Pour l'instant, on nous propose 340 euros pour 2 en CLIO... Connaissez vous des plans ou des compagnies - cheres. De plus Nous aurions 2 Places...
Voila il se trouve que je vais avoir mes mois d'octobre novembre decembre en vacances, et je serais intéressé par un voyage en pays anglophone Angleterre, Pays de galle, écosse et Irlande, pour lequel j'ai un petit faible. Initialement je prévoyai de...
Je pars 2 sem cet été avec ma copine en Italie. (1 au 15 sept) l été dernier j y ai passé 3 sem et j ai adoré alors j y retourne pour voir d autres villes. J aimerais avoir quelques infos sur amalfi.la temperature y est tres bien debut sept?? ou dormir?...
MicheltoJa · 15 mars 2009 à 11:42 · 14 participants · 9 912 affichages
Le soleil réapparaît et la saison reprend allègrement. Je souhaite donc à tous et à toutes de bons coups de pédales! Je prépare donc tout doucement mon voyage de Belgique vers la Pologne A-R, via l'Allemagne principalement. J'affectionne le camping dit...
Mistervip · 10 mai 2010 à 20:40 · 3 participants · 1 732 affichages
Je dois partir prochainement en Italie au départ de Roissy mais l'avion est à 14h15 et je dois être présent pour l'enregistrement à 12h15 (donc 2 heures avant). Là où je m'interroge, c'est que mon train qui vient de Province n'arrivera qu'à 12h35 à Roissy...
Dans le cadre d'un projet, je vais aller à Berlin pour des photos. Pourriez-vous m'indiquer les endroits/bâtiments/... les plus caractéristiques de Berlin, de telle manière que si on en prenait une photo, on reconnaitrait directement la ville? Je ne parle...
En juin avec un ami nous souhaitons faire un "mini tour d'Europe". Notre itinéraire avance bien jusqu'a présent et nous avons d'ailleurs trouvé beaucoup de conseils et d'information sur ce site. Néanmoins, j'ai deux petites questions: - Nous souhaitons...
Après plusieurs recherche sur le net qui ne sont pas très convaincante, j'ai décidé de posté ma question. Cet été, je repars en croisière sur le Bleu de France en Aout avec mes deux grandes sœurs, mon frère et mes parents. Mes sœurs sont majeurs, moi...
J'ai trouve une premiere colloc via gumtree. J'ai fait un copier-coller avec l'anonce: c'etait une arnaque, Deuxieme annonce via craiglist. Plus subtible: de multiples echanges d'email. Dans le dernier email d'une femme, qui se dit infirmiere, me raconte...
Je suis un nouveau participant et plutôt que de vous soumettre un long discours: parlons peu parlons voyage! Début décembre, je vais effectuer un séjour à Londres avec mon épouse. Je ne connais pas cette ville dans laquelle nous passerons 4 jours. Nous...
Slt je vais visiter London le moins prochain (juin), vue que ça sera ma première visite, je n'ai aucune idée sur le logement ou le food ou le transport, alors, j'espère que vous m'aider et me donner à peu près le budget que je dois l'apporter pour une...
Je compte aller passer un peu de temps dans cette belle ville de Barcelone fin novembre, et je cherche un logement adapté aux fauteuils roulants, hôtel, appart ou gite. critères de choix, assez grand si possible (nous sommes deux) mais surtout équipé...
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer si, comme à Rome, il est possible de trouver des fontaines d'eau potable dans les villes andalous afin de recharger nos jerrikans pour du camping sauvage vers fin oct début novembre??Merci lézami
Piniouf2818 · 24 mai 2010 à 20:03 · 8 participants · 5 734 affichages
Les dimensions autorisées par ryanair dans les bagages en cabines son 55 x 40 x 20 cm J'ai une valise qui mesure 55 x 37 x 26 Ces dimensions vont elles passées ou que ce passe-t-il le cas échéant? Sinon, si vous avez toutes informations à m'apporter concernant...
Je vais partir bientot pour le villagio valbella a bibione sur la cote venitienne.j'aimerai... savoir si quelqu'un a deja ete vers la et si c'est le cas avoir vos impressions merci d'avance pascal
Je souhaite partir en irlande cet été avec des amis, pays pour le quel j'ai un coup de coeur, ns serions entre 3 et 5 jeunes de 19/20 ans. Nous partons en avion de bordeaux to Cork, grâce aux prix planchés de Ryan (on s'en sortirai pour 35€ A/R chacuns...
Malika153 · 17 mai 2010 à 19:14 · 3 participants · 4 381 affichages
Avec 2 amies, on prépare un voyage en triplette en Albanie (vélo à trois places de 3,10m!). On aurait aimé savoir si l'un de vous aurait des infos concernant les ferries entre l'Italie et l'... En gros on se demande: - faut il mieux partir depuis Bari...
Vincecoco59 · 21 mars 2010 à 20:13 · 4 participants · 3 333 affichages
Je souhaiterais me rendre en Norvège en Août, je dispose de 2 semaines 1/2 environ. Je compte partir avec ma propre voiture depuis le nord de la France. Je ferais je pense une escale soit à l'aller soit au retour en Suède et au Danemark. Quel itinéraire...
Je cherche une idée d'excursion à faire sur Stavanger dans une journée (escale bateau 9H-17H) mis à part le preikestolen à mon grand désespoir par manque de temps. Merci de me faire partager vos idées.
Est-ce que quelqu'un aurait un bon endroit à nous conseiller pour dormir à Alesund? Nous cherchons un hôtel du genre bed & breakfast, pension ou auberge de jeunesse, préférablement situé au centre-ville. Notre budget se situe entre 600 & 700 kr par nuit...