Je pars courant janvier à Londres et j'aurais aimer savoir pour quelle solution opté niveau transport. Je logerais à coté de la station de liverpool street (aldgate east) et j'aurais aimé savoir si j'avais avantage a prendre la carte prépayé ou des travelcards...
Thebird · 9 mars 2010 à 16:38 · 2 participants · 1 033 affichages
Je fais appelle à vos connaissances et réseaux. Je décolle la semaine prochaine pour un périple Européen en vélo sur le thème des maisons écologiques et des constructions bioclimatiques. Le parcours n'est pas rigide, il peut évoluer: france, italie, slovénie...
Mariju · 1 juillet 2007 à 22:58 · 12 participants · 10 561 affichages
Je pars cet été visiter l'Islande à vélo et compte bivouaquer: donc camping. Je possède un duvet dont la température confort est de 5° ainsi qu'un drap de soie. L'ensemble suffit-il pour passer des nuits sereines ou est-ce un peu juste pour avoir bien...
Je commence à essayer de me faire un itinéraire pour un voyage de deux semaines l'été prochain au Portugal/Espagne Je voudrais connaître le meilleur moyen pour me rendre à Séville à partir de Lisbonne? Je ne pensais pas que ça allait être un problème...
On me suggère de passer par Riva del Garda lors de mon séjour en Italie (en mai)...j'aimerais savoir quelles sortes d'activités s'y trouvent et le lac,?l'eau est-elle limpide, y a -t-il des plages?est-ce un endroit très touristique?merci (possibilité...
Je cherche actuellement un logement en Andalousie, dans les terres voici ce que je cherche: Cherche a env 30 km de Malaga ou valencia dans les terres, ferme ou grande maison (de preference en plein pied) a louer a l'annee avec 4 a 6 chambres don 1 en...
J'ouvre les yeux, après un petit somme inconfortable. La campagne picarde défile encore un peu derrière la vitre, puis c'est le tunnel. J'aimerais sincèrement éviter la caricature mais, vous me croirez ou pas, quand le train refait surface de l'autre...
Pouvez- vous m'indiquer un parking calme à gand ou près de gand où nous pouvons passer deux nuits le week-end prochain afin de visiter cette ville. Merci d'avance
Nous serons 2 à Copenhague les 20, 21 et 22 mai avant l'embarquement pour la croisière. nous aimerions profiter du vendredi 21 pour aller visiter le chateau Kronborg. les tours sont à environ 63 USD par personne = 126 USD j'ai regardé pour louer une petite...
Je souhaite louer un mobil home dans le camping internazional firenze www.florencecamping... situé près de Florence. Je ne comprends pas le terme mobil home sans cuisine...quelqu'un peut il me renseigner?? Il y aurait il une cuisine commune? Est elle...
Je suis souvent en ecosse (glasgow, edinburg) et je cherche un club, quelque chose comme ca pour plongee.je peut me deplacer dans le nord pour quelques jours. le top serait de trouver un club ou on parle francais (mon anglais est encore plus mauvais que...
Jericole · 21 février 2010 à 16:23 · 3 participants · 2 837 affichages
Nous partons vers le 20 mars en famille (2 adultes + 3 enfants) en vélo pour un petit tour dans le sud du portugal (alentejo et algarve côté portugal) pendant 1 mois et demi. On opterait pour la solution train couchettes en espagne en 2 nuits (une pour...
Nous sommes un couple qui se rendra en Espagne la 3ième semaine de juillet 2010. Notre première idée était d'arriver à Barcelone et y passer la semaine. Ce que j'en sais, c'est que Barcelone est une grande ville où il y a beaucoup d'effervesence. Notre...
Robix · 9 mars 2010 à 0:05 · 2 participants · 2 511 affichages
Nous partons sur l'eurovélo6 de la source du Danube à la Mer Noire. J'imaginais de temps en temps pour faire une pause de pédalage de prendre un bateau pendant une journée, ou entre 2 villes, ce qui permettrait de continuer "d'avancer".Bateau genre navette...
En partance mi mai pour les iles Lofoten en tandem-camping aimerions avoir une idée de la méteo à cette époque, qui parait-il serait la plus sèche de l'année avec des grandes journées à l'approche du soleil de minuit. Comment sont les nuits sous tente...
