Fureteur · 2 janvier 2010 à 19:01 · 7 participants · 3 408 affichages
Je veux réaliser un vieux rêve. je forme un petit groupe pour avoir un itinéraire à mon goût soit de prioriser les capitales et les fjords. je ferais le voyage du 29 mai au 10 juin. Avez-vous un intérêt, des conseils ou des suggestions.
J'aimerais connaître le meilleur moyen pour me rendre a Murano et le coût. De plus, comme Burano est très touristique, y a t-il une autre île que vaudrait la peine d'être visitée?
Oemilie · 23 janvier 2010 à 17:19 · 4 participants · 3 022 affichages
Je viens de découvrir l'inter rail et suite à cela, j'ai envie de partir 3 semaines au mois d'aout pour faire le tour de l'Europe. J'envisage le forfait de 22 jours dont 10 en train. Je commerce à prévoir les destinations: pologne, roumanie, serbie, bulgarie...
Me revoici avec de nouvelles questions... J'aimerais savoir si, pour se rendre à CAPRI et à PROCIDA, il y a moyen de partir de POSITANO. Sinon, comment faire? Est-ce long? Est-ce cher (aller-retour)? Ensuite, mon mari ne connaissant pas PAESTUM, nous...
Voilà, je vais partir à Los Angeles le 19 mai 2010 avec la compagnie Lufthansa au départ de Roissy avec une escale à Frankfort. Je me pose quelques questions au sujet du vol vu que c'est la première fois que je prend l'avion vers un autre pays. Et oui...
Je me rends en avion à Milan Malpensa le 4 juin prochain, j'arrive à 15h30 et je dois ensuite rejoindre Turin où je suis attendu en soirée. Existe-t-il des bus depuis l'aéroport de Milan Malpensa jusqu'à Turin: prix, compagnies, horaires, est-il préférable...
Y aurait tu une personne qui pourrais me dirent ou me donné un lien avec Cityrama (bureaux de tours)a Paris. J'aimerais avoir les heures d'ouverture et fermeture car j'arrive lundi et j'aimerais allez faire réservation pour une sortir (une journée a Londre)le...
Je suis Québécoise et je désir faire la marche de compostelle a la fin du mois d'octobre 2009. Je suis presentement en recherche d'information. Je me demande combien peut couter un billet de train ou de tgv Paris>Bordeaux ainsi que de Santiago>Paris...
Coraline66 · 21 février 2010 à 20:00 · 7 participants · 3 201 affichages
Je souhaite partir une petite dizaine de jours en Islande; je regarde les autotours. il me semble que 200 à 300 km de moyenne par jour pour un seul conducteur me paraît difficile? peu de temps pour visiter le site d 'arrivée? Qu en avez vous pensez lors...
J'espère que vous passez un bon weekend:) Mon amie et moi partons à Londres pour une journée, mardi 23! Et je voulais savoir quelle carte était la plus rentable entre la Oyster Card et la Travel card, étant donnée que c'est pour une journée, et que nous...
Pour les prochaines vacances, destination: les lacs italiens. Qui pourrait m'indiquer des randonnées sympa à faire à la journée au départ de n'importe quelle localité du lac de Côme (ou de ses environs immédiats - mais pas sur les autres lacs)? Merci...
Nous sommes des jeunes grands parents et aimerions faire Lille ostende avec nos petits enfants.Il faudrait suivre l'escaut puis le canal Albert...Nous aimerions éviter les grands routes et les trop grands dénivellers.Quelqu'u... pourrait il nous aider...
Olivier75003 · 10 mars 2010 à 9:15 · 5 participants · 2 074 affichages
J'aurais aimé avoir qques renseignements de votre part pour un voyage en Toscane du 26 mars au 5 avril! Nous avons prévu de passer 8 nuits à Florence, donc du samedi au dimanche d'après. Nous avons 7 jours "pleins" sur place et avons prévu: - 3 jours...
Twistagain · 12 mars 2010 à 14:08 · 3 participants · 4 374 affichages
Suite à des avis divergents de la part des ambassades je fais appel à des expériences personnelles!! Nous comptons partir au Maroc avec notre chien en camping-car. Or apparemment la confirmation antirabique n'est pas obligatoire pour ce pays. Mais est-ce...
Nous irons 6 jours (4 jours complets) en Écosse au mois de Mars (arrivée à Glasgow très tard le soir). Oui, c'est très court et comme nous ne prendrons pas voiture de location (nous ferons tout en train ou bus), je ne pense pas qu'il soit raisonnable...
