On connaît le programme du 19ème Festival de guitare de Barcelone. On commence avec Jorge Drexler le 3 avril puis le 4 c’est Gossos qui joue, la suite ici. Profitez en pour voir le beau clip de Gossos, Corren, tourné dans le vieux Barcelone.
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Je souhaite partir une semaine en juin 2008 au Pays basque. En moto. Avec une 125 XLS et une 500 XLS Mon but serait que l’on m’indique un itinéraire pour rester une semaine hors de la civilisation, dans la montagne du Pays basque. Avec de temps en temps...
Nous arrivons à l'aéroport de Rome Fiumicino un dimanche soir en Aout. Atterrissage de l'avion à 21h30. Comment pouvons nous rejoindre notre hôtel qui se situe près de la gare Termini à une heure aussi tardive un dimanche soir? Existe-t'il une navette...
Xouras · 18 mars 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 501 affichages
à moins de partir avec le 4x4 du vieuxleon, ce que je doute malheureusement vu les dates... soit je compte faire du couchsurfing, à Reykjavik y'a beaucoup de couchsurfing de dispo, mais à part là... du coup, j'aimerais savoir s'il est mieux de réserver...
Je pars à barcelone la 1ère semaine d'août, et au niveau du logement j'ai trouvé que les auberges de jeunesses et les pensions étaient assez chères et surtout bondées à cette pèriode, du coup je voulais savoir si quelqu'un connait un camping sympas pas...
Je prépare un long périple en europe et je commence par l'Écosse. Je voulais savoir quelle est le moyen le plus économique de s'y rendre: Un vol Montréal Glasgow ou Edimbourg, ou bien vers Paris et ensuite se rendre en Écosse en train?, ou bien aller...
Tourists2024 · 23 mars 2008 à 18:30 · 4 participants · 1 696 affichages
Pour cet été 2008, je pars avec deux de mes meilleures potes pour un ti tour de l'Europe de l'Est. C'est moi qui m'occupe d'établir un petit parcours pour ces deux semaines de folies. Nous partons de Paris en voiture pour les deux dernières semaines d'Aout...
Voilà je vais partir en août 2008 à Aachen en Allemagne pour un cours intensif de langue allemande à l'université de Aachen (Aachner Sommerkurs August 2008), je me demande si quelqu'un peut m'aider et me donner des idées concernant ce qui est immanquable...
Je cherche un hotel ou auberge de jeunesse ou autre dans le centre de Dublin et les prix sont assez élevés. Connaissez-vous un endroit sympa et pas cher (-30 € par personne en auberge de Jeunesse ou -65 € pour 2 à l'hotel) pour 1 ou 2 nuits pour 2 personnes...
Hola, Je pars 5 jours à Séville début juin. Pour des raisons personnelles (je sais qu'il n' y a rien à voir/faire) je compte passer à Gibraltar. par où me conseillez-vous de passer pour aller de Séville à Gibraltar? y a-t-il une route sympa qui permettrait...
J'envisage fin février début mars un petit tour de 2 semaines au soleil des Canaries sans transporter mon propre vélo... (nouveau concept pour moi afin d'éviter les tracas des compagnies aériennes) je pense emmener: selle, pédales, sacoche de guidon et...
Nous partons à 4 pour Venise le 8 mai... pour 3 nuits. Nous arrivons à 20h30 et souhaiterions rejoindre notre hôtel situé à Lido di jesolo... La question? Quels sont les moyens de transport qui sont mis à disposition sur place à cette heure-ci? Savez-vous...
Antofagasta · 16 juillet 2007 à 13:42 · 7 participants · 4 624 affichages
Je sollicite aujourd'hui votre aide concernant le circuit que nous prévoyons de faire en Irlande en septembre prochain. Nous sommes très limités dans le temps et j'ai peur d'être trop optimiste en ce qui concerne les temps de trajet. Nous arrivons le...
Nous partons une semaine à Berlin voir notre fils, nous y sommes déjà allés en Aout et je voudrez savoir si les allentours de Berlin sont interessants à visiter. Quelqu'un connait il, combien de kilometres? Nous allons louer une voiture. Merci pour votre...
Je prépare un voyage itinerant en scandinavie, j aimerais y integrer des randos a pieds et a velo il semble qu en scandinavie c est le (s) pays de la rando, mais j ai du mal à obtenir plus d infos, localisation, difficultée et durée, balisage. Comment...
Ciçou · 13 mars 2008 à 15:21 · 3 participants · 9 471 affichages
Besoin de vos témoignages!! je vais peut etre partir le 26 mars aux canaries, sur la grande canaries, à l'appart hôtel green sea en tout inclus, déja quelqu'un connait il cet hôtel? en fait ce sont des petits appartements donc avec cuisine pour mon bébé...
Nous sommes deux couples désireux de partir bientôt à Rome (en période scolaire) et nous recherchons un hébergement au prix raisonnable (aux alentours de 600 euros pour une semaine à 4) dans le centre de Rome. Nos avons trouvé des sites qui annoncent...
Alais67 · 18 mars 2008 à 15:03 · 3 participants · 3 868 affichages
Je pars au mois de juin à Lloret de Mar et j'aimerais savoir habitant à strasbourg si je dois plutot partir de mulhouse ou d'allemagne et où est qu'il vaut mieux atterir. Merci d'avance pour vos réponses. Anne
Veroniquec · 15 mars 2008 à 21:30 · 2 participants · 1 842 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des infos sur la Toscane et notament la COSTA FEGLI ETRUSCHI.Pouvez vous m'aider si vous connaissez cette région. D'abord les plages: sont elles de sable ou de galets. Longues plages ou petites crique? Publiques...
Mon mari et moi serons à Paris pour 2 semaines. En fait, on avait pensé y passer la première semaine et la dernière journée de notre séjour. Quand aux autres jours (la 2e semaine moins 1 jour) nous voulons aller à St-Malo, Mont St-Michel et Leiden (Pays-Bas...
Je viens de réserver sur Last minute 2 billets d'avion A/R pour Paris-Keflavik, au mois de juillet. J'ai lu les conditions générales de vente et je me pose qq questions au sujet d'un item. Nous nous envolerons pour l'Islande le 18 juillet et retour prévu...
J'ai 7h20 d'attente a Gatwick avant ma correspondance pour Montréal.Pensez-vous que pendant ce laps de temps il m'est possible d'aller faire un tour a Londres? Si, oui vous estimez ma marge horaire a combien? Merci.
Cip1959 · 18 mars 2008 à 1:17 · 2 participants · 4 032 affichages
Avez vous un bon itinéraire à vélo en partant de Belgique ou nord de la France jusqu'à Copenaghen au Danemark...j'envie de refaire le trajet aprés mon échec de 2007 (tendinite aux deux talons d'achille...au bout de 200Km...oui oui hauteur de la selle...
Hola! je voudrais savoir si c'est possible de dormir dehors en avril?? j'ai 16ans, mais je suis avec ma soeur de 20ans et mon père donc pas trop dangereux je crois..! je veux juste savoir s' il y a des champs, des endroits pour dormir, car nous n'avons...
Je trouve des hébergements à Lisbonne mais rien en dessous de 60 euros, c'est un peu cher pour notre budget sachant qu'on y dormira 3 nuits en Mai. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un meilleur plan à nous proposer? style pension, chez l'habitant. Merci...