Plimouss · 25 février 2010 à 19:13 · 4 participants · 3 329 affichages
Je pars en Irlande en août, est-ce qu'il faut un adaptateur électrique? et si oui, lequel? Est-ce qu'il y a aussi des choses particulières à emmener (autre qu'un pull)? merci
Nous partons a Barcelone vendredi prochain avec Ryanair. Nous arrivons a l'aeroport de Reus et ensuite nous devons prendre la navette jusque Barcelone. J'ai trouve les horaires sur internet mais pas les infos sur les billets etc... Pourriez-vous me conseiller...
J'hésite à réserver un hotel a milan pour le week end de paques. Mon soucis est de savoir si les magasins sont ouverts le vendredi saint?le samedi de paques? Merci d'avance pour vos renseignements.
Zonz · 21 février 2010 à 19:21 · 3 participants · 1 676 affichages
J'ambitionne avec 2, 3 potes de faire une petite balade à vélo les 15 premiers jours d'aout. Mais je me pose pas mal de questions quant à l'itinéraire j'avais pensé faire Bergen Gotteborg à vélo en suivant la north cycle road pour finir par stockolm (gotteborg...
Lilyrayan · 20 janvier 2010 à 10:30 · 6 participants · 5 664 affichages
Après Milan au mois de mars nous cherchons une destination pour cette été (voir septembre). Sa serait pour une semaine, on sera deux adultes et deux enfants (2 et 4 ans). Nous voudrions aller dans un ville en europe (car seulement la carte d'identité)...
Nous partons en famille fin juin en camping car pour 10jrs et je voudrais avoir des renseignements sur quoi, visiter ou s'arrêter, sur le trajet en sachant qu on n'est pas a la bourre, et si on mets 1 semaine pour aller a rome ce n'est pas bien grave...
Cet été je souhaite faire un petit voyage au Portugal et en Espagne. J'ai commencé a faire des recherches pour les billets d'avion, et je trouve le prix des billets d'avion assez élevés pour Montréal - Lisbonne ou encore Montréal - Barcelone. Avec Air...
Amoureux de l'ailleurs! Je viens ici demander conseil aux voyageurs qui connaissent la région de Naples car je pars dans 2 semaines et ne réussis pas à organiser mon périple de 6 jours (incluant le voyage AR). Pourriez-vous svp m'indiquer les lieux à...
Zabou2k · 22 février 2010 à 15:52 · 2 participants · 1 178 affichages
couple de 30 ans) voudrions partir pour un week-end de 3 jours au mois de mai en Europe. Que pouvez vous nous conseiller? Sachons que nous avons déjà fait ces derniers mois: Paris, Londres, Amsterdam, Barcelone, Rome et Stockholm. Florence? Prague? Glasgow...
Nous aimerions passer nos vacances fin avril en sardaigne j'ai vu dans le forum qu'il est possible de faire la traversee en camping car quelqu'un pourrais t il me renseigner a ce sujet et eventuellement le prix merci
Je part à Barcelone pour 5 jours avec ma femme pour nos 5 ans de mariage J'aimerai trouver un tres bel hotel avec jacuzzi dans la chambre et hotel spa on ma conseille de prendre un hotel au alentour des remblas avez vous des suggestions ou des noms dhotel...
Je me rends a Rome dans 4 jours pour une semaine (avec un budget serré, étudiante oblige) et suis bien embêtée pour la question du logement! Les prix en Italie (et particulièrement a Rome, il me semble) sont assez élevés: J'ai tout "épluché", institutions...
C est la 2eme fois que mon sejour a koln coincide avec le carnaval de Koln, c est vraiment fantastique de voir tous les gens en diguisement et crient (CARAMELO)pour que le defilet de personnes sur des camions bien decoree jetent des bonbons et chocolats...
Adricube · 24 février 2010 à 16:21 · 3 participants · 5 778 affichages
Je voyage assez peu en avion, beaucoup plus en train. Devant faire un assez long vol j'ai vu qu'on parlait de "pitch" pour l'espacement entre les sièges, qui est pour les longs-courriers généralement de 80 à 85 cm. Ne me rendant pas bien compte de ce...
