Evasion59 · 13 février 2010 à 13:47 · 4 participants · 1 816 affichages
Pour ceux qui sont déjà partis en Islande ou qui connaissent des gens qui y sont allés, pouvez vous me dire si fin juillet début août est une bonne période pour s'y rendre? Vers quelle heure se couche le soleil en août? est ce que les jours sont encore...
Tout est dans le titre, ou presque. Voilà, je souhaite enmener ma chérie le temps d'un week-end sur la costa brava. Ca me parait tres sympa mais je sais pas trop vers quelle ville m'orienter sachant que nous passerons par figueras pour visiter le musée...
Voici un petit résumé de notre séjour en Italie en Octobre dernier. Nous avons partagé notre séjour entre Naples et sa région et Rome. Pour ceux qui veulent un peu plus d'information: www.alidade.eu 1er jour: Naples Nous arrivons dimanche matin à Naples...
Je part en vacances dans le sud de la France dans les Pyrénées orientale au mois de juillet pendant 2 semaine. pendant c'est deux semaine je compte aller en Espagne pour visiter et j'ai l'intention d'aller a port aventura. ma question j'aimerais trouver...
Maxdufau · 28 février 2010 à 11:16 · 3 participants · 8 039 affichages
Nous sommes un petit groupe de pêcheur et nous souhaitons faire un séjour de pêche à la truite (torrent ou lac de montagne) en Italie du Nord. Je recherche des informations sur la législation, les endroits les plus sauvages et une adresse pour se loger...
J essaye de prendre un billet d avion avec blu express, pour faire bangkok rome le 17 mars, mais une fois que j ai donne toutes les infos pour ma carte bancaire il me disent qu il ne peuvent pas accepter ma carte..c est une visa.. est ce que c est deja...
LManon · 27 février 2010 à 17:30 · 3 participants · 2 202 affichages
Je pars en Irlande 5 jours, arrivée à Dublin. J'ai quelques idées de visites, Dublin, Wicklow Mountains, Glendalough, Newgrange et Trim. Ces lieux sont-ils faciles d'accès en bus? à quel prix? J'hésite à modifier l'itinéraire et à inclure le Connemara...
Blondinette8 · 30 janvier 2010 à 7:00 · 11 participants · 5 789 affichages
Je suis inquiete car j ai appris que la traversée de l espagne etait dificile a cause de faux policiers, et que si nous nous faisons arreter il existe un no de telephone pour prevenir les vrais gendarmes. mais je ne le connais pas. nous partons trois...
Je cherche un hébergement pas trop cher, entre les aéroports de Heathrow et de Stanted pour une nuit (14 mai). Existe t-il une liaison Heathrow/Stanted, en connaissez vous le coût. Merci à tous pour vos réponses. Kikis
Comme quasiment tous les ans, nous allons en Corse cet été. Nous souhaitons faire un tour en Sardaigne, pensons prendre billets travarsée sur place, quand pensez-vous? De même, nous prenons toute info concernant sites à visiter et bons plans nuit concernant...
Septime3 · 18 février 2010 à 23:17 · 5 participants · 5 513 affichages
Nous projetons de faire un voyage en camping car l'été prochain avec nos 3 enfants qui auront 6 ans, 3 ans et 1 an. Nous aimerions nous rendre notamment aux Pays-Bas et y faire quelques excursions sur les pistes cyclables du pays. Y est il facile de trouver...
Whdo · 27 mai 2009 à 10:49 · 2 participants · 3 108 affichages
Voilà, nous préparons notre voyage d'août (01/08 au 28/08 maxi) France Italie France par le trajet suivant:Départ de Normandie direction l'est et commencer par la crête des Vosges, via Mulhouse et l'Allemagne direction le Titisee et le lac de Konstanz...
Uly · 29 janvier 2010 à 18:04 · 5 participants · 3 901 affichages
C'est décidé pour notre 1er grand voyage nous irons au Portugal avec nos 3 chiens, départ de la Moselle le 13/07/10 retour le 15/08/2010 (en évitant les autoroutes) Aurons nous le temps de faire le tour du pays ou vaut'il mieux le faire en 2 fois? Pouvez...
