Savez vous si on peut se rendre du port de civitavecchia (ligne barcelone civitavecchia) à naples en bus avec une ligne régulière? merci de votre aide, je ne trouve pas de réponse à ma question sur le net!
Goas · 9 mars 2010 à 12:25 · 3 participants · 3 151 affichages
J'organise notre voyage pour l'Islande pour fin mars. Nous souhaitions partir en camping-car pour faire le tour de l'île à notre rythme mais nous devions le faire en avril/mai. Notre voyage étant avancé je me demande si il est possible de faire le tour...
Je compte partir en espagne avec ma femme en mars. Quel itineraire proposez vous? On pense rester a Madrid, vu que c'est proche de Avila et Segovia. Ou est-ce qu'on est mieux d'aller en barcelone? Ou aller dans le sud pour visiter, seville, granada, etc...
Jeancloddus · 18 juillet 2009 à 11:04 · 11 participants · 4 259 affichages
Nous sommes en train de bosser sur un voyage en Vélo-piano (tout un concert, ci-ci avec un vrai piano) à travers l’Europe. On a déjà pas mal voyagé, mais pas simple de monter un projet de ce type. Après un certain nombre d’heures passé sur le projet...
Je n'arrive pas à prendre une décision entre une semaine fin mai, soit à Malte soit à Lisbonne. Petit faible pour Lisbonne, je ne trouve pas les points d'intérêts de Malte (visites, monuments etc.). Qui pourrais m’aider? Merci à tous Franck laxsfo.blogspot.com...
Aventurier10 · 5 mars 2010 à 16:53 · 4 participants · 3 771 affichages
Bien le bonjour à vous tous!!!! Durant le mois de Juillet, moi même et deux autres amis allons faire un périple de la France en Allemagne en vélo. Nous partirons de Troyes (notre ville d'habitation) et ra-lirons Munich, puis nous remontrons sur Francfort...
Je pars avec un groupe d'amis en Mai sur l'ile de Palma et Majorque pour une semaine de canyoning! Je recherche sur place de bonnes adresse concernant les campings sympa! Pouvez-vous m'éclairer?
Je souhaite partir avec mon ami en Sardaigne entre le 12 et 25 juillet pour une durée environs de 8 jours. Je souhaiterai savoir quels sont les endroits à ne pas rater, les bons plans, les hôtels, restaurants, auberges pas chère ... Car nous sommes étudiants...
Moi et mon copain avons pris nos billets d'avion pour Milan, pour le début du mois d'août. Nous arrivons à Milan (aéroport Milan Malpensa) à 22h30...je voulais donc savoir si quelqu'un avait connu cette situation (très certainement!)? Comment faire la...
Mon copain et moi nous rendons à Naples (et dans la région, le programme n'est pas encore établi) 5 jours en mai. Nous aimerions pouvoir loger dans des pensions/chambres d'hôte/B&B, mais ne savons pas trop ce qui se fait à Naples. Aux alentours de 40-60€...
Mephisto38 · 19 février 2009 à 18:56 · 5 participants · 6 330 affichages
Nous disposons cette annèe de la première quinzaine de Juillet pour découvrir un pays "presque voisin", et notre choix s'est portè sur le Portugal. D'après ce que j'en ai lu, je sais que deux semaines sont certainement justes pour tout voir; mais notre...
Toth · 30 janvier 2010 à 19:47 · 6 participants · 4 493 affichages
Je me renseigne sur un potentiel voyage d'une semaine en Islande en Avril-Mai. J'ai lu sur le forum les billets concernants les prix. Mais dans un même sujet je lis des choses contradictoires, comme la location de la voiture à 1000 euros la semaine pour...
Hopesblife · 23 février 2010 à 15:21 · 2 participants · 2 060 affichages
Ayant déja pris un billet interrail pour l'europe central et est, j'aimerai en aout parti 1mois en Norvège Suède Finlande, la première semaine ne compte pas car j'irai jusqu'à Copenhague en stop et vu la taille de la Scandinavie le stop en 1mois risque...
Le site internet de cinque terre me dit que je dois prendre le train jusqu'à la Spezia et ensuite prendre le train régionale... Disons que j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce changement de la spezia au train régionale et surtout à quel gare...
