Avec mon copain on part pour un ptit citytrip de 5 jours à stockholm vendredi, et on se demandait si il n'y avait pas un tour en bateau sympa à faire dans la région, ou un joli village de pêcheurs à voir à 1 heure ou 2 de train/bus de la ville... on se...
Je pars cet été en Espagne et Portugal avec pour objectif de relier Barcelone à Lisbonne, et mon plaisir principal sera de faire de bonnes étapes à pied. Seulement, je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, je suis plutot habitué aux sentiers de...
Fred69006 · 26 avril 2010 à 22:27 · 3 participants · 2 608 affichages
Nous prevoyons de partir 15 jours en Irlande en Aout avec arrivee et depart de Dublin. Quel itineraire nous conseillez vous de faire pour avoir le meilleur apercu possible de l'irlande? Nous aimons tout ce qui est biensur beaux paysages..beaux villages..lacs...la...
En septembre j'aimerais passer une semaine dans les Cinque Terre. J'aimerais trouver un B&B dans un endroit pas trop désert histoire de ne pas devoir faire des km le soir pour trouver un resto. Pouvez-vous me dire lequel des 5 villages est le plus animé...
Cela fait quelques temps que je cherche un prix abordable pour des billets d'avion pour l'Islande sur internet et également dans quelques agences de voyages, mais je n'ai trouvé jusqu'ici. Nous voudrions idéalement partir à la fin juillet, mais aucune...
Clara70 · 29 avril 2010 à 20:08 · 5 participants · 3 873 affichages
Couple sans enfant, nous avons l'intention de séjourner 8 jours dans le Pays Basque du 8 au 16 mai. Nous souhaitons allier visites, un peu de farniente, et randonnées. Nous comptons faire essentiellement du camping mais nous n'avons rien réservé et espérons...
Achach · 30 avril 2010 à 20:01 · 2 participants · 2 884 affichages