Valkof · 26 mars 2008 à 5:42 · 3 participants · 2 012 affichages
Mon épouse et moi sommes à préparer en périple de 30 jours en Italie au départ de Nice en France. Sommes à procéder à un Achat Rachat auprès de Citroen pour soit une C3 ou une C4 automatique. Lors d'un précédent voyage en France, nous avons prévilégié...
Angd · 16 mars 2008 à 19:16 · 5 participants · 3 466 affichages
Pensez-vous qu'un sac de couchage temp. limite 0° type bivouac à 60 euros puisse faire l'affaire en camping au mois de juin où la température ne dépasse pas les 10°? J'ai lu qu'il était préférable de se munir d'un sac de couchage dont la température limite...
Profone · 2 juillet 2003 à 1:01 · 4 participants · 4 632 affichages
Ayant effectué le tour du Portugal l'année derniére, j'ai une adresse à communiquer à COIMBRA. C'est tres sympa, simple, pas cher du tout et très propre. Les 2 personnes qui ont cette pension sont tout le temps en train de laver!! Elles nous ont prete...
Bakpok · 25 janvier 2008 à 9:42 · 5 participants · 2 158 affichages
Mon amie et moi partons du 4 au 28 juin 2008 en Islande (sac a dos, tente, jambes!). Notre itinéraire serait le tour de l'île en bus (avec une carte ou en achetant directement les billets chaque jour) mais en lisant sur le forum je me rend compte que...
Je suis occupé à regarder pour les vacances de juillet et la Crête me botte bien. Est ce que quelqu'un a des infos sur l'état et la sécurité des routes jusque là. Je ne pense pas prendre le bateau à Brindisi, en Italie, à cause du prix assez cher qu'en...
Laaurette · 16 mars 2008 à 13:34 · 4 participants · 3 938 affichages
Avec 4 amis nous avons le projet de partir tous les 4 cet été et là pour le moment nous sommes en train de sélectionner notre destination. Chacun devant proposer à la fin de semaine un projet pour que nous fixions une destination (nous hésitons avec les...
Avant de réserver nos billets pour la costa del sol, j'aimerai savoir quel temps il fait. Nous pensons partir du 30 mars-6 avril. Nous aimerions changer un peu d'air car l'hiver ici au luxembourg est interminable et froid. Nous avons eu un petit bébé...
Suizo75 · 15 janvier 2008 à 21:41 · 25 participants · 5 933 affichages
J'ai séjourné pendant 2 mois au Chili, Brésil et en Argentine. J'ai rencontré des gens formidables là-bas, vu beaucoup de pauvreté (chose qu'on n'a pas l'habitude de voir en Suisse ni en Europe occidentale). Néanmoins, le plus qui m'a choqué, ç'a été...
Nadoushka07 · 25 mars 2008 à 23:31 · 4 participants · 1 576 affichages
Pour nos prochaines vacances de Juillet nous hésitons entre plusieurs destinations: la Gréce, Croatie et Italie. Besoin de vos conseils pour faire le meilleur choix svp? Nos critéres sont: rapport qualité prix, belles plages et beau soleil pour un bronzage...
Surfboy · 21 mars 2008 à 14:13 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous sommes une classes de gymnasiens en suisse et nous voudrions partir pour notre voyage d'études aux iles canaries pendant la période de septembre-octobre sur une semaine de cours. Donc on partirait en basse saison si je ne me trompe pas. La solution...
Lem · 15 mars 2008 à 20:50 · 2 participants · 6 019 affichages
J'organise une rando de 5 jours au mois d'août. Avec mes 5 amis, nous avons décidé de nous orienter vers les alpes Italiennes mais je n'ai que peu d'infos sur le sujet. Les dolomites, le grand paradisio, le tour du mont rose, ou autre, que me conseillez...
Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 voyages en camping car, Entre la Croatie et la Sardaigne du 20 mai au 10 juin: quelle serait votre choix? Nous ne connaissons aucun des 2 sites Merci de vos réponses et conseils Cordialement jeanlucvb
Nous souhaitons découvrir le Portugal cet été en famille 2 adultes et 2 ados et nous hésitons sur la formule. Départ en voiture de Lyon ou avion jusqu'à Madrid et location de voiture. Quel est l'itinéraire le plus court pour aller sur Porto sachant qu'on...
