Cyrille78 · 16 février 2009 à 14:08 · 3 participants · 6 682 affichages
Je pars au cap nord mi mars avec mon joli vélo, et je suis en train de préparer mon itinéraire. Je découvre donc les différentes routes eurovélo allant de 1 à 12. Je constate, d'apres quelques sites proposant des cartes générales, que je devrais emprunter...
Moonshield · 18 février 2009 à 9:39 · 1 participant · 6 773 affichages
Cette station en ligne de la radio nationale norvégienne (NRK) diffuse en continu de la musique folklorique/... du pays. A découvrir! nettradio.nrk.no/...
Ryo7 · 15 février 2009 à 17:49 · 4 participants · 2 464 affichages
Je pars avec une amie 3 semaines en Islande de la fin juillet à la mi aout. On a prévu pour se déplacer d'utiliser les bus et le stop, la location de voiture étant bien trop chère, et d'être hébergées en auberges jeunesse. Faut-il réserver à l'avance...
Jafoc · 10 mars 2008 à 7:26 · 2 participants · 6 624 affichages
Nous partons le 15.04.08 pour un périple de 15 jours aux Pays Bas. Une proposition de parcours avec visites et sationnement (aires, camping...) serait la bienvenue. J'ai lu beaucoup de récits mais je n'arrive pas à établir précisément cet itinéraire...
Elwiss · 16 novembre 2008 à 18:32 · 6 participants · 5 791 affichages
Pas encore fixée sur la destination de mes vacances de Noël, j'hésite entre Malte et le Sénégal (rien à voir je sais mais tous deux à découvrir). Quelqu'un a-t-il une compagnie aérienne à me recommander? Pour ces trajets qui ne sont pas très longs, mes...
JBMerillot · 15 février 2009 à 11:28 · 3 participants · 1 817 affichages
Préparant un voyage avec un ami du 28 mai au 12 juin 2009, je tiens déjà à remercier tous les intervenant de ce forum pour les nombreuses infos qu'ils ont pu me donner. Etant photographe professionnel, et profitant que ma femme ne vienne pas avec moi...
Nous arrivons à Prestwick et souhaitons louer un voiture pour aller visiter les paysages environ 5-7j. Ensuite nous souhaitons passer +- 3 nuits à Edimbourg. J'ai lu dans mon guide que le parking à Edimbourg est difficile et cher. Le mieux serait peut-être...
KatBr · 14 février 2009 à 12:06 · 2 participants · 2 048 affichages
Bien le bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais plus revenue ici! Je saute de la section Amérique latine à celle-ci pour une question qui en contient des centaines (au bas mot et non Obama). Je pars pour l'Islande fin mars, pour deux petites...
Cet après-midi, j'ai eu l'occasion de découvrir un endroit fort sympathique à Bruxelles (dans le centre, pas très loin de la Grand Place et de la Bourse)... Le Cercle des Voyageurs Un petit bar sympathique (un peu "cosy" mais très agréable) (jus, thé...
Ma copine et moi devons passer 2 nuits sur Londres les 26 et 27 décembre 2009 et nous souhaiterions trouver un hébergement près de l'aéroport de Heathrow. Connaissez-vous un bon plan (auberge de jeunesse, hôtel pas cher...)????? Merci à tous.
Pars 3 jours a amsterdam en voiture et je voudrai avoir une idée des tarifs des parkings souterrain dans cette ville à la journée...ou le cas échéant si vous aviez des adresses d'hotel ou le parking est gratuit. merci les ptits loups
Bon et bien je vais pas etre tres originale mai je souhaite partir a Londres en Mars qq mois pour amélioré mon anglais. je doit partir avec une copine, une autre copine viendra nous rejoindre en Avril. En fait je cherche des apparts que l'on pourrait...
