Frankytown · 21 mars 2008 à 22:15 · 2 participants · 1 048 affichages
Nous partirons bientot en europe pour un voyage d'un mois, de la mi-avril a la mi-mai. Nous devrions passer les deux premières semaines dans les villes de Barcelone, Rome, Athenes et Istanbul. Existe-il des belles plages baignables à cette période de...
Je vais en Inde début avril avec ma famille (3 enfants), j'ai trouvé des billets d'avion très intéressants mais j'ai peur que mon transfert entre gatwick et heathrow soit un peu short (en comptant le temps d'enregistrement etc...): arrivée à 18h15 à Gatwick...
Lucie31000 · 20 mars 2008 à 11:28 · 4 participants · 1 387 affichages
Je compte partir avec une amie en irlande du 28 juillet au 11 aout 2008. Nous irons a dublin. Est ce que vous connaitriez des bon plan en irlande, des festivals, des pub... et nous aimerions faire une autre ville laquelle serait la plus accueillante...
Je pense aller à Barcelone cet été, j'y suis déjà allé deux fois et cette fois-ci je souhaiterais découvir des petits coins qui ne fourmilleraient pas de touristes comme la sagrada familia ou le parc guell. j'ai donc besoins de vos conseils!
J'ai besoin de votre aide. Pour remercier mes parents de nous avoir aider à financer notre maison, mon mari et moi souhaitons leur offrir un petit voyage. Mais nous ne savons pas trop où les envoyer!!!! Nous hésitons entre l'Irlante et l'Ecosse. Ils aiment...
Je vais aller passer qq jours aux cinque terres, pouvez-vous m'indiquer de bons restaurants à des prix corrects ainsi que des idées pour les soirées. Merci à vous
Jeanwill · 20 mars 2008 à 23:52 · 1 participant · 1 654 affichages
Notre prochaine exposition se tiendra à ABREST (03), à côté de VICHY, (50 km au nord de Clermont-Ferrand). dates: les 28 et 29 mars 2008, salle polyvalente Expo de photos prises lors de treks en Août dernier au Spitzberg ; environ 45 tirages du 20-30...
Je dois aller à Londres le samedi 01 mars, et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée de quelques mois. Est-ce qu'ils controlent vraiement les dates de validités et si oui, est-il possible de passer avec un permis de conduire...
Nous allons prochainement à Venise et nous nous offrons un concert à la Fenice ; connaîtriez-vous un resto correct, pas trop cher, proche du théâtre et qui serve tard le soir? Merci de votre aide.
Ben voilà tout est dans le titre!! je voudrais savoir combien de temps on met pour aller de Sion à Zermatt en voiture! On envisage de dormir sur Sion mais pour faire des rando sur Zermatt on ne voudrais pas perdre trop de pemps en trajet! Merci!
Nous sommes 5 jeunes et nous cherchons un camping pas trop loin de Barcelone (jusqu'à environ 100km) et proche de la plage pour début août où on pourra rencontrer d'autres jeunes et faire la fête sans être trop "embêtés"... genre le camping de rêve! Auriez-vous...
Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
J'aimerais aller à Barcelone pour 3 jours (le week end de Paques) avec mon copain, mais l'hébergement est hors de prix. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller rapidement un hotel pas cher ou une pension (par contre, je souhaite une chambre double...
Yannick33 · 16 mars 2008 à 10:59 · 4 participants · 4 528 affichages
Je voudrais emmener un vélo dans un train pour Berlin au mois de juin. La SNCF semble me dire que ce n'est pas possible!! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de trouver une solution? Merci d'avance
Anick21 · 19 mars 2008 à 15:29 · 3 participants · 1 988 affichages
Je suis une fille de 21 ans et au mois de juillet je pars près de 2 semaines en espagne. Je commence de Barcelone et le plus bas où je descend est Madrid. (ces de là que je prends l'avion pour retourner au québec) Alors comme je suis seule et je vais...
