Je suis chargée dans le cadre de mon boulot d'organiser un voyage à Berlin pour 30 personnes. Mon boss est très branché hotels design, et me demande de trouver un hotel original pouvant nous accueillir. Avez-vous des idées d'hotels ou d'herbegements originaux...
Nous partons à 2 en Angleterre pour 4/5 jours en juin. Nous arrivons à Porsthmouth en voiture. Mais apres?? on ne sait pas quel direction prendre! Et puis qu' est ce qu' il y a de mieux à pas trop cher camping, auberge de jeunesse ou B&B? Si c'est quelqu'...
Je vais passer quelques jours en Italie du Nord la semaine prochaine (région des lacs et Milan) et je souhaiterai des renseignements sur les deux thèmes suivants (très opposés je vous l'accorde): - Comment voir la sainte Cène? - Ou faire du shopping (bon...
Tatra · 1 mai 2010 à 16:42 · 7 participants · 3 905 affichages
On apprend en fin de semaine que l'UE va lever en 2013 les restrictions sur le transport des liquides en bagage cabine - source AFP. Il devrait être possible d'en transporter à nouveau autant qu'on le souhaite. Faut croire que ce n'était pas si crucial...
Je reviens à la charge sur la Sardaigne à velo, je n'ai pas eu de reponse... la derniere fois... Nous avons notre ititnéraire: Alghero, Villanova monteleone, Bosa, Santu Lussurgiu, San Salvatore_ Bosa, Alghero. Est ce que quelqu'un a deja fait ce parcour...
Rangda · 26 décembre 2009 à 22:23 · 5 participants · 5 196 affichages
Comme prévu, maintenant que nous avons réservé le bateau, je reviens vers vous pour des avis sur l'itinéraire que nous avons plus ou moins arrêté. J'ai lu presque toutes les autres discussions sur ce forum, mais malgré tout j'hésite... Nous partons en...
Fafanlo · 25 avril 2010 à 23:09 · 4 participants · 12 672 affichages
Nous partons une semaine en mai pour découvrir la belgique Avez vous des itinéraires à proposer? et des endrois sympa pour dormir? nous aimons la tranquilité merci FL
Je souhaite passer 3 ou 4 jours à Barcelone fin mai. pourriez vous me conseiller sur un hébergement sympa/à bon prix? soit hotel, auberge ou chambre d'hote. quels sont les sites touristiques à voir? merci a bientot
Une recente opération du genoux m'oblige à me déplacer avec des béquilles. Nous partons à amsterdam 2-3 jours la semaine prochaine et je voudrais savoir si l'on a la possibilité de louer un fauteuil roulant pour la durée du séjour (avec des béquille...
Chgeorges · 17 mars 2010 à 16:52 · 4 participants · 3 200 affichages
Je prends rarement des congés et je viens de déciser de partir autour du 10 avril avec mes 2 filles de 9 et 11 ans en Irlande pour 5 ou 6 jours. Idéalement je souhaiterais visiter 2 endroits différents en Irtlande (pas +) car je voudrais vraiment profiter...
Mag1507 · 6 janvier 2010 à 12:32 · 5 participants · 8 328 affichages
Pour cet été (aout), mes copines et moi (7) souhaitons aller en espagne! nous aimerions trouver une ville qui rassemble: le soleil et la chaleur, la plage (de sable), une ville dynamique et jeune (nous avons de 21 à 25 ans), de la fête (discothèques)...
Registoubkal · 11 avril 2010 à 15:26 · 2 participants · 998 affichages
Nous partons, en juin, faire une rando glaciaire dans le massif du Mont Rose. Nous souhaitons passer la première nuit à proximité du départ (de la rando), et nous recherchons un hôtel ou un hébergement bon marché à Zermatt, Täsch, ou St Nicklaus. Nous...
Je pars à Edimbourg avec deux copains pour 3 gros jours plein (4 au total mais avec arrivée et départ d'avion) au mois de Juin. Nous voudrions découvrir brièvement Edimboubourg et prendre un jour pour la découverte des alentours. Dans ce cas nous loueront...
Wayembam · 2 mai 2010 à 11:28 · 2 participants · 1 175 affichages
Je suis à la recherche d'un site fournissant les aires de service et de stationnement en Allemagne du Sud en Français ou en Allemand mais pas trop ancien. Merci à tous. Wayembam
Melodyane · 8 mars 2010 à 10:22 · 4 participants · 4 150 affichages
Je vais faire renouveler ma carte d'Identité Nationale, et au cas où je n'arriverais pas à temps pour avoir la nouvelle avant mon voyage pour l'Italie, j'ai pensé que je pourrais utiliser mon passeport, qui lui, est échu depuis aout 2005. Ma question...
