Avec un ami, on compte partir au Royaume-Uni en juillet août!La destination reste encore imprécise!Mais notre choix balance entre Dublin et Edimbourg!Si notre choix portait au début sur Dublin, on a vu que le coût de la vie était assez élevé!Donc on s'est...
Lulu002 · 2 mai 2010 à 21:52 · 3 participants · 3 127 affichages
Nous aimerions aller passer deux semaines en Suisse fin juin. Nous recherchons, pour la première semaine, un village où il serait sympa de se poser (location d'appartement ou autre) pour randonner en étoile autour (randos à la journée, de 4 à 6h). Je...
Je suis à la recherche d'une chambre d'hôte (avec coin cuisine ce serait encore mieux!!) pour mai mais j'ai dû mal à trouver à moins de 80 € la nuit pour deux. Si vous avez des tuyaux, des retours d'expérience, je suis preneuse!! j'ai été sur les sites...
Je vais me rendre à Florence avec ma compagne au mois de Juillet (cadeau d'anniversaire). Avez-vous des endroits ou des sites à visiter absolument au cours du séjour? J'ai déjà comme renseignement la galerie des offices. Et me suis procurer un guide pour...
Artheleda · 16 février 2009 à 19:01 · 5 participants · 23 009 affichages
J'essaie de monter un voyage en Islande pour partir une quinzaine de jours avec mon mari et nos 3 enfants. Vacances scolaires obligent nous devons partir en juillet ou en aout. Y a t'il beaucoup de différence au niveau de la météo et de la lumière (longueur...
Mobylene · 26 mars 2010 à 11:56 · 11 participants · 4 001 affichages
Pour les vacances de juillet je n'aurais qu'une semaine avec mon compagnon, et hier j'ai pensé à l'Europe de l'Est, mais j'ignore tout de ce coin de continent! Quelle destination me conseillez vous? Bulgarie, Slovénie, Lettonie/Estonie/... Roumanie, Géorgie...
Injalka · 1 mai 2010 à 18:00 · 6 participants · 2 381 affichages
Je pars en Islande au mois de Juillet et je cherche à me procurer une carte routière du pays. Quelqu'un peut-il me donner l'information? Merci d'avance Mieille
Centaure86 · 30 avril 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 339 affichages
Nous faisons un tour du monde en stop et nous souhaitons dormir chez l'habitant pour partager nos aventures et pour découvrir la culture locale. (comme Pékin Express) Du 5 Mai au 30 Mai nous longeons la mer méditerranée: Italie, Croatie, Serbie, Bosnie...
Avec mon copain, nous passons 3 semaines en Europe en juin, et nous finirons par Barcelone. Nous avons voyagé jusqu'à maintenant en Amérique latine, dans des auberges de jeunesse, mais sans réserver parce que nous aimons pouvoir changer nos plans à la...
Xavv83 · 2 mai 2010 à 19:08 · 2 participants · 3 350 affichages
Aprés avoir fait un 1er voyage en hivers Je fais un 2eme voyage en islande au mois de juin pour 20 jours, j ai donc loué un 4x4 car je pense faire le tour de l'ile et la traversée Sud / Nord Le probléme pour le moment, c'est l'etat de la route N°1 dans...
Je souhaite acheter un billet d'avion CDG-Alger via Rome j'ai le choix entre deux vols, l'un me laisse 45 min d'attente, et l'autre m'oblige à attendre 6heures à l'aéroport (je ne comprends pas pourquoi Alitalita ne propose pas une solution médiane, genre...
Souhaite partir pour quelques jours à Venise avec mon mari et mes deux garçons; j'hésite pour un camping à mestre car cela me paraît loin pour trois jours? auriez vous des hôtels pas trop chers? merci
Bigoodi · 29 novembre 2009 à 17:06 · 2 participants · 8 371 affichages
Cette année sera moins exotique: c’est décidé, nous prenons la voiture depuis chez nous et cap au sud! Voila l’itinéraire que nous projetons maps.google.fr/... Nous voyageons toujours de la même façon: à deux, en voiture et nuits à l’hôtel ou en chambre...