Je cherche quelqu'un qui a été à l'hôtel du Blue Lagoon en Islande. Nous voulions réserver une chambre dans cet hôtel mais on nous demande d'envoyer par mail ou par fax notre numéro de carte bleu. Il n'y a pas possibilité de payer sur le site Internet...
Daryo · 8 mars 2010 à 19:53 · 3 participants · 2 372 affichages
J'étudie la possibilité de faire un petit tour des pays scandinaves cet été (vers fin mai début juin). Faire un trajet multidestination en avion Paris-Helsinki-Stock... en low cost est-il possible? Combien de temps je dois prévoir pour faire ça? Je pense...
Barbados16 · 12 juin 2009 à 13:23 · 8 participants · 6 301 affichages
Je suis tenté par un voyage à vélo pour l'été 2010 de Paris à Copenhague. Je n'ai aucune expérience de ce genre de voyages alors j'avais quelques questions: - Le couchage? C'est selon le budget vous me direz, camping auberge de jeunesse, camping "sauvage"...
Tourist · 12 janvier 2010 à 10:23 · 2 participants · 1 769 affichages
Belge bruxellois d'origine, grand voyageur et passionné de rando, je suis sur le point de débuter une traversée du continent européen (ou du moins une tournée). Après plusieurs expériences américaines, du Canada au Chili-Argentine, je me lance cette fois-ci...
Pouvez- vous m'indiquer un parking calme à gand ou près de gand où nous pouvons passer deux nuits le week-end prochain afin de visiter cette ville. Merci d'avance
Nous souhaitons passer un week-end (une nuit) dans le sud de l'Angleterre. Canterburry ou une autre ville des environs. Nous serions 3 adultes et 4 enfants. Connaissez-vous des pensions ou auberges pas chères? Merci.
Je suis en train de réfléchir à ma destination pour les vacances d'aout (15jours), et j'ai tout d'abord pensé à la Sardaigne, en prenant un vol sec, et en louant une voiture sur place, afin de "faire le tour" en mélangeant: visites, randos et plages...
Tartine08 · 7 mars 2010 à 5:50 · 4 participants · 1 255 affichages
Nous projetons, mon mari, de visiter l'Espagne en avril 2011... Nous désirons voir tout d'abord Barcelone mais pour la suite, nous n'avons pas de plan précis si ce n'est de longer la côté ouest. Quelles ¨costa¨devrions-nous favoriser, à part la Costal...
J'aurais aimé savoir le taux de remplissage du Rome-Buenos Aires du 17 Mars prochain. Il y a quelques mois j'avais trouvé un site, mais malgré plusieurs recherches, Carrier Flight, Expert Flyer et un 3è dont j'ai oublié le nom, je n'ai pas pu retrouver...
Nous sommes 4 adultes a partir pour l'ouest américain du 10.07 au 02.08 prochain.je constate que les billets d'avion en ce moment pour denver (au départ de paris) avoisinent les 1000 euros, par contre au départ de londres heathrow les tarifs sont beaucoup...
Voyage pour quelques jours en Septembre: 3 jours à Florence et 4 jours à Venise, pourriez-vous me renseigner sur les déplacements à Venise: est-ce que l'utilisation des Vaporretos est difficile? Est il préférable de prendre des tickets à l'unité ou sur...
Nous arrivons à Gatwick pour repartir d'Heathrow, quel est le moyen le moins cher? Nous avons le temps puisque nous devons passer la nuit, nous sommes 2 adultes+ 2 enfants. J'ai lu tous les posts à ce sujet, mais je n'y comprend rien entre le train, le...
ToniDK · 9 mars 2010 à 20:02 · 3 participants · 1 723 affichages
Je pars en Islande 8 jours en juillet, après avoir consulté un guide, j'ai commencé à ébaucher un circuit (on aura a priori une jeep, les nuits se feraient autant que possible en camping) et j'aurai aimé avoir plusieurs avis, tout d'abord sur la faisabilité...
Nous souhaitons partir en camping car (classique, pas 4x4) 1 semaine en juillet 2010. Connaissez-vous des sites de location pas cher? Nous aimerions faire seulement le sud et est de l'île de reykjavik à egilsstadir en camping car, laisser le camping car...