Suis de passage a Brussel centre mardi, et je voudrais faire découvrir a qqn, la cuisine japonnaise, en l'ocurence, les sushis, sashimis... D'habitude, je vais a Namur, ou il y a un bon resto Place maurice Servais. Je serai aux alentours de l'avenue Louise...
Calo · 15 février 2009 à 16:32 · 4 participants · 5 974 affichages
Question toute bête Je voudrai emporter mon GPS pour un circuit en Irlande, est ce que les prises allume cigare sont les même qu'en France? Et puis si vous avez déjà visiter ce pays en voiture quel moyenne (Km/h) peut-on espérer faire en faisant du tourisme...
Je pars le 16/02/09 de CDG Terminal F sur le vol XM5997 de la compagnie Alitalia Express Paris-Milan Linate Je voudrais savoir si la compagnie Alitalia Express est une bonne compagnie au niveau de la sécurité et du confort ainsi que le personnel. Ensuite...
Ullensmaxime · 19 février 2009 à 17:15 · 2 participants · 4 359 affichages
On va faire simple! Pas un sous en poche on cherche la meilleur solution pour descendre en espagne par la côte francaise. Eviter un maximum le "goudron", gouter au sable et aux pistes, est-ce encore possible par la côte nord? Et ce qui est du bivouac...
Lesaret · 11 février 2009 à 1:42 · 3 participants · 5 731 affichages
Quelqu un est il parti avec "nomade aventure" en islande sur un circuit en autonomie avec un 4x4 je compte faire celui ci www.nomade-aventure... si vous avez un avis ou des conseils ce serait sympa ex: passage des gués!! marc armenier 06 22 19 33 64...
MoniqueM · 11 février 2009 à 2:38 · 3 participants · 1 637 affichages
Je commence à préparer un voyage en Europe pour mai ou juin (1 mois environ - en voiture louée probablement). Nous aimons l'architecture, les vieilles villes, les bons petits restos, les petits hôtels pas trop coûteux dans le centre des «vieilles villes»...
Bureaua · 16 février 2009 à 16:43 · 2 participants · 2 696 affichages
Famille avec 2 ans enfants de 3 et 4, 5 ans peu expérimentés en cyclotourisme mais sportifs et amoureux de plain-air aimerions faire un voyage de cyclotourisme (nuitées en camping) d'environ un mois en Hollande, Norvège, Danemark et/ou Suède en juin...
Mlefevre · 31 janvier 2009 à 16:12 · 3 participants · 3 531 affichages
Qui pourrait me dire comment est l'hiver cette année en Suède? Normal, chaud, froid, neigeux, radieux, pluvieux? Sur les webcam je ne vois pas beaucoup de neige dans le sud. J'ai guetté la météo ces dernières semaines et il ne faisait guère plus froid...
Ssoy · 17 février 2009 à 13:05 · 2 participants · 6 813 affichages
J'aimerais vraiment découvrir les volcans mais, étant donné que je pars cet été en indonésie à java bali et lombok, je suis très serrée niveau budget. Pouvez vous me dire combien vous avez payé pour un séjour complet avec visite du stromboli, etna etc...????...
Anwi · 31 janvier 2009 à 15:05 · 4 participants · 3 364 affichages
Désirant visiter les fjords du Sud-ouest de la Norvège en juillet prochain, je suis la recherche de bonnes adresses de hitters (les bungalows dans les campings) (pour une famille de 5, bien équipés et bien situés). Quelqu'un en aurait-il "expérimenté"...
Ch44 · 14 février 2009 à 20:28 · 4 participants · 11 544 affichages
Je pars à Rome en Avril. j'arrive à l'aéroport de Ciampino. Comment puis-je aller de l'aéroport de Ciampino à la gare de Termini? est-ce possible en tramway? il me semble que la ligne 4 passe à l'aéroport... merci
ArianeL · 17 février 2009 à 17:40 · 5 participants · 19 142 affichages
Je ne connais pas l'Italie. Je suis allé à luriseurs reprises en Italie du Nord, Venise, Florence, en hiver ou automne mais ne suis jamais allée l'été sur la côte. Cette année, j'ai envie de tenter mais je crains d'être déçue par la foule. J'aime la côte...