COMPAGNIES DE BUS EN ITALIE ENTRE ROME, PISE, FLORENCE, VENISE? Bonjour, Connaissez vous des sites internet de compagnies de bus en Italie pour aller entre ces différentes villes? ROME, PISE, FLORENCE, VENISE Et dans chacune de ces villes savez vous ou...
Floflo21 · 2 mai 2010 à 16:46 · 3 participants · 914 affichages
Voila avec 3 ou 4 amis on voudrait partir cet été au mois d'aout pour 2 semaines en Croatie ou vers une destination similaire. Notre but est clairement de faire la fête, ayant tous 20 ans carrément beaux gosses et bien montés, on recherche un endroit...
Je pars aux Pays-bas pendant une semaine au mois de mai. Trajet en avion et sur place, déplacement en tramway, train et bus. Sachant que mon hôtel se trouvera à Amsterdam et que tous mes trajets se feront à partir de là, est-il judicieux de prendre la...
J'aimerais faire des réservations d'hotel à Rome pour septembre 2010 sur le site rome30.com J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déja traité avec ce site pour avoir vos avis. J'ai regardé pour les memes dates et pour le même hotel sur d'autres...
Cocosito · 27 avril 2010 à 15:24 · 4 participants · 2 475 affichages
Quel est le meilleur itineraire a faire en voiture a partir de la belgique? On cherche a surtout a voir de beaux paysages, de bien manger, de decouvrir des villes/des villages! bref un beau voyage sympa! le tout en une semaine! Merci d'avance
Dernière ligne droite dans la préparation de notre séjour du 26 mai. Nous serons à Grantown on Spey pour nos deux dernières nuits et nous avons l'intention, après être monté au Cairngorn, de faire une boucle qui passera par Craigellachie, Elgin, Nairn...
Gabngab · 29 avril 2010 à 22:02 · 4 participants · 6 376 affichages
Je pars en italie pour tout le mois de juin. Je fais le trajet Florence-Rome. Mais j'aimerais visiter la toscane entre temps. 1. Existe-il un train où il est possible de descendre à certain villages et de rembarquer dans le train a la fin de notre petite...
Nous avons réservé une chambre à l'Hotel Piave à Venise Mestre. Avez-vous testé cet hotel? Qu'en pensez-vous? Apparemment nous n'avons as le petit déjeuner compris dans le prix. Savez-vous combien coûte un petit déjeuner, je n'arrive pas à trouver l'info...
Je viens de réserve un hôtel sur mestre aux environs de Venise, en effet c'est la première fois que je me déplace en Italie, je souhaite savoir, les divers astuces, transports, restos, lieux a visiter durant mon sejour allant du 10/08/2009 au 17/08/2009...
Pourriez vous m'indiquer comment me rendre de rome vers florence. nous arrivons à l'aeroport à 9h50. connaissez vous le meilleur moyen de transport et les horaires pour nous rendre à la gare de termini. de la gare de termini nous voulons prendre le train...
Toth · 3 mai 2010 à 18:24 · 3 participants · 3 308 affichages
Je regarde les prix pour un vol intérieur sur air iceland et aprés avoir entrer ma destination je tombe sur un tableau à plusieurs entrée et donc à plusieurs prix, voir au-dessous. Mais quels sont donc ces qualifications? priority (=une sorte de classe...
Roup8 · 14 avril 2010 à 20:34 · 7 participants · 16 063 affichages
Nous souhaitons, ma copine et moi, faire un petit circuit avec voiture d'une semaine au mois de septembre en baviere. Nous souhaiterions visiter les chateaux de Louis 2 dont le neuschwanstein et consacrer qlqs jours à des petites randonnées. Auriez vous...
Alors voila avec 4 amis, on a décidé de se faire une semaine en Espagne pendant les vacances! On cherche donc un camping accessible de Barcelone en bus ou train (on arriverai et repartirai de Barcelone en train donc pas de voiture pour se déplacer) avec...
LN31 · 18 janvier 2006 à 3:57 · 10 participants · 13 887 affichages
Voudrions aller de nantes à algesiras avec une moto? que nous conseillez-vous? train, route? en combien de tps? quel trajet? ou se renseigner? merci de vos conseils