Mon mari, mon fils de 7 ans et demi et moi partons en laponie le 27 decembre au 3 janvier. a l'hotel ivalo club bennette arctic et nous aimerions savoir si vous y etes dejas allé et comment avez-vous trouver cette hotel? la nourriture y est-elle correct...
J'ai pas mal de questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aidez. En juillet après mes épreuves de bac (j'ai 17 ans) je serais en vacances et je voulais donc faire un bon bout de route en vtt. Notement l'eurovelo8 de Cadiz à Barcelone. Mes questions...
Laubouriez · 3 octobre 2005 à 0:01 · 5 participants · 8 244 affichages
J'aurai souhaité enmener mes enfants ados dans une ferme de rennes en Finlande, connaissez vous des adresses ou de bons tuyaux pr partir là bas juste 3 jours à 5 personnes pour un prix raisonnable remerciements laurence
On souhaite se rendre en famille en andalousie du 4 au 11/04 lLes enfants étudient l'espagnol (11/15 ans) cherche jeune sympa (étudiant espagnol tourisme...) pour nous faire decouvrir grenade, seville, cordoue...
Qui connait Cagliari en Sardaigne... et, possède de bonnes adresses d'hébergement, pour 3 nuits en avril..???? j'aimerais savoir aussi, ce qui est important à voir... à ne pas rater pendant ces 3 jours;.!!!! Merci à tous par avance pour vos conseils..!!...
Nous partons avec un groupe de jeunes à Naples et nous voulons déambuler dans la ville. Je ne connais pas du tout Naples. Quelqu'un parmi vous, aurait-il une idée de balade à pied, un circuit d'envion 2 heures? Merci bien Cheerio Isa
Nous sommes a Buenos Aires et rentrons en decembre de Madrid a Saintes en tandem. Les grands cols des Pyrennees sont fermes a cette periode, nous allons etre obliges de passer par le pays basque puis les pistes cyclables du sud ouest. (au plus court)...
Je souhaiterai découvrir avec mon épouse les higlands en Mai- Juin 2010 pour une quinzaine de jours avec de petites randonnées. Nous ne savons pas comment proceder pour ce voyage, car de plus nous ne parlons pas anglais. Soit on prend une agence locale...
Noadcoco · 4 mars 2010 à 21:42 · 4 participants · 1 920 affichages
Je vais me rendre en irlande à partir d'avril et je me demande si l'adhésion à l'auberge de jeunesse est un plus pour les tarifs d'hébergement, les transports, la culture...si son prix est vite amorti? si quelqu'un a des infos, merci de me renseigner...
Heloetjb · 19 février 2010 à 9:24 · 5 participants · 2 206 affichages
Nous partons cet été en Islande avec mon compagnon. Nous avons loué une voiture de tourisme économique. Après quelques semaines à parcourir le forum, lire des guides et des carnets de voyage, nous venons de faire notre "premier jet" de l'itinéraire. Je...
Je sais que le sujet a déjà été plus ou moins abordé dans diverses conversations. Mais j'ai encore quelques questions!! Je suis a séville pour un mois, depuis le 28fevrier et après je compte partir a barcelone madrid peut etre malanga et valence!!...
Gallysse · 28 février 2010 à 10:13 · 7 participants · 3 648 affichages
Nous désirons nous lancer dans l'aventure du cyclotourisme en famille. Enfants en bas âges, et adultes qui n'ont plus voyager depuis plusieurs années. Mais on est très inquiets pour les enfants. On compte commencer par le canal du nivernais, ou dort on...
Carla07 · 18 février 2010 à 12:32 · 3 participants · 5 584 affichages
On prevoit un voyage en autriche début juillet pendant 9 jous. nous habitons dans le var HYERES et on aimerait passer par l'italie LES LACS ou suisse... si qq connait un bon itinéraire... et bonnes adresses aires de stationnement ou eventuellement camping...
Emylee · 26 février 2010 à 13:34 · 5 participants · 1 949 affichages
Je m'apprete a faire un voyage avec mon sac à dos ainsi que le pass inter rail... Cette année je voudrais faire l'europe de l'est c'est à dire: Allemagne, pologne, Croatie, Serbie, Bulgarie.. Auriez vous des bons plans de ce qu"il faut absolument voir?...
