Saad12 · 27 novembre 2018 à 5:51 · 3 participants · 1 770 affichages
Svp j’ai besoin d’aide, je veux savoir si j’aurais besoin de visa car j’ai un vol de Kiev avec deux escales, la première à Munich et la deuxième à Francfort dans le même jour avec la même compagnie (Lufthansa), je voudrais bien savoir si je n’aurais aucun...
Zaza17 · 23 novembre 2018 à 13:47 · 4 participants · 784 affichages
J’aimerais partir cet été en Islande, je serai seule avec mon fils et je ne suis pas très aventurière. Je voudrais louer une voiture standard Et faire la route N°1. Je suis plutôt trouillarde en voiture et j’ai donc peur que à un moment la route ne soit...
Bircov · 25 novembre 2018 à 18:16 · 4 participants · 2 105 affichages
Ai-je besoin d'un visa de transit pour un escale en Espagne pour aller au Maroc? Je précise que je suis au Sénégal. Je prends un vol espagnol à l'aéroport de Dakar.
Syl0827 · 24 novembre 2018 à 19:40 · 4 participants · 656 affichages
Je partirai du Canada pour Prague en juillet 2019. J'ai fait un itinéraire. Je voudrais avoir vos avis svp car rendue en Autriche...tout est trop beau et je manque de temps. J'arrive à Prague le 2 juillet pour y repartir le 26 juillet. Voici une idée...
Avec une amie nous envisageons début avril 1 semaine aux Canaries, pour l'instant choix de Ténérife (plus de choix de vols a priori). Nous aimons les petits villages typiques, la nature, visiter, marcher (petites randos), les ballades en bord de mer...
Je ne sait pas trop si je poste dans la bonne rubrique??? Je doit faire un vol Doha-madrid-toulouse (compagnie Quatar Air) avec une escale de 10h a madrid... Avec 2 enfants, bref l'horreur. Pensez vous que je puisse sortir de l'aéroport pour passer une...
Mon petit ami sénégalais doit me rejoindre au Maroc, le billet le moins cher est en transitant vers l'Espagne. A-t-il besoin d'un visa de transit pour quelques heures dans l'aéroport de Madrid sans y sortir?. Certains disent oui, d'autres non. Auriez-vous...
Je suis au Maroc et je part à Dakar, j'ai pris le vol iberia qui va faire un escale de 3h à Madrid, ai-je besoin d'un visa de transit. Piusque je vais pas sortir de l'aéroport
Y a t il sur ce site des gens ayant déjà emprunté ce vol avec brussel airlines au départ de Paris pour une escale à Bruxelles puis départ NY? Car il y a a peine 1 heure d escale entre la recherche de l avion et les interrogatoires mis en place avant embarquement...
Ne connaissons pas c'était destination j'aurais besoin de vos avis de vos conseils tant sur le climat que sur les choses à faire à voir elle sera sur Dublin pendant un mois en stage et je suis ravie d'entendre tous vos conseils
Enfin Marrakech ouvrira ses portes aux cinéphiles à l'occasion du Festival International du Film qui a été créé en 2001 par Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour promouvoir les arts et le cinéma au Maroc. Annulée en 2017, la 17e édition du Festival International...
Pistrov · 27 octobre 2018 à 23:27 · 2 participants · 1 651 affichages
Je viens de rentrer de Malte et je veux juste faire part de mon expérience (très mauvaise) de location de voiture sur l'île de Malte. Location à Goldcar directement à l'aéroport. Une dame part en criant en nous disant de bien vérifier la voiture avant...
Je transit par francfort via singapour depuis Nice, mon escale est de1h30, arrive terminal 1 et départ du 1, ma question est ce compliqué pour se rendre à sa 2 ème porte ne connaissant pas cet aéroport aurais je assez de temps avez vous des conseillés...
Matthieuchab · 23 juillet 2017 à 9:36 · 4 participants · 2 530 affichages
Je suis actuellement en plein tour d'Europe à vélo, depuis septembre 2016. Je suis maintenant en Autriche et je compte avancer petit à petit vers le nord en direction de Copenhague. Une fois là bas, je compte y rester jusqu'en décembre/janvier, et ensuite...
J'aimerais savoir quel est le plus bel itinéraire et le plus intéressant, pour la traversée de la Finlande du nord au sud au mois de juin., l'eurovélo 11 ou l'eurovélo 13 (L'iron curtain trail)?? Merci de me faire part de votre expérience François
Nous cherchons un logement plutôt central pour visiter Amsterdam du 26 au 28 avril. Nous sommes un petit groupe de 3 personnes, Sur le net j'ai vu des auberges de jeunesse: avez vous un avis? Les petits hôtels au centre sont trop chers. Ok pour un éventuel...
Polac · 25 novembre 2012 à 20:15 · 5 participants · 4 279 affichages
Départ mi-décembre avec fourgon aménagé non VASP, carte grise 3 places mais que deux places assises (banquette passager 2 places remplacée par siège pivotant une place). A votre connaissance, peut-il y avoir un problème pour la traversée avec ce genre...
Suis un étudiant en Russie et je veux partir au Maroc mais il ya un escale en Rome (Italie) avec la compagnie Alitalia et j ai pas de visa Schengen est ce que c est possible d attendre en zone international ou c est impossible (duree d escale 5h) une...
En mars-avril prochain, je serai aux Canaries. J'ai prévu 24 jours complets et 2 demi-journées (celles de l'arrivée à Fuerteventura et du départ de cette même île) pour visiter Fuerteventura, Lanzarote et Gran Canaria. Évidemment, la simplicité conseillerait...
Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous partageons avec vous la quatrième journée de notre grande randonnée sur la côte méditerranéenne, où nous avons traversé Port de la Selva et Cadaques sur la Costa Brava. Nous avons eu un beau début de journée en prenant...
Bibi18000 · 21 novembre 2018 à 13:05 · 2 participants · 1 121 affichages
Je compte partir 1 ans et demi pour faire le tour de l’europe Mais je ne c’est pas quel véhicule choisir, j’ai un budget de 3000€ sans compter l’amenagement et les autres frais Je regarde beaucoup de forum et de vidéo, un petit véhicule du type kangoo...
Quelqu'un aurait-il un ou des noms de location de voiture peu chères à me fournir svp? J'aimerais prendre la voiture à l'aéroport de Fuerteventura et la restituer au même endroit. Je vous remercie.
Photine · 20 novembre 2018 à 11:43 · 2 participants · 560 affichages
Il y a une conversation de 2014 sur ce sujet, donc je viens à la pêche aux infos pour 2018. J'ai trouvé un vol le samedi pour Vueling, mais c'est tout. je n'ai (presque) rien contre un escale, mais je viens de me faire avoir par Air France: choisi car...
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping...
Nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les posts précédents. Je dois me rendre à l'aéroport de Karlsruhe / Baden (seule avec 2 jeunes enfants) en transports en commun. J'ai vu qu'il est possible d'arriver à la gare de...
Nous partons a Tromso Norvege en decembre.Nous arrivons tard et plus que des taxis de disponible est ce que vous sauriez les tarifs pour faire aeroport Tromso a peu pres? un site pour les taxis..Merci d'avance
Qui peut me dire si, lors d'un sejour d'une semaine à Vienne, ça vaut le coup de faire un aller et retour à BRATISLAVA... en voiture: durée, passage de frontière, visa?, MERCI