Je pars en Sicile du 24 avril (au matin) au 1er mai (au matin) soit 7 jours pleins. J’ai lu beaucoup de guides + consulté les forums: Impossible d’établir mon parcours d’une semaine. Help me! Sachant que j’atterris (et redécolle de Palerme), que je loue...
Archimade · 30 mars 2008 à 12:47 · 2 participants · 724 affichages
Depuis cette nuit nous sommes passés à l'heure d'été!!! Est-ce que cela à des chances de remettre un peu d'ordre (non pas dans toutes nos discutions, ce serait trop compliqué vu que des fois, on ne sait même pas ce qu'on écrit nous-même...), mais...
Nous serons à Conil de la Frontera du 18 au 31 mai. Nous nous demandons si l'océan sera assez chaud dans cette région (entre Cadiz et Vejer de la Frontera) pour y nager??? En fait, nous nous demandons surtout si nous aurons le courage de baigner nos enfants...
Danielloire · 28 mars 2008 à 16:52 · 3 participants · 3 927 affichages
Je vais traverser le sud de l'allemagne, l'autriche (vers innsbruck) la slovénie et la croatie dans le courant du mois de mai y a t-il des restrictions de stationnement pout les camping cars dans ces régions sinon y-a-t-il un site où je peux trouver les...
Genevieve06 · 25 mars 2008 à 1:50 · 8 participants · 2 055 affichages
Nous sommes 4 personnes qui ont très hâte à notre voyage en Italie du 29 août au 17 septembre 2008! Nous avons d'abord loué une villa à Sienne pour 2 semaines et ensuite nous avons loué un apart à Rome pour 4 jours. Nous voulons savoir s'il faut un permis...
Poutchyblue · 1 mars 2008 à 11:08 · 8 participants · 13 165 affichages
Nous partons pour l'Islande fin juillet-début aout, nous voulions avoir quelques renseignements. Nous voulions faire en premier le tour de l'île avec un véhicule bas de gamme: pouvons nous nous rendre avec cette voiture au cercle d'or? A Landmannalaugar...
Nous partons pendant la première semaine des vacances de Pâques (du 14 au 20 avril) à Londre (1 adultes et deux enfants 13 et 6 ans). Et nous aimerions nous renseigner pour savoir ce qu'il y a de sympa à faire sur place... Merci d'avance.. Ciao
J'aimerai passer 2 ou 3 jours (le tps d'un week end) dans un pays d' europe mais je ne sais pas lequel!! A vrai dire, j'hésite entre Londres et Amsterdam... qqn pourrai me conseiller? et si vous connaissez des sites interessants à visiter et des endroits...
J aurai voulu savoir si je pouvais me procurer une credancial a pampelune (ou cizur menoz) dans une asso ou dans un refuge. afin de continuer le chemin de compostelle. merci leti
Où garer sa voiture à l'entrée de Venise pas trop cher? Car j'ai entendu que c'était trés cher... Sinon si on prend un hotel à l'extérieur de Venise et qu'on laisse la voiture à l'hotel, y a-t-il bcp de moyens de transport pour aller à Venise? (si vous...
Fan de Harry Potter, j'aimerais contempler, lors de notre prochain voyage en Ecosse, le pont et la voie de chemin de fer ayant servi au film, mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit. Quelqu'un sait? Merci d'avance.
Ciao, Nous comptons passer 15 jours en Sicile debut juin. Nous lourons une voiture a Palerme et nous ferons le tour de l'ile. Connaissez vous des adresses pas chers sur l'ile? Ou que penser vous de l'idee de loger dans 4 hotels differents et de rayonner...
Ai eu des échos tellement négatifs sur la compagnie Jet Air, au départ de Bruxelles pour Punta Cana via la Jamaique. Serais heureux de connaître vos avis. Départ prévu mai vers 9 h 20 de Zaventem.
Quelqu'un saurait il me dire s'il y a une piste qui relie Laugafell, donc du Sprengissandur, a Askja, et si oui l'état de cette piste, et est-elle praticable avec une seule voiture, a savoir que nous serons en 4x4, avec 2 enfants? Quelle est la distance...
Pikalainen · 12 mars 2008 à 10:34 · 5 participants · 13 037 affichages
Cet été je souhaite passer 2 semaines de vacance soit en Andalousie soit au Portugal. Au Portugal, j'ai entendu parler de la région sud, l'Algarve. Est-de l'endroit à choisir pour découvrir les plus beaux endroits du pays?
