Letmein123 · 11 décembre 2018 à 0:08 · 4 participants · 629 affichages
Je viens de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir une panoplie d'information concernant le merveilleux pays qui est l'Irlande. Je pars du Canada et je vais voyager en solo. Je vais partir 14 jours incluant 2 journées de voyage en avion donc, 12 jours plein...
Aurelie3 · 16 décembre 2018 à 9:59 · 2 participants · 656 affichages
Nous allons cet été visiter le nord de lItalie pendant 15 jours. Le programme envisagé: Vend 28/06 (1 nuit): nuit proche aéroport Samedi 29/06 à mardi 2/07 (4 nuits): station balnéaire Ligurie Mercredi 3/07 et jeudi 4/07 (2 nuits): Cinque Terre Vendredi...
Jivesas · 15 décembre 2018 à 23:16 · 2 participants · 373 affichages
Je vais à Faro debut Janvier et j'aimerai savoir s'il y a des ferry qui partent vers les plages au sud de Faro (Ilha Deserta en particulier)? Je ne trouve pas d'info officielle... Merci d'avance!
Sara9653 · 11 décembre 2018 à 22:45 · 7 participants · 2 316 affichages
Je possède 2 passeports, Marocain et Américain. Je suis entrée en Espagne avec le passeport Marocain. Actuellement je suis en Espagne et je compte aller à Londres en présentant là-bas le passeport Américain. Est-il possible de sortir de l'Espagne avec...
Erhef40 · 21 octobre 2012 à 9:52 · 5 participants · 2 750 affichages
J'ai cherché dans les discussions mais je ne trouve pas de réponse. Quelle est la meilleure période pour faire la LF1 au départ de Bruges? A partir de quel mois on peut se lancer sur les routes des Pays-Bas? Merci de votre aide
Davizshare · 15 décembre 2018 à 19:58 · 1 participant · 1 437 affichages
Veuillez trouver ci-dessous la planche topo construite, imprimée et plastifiée pour faire le voyage à vélo de Calais à Bruges à Amsterdam cet hiver 2018: wp.me/p9CPRP-Bm Les informations se sont toutes révélées exactes. Et c'est toujours utile de la consulter...
Je compte visiter madrid en mois de janvier, est ce je pourrai profiter des soldes d'hiver? y aura t il des bons plan pour le shopping (outel ou autres...) pour une durée de 7 jours pour l'hébérgement j'ai choisi un hôte près de la gare d'atocha, est...
Nous désirons faire le tour de l'Angleterre et finir par Dublin. On a déjà l'étinéraire que l'on souhaites visité. Nous voulons pas prendre les transport en commun ou le moins possible. On veut pas louer de véhicule du fait que l'on veut pas conduire...
Habitué d'une autre section de VF, je viens dans ce coin pour solliciter des avis et bons plans pour un voyage en Ecosse. +/- 3 semaines, +/- mai-juin 2019, couple quinquagénaire, autotour. Le trajet envisagé en gros: Edimbourg 2 ou 3 nuits St Andrews...
Plus que quelques jours avant mon départ pour Lisbonne En prévision du roadtrip et du compte rendu que je vais faire Tout d'abord le budget 175€ aller retour pour l'avion 64€ les 4 nuits en auberge de jeunesse (petit déjeuner) Voilà plus qu'à attendre...
Germain69100 · 21 novembre 2018 à 13:36 · 5 participants · 1 550 affichages
Je souhaite réaliser un rêve et gosse en allant voir des aurores boréales en Finlande et ma question est la suivante, quel sont les villes où on a le plus de chance de voir des aurores boréales début mars? Sachant que j’étais parti sur Rovaniemi comme...
Lucskywalker · 8 décembre 2018 à 12:36 · 3 participants · 1 234 affichages
Au Nord depuis Santana, la levada de la Caldeira Verde. Même s'il y a du monde, elle est si spectaculaire. Façonnée dans la falaise, avec des gorges imposantes, quatre tunnels (lampe de poche individuelle indispensable) très faisables même pour mon épouse...
Certains d'entre vous auraient ils pratiqué l'eurovelo 8 notamment entre Barcelone et Valencia? Et même de Barcelone a la frontière française? Des avis/retour sur ces portions? Merci d'avance!
