Himalaya2 · 21 février 2010 à 19:34 · 2 participants · 3 470 affichages
Nous prévoyons une escapade de 9 jours en Toscane en Mai. Nous voyageons à moto. Nous sommes tentés par "les Terres" (à pied, bien sur!), puis Florence, Pise et Sienne. Avez vous qq bons tuyaux (note ment en ce qui concerne l'hébergement) à me donner...
Je souhaiterais aller en allemagne, précisement à Stuttgart depuis Lille durant la période du noël. J'ai regardé les prix sur le site de SNCF et j'ai trouvé que c'est trop chèr!! Pour la voie du bus j'ai pas trouvé sur internet des informations précises...
Avec deux amis, nous partons du 15 au 25 avril 2010 en Ecosse (arrivée à et départ de Glasgow). Nous vous voudrions marcher pendant tout ce temps. Quel itinéraire recommanderiez-vous? Nous ne voulons pas vraiment aller dans les villes sauf pour se ravitailler...
Estellebar · 21 février 2010 à 14:58 · 3 participants · 937 affichages
Cet été je prévois un road trip a travers l'europe pendant une durée de 1 mois. l'itinéraire est a apeu près le suivant: maps.google.fr/... je voulais docn savoir, si on pars le 1 aout d'angers quel festival risque donc de croisé sur le trajet. je prévoit...
J'ai 19 ans et en juin je compte partir à Rome avec un ami pour environ 2 semaines. Sachant les intérêts de deux jeunes de 19 ans, j'aurais besoin de conseils à savoir où je devrais aller et pour quelles raisons en tenant compte du fait que j'atterris...
Taprick · 19 février 2010 à 13:22 · 2 participants · 888 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher pour cet été en juillet, dans la région des Marche, du coté de potenza-picena, Macérata. Pour 1 couple et 3 enfants (9, 4 et 2 ans). Pas besoin d'être sur la cote, la campagne où même la montagne plus à...
Ce week end nous partons à Oslo (vendredi à Dimanche) Avez-vous des suggestions pour des coins sympa, des bars où faire la fête toute la nuit, des endroits à ne pas manquer, des activités en plein air... le tout pour un budget assez serré Merci!! @+++...
Départ de Beauvais avec Ryanair un samedi d'août pour Shannon. Arrivée par beau temps, on enlève le pull. Accueil minimaliste chez Budget pour la location d'une voiture de 91000 km. Nous partons ensuite en direction de Killarney où nous avons réservé...
Dormeuse · 15 février 2010 à 20:43 · 6 participants · 2 748 affichages
Par leur participation aux différents thèmes, m'ont aidée à ficeler notre voyage en Islande fixé à la mi juin. Une question reste à résoudre: celle du paiement des tickets de bus. (notre mode de déplacement pendant tout le voyage) J'ai pu lire que les...
Thomasssssss · 19 février 2010 à 0:17 · 9 participants · 2 260 affichages
Je pars 2 semaines et demie en italie en juin et je veux visiter 3 villes dont Rome (j'y arrive par avion). Entre Florence, venise, naples et Milan (ou autres villes), lesquelles vous me conseillez... Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a une belle plage...
Sandatos · 20 février 2010 à 14:22 · 2 participants · 935 affichages
Je cherche une cartographie digitale de l'Italie, équivalente à Georando ou Memory map pour la France, Kompass pour l'Autriche... ect au 1:25 000 ème (des vraies cartes, pas des saloperies pour GPS) Est-ce que vous savez si ça existe et qui fait ça? merci...
Je voudrais savoir comment acheter des billets pas chèr du train de Venise à Rome pour un voyage au début du novembre. J'ai consulté le site "trenitalia.com" pour acheter un billet "ES" de 29 euros ou de 39euros. mais il me semble qu'il existe pas de...
Je projette de me rendre en Andalousie (circuit traditionnel Séville-Cordoue-Gren... à la mi-mars, juste avant la Semaine Sainte. Je ne suis pas très branché processions religieuses ni grandes "férias" -d'où mon souhait de ne pas partir plus tard- mais...