J'ai déja posé la question, mais pas facile à avoir le post là où on le souhaite... il revient en italie, alors que je veux qu'il reste en corse!!! Nous (2 couples) recherchons avis de personnes ayant testé, (alors, merci de ne pas me renvoyer sur des...
Nous allons séjourner une semaine à fuerteventura mi-avril et nous envisageaons de passer une journée à lanzarote en prenant le ferry: vaut-il mieux prendre le ferry avec la voiture de location et circuler par nous même (pas donné, environ 120 à 160 euros...
J'ai mon ami thailandaise qui a obtenue un visa de 30 jours pour la france est il possible pour elle d allée en angleterre ou pas? si quelqu un a des infos sa serais sympa
YoMolin · 25 mars 2008 à 10:06 · 4 participants · 1 709 affichages
J'ai une semaine de vacances du 12 avril 2008 au 19 avril 2008. Je voulais en profiter pour découvrir une ville d'Europe. Mais quelle ville? Il y a beaucoup de belle ville en Europe. Du coup, si une personne veut me faire visiter sa ville pendant 2/3jours...
Mon amie et moi comptons partir en Ecosse en tricycle couché en mai et juin prochain. Nous recherchons un guide des campings. Ma recherche sur le net n'a pas donné beaucoup de résultats, en tout cas certainement pas exhaustifs. Sur le site "visitbritain'...
Je pars 10 jours en sicile depuis l'aéroport de Gérone et cherche un moyen pas trop cher de garer ma voiture, le parking de l'aéroport que j'ai utilisé la derniére fois étant plus cher que le prix du billet d'avion... MERCI pour votre aide et à bientôt...
Je pars faire un stage de flamenco à Séville pendant la Feria (semaine du 7 avril prochain), j'ai mon billet et je suis logée. savez-vous comment se passe cette énorme fête? est-ce que c'est tous les jours pendant une semaine? est-ce que c'est plutôt...
Wujd · 28 février 2008 à 15:17 · 2 participants · 3 182 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a dejà fait l'ascension du volcan Herdubreid? Je sais qu'il y a (ou en tout cas y avait) un chemin qui mène jusqu'au sommet. Je n'ai pas touvé beaucoup d'infos récentes. Sur certains sites on dit que ce chemin est fermé...
Voila je souhaiterais partir en mai avec ma femme pour la Sicile pour une période de 10 à 15 jours. Mais j'ai quelques questions: Est il necessaire de louer une voiture pour toute la durée du séjour? connaissez vous les hotels ou B&B, pas cher, aux quatres...
Eudoxie · 3 mars 2008 à 21:52 · 3 participants · 3 193 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et a des infos supplémentaires. Je m'explique: Je suis arrivée à Heathrow le 24 décembre 2007 en provenance de Sydney à 6 heures du matin. J'avais une correspondance pour Paris à 9 heures...
Méfiez-vous, méfiez-vous... Je suis allée cet été en Italie avec un groupe de jeunes, nous avons fait un circuit qui nous a mené à Naples, bien connue pour ces arnaques en tous genres Effectivement nous avons été victimes de deux arnaques coup sur coup:...
Pipobimbo · 25 mars 2008 à 17:08 · 2 participants · 1 727 affichages
J'ai l'intention de me lancer dans un petit périple en stop. J'habite Rennes et j'aimerais rallier Berlin pour rejoindre une copine qui y habite. J'ai envie de faire un détour par Bruxelles, Amsterdam peut être et Brème. Je voulais avoir votre avis sur...
Je vous assure, un aller retour, paris madrid à 60€ TTC par personne!!! Partir pas chre je suis d'accord mais là c'est comme même étrane, à 6 mois du départ. Est-ce normal? Puis-je faire confiance à Ryanair?
Ma copine et moi planifions partir pour l'Angleterre du 05/07/2008 au 26/07/2008. Nous sommes tous les deux de New York et due au faible taux de change et au cout de la vie assez dispendieux de l'Angleterre, il se trouve que le voyage nous coute de plus...
Valkof · 26 mars 2008 à 5:42 · 3 participants · 2 012 affichages
Mon épouse et moi sommes à préparer en périple de 30 jours en Italie au départ de Nice en France. Sommes à procéder à un Achat Rachat auprès de Citroen pour soit une C3 ou une C4 automatique. Lors d'un précédent voyage en France, nous avons prévilégié...