Estellebar · 17 janvier 2010 à 10:37 · 5 participants · 1 167 affichages
Je prépare le concours pour la seconde (et dernière fois) de 1ere année de médecine, et après 2 années de travail intense, j'aimerai m'en mettre plein la vue cet été!! pour ça, j'ai longtemps hésiter entre le vélo et la train, mais pour moi, faire un...
Sarahetmax · 7 mars 2010 à 17:55 · 3 participants · 2 392 affichages
Nous souhaitons partir 1mois 1/2 cet été. Notre point de départ serait la Turquie, pour visiter l'Anatolie Centrale, la Cappadoce. Puis trajet vers Izmir, ferry pour la Grèce avec quelques haltes dans des îles et au Péloponèse et enfin, ferry de Patras...
Jefkik · 7 mars 2010 à 19:36 · 5 participants · 3 895 affichages
Nous aimerions connaître le prix de la traversée algéciras/ceuta ou tarifa/tanger. nous sommes 2 adultes + 3 enfants (voiture break). nous partons début août 2010. quelles traversées choisir (coût, formalités...)? merci d'avance.
Je suis à la recherche de renseignement sur une possibilité de balade en "bateau mouche" sur la moselle pour une journée au départ de Cochem ou alentours. merci d'avance
J'ai une petite question concernant le visa pour aller en angleterre. Je vous explique la situation. Ma soeur, francaise, est en angleterre pour ses études. Ma mere algérienne de nationalité, résidant en france (carte de séjour dix ans renouvelable, passeport...
Je pars en Andalousie une semaine avec mon fils de 11 ans pendant les vacances d'automne. Nous avons déjà nos billets d'avion (Paris Malaga AR). Nous louerons une voiture à Malaga et je pensais visiter les incontournables (Grenade, Cordou, Seville). Mais...
Plusieurs questions: l'attente avant d'entrer est elle longue? quelle est la durée de la visite? Y a-t-il des visites guidées? si oui a quel prix (pour 2 personnes) merci de me faire partager votre expérience dès que possible
Alexbad · 8 mars 2010 à 1:58 · 3 participants · 2 914 affichages
Mon ami et moi partons pour 2 mois en Europe en vélo. Le départ se fera de Paris et le retour également. Donc, nous aimerions avoir des suggestions d'itinéraire pour ceux qui ont déjà rouler sur ces routes. De plus, nous voulions savoir, d'après vous...
Je pars prochainement deux jours à Venise, je cherche un hotel, prix raisonnable (jusqu à 90 euros la nuit pour deux personnes) près de la Place St Marc. Si vous pouvez m indiquer d après vos connaissance une auberges ou hôtel? merci d avance Coraline...
Cette été je projette de partir en camping à Barcelone avec des amis, Le camping nous semblant le plus sympathique est à MATARÓ (Barcelone, Cataluña côte de Barcelone - Maresme). Camping Barcelona - www.campingbarcelona... Connaissez vous ce camping...
Sacramouille · 19 février 2010 à 19:00 · 2 participants · 1 388 affichages
J'aimerais faire une excursions à Madeira et j'ai trouvé une compagnie qui offre un tour. C'est 29 euros par personne et il nous prennent en coach au port pour visiter l'est et nous ramène au bateau. Nous devons être 8 alors si quelqu'un est interessé...
En juin nous avons décidé de faire une partie de l'eurovélo6 de Ulm jusqu'a Vienne par contre nous voudrions y aller en Train (à partir de Paris) et revenir en train (depuis Vienne) Est ce que les trains prennent les vélos? Existe t'il des compartiments...
Skikda21 · 5 mars 2010 à 21:41 · 4 participants · 16 292 affichages
Le 24 juin inchallah je vais a genes en italie, bien sur je de strasbourg, puis je passe par la suisse ensuite en italie ma question ou on peut achter la vignette suisse et la vignette italie merci
J'aimerai bien visiter l'Ecosse et surtout les Highlands pour leurs paysages majestueux! Mais voilà je ne connais absolument rien à la façon la plus adéquate pour accéder à ce pays! Je pensais à la voiture via Ferry, mais je ne sais pas! Nous sommes trois...