MaximeRG · 18 février 2010 à 18:40 · 2 participants · 788 affichages
Je me demandais quels sont les bons sites pour trouver les attraits touristiques de certaines région (France, Italie, Belgique, Pays-Bas, Ouest de l'Allemagne), car c'est bien beau les villes, mais desfois qu'on aurait des paysages à voir, des escapades...
Je veux expédier mon vr Rialta par bateau au port de Bremerhaven en Allemagne. Un transitaire nous signale qu'une nouvelle loi nous contraint à verser, à notre arrivée, 30% de la valeur de notre véhicule en consignation. Ce montant nous serait rendu au...
Je pense y voyager en mars et voudrais savoir si vous avez quelques recommandations par rapport aux lieux à ne pas manquer. En plus, toutes autres informations (hébergement a bon prix, vêtements à porter, habitudes à respecter, etc.) seraient bien reçues!...
Bichounamour · 2 février 2010 à 16:46 · 2 participants · 1 875 affichages
Souhaite partir à madere nous avons trouvé un hotel le monte carlo quoi en penser. si vous etes allé a madere avec quel organisme etes vous partis. merci
Flipo44 · 8 février 2010 à 15:16 · 5 participants · 9 961 affichages
Je viens d'obtenir une dizaine de jours de vacances pour la fin du mois, et après quelques recherches il m'a semblé que les canaries avaient un bon rapport exotisme/prix/coût. Seulement j'avoue que je n'ai pas nécessairement une très bonne image des canaries...
Je devrai me rendre, depuis Londres, à Portsmouth y prendre le traversier vers Caën. Quel est le meilleur moyen de transport de Londres au terminal des ferries de Portsmouth: train ou autobus? De quelle gare quitte-t-il (train ou car) Londres? Vaut-il...
Nous séjournerons à Londres pendant la dernière semaine du mois d'avril. Excluant les incontournables, quels sont vos coups de coeurs? vos petits tuyaux? vos belles promenades? les gentils coins à découvrir? vos bons petits restaurants...vos pubs préférés...
Pantterra · 19 février 2010 à 21:44 · 3 participants · 22 165 affichages
Je vais passer 2 semaines en appartement à Miami plaja en Espagne. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a à avoir aux allentours? Y a t'il un chouette centre ville à Miami Plaja ou bien doit t'on se rendre à Cambrills pour avoir des magasins et terrasses...
Debut août je pars en italie pour environs 2 semaines, je compte séjournée dans le piemont (vallée de cunéo) puis peut être aller vers la vallée d'aoste. Est-ce que quelqu'un à des connaissances sur des campings ou logement à prix honorables? Nous voyagerons...
Au mois d'août prochain mon amie et moi allons au Val d'Aoste dans la vallée de Rhème. Si quelqu'un connait et a des renseignements tel que itinéraires de rando, cartes, topo guide... Merci
Tripusa · 23 mai 2009 à 11:20 · 5 participants · 2 844 affichages
Chers amis, J'épluche depuis quelques moi déjà les informations et forums que j'ai trouvé afin de préparer mon voyage. Ce voyage est clairement orienté photographie ma passion, mais surtout, au retour, écriture d'un carnet de voyage en mots et images...
Voilà, nous partons de mi juillet à fin juillet en écosse. Nous sommes deux personnes. Nous arrivons à EDIMBOURG. Nous souhaitons faire un trek (donc en autonomie) durant cette période.Avant de partir, comme cela Ce fait nous préparons notre itinéraire...
Escapop · 9 février 2010 à 16:25 · 4 participants · 1 739 affichages
Voila, je vais tenter mon premier petit trip à vélo en commençant par la Belgique en Février. J'ai acheté mon Fahrrad T400 après Noel, et je vais acheter mes Ortlieb la semaine pro. Je prévoie pour l'instant de faire: Premier jour: Lille-Brugge Deuxieme...
URGENT: cherche adresses petits hotels ou pensions, ou chez l'habitant dans VENISE même du 10 au 15 février 2010. LE moins cher. De plus, n'aimons pas grands hotels étoilés sans rencontre avec autochtones.MERCI. Patu