Autre idée de sortie pour le début du printemps: le désert des Bardenas Reales (région de Navarre). Nombreuses randos (pédestres, VTT...): www.lanoque.com/... et région sympa à visiter: www.lanoque.com/... A bientôt pour d'autres sorties
Je cherche le moyen le plus économique poureffectuer le trajet entre les aéroports de londres gatwick et stansted pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants). Merci
Diddy11 · 15 février 2009 à 13:37 · 8 participants · 1 684 affichages
N'ayant jamais pris l'avion j'ai besoin de vos conseils... Mon avion pour SFO part de paris CDG à 10h30, et le premier TGV qui arrive à l'aeroport (je précise bien l'aeroport CDG directement, et non montparnasse ou autre gare parisienne), arrive à 9h15...
Je souhaiterais peut etre partir en sicile je ne c'est pas encore j'hésite, vers palerme dans les environs. je souhaiterais trouvé des personnes qui me dise ce qui on en pensé au niveau des hotels vers palerme toujours, les agences de voyage etc.. pour...
Rien est encore formalisé, mais je cherche des infos pour passer quelques jours à Stockholm. J’ai trouvé sur Ryanair des vols accessible. Par contre l’Airport SKAVSTA se trouve à 106 kms de Stockholm... Quelqu’un peut-il m’expliquer comment rejoindre le...
Drjibber · 8 février 2009 à 5:26 · 3 participants · 1 938 affichages
et merci d'avance pour les réponses! Moi et ma copine (début vingtaine) envisageons un périple France-Italie-Croati... pour cette été (1 mois et demi environ..départ du Canada!). Ça serait notre premier gros voyage d'importance pour les 2...voici une...
Fechatuboca · 15 février 2009 à 0:23 · 2 participants · 3 391 affichages
Vu que depuis quelques mois je crois, l'Italie (ou seulement Rome) on adopter une loi qui fait que nous ne pouvons plus vraiment faire de pique-nique dehors, J'aimerais savoir si en Italie il y aurais des sites ou des endroits pas chere ou gratuite pour...
Dodone58 · 1 juillet 2005 à 13:23 · 5 participants · 12 716 affichages
Je pars en vacances en CC en Suède et au Danemark... J'aimerai avoir des infos sur des lieux à visiter absolument, endroits ou s'arreter, budget à prévoir, ferry, Merci d'avance
Cyclocosmos · 16 février 2009 à 23:26 · 1 participant · 1 911 affichages
Hola, Un petit coup de coeur: Le voyage de Mélanie et Olivier. 8000 km à vélo de la Mongolie à l'Inde (Calcuta) www.explorationdumon... Evidement, ils sont présents à chaque représentation afin de répondre à vos questions. Bien à vous tous Enzo
Je desire me rendre en espagne prochainement dans la region de seville ronda y a t'il des aires de service ou faut'il aller dans les campings est ce qu ' il a des bouquins pour ca avec coordones g p s merci.
Atarax1212 · 5 février 2009 à 14:11 · 6 participants · 7 063 affichages
J'aimerai aller en Norvège cet été, avec 3 amis, et dormir en tente dans la nature pendant une quinzaine de jours. L'idée serait d'être vraiment isolés, un peu à la manière du film "into the wild", et de vivre avec la nature, sans retourner à la civilisation...
Je prévois un WE de 5 jours à vienne en juin 2009, avez vous des "tuyaux" pour les hotels et les choses principales a visiter... ainsi que des tarifs super interessant pour l'avion. d'autre part, j'ai fais un tour pour les hotels et je me suis interessé...
Evilo59 · 3 février 2009 à 22:46 · 7 participants · 2 867 affichages
Je voudrais partir en Norvège cet été pour 3 semaines, en voiture.Nous sommes un couple du Nord (eh oui les ch'tis veulent aller encore plus au Nord!)Nous avons 48 ans.Qui pourrais me renseigner sur le climat en Juillet, le coût de la vie, que visiter...
Je souhaite visiter Venise en famille à Paques 2009. Etant donné le cout prohibitif de l'hotellerie, je songe louer un mobilhome ou ce qui s'y apparenterait. J'ai donc repéré avec google earth et le guide Michelin, 2 points de chute! Chiogga qui semble...
Ma fille doit effectuer un stage de 2 mois à Luton (Nord de Londres) du 12 mai au 12 juillet 2009. Elle a bien trouvé son stage et elle recherche maintenant un logement, ce qui n'est pas évident pour le moment, c'est pour cela qu'elle m'a demandé de la...