Peu de posts actuels sur Gand; nous y passerons 2 jours entre Noël et le jour de l'an. Nous logerons dans le centre; Je suis à la recherche d'idées de visites et ballades sympa pour organiser ces 2 journées. Merci de votre aide.
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai déjà passé du temps a cherché des réponses mais rien de très précis... ma question, j'ai une voiture depuis presque 6 mois. Je suis rentrée le: 11.06.2011 et j'arrive a expiration le 07.12.2011 Si je sort ma voiture...
Je dois rester dans l'aéroport de Bruxelles pendant 21h avant de prendre mon vol vers le Burundi. J' ai le droit de rester dans la zone transit je ne peux pas sortir de l'aéroport. Il y aurait- il un moyen de trouver in hotel sans visa ou bien les lounges...
Mariebourgog · 11 décembre 2018 à 16:32 · 4 participants · 1 288 affichages
Nous partons 15 jours au mois d'Août prochain en Norvège en famille. Nous sommes 9 à partir (mes parents, frères, sœur et mes enfants (3 et 6 ans au moment du voyage). On fait un circuit depuis Bergen. On aime la nature (heureusement:)), les randonnées...
Willbry · 10 décembre 2018 à 22:45 · 5 participants · 652 affichages
Je suis à préparer un voyage en Italie pour le mois de septembre 2019.Nous serons 2 couples fin quarantaine et nous aimerions visiter l'Italie. Nous aimerions partir 16 jours avec un budget de 5000$ canadien par couple incluant le vol. j'aimerais connaître...
Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous partageons avec vous la septième journée de notre grande randonnée sur la côte méditerranéenne, où nous avons traversé Cadaques et Far del Cap de Creus sur la Costa Brava. C'était le dernier jour de notre randonnée et...
Marcandrefur · 12 décembre 2018 à 19:58 · 3 participants · 384 affichages
Je pars en Italie\Croatie du 23 juin au 14 juillet et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver mes auberges de jeunesse en avance? Du côté Italien, je sais qu'à Venise cela est primordiale, mais je me demande pour les autres destinations que...
Le titre doit être un résumé du voyage, alors quel titre trouver? Tenerife, une ile aux 1000 facettes? Tenerife, terre de randos fabuleuse? Tenerife, l’été indien parfait? Une 1ère photo pour résumer un peu les paysages: le soleil, la mer, le volcan...
Winniechou · 12 décembre 2018 à 11:28 · 3 participants · 1 038 affichages
J'aimerais me rendre en Ukraine avc escale à Francfort de 11h je voudrais sortir de l'aéroport et continuer par train quelles sont les formalités a remplir pour avoir un visa de transit non aéroportuaire
Mguibentif · 27 octobre 2017 à 13:52 · 2 participants · 895 affichages
A la suite d'un partenariat avec l'Association des plus belles Bourgades d'Italie, Costa proposera de nouvelles excursions dès mi-novembre environ. Les premiers navires concernés seront le Costa Diadema, le Costa Luminosa et le Costa Deliziosa, aux escales...
Nous partons à deux CC de fin juin au 19 aout en Norvège Nous avons cherché à nous inscrire sur le site Auto pass pour plus de facilités pour les nombreux péages mais impossible d'enregistrer nos véhicule sur EPC comme c'est proposé et comme de nombreux...
Nous partons dans 10 jours, à 2 en van, j'ai qq questions certainement bêtes mais bon: - y a t il un changement d'heure en Islande? - dans les piscine douche nu avant de rentrer ok, fournissent -t-il le savon? - quelle application ou site utilisez vous...
En janvier prochain, nous partons en couple passer une petite semaine à Tenerife. Au programme farniente et balade... Nous partons'déToulouse et pensons louer un Airbnb pour la semaine. Quel est le plus joli coin pour profiter de la mer et de la plage...
De nouveaux bus gratuits permettent de rejoindre l'aéroport de Genève-Cointrin entre 3 h et 6 h du matin. De Ferney-Voltaire et de différents lieux à Genève. Voir plan: www.gva.ch/fr/...
Nous souhaitons, ma mère, mes 2 enfants (3 & 5 ans) & moi partir une semaine en laponie en février 2019. Nous souhaitons partir sans agence. Notre objectif est d'aller directement à Rovianemi pour que l'on puisse tout de suite bénéficier d'activités dans...