Avec mon copain on part pour un ptit citytrip de 5 jours à stockholm vendredi, et on se demandait si il n'y avait pas un tour en bateau sympa à faire dans la région, ou un joli village de pêcheurs à voir à 1 heure ou 2 de train/bus de la ville... on se...
Je pars cet été en Espagne et Portugal avec pour objectif de relier Barcelone à Lisbonne, et mon plaisir principal sera de faire de bonnes étapes à pied. Seulement, je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, je suis plutot habitué aux sentiers de...
Fred69006 · 26 avril 2010 à 22:27 · 3 participants · 2 608 affichages
Nous prevoyons de partir 15 jours en Irlande en Aout avec arrivee et depart de Dublin. Quel itineraire nous conseillez vous de faire pour avoir le meilleur apercu possible de l'irlande? Nous aimons tout ce qui est biensur beaux paysages..beaux villages..lacs...la...
En septembre j'aimerais passer une semaine dans les Cinque Terre. J'aimerais trouver un B&B dans un endroit pas trop désert histoire de ne pas devoir faire des km le soir pour trouver un resto. Pouvez-vous me dire lequel des 5 villages est le plus animé...
Cela fait quelques temps que je cherche un prix abordable pour des billets d'avion pour l'Islande sur internet et également dans quelques agences de voyages, mais je n'ai trouvé jusqu'ici. Nous voudrions idéalement partir à la fin juillet, mais aucune...
Clara70 · 29 avril 2010 à 20:08 · 5 participants · 3 873 affichages
Couple sans enfant, nous avons l'intention de séjourner 8 jours dans le Pays Basque du 8 au 16 mai. Nous souhaitons allier visites, un peu de farniente, et randonnées. Nous comptons faire essentiellement du camping mais nous n'avons rien réservé et espérons...
Achach · 30 avril 2010 à 20:01 · 2 participants · 2 884 affichages
Je suis nouveau venu pour le site et si jamais ce sujet a déjà été traité, je m'en excuse par avance! Pour faire simple, je fais environ 6 CDG-JFK A/R par an pour des raisons pro ou perso. Jusqu'à maintenant, prendre autre chose que qu'une classe eco...
Je serai pour 4 jours à Lisbonne au début du mois de Juillet et je souhaite faire une excursion en dehors de la ville. Sintra semble être un incontournable. Mais j'ai aussi "découvert" Cabo Da Roca dernièrement. j'ai vu plusieurs photos et ça semble superbe...
Nous partons pour Rome du 28/04/2010 au 04/05/2010; nous sommes dans l'organisation et le planning des visites pour profiter au mieux de notre séjour. Nous voulons utiliser le Roma Pass à compter du jeudi 29/04/2010, et après avoir lu sur plusieurs guides...
Amis d'évasion, bonjour Avec quelques amis étudiants, nous avons prévu de partir trois bonnes semaines cet été au pays des Midlight suns. Restriction budgétaire oblige, nous envisageons de marcher, tente au dos. Voici le programme: paris oslo en avion...
J'ai des problèmes pour établir mon itinéraire pour l'étape " Ullopool - Grantown on Spey" en passant par le Loch Ness (rive Ouest puis rive Est) Comme on nous a conseillé d'acheter la carte routière directement en Ecosse plutôt qu'en France (plus récente...
Nous avons l'intention de nous rendre à la fin février en Norvège pour un week-end de trois jours, quatre espérons le... Nous n'aimons pas la ville est souhaitons voir du paysage et surtout la faune sauvage. Je sais 2 ou 3 jours c'est vraiment peu mais...
J'aurais voulu savoir si qq un etait dejà allé à Drobak près d'Oslo. Je souhaitais emmener mon fils de 4 ans voir le village du Père Noël, est ce que ça vaut vraiment le détour? Pouvez vous également m'indiquer comment y aller du port d'oslo (départ croisiere)...
Josiane38 · 11 avril 2010 à 15:56 · 6 participants · 3 822 affichages
Le 1er mai prochain, il sera interdit de fumer dans les lieux publics de toute la Suisse. En général, les cantons ne seront autorisés à mettre leur grain de sel que pour durcir la loi: www.windowtofrance.c...
Suis étudiante et je n'ai pas forcément les moyens financiers pour me payer une nuit d'hôtel. J'aimerai savoir si je peux dormir dans l'aéroport de Zurich, j'ai vu qu'il y avait des chambres mais elles sont payantes, est ce qu'il y a des endroits où je...