Savez vous s'il existe une navette directe entre l'aéroport de Luton à Londres (Ryanair, vol Brest londres) et celui d'Heathrow (pour un vol Londres Bangkok) mon fils disposerait de 5 heures entre l'atterissage à Luton et le décollage d'Heathrow.Est ce...
JoseeP · 23 février 2010 à 14:57 · 3 participants · 1 807 affichages
Deux demandes d'infos pour vous: Primo: Nous serons à Londres du 1er mai au 8 mai puis nous allons louer une voiture et nous rendre dans une ville sympa où nous prévoyons louer une maison et rayonner (faire des excurtions d'un jour) autour de cette base...
Mon voyage à Naples En 2001, j'ai effectué un voyage organisé dans la région de Naples, nous avons voyagé avec Alitalia, les vols se sont bien passés. 1er Jour: Arrivés à l'aéroport de Naples notre guide nous attendait. Nous avons pris le car qui nous...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:33 · 4 participants · 3 969 affichages
Je suis québécoise et je voudrais visiter ces deux pays en mai-juin prochain et je me posais plusieurs questions. Mon itinéraire serait d'arriver à Athenes et de visiter environ 15 jours la Grèce (santorin peut-être? croyez-vous qu'il est indispensable...
Voilà, mon voyage est finalement booké alors malheureusement Italie, ce sera pour une autre fois! Voici l’itinéraire que j’ai préparé. J’aimerais bien avoir vos remarques et vos précieux conseils! Ce sera grandement apprécié! J1: Départ de Montréal J2:...
Je vais arriver avec Ryanair à l'aéroport Stansted et je dois aller à l'hotel Ibis St Pancras, 3 Cardington Street, près du Regent Park. Comment rejoindre l'hotel depuis l'aéroport? j'ai un peu regardé mais je n'y comprends rien, il y a des trains et...
Nous partons à 2 motos cet été pour 3 semaines en Croatie et souhaitons passer par les lacs italiens. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur ce qu'il y a "à ne pas manquer" en sachant qu'on souhaiterait ne pas perdre trop de temps, l'essentiel de ce...
Je cherche le moyen le plus simple et le plus rapide pour me rendre au Stadio Olimpico depuis le centre ville de Rome. J'ai testé une simulation avec ATAC (transports urbains romains) mais le résultat me semble hyper-compliqué (beaucoup de changement)...
Je voulais savoir où arrivait exactement le train lorsqu'on s'arrête à Bruxelles aéroport national. Arrive-t-il juste en dessous de l'aéroport, ou faut il prendre un bus pour aller de la gare à l'aéroport? Merci Clarisse
Nous partons 1 semaine en Ecosse à la mi-mars. Pour tout dire vrai, nous n'avons pas prévu grand chose! La seule chose de sûr est qu'on arrive à Edimburgh (13 mars) et qu'on décolle de la même ville 7 jours après (20 mars)! Ce que je pensais faire est:...
Je vais aller à Londres mais je veux avoir des billets d'avions vraiment pas chère, est-ce-que vous savez ou je peut trouver sa????? et je voudrais également profiter des expériences de chacun afin de savoir les bons plan de Londres les trucs funs et...
Nous souhaitons partir en couple en norvège du nord, pour une dizaine de jours, tte fin mai 2010 et nous hésitons entre 2 itinéraires: Atterrir à Trondheim et repartir depuis Tromsoe en faisant donc un petit road trip entre les 2 villes ou bien atterrir...
Sabrina18 · 22 février 2010 à 2:51 · 9 participants · 4 585 affichages
Donc, je suis une étudiante de 18 ans et je veux m'envoler cette été vers l'Europe, je suis ouverte à tout type de voyage et c'est pourquoi je n'arrive pas à me décider de la destination vers laquelle je veux aller. En fait tout ce que je veux c'est voir...
Litofan · 12 février 2010 à 9:16 · 6 participants · 7 587 affichages
J'envisage de chercher à acquérir un 4x4 d'occasion pour les pistes islandaises afin d'aller découvrir des tubes de laves... Est-ce que l'Opel Frontera 2.2l est un bon choix? Merci pour vos précieux conseils sur ce forum!