Keywestlover · 24 avril 2010 à 19:04 · 3 participants · 2 330 affichages
Je prépare actuellement un circuit en Irlande pour fin mai/début juin en couple avec arrive et départ de Dublin et location d une voiture (réservations effectuées pour l avion et la voiture). J1: Arrive a 13 h, route vers Cork et nuit centre ville Cork...
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Ecosse pour cet été, et nous nous demandons combien de temps consacrer aux Orcades. Nous y allons avec notre propre voiture, passons un jour ou deux du côté de Dundee (pas plus à cause des jours de traversées)...
Guilinette · 18 janvier 2010 à 15:02 · 2 participants · 4 432 affichages
Je suis une maman de deux filles de 9 ans et 12 ans qui apprennent l’anglais, je voudrais recevoir une ou deux jeunes filles anglaises (entre 9ans et 15 ans) gratuitement pendant les vacances scolaires, (Février ou Avril) pour parler l'anglais avec mes...
Je remercie tous ceux qui m'ont donné des tuyaux pour joindre Expedia, l'agence en ligne à laquelle j'avais acheté mon billet aller-retour pour Berlin avec un départ le 17/04 et un retour le 22/04. J'ai enfin réussi à les joindre hier soir mardi, je suis...
Nous partons en août en famille avec 3 grands ados dans le Nord Ouest de la Sardaigne exactement à Canneddi dans la résidence Pierre et Vacances Calarossa. C'est à proximité d'Isola Rossa. Pouvez vous m'indiquer les sites, villes et villages à visiter...
Je me pésente je m'apelle taz05 et je me pose la question suivante, partire au Baléares (Majorque) ou Malte (l'île principale), proche d'une ville principale (Palma pour Majorque ou La Valette pour Malte)??? Je vous expliques. Avec ma femme, mon fils...
Laurendeaufr · 26 avril 2010 à 0:05 · 6 participants · 1 408 affichages
J'aimerais être conseiller pour un hôtel à Venise.Nous arrivons par train. Nous recherchons de préférence un hôtel au coeur de Venise. Notre 1er critère est la propreté de l'hôtel. Nous recherchons un hôtel à prix abordable. Nous somes ouvert à l'idée...
Ericleg · 28 avril 2010 à 22:30 · 2 participants · 4 507 affichages
Je pars en voiture en Suède cet été. J'ai prévu une tente et il me semble que les formules chez l'habitant sont faciles et nombreuses dans ce pays. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience sur ces possibilités de logement?
Connaissant déjà l'Irlande j'aimerais découvrir des endroits méconnus à partir de Dublin ou dans les environs. Je connais déjà Howth, Powerscourt Garden, Newgrange, Glendalough, Kilkenny et je vais avec ma copine à Clonmacois le 16 puis le Connemara le...
Je suis à la recherche d'un bon plan, un site internet, un concessionnaire dans la région de Strasbourg, un contact en France ou en Allemagne, des avis... pour acheter un van aménagé ou Westphalia pour partir sur le route. Toutes vos idées/ tous vos conseils...
Rosilali · 26 avril 2010 à 0:05 · 8 participants · 3 327 affichages
Nous préparons notre voyage pour juin 2011 nous sommes 7 mes parents mes trois enfants (13-13-14 ans) mon conjoint et moi. nous désirons louer une voiture nous arriverons a rome et repartirons de paris. je vous présente notre trajet et attend vos précieux...
Michel1114 · 28 avril 2010 à 12:46 · 6 participants · 3 190 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont déjà voyagé avec Ryanair. Est-ce qu'il y a une quelconque civilité (mr. mrs, etc...) d'inscrite sur la carte d'embarquement ou n'y a t'il que le nom et prénom? Je demande cela parce que sur le site internet de Ryanair, je ne...
Amelc · 28 avril 2010 à 17:20 · 2 participants · 1 372 affichages
Des conseils pour faire un voyage entres copines dans le sud de l'europe espagne france et italie pour une semaine. J'ai une vague idée des villes a visiter. Des conseil serait précieux
Je cherche pour ce mois d'août un hôtel voir auberge pas cher à Barcelone pour 2 à 3 personnes. Je pars une dizaine de jour et j'aimerais rester 4/5 jours dans Barcelone centre et peut-être 4/5 jours dans une ville ou village excentré mais bien desservi...
Thierry01 · 28 avril 2010 à 17:42 · 1 participant · 1 232 affichages
Le vendredi 28 mai, Lungo Drom, trio rhône-alpin qui réunit Maria au chant et à la guitare, Thibault à l'accordéon et Akram à la clarinette seront à L’Apollinaire Café de Lyon. Leur répertoire mêle chants roms, chansons et musiques traditionnelles de...
