Dryad · 14 mars 2008 à 21:08 · 2 participants · 953 affichages
Je me prépare rapidement pour mon prochain voyage! Il consiste à atteindre Bucarest, via Istanbul depuis Anthènes. J'ai trois semaines, soit du 19 mars au 9 avril. D'abord, je voulais passer quelques temps, bien sûr dans chacune des trois villes (3-4...
Shinnylilou · 9 juin 2007 à 18:07 · 5 participants · 4 348 affichages
J'ai prévu de partir avec ma soeur pendant une semaine aux pays bas à vélo... j'ai une question qui me taraude et j'ai cherché deseperement une réponse que je n'ai pas trouvé!! Est ce que les vélos qu'on loue directement sur place sont équipées de saccoches...
Je vais en Angleterre et en Irlande en vélo du 2 avril jusqu'à la fin juin. J'aimerais savoir si les plantes printanières seront en fleurs durant cette période. J'adore la nature Nomades
Stevefiguera · 26 juin 2006 à 22:22 · 5 participants · 9 797 affichages
Vais visiter l'Italie et je fais un circuit en train autour de plusieurs villes. J'ai deux semaines alors que me conseillerez vous comme randonnées faciles à moyen en terme de niveau et d'équipement en Italie? Merci!
Nous partons à deux mi-mai sur Palerme pour participer et assister au World Festival on the beach à Palerme. Cherchons B&B ou petit hotel pas cher à MONDELLO (de façon à pouvoir nous déplacer à pieds le long de cette plage où se dérouleront les "festivités")...
Petit weekend en semaine à deux pour le courant du mois de mars. Première à Berlin. Nous serons loger à Proskauer Str (dans l'est, Friedrichshain). Le hic... Nous devons, pour le retour, être à Schoenefeld avant 7h00 du mat' pour embarquer... Je cherche...
Cet été nous envisagons de partir avec notre caravane pliante en Andalousie nous ferions une halte vers Burgos quelques jours, quelqu'un connait-il des campings sympas avec 1 piscine et pas trop chers car nous sommes 5; d'ailleurs faut-il réserver avant?merci...
Basecreme · 13 mars 2008 à 15:06 · 2 participants · 3 681 affichages
Je me rends au Portugal avec une amie autour du 15 juin pour une durée de 10 jours; Comme nous atterrissons à Porto, nous comptons faire un peu le tour du pays. ma question est de savoir si la température de l'atlantique à cette période et dans ce pays...
Bruno999 · 7 mars 2008 à 22:29 · 4 participants · 3 618 affichages
Je pars pour Venise le 2 mai 2008 1 ère étape croisière dans les iles Greques et 2 ème étapes tours de l'Autriche en auto, je vous écris mon étineraire pour avoir vos commentaires, des choses a voir, des villes a visité des endroits a demeuré hôtel et...
Nous cherchons une chambre d'hôtes conviviale et pas trop chère dans le centre de Lisbonne (Baixa ou Chiado) pour 2 adultes et 2 enfants (2 x 11 ans). Nous recherchons le charme des ambiances familiales et non des pensions hôtelières. Quelqu'un peut-il...
Je vais passer une petite semaine à Brême, en avril. Quels sont les immanquables? Qu'est-ce qu'il faut absolument aller visiter? Avez-vous des idées d'escapade dans la région, sur 2 - 3 jours? Toutes les idées sont les bienvenues...
Bakpok · 10 mars 2008 à 23:59 · 4 participants · 3 504 affichages
Nous partons à 2 en Islande 3 semaines et demi en juin et je voulais savoir quelle marque d'adaptateur gaz (et non pas bonbonne interdite en avion) emmener. J'avais entendu dire que les "Camping Gaz" se trouvait difficilement alors que les "MSR" était...
Nicolange13 · 13 mars 2008 à 7:22 · 2 participants · 4 014 affichages
Je désirerais partir en Hollande et plus exactement à Roermond ce mois de Juin. J'aimerais connaitre le meilleur itinéraire en train. Est-ce qu'il faut aller à Paris, puis changer? Lille, puis Changer (ou prendre un avion?) Merci
Comme nous devons partir au Portugal début septembre pour un séjour à Lisbonne et un autre à Porto, et que nous devrons couvrir par nous même la disatance entre Lisbonne et Porto (aller-retour), j'aimerai avoir des infos sur les trains entre Lisbonne...
