Caroussa · 17 février 2010 à 12:44 · 2 participants · 2 368 affichages
En juillet, je vais aller à Calpe, plus précisemment à Sunsea Village et l'on m'a informé que la voiture est indispensable pour les déplacements!!! Je suis assez étonné...cela est-il vrai??? je suis plutôt du genre à prendre les transports en commun...
Lecoussin1 · 25 juin 2009 à 12:15 · 7 participants · 3 215 affichages
On est deux cousines de 18 et 17 ans et on a un rêve un peu fou mais réalisable de visiter le plus de pays possible dans le monde. Étant jeunes, on a décidé de commencer par un pays proche de la France et on s'est tournées vers les Pays-Bas, dans le sens...
Lorenzoboy · 11 février 2010 à 17:20 · 4 participants · 1 159 affichages
Je vous écrit encore pour vos précieux conseils. Je voyagerai en bus (Full Circle Pass + Westfjörd) et stop, auberges de jeunesse / Hôtels Edda et peut-être camping pour l'hébergement.Voici les endroits que je désire visiter durant mes trois semaines...
Lorenzoboy · 12 février 2010 à 16:20 · 5 participants · 1 634 affichages
Quelqu'un sait comment ça fonctionne les sleeping bag accomodations dans les hôtels Edda? Ça m'intéresse parce que pas cher... On couche diretment par terre ou il y a des installations de base (matelas au sol, lit de camp)??? Autrement vaut-il mieux traîner...
Fantasia91 · 2 février 2010 à 11:35 · 6 participants · 5 028 affichages
Je pars 3 semaines en Toscane en juin, j'emmène ma chienne whippet, et j'ai lu sur un livre qu'il fallait museler son chien en ville, je ne suis pas pour du tout pour ce style de chien non agressif, et en plus elle en serait bien triste et ne supporterait...
Jaymzwise · 13 février 2010 à 11:46 · 3 participants · 2 139 affichages
Je compte partir 3 semaines en Islande du 17 juillet au 07 août. Je souhaiterais avoir votre avis sur mon "itinéraire" qui n'est pas définitif mais n'est pas loin de l'être. J1: Arrivée à Keflavik (9h30), bus jusqu'à Reykjavik, ravitaillement, bus jusqu'à...
Je désire parcourir le GR10 en sept 2009 mais d' EST en OUEST.Je suis étonné de ne pas trouvé d'info sur ce parcours dans ce sens là.On parle toujours de l'océan vers la mer.Pourtant l'arrivée au Pays Basque fin septembre /début octobre doit être magnifique...L'avez...
Je m'en vais en Espagne à la fin août et je me demandais quelle était le prix moyen d'un billet de train pour le trajet madrid-barcelone. Est-ce que le tarif est réduit pour les étudiants (si j'ai la carte «étudiant international»). Si je fais 4 trajets...
Je pars au printemps avec des amis pour 4 jours à Madrid où nous prévoyons notamment de passer 2 jours au Parc "Warner Bros". Nous allons prendre un hôtel en plein centre de la ville et nous souhaitons donc savoir si quelqu'un connait le meilleur moyen...
Suis étudiant en économie, et je souhaites partir avec mon amie 2 mois cet été à Londres pour parfaire mon anglais, travail et faire du tourisme. Dans ce premier cas pas de soucis, normalement dans une famille d'accueil à 15 Km de londre pour 22 euros...
Je voudrais passer quelques jours à Londres cet été. Je voudrais être en centre ville, histoire de pouvoir ballader à pied, prendre le métro facilement aussi. Je cherche un endroit où il y ait du shopping, de quoi se restaurer, mais pas dangereux, je...
Je souhaiterais, en arrivant à la gare de Turin, aller à Revello par les transports en commun. Savez-vous ce qu'il existe (train / bus) et où se procurer les horaires? Merci d'avance Florence
Pour notre second voyage en Norvège, nous souhaitons, cette année, pouvoir enfin pêcher en bord de mer!! En effet, l'année dernière a été un véritable fiasco de ce côté!! Tout le monde attrapait du poisson dans des eaux super poissonneuses...sa... nous...