Devant le manque d'information de la SNCF sur ce trajet, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a à me conseiller pour le moyen le plus efficace et économique de faire ce voyage Merci, si vous aviez une idée des tarifs également, cordialement
Subothai · 21 avril 2010 à 14:49 · 6 participants · 7 170 affichages
Je projette de faire le chemin de saint Jacques départ de Bordeaux début septembre. Nous serons en couple et nous avons un épagneul breton avec lequel nous souhaiterions faire ce chemin. Hormis le surplus du poids des croquettes et de l'eau qui ne sont...
Moi et ma petite amie atterrissons à Trapani le 28 août, et on aimerait passer une semaine dans un coin sympa, pour se reposer et visiter un peu. Si possible au bord de la mer, et après appartement, bungallow dans un camping ou autre, on est ouverts à...
Amande13 · 19 avril 2010 à 17:59 · 4 participants · 2 269 affichages
Après la lecture de quelques posts sur les balkans je reste un peu sur ma fin, du coup je me lance. J'ai 18 ans et j'aimerais partir toute seule cet été, j'ai l'habitude des voyages (je pars presque tous les ans) mais ce sera mon premier voyage sans personne...
Je pars 3 jours a Rome et je ne c’est pas dans quel quartier dormir. J’hésite entre un hôtel près de la station Termini et un derrière le Vatican a cotes du métro. Quel cartier et le plus pratique pour visiter, manger, sortir etc..? Merci pour vos réponses...
Audrine · 26 avril 2010 à 4:51 · 3 participants · 3 148 affichages
Je devais passer 9 jours en Scandinavie cet été (fin juillet). J'avais l'intention de passer 3 jours dans chacune des capitales (Stockholm, Oslo, Copenhague), avec peut-être quelques escapades d'une journée aux alentours. Mais voilà que Ryanair (Grrrr...
Lilirose51 · 25 avril 2010 à 20:10 · 4 participants · 2 764 affichages
Je fais appel à votre expérience! Avec mon ami nous souhaitons prendre la carte de train interrail et voyager en Italie, en Grèce et en Turquie, donc en train, pendant 2 semaines. Tout est dans la question, ca parait un peu bête mais je me pose des...
HerveRennes · 26 avril 2010 à 22:09 · 2 participants · 2 656 affichages
Je prépare mon voyage au Bardenas (Espagne) au moi de mai. Il me reste quelques questions 1 - Quel est le camping est le plus proche de Bardenas 2 - Logement au monastère de Yugo, j'ai vu qu'il etais possible de faire du camping? sinon faut-il faire une...
J'envisage un séjour en cc du 15 mai au 31 juillet en traversant de hirtshals (danemark) vers kristiansand (norvège). Pourriez-vous m'indiquer les tarifs mon cc est un 7, 40 m. Merci
Romano85620 · 25 avril 2010 à 22:00 · 2 participants · 6 770 affichages
Nous souahitons faire BERLIN, LE DANEMARK dont Copenhague et LA SUEDE avec Stockholm, depart de Nantes. Pourriez vous me donner des informations si vous l'avez déja fait. Si vous connaissez des campings ou des aires de services et les endroits à voir...
Quelqu'un connait-il la gare de Savona qui permettrait (si elle est existe) de partir sur Milan ou Pisa? Sut le net, je vois 2 "locomotives" qui doiebvent figurer des gares? Cette gare se trouverait elle loin du port dédié à la flotille Costa et, à combien...
Droupi · 20 avril 2010 à 22:20 · 1 participant · 2 024 affichages
Avec ma douce nous voulons partir en autotour à Madère, la magnifique île aux fleurs, début août... et nous venons de nous apercevoir que le rallye auto de Madere a lieu pile pendant nos dates de séjour. Super! L'ile étant quand même petite, le rallye...
Nous partons mon copain et moi faire un voyage de Velo en Europe, dans le bout de La France, Belgique, Hollande... Le probleme c'est qu'on ne sait pas ou debuter notre voyage tellement il y a de possibiliter. Nous avons des gens a visiter dans le nord...
LiseDenise · 12 avril 2010 à 18:33 · 5 participants · 5 345 affichages
Scones aux noix et au citron 1 1/3 tasse de farine non blanchie (je n'ai que de la blanchie et c'est bien également) 1/4 tasse de sucre brun bien tassé (cassonade chez nous) 1 c. à table poudre à pâte 3/4 c. à thé de bicarbonate de soude 1 c. à thé sel...