Enzo25 · 14 février 2010 à 21:40 · 3 participants · 1 170 affichages
J'ai 19 ans et j'aimerai avoir vous conseil un peu pour cet été 2010. On est 6-7 amis et on aimerait partir faire la fete mais on hesite beaucoup vu les retours qu'on a des personnes de nos entourages...Un dis que c'est le top et un autre nous le déconseille...
Greg1501 · 1 mars 2010 à 22:05 · 2 participants · 5 430 affichages
Sur l'un de mes messages concernant mon inquiétude sur le poids de ma monture, Gabey m'a posé une question portant sur le budget. je vais répondre en message public: ça peut intéresser certain (e)s d'entre vous... Le contexte: ça fait 8 mois que je prépare...
Les vacances de cette année sont programmées... 15 jours de douche écossaise une semaine à flaner dans les rues de ROME... dates du 12 au 19 août, l'objectif sortir un peu des sentiers battus les visites culturelles c'est bien et facileme nt programmable...
M'appelle Vanessa je suis présentement en Italie, je cherche à aller voir des amis en suisse le weekend prochain (7 - 8 mars) j'ai essayer de trouver billets d'avion pas chère et c'est un écheque total. J'aimerais avoir des info si vous pouvez me conseillez...
Souhaite trouver un petit hotel triple lit plus sanitaire dans la région des 5 terres prix abordables ideal seraitt une chambre pour 3 à partir de 75 100 EUROS merci a tous bonne route
Dans mon séjour prochain en avril 2010, je prévois 1 journée à Naples. Que suggérez vous de visiter? pas de musée pour moi. J'aime me ballader dans les ruelles, mais quels quartiers? et prendre un funiculaire (il y a en a plusieurs, lequel choisir?) pour...
Comment visiter facilement GLASGOW? en métro, en bus en circuit organisé? Quels sont les principales curiosités à voir? Les sites touristiques de la ville sont -ils éloignés les uns des autres? Comment se rendre en transport en commun de GLASGOW à Kilmacolm...
112 · 1 mars 2010 à 15:26 · 2 participants · 1 495 affichages
En cas d’urgence, vous pouvez appeler gratuitement le numéro européen d’urgence, 112, partout dans l’Union européenne, 7/7 jours, 24/24 heures, à partir d’un téléphone fixe ou d’un mobile, pour contacter les pompiers, l’ambulance ou la police. Malheureusement...
Thibautg78 · 26 février 2010 à 10:08 · 5 participants · 2 855 affichages
Je voudrais passer prochainement mon permis de conduire. Vu la galère et le coût plus qu'énorme que cela représente en France, je pensais le passer dans un pays de l'union européenne autre que la France. Apparemment, cela ne poserait pas de problème particulier...
RusselGilber · 6 octobre 2009 à 15:07 · 5 participants · 2 489 affichages
J'ai déjà 5 séjours en France et 1 en Espagne. Je me propose de retourner en Europe, soit la France, soit l'Espagne au printemps 2010. Et comme j'ai pris l'habitude de louer des maisons ou des studios lors de mes séjours, je me demande si "HOMELIDAYS...
Snakejb · 6 février 2010 à 18:14 · 7 participants · 3 134 affichages
J’ai 21 ans et avec 5 potes nous avons décidez de partir ensemble en Espagne cet été. Nous recherchons donc une villa/appartement/... pour 6 personnes mais le problème c’est que nous ne connaissons très peu l’Espagne et que nous n’arrivons pas à nous...
J'aimerais recevoir des renseignements pour aller à Londres à partir de Calais en TGV, une journée ou deux, ou aller et retour dans la même journée, prix et dois-je réservé, voyage prévu en septembre 2010 merci, cyclistes
Au cours des dernières années, j'ai fait le parcours sur Euro-vélo #6 en 2 étapes avec des copains. De Nantes à Dole en 2009 et l'année précédente de Passau à Belgrade. Très beaux moments. Cette année, je compte partir de Dole et me rendre à Passau. J'ai...
Vince75015 · 23 janvier 2010 à 19:06 · 5 participants · 4 824 affichages
Je recherche actuellement un hébergement bon marché pour aller à Malte en juillet. J'ai donc eu l'occasion de comparer plusieurs sites, et à chaque fois j'ai remarqué que le site hostelbookers.com propose de loin les meilleurs tarifs. Ce site a l'air...
Montecito · 24 février 2010 à 8:46 · 4 participants · 6 400 affichages
Voila je m'apprete définitivement a quitté la belgique (je pars en décembre 2010)... Voila j'aimerais vous posez une question. J'aimerais savoir si vous connaissiez une Banque US qui se trouve en belgique afin de pouvoir me créer un compte et un compte...
Vous ai ecrit pour vous demander des idées a l'epoque nous voulions partir en Andalousie, mais voila nous avons changé pos projets et finalement nous restons en France, plus exactement nous allons à Menton la deuxième semaine du mois de mars, j'aimerai...
Devant choisir un hébergement pour notre séjour d'avril 2010, nous sommes très embarrassés car nous ne connaissons pas du tout les lieux. Nous faisons donc appel à ceux qui connaissent bien Praiano et Positano. Comme nous n'aurons pas de voiture et que...
Coreybmx · 26 février 2010 à 8:32 · 7 participants · 2 480 affichages
Je souhaite réaliser l'itinéraire suivant: france>italie>... tcheque>allemagne... J'ai 22 ans, et je vais probablement voyager seul, mon départ se fera de Paris courant avril ou debut mai. Pour ce voyage, j'aimerais voir les plus beaux endroits...
Qui parmi vous est déjà parti à Venise avec l'Orient-Express de Paris? Merci de me donner tous les renseignements sur ce voyage, comment ça se passe, la cabine etc...Merci
Je compte venir passer le week du 11 au 14 juin à Barcelone avec un ami, et nous recherchons un hébergement bon marché (hotel, auberge de jeunesse, b&b) pour chambre double avec petit déjeuner, situés dans le centre (proche bars, discothèques, quartier...
Frisaz · 14 février 2009 à 18:42 · 7 participants · 18 622 affichages
Nous souhaitons nous rendre dans la région des pouilles en camping car fin février.Est il facile de trouver à garer dans cette région? Y a t il des campings ouverts à cette période? Il semblerait que des camping caristes aient été "ennuyés" dans cette...
Je souhaite partir 2 semaines en Espagne cet été dans 2 régions différentes. Avant de rechercher une location j'aurais besoin de conseils pour trouver l'endroit "idéal" car nous souhaitons visiter les grandes villes mais sans y habiter. - D'abord proche...
Noisy93GS · 28 février 2010 à 17:25 · 2 participants · 2 392 affichages
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
TDM99 propose à tous ceux qui seront à Venise du 6 au 16 Février 2010 de se retrouver Place Saint Marc Date et Heure sont à convenir suivant les personnes présentent à Venise. Donc tous les heureux vacanciers du Carnaval de Venise sont les bienvenus J'...
Dorochris · 28 janvier 2010 à 11:25 · 12 participants · 4 910 affichages
Je retourne à Cuba fin juin 2010, je viens de regarder les prix des billets Geneve/Paris/La Havane, les prix sont très élevés 1100 €/pers! Je n'ai jamais payé autant par AF! Y-a-t-il une chance de baisse des prix où vont-ils continuer à monter avec le...
Je me rend 4 jours a majorque, a Alcudia... C'est pas beaucoup mais j'espere en profiter un max, donc, quels sont les plus beaux endroits a voir, et pas trop blindes de touristes!! Je recherche des petites criques tranquilles, sans immeubles etc. derrieres...