Juste un message pour dire du grand bien de l'aéroport de Munich. Hier soir, j'avais une connexion prévue de 30 minutes. Mon avion a atterri à Munich avec 13 minutes de retard. Au bas de l'avion, il y avait 4 camionnettes pour assurer le transfert rapide...
Melimelo26 · 25 mars 2008 à 15:09 · 2 participants · 1 920 affichages
Je serai à Lisbonne dans quelques jours et je devrai me rendre à la Herradura. Savez-vous s'il y a un train direct de Lisbonne vers la herradura? Si non, je dois passer par où? Merci!
J'ai remarqué qu'il n'y a qu'une seule cie qui peut permettre de réaliser un aller/retour dans la journée à un prix très attractif, il s'agit de la british airways, je m'explique, il est possible de faire marseille-londres-ma... et de passer une journée...
Tombackpack · 20 juin 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 013 affichages
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Klarah · 21 mars 2008 à 17:06 · 1 participant · 5 977 affichages
Je pars a majorque dans 8jours, a santa ponsa exactement et je me demandais quel climat (temperature) il fait à cette periode de l'année?? d'après quelques sites, la tepérature n'est pas très élévée... j'ai entendu dire qu'il s'agirait d'un micro climat...
Jjanecb · 6 mars 2008 à 8:42 · 5 participants · 8 647 affichages
Nous louerons un camping car pour passer 3 semaines en Italie du 22 juin au 10 juillet. Nous recherchons des endroits pour camper, gratuit ou peu cher. Nous prévoyons rayonner autour de Rome, Florence, Venise, les Dolemites, les Cinque terres, Pise et...
Nous avons planifié un voyage en france pour le moi de mai et nous voulons partir de Marseille à Barcelone en auto. Il y a t'il des restrictions et combien d'heure pouvons nous compter pour rouler. Y a t'il également des routes secondaires pour se rendre...
Zerboste · 24 mars 2008 à 15:29 · 4 participants · 8 345 affichages
Je souhaiterai savoir s'il existe en france des compagnies de Bus qui organise des voyages Aller-Retour dans la même journée de France à la frontière espagnole. Et quel est le prix d'une cartouche de cigarettes Marlb**o en Espagne? Merci de répondre si...
Nous partons 5 jours à Barcelone au mois d'août. Nous aimerions avoir des conseils pour préparer au mieux ce voyage: Quel site ou monument faut il absolument allé voir? Que faut il absolument manger ou boire? Ou pouvons nous faire la fête? Est ce que...
Nasri71 · 24 mars 2008 à 15:52 · 2 participants · 1 164 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aime beaucoup voyager. J'ai lu plein de choses intéressantes et j'espère que je trouvera des bonnes réponses a mes questions et quelques renseignements. Je ne sais pas où partir cet été? Je reste en Afrique ou je passe...
Je pars à Londres durant le week end de Pâques, (avec toute ma petite famille) Je me pose une question, le dimanche et même le lundi, peut on visiter, voir faire du shopping...? Merci, de me renseigner au plus vite...
LittleRouky · 23 mars 2008 à 17:39 · 6 participants · 1 358 affichages
Mon amie et moi, qui sommes canadiennes, prévoyons partir pour l'aventure en Europe bientôt. Nous partons avec nos sacs à dos pour une durée d'environ 3 mois. Le voyage est encore a un stade primaire de planification, mais j'aurais une petite question...
Au mois d'Avril, je pars à Ténérife découvrir cette île riche en chemins de randonnée. Ayant un petit budget je séjournerais dans des pensions et des auberges. On m'a parlé d'une pension à Taganana. Quelqu'un connait-il cette adresse?
Sidosud · 30 décembre 2007 à 17:57 · 10 participants · 11 790 affichages
J'écris pour mon mari, qui n'est pas un adepte des forums!! présentation: il est âgé de 55 ans, et projette depuis longtemps de faire le pélerinage du Puy à Compostelle, en une seule fois, dès qu'il serait à la retraite. Pour plusieurs raisons, il se...
Hi, je suis en irlande depuis deux semaines, a Glin, pres de Limerick... Jai pas rencontre beaucoup de monde pour l'instant alors si y'en a parmis vous qui sont du cote de Limerick et qui sont libres pour boire un coup, fenchy ou pas frenchy peu importe...