Yahaaa · 27 avril 2010 à 15:11 · 4 participants · 1 983 affichages
Amis voyageurs. Ma meilleure amie et moi-même avons décidé de partir 2 semaines en Grande-Bretagne sur la base du pass one country Interrail et du couchsurfing. J'ai établi un itinéraire que je souhaiterais soumettre à vos avis. Nous partons de Brighton...
Pierre789 · 28 avril 2010 à 14:22 · 2 participants · 2 201 affichages
Mon amie et moi avons décidé de partir pour un mois faire le tour de la péninsule ibérique en longeant la côte au cours du mois de juillet 2010. 5400km en longeant les côtes de l'Espagne et du Portugal. Notre budget est de 300€ par personnes hors nourriture...
Clairon7 · 27 avril 2010 à 20:22 · 3 participants · 3 760 affichages
Pour décompresser après les partiels, nous envisageons avec une amie de partir découvrir le nord de l'italie pour une semaine fin Mai. Nous avons déjà des amis à visiter à Bologne, Pise et Florence, mais nous cherchons d'autres coins sympas pour compléter...
Nous nous rendons prochainement en Espagne. Notre itinéraire est celle-ci: Malaga, Canet en Roussillon, Castalone et Malaga pour terminer le périple de 4 semaines. J'aimerais connaitre le transport le plus facile et le plus économique pour Canet en Roussillon...
J'ai bien regardé les discussions précédentes et il me semble que personne n'a parlé de la plaine du Pô. J'essaye d'établir un peu un itinéraire pour le tour d'Europe que je voudrais faire l'année prochaine et je démarrerais par la plaine du Pô pour rejoindre...
Ozymandias · 29 avril 2010 à 15:29 · 3 participants · 2 790 affichages
Je voudrais prendre le train de nuit Verone - Paris, mais comme souvent le site de la SNCF vend le même billet plus cher que celui de l'autre compagnie partie prenante (en l'occurence Trenitalia). Avez-vous déja acheté votre billet sur le site de Trenitalia...
Je suis un nouveau membre et j'ai besoin de renseignement concernant le transport en Espagne. Comme nous allons passer 4 semaines la bas a compter de la fin mai dans 4 appartements différents sur la costa del sol, j'aimerais savoir s'il est préférable...
Yannickbr · 21 février 2010 à 4:34 · 5 participants · 6 702 affichages
Après avoir parcouru de long en large le forum je suis beaucoup moins certain de me lancer dans mon projet initial. Je désirais faire une boucle de Barcelone à Madrid en passant par l'Andalousie pendant 15 jours et tout ceci en train avec le pass Interrail...
AnneDaniel · 5 avril 2010 à 4:34 · 6 participants · 19 589 affichages
Depuis 40 ans, je rêve de voir les grands champs de tulipes en Hollande. Nous partons dimanche prochain le 11 Avril pour 8 à 10 jours. Quelqu'un peut-il me dire si la floraison a commencé? En France, on dit qu'il y a 1 mois de retard dans les jardins...
Je pars en croisiere cet ete en norvege, nous avons une escale à oslo et nous pensions aller sur la presqu'ile de Bigdoy où se trouve entre autre le norskmuseum. Pensez vous qu il est possible de la faire dans une journee (9H-17H)? Merci de me communiquer...
Je pars au mois d'aout en camping à LLoret de Mar avec mon copain, J'ai réservé au camping Lloret Europ car j'ai vu sur internet qu'il était le mieux situé dans la ville (proche de la mer et du centre) Avez-vous des infos sur ce camping?? Je viens d"aller...
Je compte me rendre en Sicile vers le 16 mai en partant complètement du bas de l'Italie embarquement à Villa San Giovanni et débarquement à Messina un Camping-car de 6 m70 de long et 2 personnes. Est ce que quelqun pourrais me donner le coût de cette...
Je souhaite me rendre a Dublin arrivee 09/06 retour 15/06 je prend une voiture de location sur place.Avez vous des suggestions pour en.voir le plus possible et ne pas rater des incontournables.Hebe... prevu en auberges de jeunesse a moin qu'il y ai mieu...
Keywestlover · 24 avril 2010 à 19:04 · 3 participants · 2 330 affichages
Je prépare actuellement un circuit en Irlande pour fin mai/début juin en couple avec arrive et départ de Dublin et location d une voiture (réservations effectuées pour l avion et la voiture). J1: Arrive a 13 h, route vers Cork et nuit centre ville Cork...