Ma question est simple, je pars en suisse comem fille au pair près de Lucerne et je voudrais connaitre les stations proches de Lucernes! Je saurais ainsi si il faut que j'emmene mes skis! Merci bien
Ratzartz · 17 mars 2008 à 7:10 · 5 participants · 1 076 affichages
Alors je vous explique mon cas, cet été j'envisage plus ou moins de faire la suprise à mon amour de faire des vacances inoubliables. Nous sommes en Lorraine donc proche de la Belgique; de l'Allemagne, des Pays-Bas et... Nous sommes aussi trés attirés...
Brebismurati · 9 mars 2008 à 20:20 · 6 participants · 5 643 affichages
Comme tous les ans au moi d'aout, avec quelques amis nous partons pour 4 jours a travers la belgique (brugges, gant, deinze...) je voudrai savoir si quelqu'un connaiterai de tres belle routes a faire a vélo en belgique (en direction de ternezen en partant...
En juin prochain, nous visiterons Rome durant 1 semaine.Nous avions pensé utiliser les " battelli di Roma " pour nous déplacer dans la ville car l'appartement que nous avons loué se situe tout près de l'ile Tibérine. Nous constatons que le site web de...
Je serai 4 jours à bratislava, ce qui est pas enorme, mais j'aimerai faire un saut soit à vienne soit à budapest pour 2 bonnes journées. le probleme est que je ne sais pas quelle ville choisir? vienne est moins loin mais surement plus cher, tandis que...
Gargus · 15 mars 2006 à 11:49 · 6 participants · 80 316 affichages
Se rendant compte que les campings ne sont plus trop pour nous, nous avons décidé d'aller cet été en espagne afin d'y rencontrer des personnes s'approchant déjà plus de notre âge (20-21 ans). Donc, on cherche un camping proche de la plage où l'ambiance...
Je compte passer quelques jours sur les iles anglo-normandes plus précisément sur jersey et guernesey début mai. Je suis a la recherche de d'itinéraire et d'hergement sympa sur chacune d'entre elles ainsi que les sites a ne pas manquer.
Migrador · 28 septembre 2007 à 17:28 · 31 participants · 18 327 affichages
Voyage au bout de la Belgique. Au vu de l’actualité birmane, on en vient à oublier ce petit état qui se déchire au cœur de l’Europe: la Belgique. Je ne suis pas né dans ce pays, je n’en ai pas la nationalité, ma culture est ailleurs, mais mon cœur est...
D'ici cette fin d'anne moi et des copains on va organiser un voyage vers l'europe, mais je n'arrive pas a trouver quelque chose de bien et de pas cher sur cette grande ville; s'il vous plait, pourrais vous m'aider surtout qu'va faire 10000kms avant d'arriver...
Nous passerons quelques heures entre 2 trains à Milan un dimanche (de 17 à 23 heures environs). Que peut on faire ou voir près de la gare centrale? Mercijavascript: addTag ('malin') javascript: addTag ('malin'
Mon fils part en Ecosse demain! et prend le ferry à Zeebrugge! J'ai commandé des livres sterling à ma banque, il y a 15 jours!! ils m'ont assurés que je les aurai avant le départ!! Mais il n'ont rien reçu!! je suis vraiment en colère!! le banquier a été...
Je cherche à me rendre de Sète à Algésira en espagne pour rejoindre le maroc par le détroit de gibraltar avec mon 4X4. qui voudrait bien m'indiquer s'il existe une compagnie aérienne pour ce genre de transport, laquelle, merci à tous.
Nous allons à St-Malo en juillet prochain avec nos deux petites de 2 ans et de 4 ans et nous aimerions savoir si cela vaut la peine d'aller visiter les îles anglo-saxonnes (Guernesey, Jersey). Sinon, quels sont les incontournables de la région malouine...
Donc voilà, je sais que le sujet est souvent abordé, mais dans le moteur de recherche je n'ai pas trouvé l'info qu'il me faut... Avec trois amis on a pour projet de partir une semaine à Amsterdam, mais on veut dépenser le moins possible, je pense que...
Je souhaite rendre visite en juillet à des amis vivant dans la région de Rimini (Italie). Je vais prendre un billet SNCF (tarif Prem's) de Paris à Milan. Je voudrais savoir sur quel site web je peux acheter le billet de train complémentaire Milan-Rimini...