Williama · 23 février 2010 à 10:45 · 11 participants · 6 437 affichages
Florence Aubenas est journaliste à Libération et ex-otage. Elle vient de publier un livre de voyage social absolument décoiffant, renversant, haletant où on découvre qu'en France aujourd'hui des femmes se lèvent tôt le matin pur gagner 700euros par mois...
Murc · 10 mars 2010 à 16:46 · 3 participants · 11 355 affichages
Nous envisageons de faire la traversée pyréneées catalanes, à partir du RB 2 vibraction y a t-il de la neige en mai? y a-t-il des dévers?notre véhicule ayant 1 centre de gravité assez haut
Nous sommes un jeune couple, qui allons passer un week-end de 3 jours à Rome. Quoi visiter en 3 jours, sachant que nous ne sommes pas interessés par les églises? Avez vous un hotel a nous conseiller entre la fontaine de trevise, le ghetto et le panthéon...
Je serais sur amsterdam pour 3 jours début novembre et je recherche une auberge de jeunesse avec le wifi (pour raison professionnel). Je ne connais pas du tout la ville et j'ai du mal à me rendre compte si l'auberge est proche du centre ville. J'ai sélectionné...
Sanfrancisco · 7 mars 2010 à 17:04 · 4 participants · 1 748 affichages
Je me prépare pour organiser un voyage en italie fin Aout début septembre, environ 17 18 jours. Nous allons louer une voiture. le trajet que j'aimerais faire arriver en avion dans le coin des 5 terres, alors je crois Gènes, et longer la cote jusqu'a Cote...
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!... j'ai réservé mes billets d'avion (via ryanair) pour l'Andalousie! Alors, nous atterrissons à Malaga... Le but de ces 12 jours de vacances (du 26/08 au 7/09) est de visiter un maximum mais aussi de se reposer et profiter d'un...
Avec une amie, on voudrait passer quelques jour sur Londres.. On recherche hebergement pas trop cher, en twin room (pas grave si toilettes et douche sur le balcon), preference pour "chambres d'hôtes", B&b! Avec petit déj'.. Centre de Londres de préférences...
Je suis une étudiante et j'organise un voyage à Londres au sein de mon Ecole. On va y aller pour une semaine. Je cherche les sites où je pourrai trouver les prix exacte des attractions si payé sur place! Croyez vous que faire que ça vaut le coût de faire...
Je cherchais les tarifs de traversée Tanger-Algésiras avec 1 véhicule et 2 passagers et sur le site de Maroc-Ferry.co en simulation on me donne cela: Prix Total TTC: 22 Euros (Tarif Normal) Restriction: Non modifiable, non Remboursable Prix Total TTC:...
Hurock · 23 février 2010 à 4:08 · 5 participants · 2 110 affichages
Il est venu le temps pour moi de me préparer à effectuer mon premier voyage en solo et le mois de juin qui s'en vient sera sans aucun doute le moment choisi pour la première utilisation de mon sac-à-dos. Les arguments pour partir en juin sont là: billets...
Je souhaite louer une maison en suede avec un bébé. J'ai vu sur le web que c' est assez facile et pas trop cher mais je n'ai aucune idée sur la région précise. Il faut que ce soit pas trop loin de Stockholm ou Goteborg, dans une région sympa puisqu'on...
Je dois aller chercher un accordéon diatonique à Recanati en Italie fin septembre. Nous avons prévu de passer quelques jours en Italie dans la région d'Ancône mais nous ne connaissons pas vraiment les sites intéressants de cette région. Quelqu'un a-t-il...
Dinne74 · 9 mars 2010 à 11:45 · 4 participants · 5 179 affichages
Cependant je voudrais des renseignements je voulais aller en espagne du cote de seville ou au portugal dans le sud (du cote de faro) et je voulais savoir si a cette periode on peut se baigner au moins dans les piscines de club ou a la mer ce serait encore...
Je dois me rendre à l’hotel Admiral à Sorrento, Italie. J’arriverais par le train à Naples. J’aimerais connaître comment me rendre à mon hotel par le train local et connaître comment obtenir l’horaire de ce train. Merci à l’avance.
Je dois me rendre à l'aéroport de genève depuis Lyon, un samedi, et je dois y etre pour 9h. J'ai essayé d'étudier les différentes possibilités, mais étant loin d'être riche, je ne peux payer le parking aéroport pour deux semaines! Sinon en voiture, il...