Une envie subite d'aller en Sicile. Martine m'a permis d'avoir un certains nombre de RTT cumulés à des congés divers je pense aller en Sicile durant la semaine sainte c'est à dire à Paques du 6 au 14 Avril. Je crois que ce sera Palerme et de là visites...
Tazouuu · 11 février 2009 à 16:27 · 4 participants · 3 175 affichages
Voila, je pars au Groenland l'été prochain et pour faire un billet d'avion vraiment pas chère nous passons par l'Islande et nous y restons 3 jours à notre retour. Je n'ai vraiment pas l'intention de découvrir cette Ile en 3 jours (ça fera l'objet d'un...
L me ferais plaisir d y aller merci de vos réponse a l avance criss. suisse a tous ceux qui irons en suisse bientot, aller au top des alpes 12000 pieds a la jungfrau en suisse allemende départ de interlaken, a vous couper le souflle de beauté, la monter...
Je vais partir en Angleterre mi mars. J 'arrive a Gatwick et doit me rendre a Reading. Je voudrais savoir d'une part si on peut prendre son billet de train au dernier moment au niveau des places d'une part. D'autre part je suis assez inquiete car j 'ai...
Je sollicite vos conseils de pros du voyage, parce que je dois aller à séville en avril et j'habite à lille. Etant une pauvre étudiante, je recherche le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller la bas.. (et oui, désolée, je veux le beurre et l'argent...
Quelquun sais si je peut apporter des valises 30'' de haut dans le autobus de National Expres. Depart de Heathrow, transfert Victoria station vers Dover. Je fais un croisière en juillet au départ de Dover et j'ai des valises de 30'' merci christ
J'organise un séjour de 2 semaines en Ecosse pour point d'attache GLASGOW. Pour visiter les régions du LOCH LOMOND et LOCH NESS, je sais qu'il existe des excursions à la journée mais combien de temps faut il vraiment pour visiter ces coins? Qui a déjà...
Francoise79 · 9 décembre 2008 à 17:16 · 7 participants · 9 458 affichages
J'ai un parcours d'environ 1.100 kms à faire en une journée et étant seule. La solution du GPS m'attire pour son côté pratique et sécuritaire. Alors j'aimerais avoir le témoignage VECU des internautes pour savoir si le système cartographique en Espagne...
Sarah5000 · 17 février 2009 à 4:02 · 3 participants · 10 213 affichages
Moi et mon copain allons visiter le nord de l'Italie à la fin avril et début mai pour environ 21 jours. Je voulais savoir à quelle météo on devait s'attendre; soleil / pluie / venteux? pour pouvoir prévoir le contenu de nos valises. Quelle température...
Je pars pour Madrid au mois d'aout, 1 semaine, 2 personnes. Quelles sont les visites incontournables? Il y a t-il des taxis pour aller de l'aéroport à l'auberge de jeunesse? A quel prix? Quelles sont les auberges de jeunesse que vous me conseillez? Il...
Liselotte · 28 septembre 2008 à 10:35 · 10 participants · 11 174 affichages
Nous projetons de faire l'Islande en Camping-car avec des amis aux environs du 20 juin au 30 juillet 2009. je n'arrive pas à me procurer la liste des terrains de camping - peut-être êtes-vous un camping-cariste qui a fait ce voyage et qui pourrait me...
Voudrais passer du temps a Londre et aussi partir en train vers Edimburg en Ecosse, j'ai 8 jours pour les deux, est ce que 3 jours a Edimburg est suffisant? est ce que le train reliant Londre et Edimburg est facile et combien de temps le trajet, merci...
Kirby · 15 février 2009 à 18:15 · 4 participants · 5 119 affichages
Je vais je pense me rendre en laponie Finlandaise vers Muonio. Par contre j'aurais besoin de conseils pour m'y rendre que me consseillez vous car je pense prendre 1 ou 2 chiens avec moi donc l'avion, le bateau? je n'ai pas de permis de voiture ce qui...
Cyrille78 · 16 février 2009 à 14:08 · 3 participants · 6 682 affichages
Je pars au cap nord mi mars avec mon joli vélo, et je suis en train de préparer mon itinéraire. Je découvre donc les différentes routes eurovélo allant de 1 à 12. Je constate, d'apres quelques sites proposant des cartes générales, que je devrais emprunter...