Moreve · 24 mai 2009 à 23:09 · 10 participants · 27 887 affichages
Je desires me rendre en vacances courant septembre au portugal en algave et voudrais avoir des renseignements sur aire de stationnement, itinéraire, site à visiter et randonnées ainsi que toutes les activités locales, marchés, fêtes etc... Merci des...
Première nuit à Bruxelles, ou aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Bonjour, Pouvez vous me dire ou aller dormir pour pas cher à Bruxelles en Belgique, mais, un endroit facilement accessible en bus ou en train/métro depuis l'aéroport...
Lmarcini · 28 janvier 2010 à 18:59 · 3 participants · 1 679 affichages
Je commence à mettre sur pied un périple de 3 semaines que je vais faire avec mes deux enfants (qui, d'ici là, auront 11 et 13 ans) fin juillet. L'arrivée et le départ se feront de Cracovie (aéroport), sachant que l'objectif est de ne pas passer à côté...
Je voudrais me rendre en autobus de Londres (depuis ou près de Baker Street Station) à Portsmouth pour y prendre le ferry (vers Caen) et ce, le 29 avril prochain. 1. À quelle gare de Londres dois-je me rendre pour prendre cet autobus? 2. Et comment me...
Megareg · 5 juillet 2009 à 22:51 · 8 participants · 4 058 affichages
Je vais faire un petit tour en voiture dans plusieurs pays d'Europe dont la Belgique et le Danemark. Savez-vous si ces deux pays (ou l'un des deux) ont des législations particulières, par rapport à la France en tout cas, lorsqu'on circule sur leurs autouroutes...
Nous avons visiter Séville il y a maintenant 5 ans et nous y retournons la 2ème semaine d'Avril et est ce que la cathédrale est toujours gratuite le dimanche et je me rappelle nous étions allés sur la plaza d'espana et nous avions visité un musée avec...
Luchador · 1 mars 2010 à 20:29 · 6 participants · 2 996 affichages
Je vais cet été et avec un ami traverser l'europe d'ouest en est avec interrail avant de finir par deux semaines au liban. Interrail me permet de prendre le bateau jusqu'à rhodes ou la crète, et j'aurais aimé savoir si il y avait une liaison régulière...
Je suis en train de préparer un voyage sur Londres pour un mois. Et vu la durée je ne compte pas aller dans un hôtel. Je chercherais donc le plus d'agence possible pour trouver des chambres d'hôtes ou apparentées sur Londres. Je connais déjà Homestaybooking.com...
Fanny0806 · 18 janvier 2009 à 14:49 · 7 participants · 18 908 affichages
J'ai cru comprendre que dans certaines régions les moustiques sont présents. Pouvez vous me dire à quelle période et sur quelle régions ces petits insectes sévissent?? merci pour vos réponses!
Comme 1er voyage en vélo (avec un adolescent) et très peu d'entraînement, je souhaiterais faire: Genève - Montagano (près de Campobasso), en Italie. Auriez-vous des conseils quant à: - Calculer (combien de km par jour) et organiser l'itinéraire (je pensais...
Je souhaiterai faire cet été, un parcours en VTT de la Savoie vers la région du lac de garde en Italie. Quelqu'un a t-il déjà fait ce raid? de quel endroit faut-il partir?Et qu'elles sont les difficultés? Merci
Nous voudrions partir 15 jours en Andalousie, avec des amis. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout. Est ce mieux de partir en demi pension dans un club, ou en louant une villa. Connaissez vous des adresses intéressantes. Merci pour vos informations...
Je part en voyage avec 2 de mes amis, vers le 15 juillet 2010. Je sais que c'est la saison forte alors je voulais savoir s'il était préférable de réserver les billets de train de nuit étant donné que c'est plus occupé? De plus, nous allons continué notre...
Djo68 · 1 mars 2010 à 15:11 · 5 participants · 12 736 affichages
Je voulais savoir si c'était possible, si il n'y avait pas de passage avec échelles. Es que quelle qu'un l 'aurait deja fais et pourrait me renseigner svp, merci.