Je reviens de nouveau vers vous à propos de notre périple en Islande de cet été. Auriez vous des bons plans hébergement du côté du lac Myvatn ou vers Husavik? (pas de camping, nous sommes avec notre fille qui aura alors un an..). merci encore!!! Sophie...
Comment peut-on réserver la visite des appartements du palais Colonna, en plus de la galerie (visite classique)? A qui faut-il s'adresser? A part le palais Farnèse, quel est le palais à visiter à Rome?
Crunch · 12 mars 2010 à 10:30 · 3 participants · 2 508 affichages
L'Islande étant plongée dans la crise, j'aimerai savoir si ceci à un impact sur les prix des hébergements, de l'alimentation et surtout des locations de voiture. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour louer une voiture là-bas? Merci
EmilePine · 8 janvier 2005 à 23:37 · 15 participants · 12 658 affichages
Je suis une jeune Québécoise en quête d'aventure! Je veux partir en Irlande 5 semaines dans le but d'y faire le tour à vélo. Est-ce suicidaire pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de vélo (mais je suis tout de même en excellente condition physique)...
Je vais à Naples et à Rome le 1 juin. Je souhaiterai quelques renseignements complémentaires que ne trouve pas sur le net, alors si quelqu'un pouvait m'aider. 1) Je cherche un site pouvant me renseigner sur les horaires de trains de Naples à Rôme. J'en...
Je prévois un voyage à Milan pour Juin et j'aimerais connaitre vos bons plans: logements de qualité, restaurants, boites... Tous vos conseils sont les bienvenus, ainsi que les sites web ou je pourrais trouver mon bonheur! Merci d'avance pour votre aide!...
Je crois que je viens de me dégoter le vol idéal pour New-York, cheap et pas super long; le seul problème vient de la correspondance: 10:55 Lyon - 12:40 Londres (Terminal 5) 13:40 Londres - 16:10 New York (Terminal 5) comme vous l'avez vu, je n'ai qu'une...
Jeanlouprag · 15 mars 2010 à 20:05 · 2 participants · 1 004 affichages
Etudiant Erasmus pour cette annee a prague, je souhaiterais effectuer un periple d un mois en europe de l est, centrale et balkanique avec ma copine en juin. Et peut etre jusqu a la mi juillet. Neanmoins, meme si la motivation est belle et bien la, je...
Je suis en mode gros pétage de câble chez moi et un grand besoin de tout lacher pour me ressourcer et partir seule! J'aimerai partir visiter le nord ouest de l'écosse avec un genre de voyage organisé en petit groupe mais je suis incapable de me dénicher...
Pour ses 25 ans, Je souhaite partager avec mon fils une semaine au Pays de Galles, j'avais bien pensé faire la St Patrick, là bas, mais le voyage se fera après le 17 mars. Je pensais à de la ballade, de la pêche, du sport, des sorties... Avez vous...
Nanice4 · 8 mars 2010 à 17:57 · 3 participants · 6 473 affichages
Nous partons 9 jours en Sicile au mois de Juin. Nous voudrions faire un circuit Catane - Palerme, en s'arretant dans les iles eoliennes. Mais nous ne savons pas quelles iles, ni combien de temps. On pensait trois jours. Est-ce qu'on peut se balader d'ile...
Alfrdolloza · 18 février 2010 à 11:10 · 2 participants · 3 247 affichages
J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes ayant séjourné-randonné dans la Vallée de Valsavarenche et ses environs. (hébergement, faune, randos) J'y serai personnellement du 19 juin au 3 juillet. Merci de vos conseils, Frédo
J´ai besoin d´aide pour des photos que j´ai prises à Vienne et je ne me rappèlle plus ce que c´est exactement. Je sais juste que c´est dans le quartier historique et très certainement autours du Stephansdom... Si quelqu´un a une idée du nom de la place...
Comment payer seulement 13€ pour voir le Vatican par Rome Museum? Merci pour le truc car je n'ai vu que 23,50€ (visite sans guide)? Je voulais savoir aussi quel était le plus joli palais à visiter, si possible encore habité? A bientôt!
Voilà, nous sommes 4 étudiants de 18 ans voulant partir en Angleterre deux semaines début juillet. Nous avons pour ça trouvé un logement dans des familles. Et nous voudrions savoir, ce dont nous avons besoin pour partir là-bas, au niveau papier (carte...