Ayant une petite semaine de vacance à l'ascension je pense faire un petit voyage en solitaire dans les highland, arrivant à Glasgow et souhaitant aller dans la région de Fort William (et plus au Nord mais sa attendra une autre fois) je me suis intéresser...
Vais en week end à amsterdam en mars et je cherche un petit hotel charmant dans un quartier agreable, j'aimerai savoir les visites et activites a faire dans la ville ainsi que les resto et bar sympa. merci!
Je voudairs partir à Barcelone. J'ai trouvé des vols pas cher sur rayanair au départ de beauvais, mais j'arrive à Gérone. Comment faire pour réaliser le trajet Gérone à Beauvais? Il faut mieux prendre un taxi? Si oui, est ce que c'est cher? Y a t'il des...
J'ai quelques questions pour vous experts en Andalousie! Je compte y aller avec ma soeur au mois de juin, et je me demandais si mon itinéraire faisait du sens ou non! En fait j'arrive de Lagos à Séville, après j'irais à Gibraltar (peut-être pas un must...
Avec 2 copines, on a prit des billets d'avion pour londres pour le week du 1er mai. Comme elles sont pas très branchées auberge de jeunesse, je cherche un hôtel pas trop cher dans le centre. Budget: - 100 € avec petit déj par nuit pour 3 personnes. Dites...
J'envisage d'aller avec ma fille de 20 ans en mars à Fuerteventura. Quelqu'un connait-il les Aparthotel Caleta Garden? Je crois que c'est au nord de l'île. La formule nous plait car il y a un petit coin cuisine, ce qui nous laissera plus libre qu'en formule...
Je suis québécoise et je suis en train de finaliser ma préparation pour le Chemin de Compostelle (Camino Frances). Voici les questions qu'il me reste: Peut-on acheter des piles (batteries) AA alcalines ou lithium jetables dans le Nord de l`Espagne? Au...
Après plus de cinq ans de travaux, le Terminal 5 de l’aéroport de Londres-Heathrow est terminé. La Reine d’Angleterre l’a inauguré vendredi et le public le découvrira dès le 27 mars. Présentation en images d’un projet d’envergure signé Rogers, Stirk...
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 529 affichages
Bsr pouvez vous me renseigné je cherche une agence de billet bateaux pas trop cher en partant de l'espagne? je ne sais d'ou partir exactement quel port d'espagne pour alleé sur fes maroc? merci
Je planifie un voyage en Europe...et je voudrais faire un petit saut rapide pour voir les cinq terre.. Je voudrais savoir si une ou deux journée est assez pour avoir un rapide coup d'oeil..J'ai un emploi du temps bien chargé...Mais je voudrais juste...
Je compte aller a tenerife cet été en séjour linguistique de 4 semaines! est ce que quelqu'un est déja allé la bas? est ce que le cout de la vie est chère? Y a t-il une compagnie spéciale a recommander en partance ce paris? les billets d'avions trouvés...
Lucieromaine · 25 février 2008 à 18:03 · 4 participants · 6 520 affichages
J'envisage de partir avec mon copain en italie en juillet. Nous ariverons à Venise puis en train jusqu'à Florence et nous voulons rester quelques jours au bord de la mer avant de rejoindre Rome. Quels sont les petits villages à voir sur le bord de mer...
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:05 · 3 participants · 4 245 affichages
Je suis commercant, je voudrais savoir les démarches a effectué pour exporté des vetements de marque adidas 500 produit, les taxe de dédouanement et au pire ce que je risque si j'ai un controle de douane en espagne, apparament les controles au maroc ne...
Budget réduit pour partir avec un pote, il semblerait que l'on se dirige vers la solution du stop. On habite le nord de la Lorraine, donc à proximité de la frontière On doit aller à Leipzig pour rejoindre une amie là bas. Quels sont les axes intéressants...
Est ce que quelqu'un a déjà eu la possibilité de fêter la fête nationale islandaise (17 juin) à Reykjavik? Si oui comment est-ce? Quelles activités peut on faire pendant cette journée? Autre question, j'organise un voyage et je vais un jour sur l'île...