Nous partons jeudi midi à Venise, et ce, jusqu'à Dimanche Soir. Nous dormirons à Mestre. Pouvez vous me conseiller sur les essentiels de Venise, à voir aboslument, sur les petits restos ou Osteria sympas, si vous avez des adresses aussi à Mestre, je suis...
Je serai de passage à Rome pour une journée (escale de croisière) le 2 juin 2010 qui est un jour férié, soit la fête de la République. Est-ce que c'est un jour de congé obligé, c'est à dire que toutes les boutiques sont fermées? Y a t-il des manisfestations...
Je viens de me décider d'aller en Allemagne à Düsseldorf pour Pâcques, du vendredi 2 au lundi 5 avril... J'y vais avec mon ami. On a choisi les vol low cost Easyjet pour y accéder. Cependant, je serais ravis d'avoir quelques petites informations préalable:...
Thegrumpf · 8 février 2010 à 20:08 · 7 participants · 8 326 affichages
Comme mentionné dans un autre sujet, je compte faire le tour de la Mer Baltique, du 3 au 23 juillet de cette année. Dejà fait la Suède et la Norvège l'été passé (monté par les grands lacs et descendu par la route des Fjords), et je suis tombé amoureux...
Leupemarc · 18 février 2010 à 21:28 · 4 participants · 2 544 affichages
J'espère pouvoir rouler en Allemagne le long du rideau de fer si vous l'avez déjà fait donnez moi des renseignements le nombre d'étapes, campings, point de départ et de finition les curiosités à ne pas manquer merci d'avance
C, est maintenant officiel, nous allons en Italie au mois de septembre prochain. Nous ferone Venise, Milane, Cinque Terre, Florence et Rome. J'aimerais avoir des références pour des studios entre 50 et 65 euros ou bed and breackfast dans les mêmes prix...
J'ai 15 ans et pendant les vacances de paques j'aimerais passer une semaine en Angleterre avec une de mes amie mais quand je cherche sur internet on me dirige toujours vers des ecoles alors que nous voudrions juste une famille d'accueil. Pourriez vous...
Je suis à la recherche d'un stage dans une écurie ou un centre équestre en Angleterre ou Irlande d'une durée de 3 mois cet été si quelqu 'un a déjà vécu cette expérience ou connait des écuries ou centres équestres qui recherchent une stagiaire je suis...
J'aurai aimé connaitre le meilleur de moyen de relier le plus vite possible l'aéroport de dublin vers la gare de connolly dans le centre de dublin, en sachant que je j'arrive le vendredi 26 fevrier a 17h30 et j'aimerai prendre le train vers Collooney...
Eyedeman · 22 février 2010 à 15:56 · 4 participants · 1 772 affichages
Je prépare mon voyages de noces de 3 semaines qui va se dérouler du 20/04 au 13/05/10, (new york, miami, san francisco, santa monica et las vegas) voilà, mon dilemme, je dois faire ma demande ESTA mais c'est mon amie (responsable d'agence de voyages en...
Et oui tout est dans le titre nous partons avec mon mari à Rome pour la premiere fois pour 6jours complets. Nous logeons les 5 premiers jours dans un bb vers la piazza navona, puis la derniere nuit dans une auberge de jeunesse pres du termini (pret a...
Barbot · 5 février 2010 à 16:18 · 8 participants · 1 825 affichages
Incroyable mais vrai, après ils nous font tant de paranoïa lors de notre embarquement? lire cet article. - -- Vigiles absents, détecteurs de métaux éteints, accès interdits ouverts à tout-va Le 11 septembre 2001 n'a pas servi de leçon à tout le monde...
Je m'y rend 3 eme sem d'avril, en voiture. Peut on se garer et circuler facilement? Quelles sont les quartiers animé en soirée, pour écouter (voire jouer) de la musique (jazz, rock, blues, punk, tziganne...)? Pour faire la fête? (bar, resto...) Quelques...
Ma femme et moi allons faire un circuit de 5 semaines en camping car en Ecosse et en Irlande en Mai/Juin. N'etant pas certain de bien interpréter les infos trouvées sur différents sites, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur les traversées...