Nous allons à Londres pour 5/6 jours fin Mai 2010, et nous avons choisi de loger dans le EASY HOTEL de Victoria, tout prés de Buckingham Palace ;).. C'es trés bon marché, mais il n'y a pas de petits déj compris dans le prix... Alors mes questions: -...
JeanT · 18 janvier 2006 à 9:17 · 11 participants · 26 389 affichages
Quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire la traversé du Maroc aux Iles Canaries? Depuis quel départ? Bref, toutes les info sont le bienvenues... Pour info, le but est de faire du bateau stop à Las Palmas pour une Transat. Merci à tous...
Italiavera · 22 mai 2009 à 22:31 · 5 participants · 3 729 affichages
Voilà la situation en gros: je suis suisse et j'aimerais faire venir pour les vacances un ami algérien car j'ai la double nationalité (italienne), et on peut le loger chez nous. Maintenant j'aimerais avoir des renseignements sur l'invitation qu'on doit...
Italiavera · 2 mai 2009 à 13:50 · 3 participants · 23 118 affichages
à tous, j'aimerais faire venir une personne qui vit en algérie, en italie juste pour quelques semaines (tourisme). Et jai été sur le site de l'ambassade italienne à alger! dans l'invitation c'est marquer qu'il faut faire un fidejussione bancaire j'aimerais...
J ai reserve un billet pour ma mere, avec un vol retour SJC-ORD-MAD-BOD, avec seulement 1h05 d attente a Madrid, sachant qu'il faudra je pense passer la douane d un vol venant de Chicago (arrivee 7h40, et depart pour BOD a 8h45), que ma mere ne parle...
J'ai réservé à cet endroit car je ne trouvais pas de disponobolité à Monterosse dans les cinque terres (Italie), quelqu'un peut-il me dire si c'est un bel endroit pour rester et visiter les cinque terres.L'eau de la mer est-elle aussi limpide qu'aux cinque...
Thorolfr · 8 mars 2010 à 20:50 · 5 participants · 6 514 affichages
Je cherche un nouveau sac de couchage pour l'Islande durant le mois de juillet/août. Seulement, je ne sais pas trop quoi prendre entre le duvet et le synthétique, et au niveau température de confort. Au début, j'étais parti sur du synthétique à cause...
Je voudrais avoir des informations sur un projet qui me tient de plus en plus a coeur, partir de Colmar (Alsace) pour aller au Cap Nord en Norvége en voiture mais par voie terrestre, dans ce cas je devrais traverser 9 pays en tout, France, Allemagne...
Je cherche un hôtel propre, avec climatisation, calme, et avec une belle vue sur le lac + parking à un prix raisonnable. on préfèrerait du côté de Tremezzo ou Menaggio. Si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse.. Ai fait le site de réservation...
Juliee21 · 14 mars 2010 à 14:23 · 2 participants · 2 041 affichages
J'envisage de faire une partie des fjords à vélo, en partant d'Oslo ou de Bergen, je ne sais pas encore, entre le 5 et le 17 mai environ. Je sais que la période n'est pas propice à cause de la neige, mais je n'ai pas le choix des dates, et j'en profite...
StephyD · 14 mars 2010 à 7:25 · 2 participants · 1 509 affichages
Je prévois partir en Europe vers la fin avril, je compte visiter plusieurs villes dont Vienne. Je serais à Berlin et je souhaites me rendre a, Vienne. Cependant, je souhaite visiter des parcs nationaux, dont celui de Hohe tauern. J'ai une pass eurorail...
Alors voilà, je souhaite louer pour cette été un studio à empuriabrava, ils existe plusieurs sites proposant des studios, cependant je ne veux pas tomber dans un attrape touriste et souhaite louer en toute confiance. Ainsi je fait appel aux personnes...
Grizzlyman · 19 février 2010 à 9:36 · 4 participants · 7 378 affichages
En général aucun problème pour réserver sur ce site (pourtant mal fichu). J'essaye désespérément de réserver un billet Milan Palerme (et oui) et retour sur l'"espresso" de nuit direct. J'essaye d'avoir un compartiment seul et le tarif "meno 30". Et à...