Zazazoue · 8 mars 2008 à 19:50 · 3 participants · 3 236 affichages
Je vais faire un petit tour de l'italie pendant le mois de septembre avec 2 autres personnes. On veut faire le trajet suivant; rome-florence-venise... amalfie et retour a rome pour l'avion. Avec la passe eurail pour 6 voyages ca revient a 300$, mais j'ai...
Ma fille voudrait partir camper avec ses amis (12 au total) à Barcelone cet été. Ma question est de savoir si, étant donné qu'ils sont tous âgés de 16 à 17 ans, ils pourront être acceptés dans un camping, et sous quelles conditions surtout pour les papiers...
J'aimerai savoir si vous avez déja essayé ou si vous avez des suggestions...Ns voulons faire une nuitée dans chaque... En attente de vos commentaires! Merci, Mélanie P.s j'ai demandé des prix pour Cultreuch et Ethie Castle.
Melimelo26 · 20 février 2008 à 20:50 · 5 participants · 2 947 affichages
Je prépare un voyage d'un mois avec mon copain en avril prochain. Nous partons de Paris et nous allons en Espagne, au Portugal, au Maroc et en Italie. Nous passerons en moyenne une semaine dans chaque pays. Je sais que c'est peu, mais nous souhaitons...
à paques je descends en espagne, j'aurai l'occasion de passer 2 nuits, une jounée pour visiter l'une de ces 3 villes (pour moi valence c'est le moins loin), laquelle? Des bons plans pour dormir (on est 4)? merci d'avance
Je voudrais partir pour Bangkok début janvier de Luxembourg (j'habite pas loin de la frontière) je recherche des adresses d'agence de voyages au luxemboug pour des billets d'avion a prix correct.
Je pense me rendre autour de lisbonne en Avril 2008 pour 15 jours, je serai surement seule. D'apres vous vaut-il mieu partir en avion et se débrouiller sur place avec les moyens de transport locaux ou plutot partir direct avec la voiture et etre autonome...
Cassoulette · 24 février 2008 à 16:55 · 2 participants · 1 639 affichages
Nous partons à 4 du 04 au 14/08/08 de porto avec une voiture de location. Nous pensons prendre des tentes et silloner le pays de camping en camping... Est-il facile de trouver des places de camping au jour le jour sans réservation pendant cette période...
J'ai acheté un billet Paris Moscou avec une escale à Dusseldorf avec airberlin. Au départ il devait y avoir plusieurs heures entre les deux vols mais l'agence en ligne m'a informé que le deusieme vol est changé, il n'y a plus que 35 minutes entre les...
Colibrii · 11 mars 2008 à 12:13 · 2 participants · 1 538 affichages
Je pars ce samedi en Italie Du nord avec Mon Copain et nous souhaiterions trouver des endroits sympa pour sortir et de divertir ; ainsi que de beaux endroits à visiter la journée ; merci...
Je fait le chemin de st Jacques début avril 2008. Je prends le train de Dijon pour arriver à St jean Pied de port l'après midi...pour ceux qui l'ont déjà fait, que faut-il faire arrivés à st jean pied de port? on peut dormir quelque part attendant le...
J'ai passé trois jours à Berlin. J'ai bien aimé cette ville à part qu'il fait nuit très tôt! Vers 16h00! Donc nous avons fait les lieux touristiques: Check Point Charlie, Under Linden, la Cathédrale de Berlin (on est monté dans le dôme), la tour de la...
Ddpn · 18 janvier 2008 à 23:39 · 10 participants · 3 629 affichages
SANAA (AFP) - Deux femmes belges ont été tuées par balles vendredi au Yémen et quatre autres touristes belges blessés dans une embuscade attribuée par les autorités locales à un groupe affilié au réseau Al-Qaïda. Le guide et le chauffeur yéménites du...
Qui peux me dire si il est possible de faire en side-car AUXERRRE dans le (89) a ANCONA en ITALIE pour rejoindre la grece sans être oblige de faire des étapes hôtel ou camping. (Kilomètre donne sur MICHELIN sans les repos) 1156 km + 12 h de route.Merci...