Nous partons en famille à nerja en andalousie du 05 au 17 avril. mais peut-on se baigner dans la mer ou dans une piscine?à quel climat peut-on s'attendre? quels degrés? ce serait gentil de me répondre. carlia
Pimboli · 17 mars 2008 à 17:52 · 2 participants · 1 946 affichages
Quelqu'un a t'il déjà visiter les châteaux suivants: Sondeborg, Augustenborg, Nordborg et Spottrup, ainsi que le moulin de Dybbol, je cherche des infos plus précises quand à leurs adresses exact, les horaires des visites, et les tarifs, et quelqu'un connait...
Je voudrais partir de paris a livourne (italie) en voiture et je trouve que les peages sont tres chers, alors pouvez vous me donner un itineraire qui ne soit pas trop long et plus economique, des astuces pour eviter certains peages sans rallonger de trop...
Vais prendre un avion à Madrid et celui-ci décolle à 5 h du mat donc vous imaginez à l'heure que je dois enregistré mes bagages? Voilà ma question: Peut-on dormir dans l'aéroport de bajaras Madrid en sachant que je suis accompagné de mes deux enfants...
Nous souhaitons partir quelques jours à venise pendant le carnaval. Connaissez-vous les dates? Avez-vous un bon plan pour des hotels pas trop chers? D'avance merci et à bientôt
Suziwanjde · 16 mars 2008 à 0:10 · 7 participants · 4 024 affichages
Nous envisageons ma femme, ma fille et moi un autototour au départ de Paris avec visites à la fois du Portugal et de l'Espagne plus de Toulouse. Cela fait beaucoup de km (4304) mais nous paraît intéressant en terme de visites touristiques. Nous pourrions...
Licorne77 · 2 mars 2008 à 18:48 · 3 participants · 6 115 affichages
Après maintes hésitations pour notre destination de voyage en septembre, nous avons finalement opté pour les Açores (avec pour objectif de nous offrir quelques belles randonnées). On a quelques idées sur l'avion (10h de trajet à cause de l'escale!) et...
Ok, salut à vous amis back pakers, vous êtes ici demandés à la rescousse! Je file vers la mi-janvier à Stockhom, en suède (départ de Paris) pour poursuivre mes études par le biais du programme ERASMUS... enfin, si j'arrive à poser le pied sur ce gros...
Nadiix · 16 mars 2008 à 19:00 · 3 participants · 2 664 affichages
Voila j'ai ma fille qui souhaiterais aller en Suisse pour une journée. Problème elle n'a que le passeport Algérien. Que puis-je faire pour qu'on la laisse passer à la frontiére? répondez s'il vous plait c'est vraiment urgent. Merci d'avance Nadiix
Virgy · 5 juin 2007 à 15:45 · 2 participants · 5 832 affichages
Je souhaiterai aller en pelerinage à Cascia fin juillet mais j'aimerais pouvoir me loger à petits prix. Je ne trouve rien sur le net (auberges...monastè... Est-ce que quelqun aurait des bons plans ou des liens pour moi? si c'est dans les environs de...
Bonbon08 · 15 février 2008 à 12:01 · 2 participants · 2 019 affichages
Je recherche des campings sur ma route de Barcelone à valencia et puis apres en allant à Madrid. merci pour les futurs informations. Je voyage avec mes 2 lascards qui ont envi d'aventure. Les sites web m'interressent aussi, les livres aussi.
Gaellemaguet · 10 mars 2008 à 14:36 · 4 participants · 1 550 affichages
Je souhaite partir en voyage dans les états Baltes mais ne veux pas suivre les traces de tous les touristes... Y aurait-il quelqu'un qui connaitrait des coins simpa et authentiques ou encore des villes à voir mais pas trop connues pour l'instant? Merci...
Je cherche à savoir s'il y a des laisons régulières de ferry entre l'Allemagne (Rostock? Hambourg?) et Tallinn (Estonie)? A défaut, existe-t-il des vols low cost entre Berlin et Tallinn (ou Vilnius et Riga)? Merci.