Stéphanie71 · 26 février 2010 à 20:14 · 6 participants · 1 330 affichages
Nous sommes deux amies qui cherchont des idées pour cet été, nous avons un budget limité et une envie de bouger... Nous voudrions partir une semaine qq part. Pour un budget de 250euros grand max!! Ca peut etre le sud de la france ms aussi une destination...
Est ce que c'est possible de louer une voiture a l'aeroport de barcelone a bon prix pour 3 semaines cet été????et a quelle agence????ou connaissez vous des sites internets bon marché pour louer une voiture???? car j'ai les billets d'avion avec easyjet...
J'ai prix un billet d'avion qui décolle de l'aéroport de Bruxelles, mais on m'a dit qu'il y en a deux. Pour moi c'est bien marqué "Bruxelles" et je me demande pour prendre le train de Lille, où est ce que je dois descendre, Bruxelles midi, Nord...? Merci...
Skikda21 · 27 février 2010 à 22:22 · 3 participants · 3 977 affichages
Je voudrais savoir si le cout de carburant est plus ou moin cher en italie que la france et la tunisie. mercin, car je partire en algérie et je voudrais savoir si le carburant est cher entre france italie, et tunisie merci
Vous trouverez ce carnet réécris de manière plus lisible, ici: sites.google.com/... Escapade à Madère, l’île aux fleurs (suite) Mercredi Pas de rando pour aujourd’hui, gros programme qui file sur le nord en passant par le col d’Encumeada jusqu’à Porto...
Soleil196 · 3 mai 2008 à 12:23 · 5 participants · 13 158 affichages
Nous partons en juin 2008 parcourir l'autriche, en particulier le Tyrol et Vienne. Nous sommes un peu effrayés par les routes de montagne. Nous sommes preneurs de conseils principalement pour les itinéraires. Nous vous remercions à l'avance. Brigitte
Jeanmarc56 · 27 février 2010 à 12:45 · 2 participants · 1 757 affichages
Je pars dans 10 jours du nord de Turin direction la Slovénie et je compte longer le Pô avant de remonter vers la frontière. Voyageant avec des chevaux, j'aurais voulu avoir des infos sur la pollution actuelle du Pô (de Piacenza à Cremone?), savoir si...
Cyclodine · 22 juin 2008 à 15:36 · 5 participants · 6 144 affichages
Après qq étés de relief (Québec, Luberon, Jura), cet été je me la joue plus cool en allant avec min ch'ti vélo le long du Danube. J'ai reçu les bouquins pour les itinéraires, variantes... Je pars des sources et pour l'Allemagne, j'ai vu qu'il y avait...
Julie2 · 26 février 2010 à 4:14 · 5 participants · 2 561 affichages
On prépare un voyage le long du danube. Nous aimerions bien apporter notre Jetboil (shop.jetboil.com/... Est-ce que vous savez si je peux trouver le Jetpower fuel en Allemagne ou en Autriche? Est-ce qu'on vend du Jetboil en Europe? Merci Julie Vallière...
Joff73 · 27 février 2010 à 16:51 · 2 participants · 3 298 affichages
Je lance ce topic car moi ainsi que des amis souhaiterions faire un voyage en Espagne cet été. Seulement, nous ignorons totalement la manière de nous y prendre pour organiser ce voyage. De plus, nous sommes tous mineurs donc aucun de nous n'a le permis...
Des experience avec ce trajet, nous voulons en juillet partir de nice a milan en train j'ai remarqué que le train est un ic ressemble au corail de la sncf et sont il bien climatisé? 4 h de trajet de vintimille a milan sans clim au inexistante peut etre...
Toujours à la recherche de tarif intéressants, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le tarif et les horaires d'un train Barcelone/ La Tour de Carol? Merci d'avance!
Suis à la recherche d'un hotel a l'aeroport d'heatrow ou je serai en transit je pars du terminal 5.Je voudrai un hotel pas top cher et les seul que je trouve c'est dans les 80€ la nuit ca ma fait un peu rale pou dormir l'aeroprt!!! avez vous un bon plan...
Nous souhaitons partir une vingtaine de jours à venise en juin 2010. Faites nous part de votre expérience (bonne et mauvaise) A l'avance, merci pour conseils (visites, aires de service, campings, etc). Les Bretons.
Je dois me rendre le 03 mars à Barcelone et je voudrais connaitre quel AEROBUS prendre pour aller de l'aéroport au centre ville à la station UNIVERSITAT. Je vais arriver au terminal 2 à Barcelone. Par avance merci pour vos réponses.
Marie2106 · 26 février 2010 à 12:46 · 3 participants · 1 654 affichages
Nous partons au mois de septembre à 2 en Espagne pour +/- 2 semaines. Nous avons déjà fais quelques recherches mais hésitons toujours pour le lieu de notre destination. Nous sommes tentés par Valence ou Seville-Cordoba-Gran... Nous aimerions y aller en...
Avec quelques amis, on aimerait aller en espagne (barcelone) cette été début aout mais le problème c'est qu'on aimerait trouver quelque part où se loger pas chère. En fait on rechercherait un camping mais pas un camping avec piscine. On cherche juste...
Je recherche une petite location pour 3 personnes pour 4 jours a barcelone (pas trop cher); je prefere un logement avec cuisine plutot qu'un hotel pour pouvoir faire la bouffe; plus economique que le resto midi et soir; si quelqu'un connait une adresse...
En juillet nous vulons partir a rome de la cote azur, je suis pas tres alaise dans un avion mais jaime voyager alors! et je n'ai jamais pris un petit avion comme ceux proposé au depart de nice avec ces compagnie. avez vous des retour experience des compagnie...
Je cherche un moyen confortable pour partir de nice a rome en juillet, je suis pas tres fan de l'avion mais je n'ai jamais pris des petit ex: a321 ou a320 a318 avez vous des idée de transport? merci
Je prépare une escapade en Italie. Je recherche des infos concernant le parking dans ces 3 villes, l'hébergement: idéalement B&B (budget autour de 60-70 euros la double, à Venise je pense rester 3 nuits, sinon ce sera une seule nuit), et tout autre conseil...
Savez vous si les magasins de vetements et autres sont ouverts le vendredi saint du week end de paques ainsi que le samedi à MILAN? Je ne voudrai pas y aller et ne pas pouvoir faire les magasins dans la capitale de la mode. Je vous remercie d'avance pour...
Valsi · 25 février 2010 à 14:19 · 3 participants · 1 080 affichages
Je me rendrai à Salerne (Vietri sul mare) pour mon voyage de noces et j'aimerais savoir si quelqun connaît l'hôtel La Lucertola? Sinon, quelqun a-t-il une suggestion à me faire pour un hôtel abordable, propre, confortable et bien situé à vietri sul mare...
Je me rends à oslo avec rayanair.L'aéroport oslo torp est à plus de 100km de la ville.Je vais arriver à 19h45 à l'aéroport. Quel est le moyen de locomotion le moins cher pour se rendre au centre ville d'oslo? A cette heure la, savez vous si il y aura...
Je prévois pour la première fois de partir une semaine en Ecosse. Quelqu'un peut il me conseiller sur mon itinéraire: il me semble chargé (je ne veux pas passer tout mon temps dans la voiture!) mais je ne sais pas quoi enlever? Jour 1: Arrivée à Glasgow...
Magne2 · 23 février 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 241 affichages
Olympic air et Aegean fusionent... nouvelle compagnie s'appellera Olymic Air à voir quels sont les changements aux niveaux des dessertes...en particulier pour les petites iles des prix... à suivre