Tranchant · 1 février 2010 à 14:49 · 5 participants · 5 236 affichages
Voilà, nous aimerions partir en Norvège au mois d'Aout avec notre voiture et trois enfants (12-16-17 ans). Nous avons un petit budget 2500 euros. C'est la première fois que nous choisissons de partir à "l'aventure" alors j'ai plein de questions: - Est-ce...
Emcana · 28 février 2010 à 19:50 · 1 participant · 2 013 affichages
Nous sommes quatre canadiens qui partons en Finlande pour un mois environ fin-mai début-juin. En Finlande, nous avions planifié faire du Wwoof en autre (travail bénévole en échange du gîte et nourriture), mais nous avons entendu parler en voyageant qu'il...
KrucialKeys · 5 mars 2010 à 0:13 · 4 participants · 995 affichages
Je reviens de quatre mois de voyage en Amérique du Sud, et me suis rendu compte de ce constat terrifiant, je connais maintenant mieux l'Amérique du Sud (j'ai vécu un an à Buenos Aires) que l'Europe. Cet été je veux donc y remédier, et prévois de prendre...
Tempete007 · 4 mars 2010 à 16:57 · 4 participants · 3 454 affichages
Je serai en Europe en juillet, devrais-je changer des dollars canadiens en euro dès maintenant ou attendre? Même question concernant un billet d'avion Montréal-Nantes en juillet, achat maintenant ou +tard? Merci
Je suis à la recherche d'endroits où je pourrai sationner avec mon CC, lors de la visite du salon auto 2010 à Genève. soit en arrivant la veille au soir afin d'être sur place le matin, ou inversement rester sur place le soir et repartir le matin. Savez...
Sibillin · 9 février 2008 à 16:48 · 3 participants · 7 732 affichages
J'aimerais beaucoup avoir des tuyaux sur les aires de services aux pays-bas, je pense que c'est la destination que nous choisirons pour le mois d'août, merci
BonnieLia · 15 avril 2008 à 5:42 · 15 participants · 10 794 affichages
J'ai besoin d'information SVP donc ne gênez vous pas. Je suis décidée à commencer le chemin de Compostelle cet été. Je n'ai pas le choix de le faire en parties car j'ai seulement 3 semaines au mois de juillet (je travaille dans une école). Ma belle mère...
Je dois me rendre à MIlan ce weekend pour mon boulot. Je pensais partir 2 jours et aller à la foire expo un jour. Pensez-vous qu'un jour est suffisant pour avoir un aperçu sympa de la ville? SI oui que me conseillez vous d'allerABSOLUMENT voir? Est-ce...
Thomasssssss · 3 mars 2010 à 18:49 · 6 participants · 1 738 affichages
Il y a deux semaine j'ai fait plusieurs discussions parce que j'avais besoin d'aide pour mon voyage en juin. J'ai acheté mon billet d'avion, je pars 17 jours en Italie. Au départ je voulais faire Rome, Florence, venise et Cinque Terre, le problème est...
Colimotte · 2 mars 2010 à 9:51 · 8 participants · 11 169 affichages
Je voudrais partir à l'étranger avec mon ami pendant 5 jours au mois de mai mais j'hésite entre pas mal de villes européennes: Florence, Venise, Prague, Lisbonne, Vienne, Amsterdam, Budapest... Que me conseillerez vous pour cette période et qui vaudrait...
Bern46 · 3 mars 2010 à 11:43 · 2 participants · 3 612 affichages
Nous avons réservé une semaine à Funchal, début Mai, à l'hôtel Ajuda Madeira et nous aimerions savoir si les dégâtspourraientreme... en cause notre séjour. Merci à ceux qui en reviennent.
Evelyn34 · 17 février 2010 à 16:52 · 3 participants · 2 868 affichages
Voyager avec un pass interrail est il facile d enchainer les trajets?faut il chaque fois passer au guichet pour recevoir un billet ou peut on monter dans les trains avec seulement le pass??je pense voyager en espagne en mars???bons plans??quelle galeres...
Pseudoencour · 25 février 2010 à 11:41 · 5 participants · 3 078 affichages
Voilà en septembre je voudrais effectuer un (petit) tour d'Europe. Mon projet initial serait de faire: Paris-Prague (Low cost) Prague- -Budapest Budapest-Zagreb Zagreb-Belgrade Belgrade-Sofia Sofia-Istanbul Istanbul-Athènes Athènes-Paris (Low cost) Donc...