Me dire si l on peut ce garer a brugge en camping car et le prix et si on peut alle en ville sans probleme faut t il les velos et si vous avez des adresse de visite et parking cc tous renseignement sur cette venise du nord parait il tres jolie merci et...
Fifi58 · 12 avril 2010 à 21:30 · 2 participants · 2 651 affichages
Nous sommes trois copines de 18 ans, on voudrait partir en train en Europe du Sud cet été. Est-ce que ça "craint" de voyager seules? Que nous conseillez-vous comme hénergement: auberges de jeunesse ou camping? Quels pays visiter en prorité? quel budget?...
Shira55555 · 30 mars 2010 à 16:20 · 5 participants · 9 870 affichages
Je suis du Québec, plus précisément de Montréal, et je recherche un tour organisé me permettant de voir les principales attractions tournant autour de la deuxième guerre mondiale en Europe au cours de l'été 2010. Je cherche depuis un bon moment déja...
Je pars pour le maroc mi-juin avec ma Varadero... - est ce que quelqu'un peu me donner le prix du bateau de Barcelonne (1 personne +1 moto) + faut il réserver à l'avance ou est ce que je peux prendre mon billet au dernier moment??? de plus, l'accés et...
Vivemotion · 25 avril 2010 à 17:46 · 7 participants · 6 598 affichages
Je souhaite faire l'ascension du Mont Blanc cet été. Je n'ai aucune expérience de la montagne, mais bien une condition physique correcte (qu'il faut néanmoins que je travaille d'ici-là). Alors, J'ai besoin de savoir tout ce que le parfais novice a besoin...
Je vous expose ma situation, Nous avons organisé avec 2 amis une rando vélo sur l'eurovélo6 de Passau à Vienne le 8 mai mais nous avons rencontré un souci sur les reservations des billets de train nous amenant en autriche. L'employé s'étant occupé de...
Adibou50 · 28 avril 2010 à 21:03 · 2 participants · 1 698 affichages
Nous sommes 4 jeunes et nous souhaitons partir à la découverte de l'un des pays Scandinaves: Suède, Norvège ou Finlande. Lequel conseillez vous nous?? Pensez vous que découvrir un de ces pays en train est une bonne idée?? N'hésitez pas à nous faire part...
Pascale0189 · 28 avril 2010 à 20:06 · 3 participants · 2 006 affichages
Je prépare un voyage de 3 mois en Europe cette été, soit de juin à septembre en cyclotourisme. Les pays visés sont France, suisse, Autriche, Allemagne et peut-être république tchèque. Nous allons devoir pour ce faire prendre le train pour parcourir...
J'ai l'intention de faire en Aout 2007 un voyage en traversant les Pyrénées le plus possible par les hauteurs (sur les routes bien sûr), puis aller au Portugal et descendre jusqu'en bas de ce pays. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de voyage et pourrait-il...
TanJon · 1 mai 2010 à 16:41 · 3 participants · 1 361 affichages
Nous sommes 2 personnes qui voulons aller en Europe le mois prochain...Nous voulons faire un petit trip sac à dos...En partance du Qc...pr prendre le vol aller simple à Barcelone, prendre le ferry pour Ibiza et reprendre un vol pour aller à Rome...pour...
Qu'il y a t'il à voir à Francfort quand on aime pas les musées, les églises...? La ville est elle agréable pour flâner, se balader ou on a vite fait le tour? Pensez vous que 3 jours à c'est vraiment trop et qu'il vaut mieux y aller que 2 jours? Merci
Nous souhaitons passer une dizaine de jours dans les Lofoten fin juin 2010, en famille (4 adultes, 2 enfants). Nous cherchons un bon coin où poser nos valises, pas trop excentré pour pouvoir rayonner en voiture. En 2002, on avait loué un rorbu à Reine...
Comme premier voyage en Europe, mon copain et moi disposerons de trois semaines pour visiter Vienne, Budapest et Prague, nous aimerions savoir quels endroits seraient les plus intéressants à visiter entre ces villes. Nous utiliserions le train comme transport...
Je me rends à Madrid dans un mois en avion je voudrais savoir si il y a le metro depuis l'aéroport si non quels sont les meilleurs plans pour rejoindre le centre ville.Merci d'avance. Fafa