Ericoco · 5 mars 2008 à 21:06 · 2 participants · 15 766 affichages
Mon fils qui a 17 ans doit se rendre en suisse prochainement, il a un passeport en cours de validité à son nom, au service des étrangers on m'a dit que pour un mineur voyageant seul le passeport suffit pour rentrer en suisse, sur le site du miinistère...
Nous devons voyager une semaine courant novembre. Sachant que nous sommes intéressées par l'architecture et les musées, et que, du matin au soir, nous arpentons les villes visitées, que nous conseilleriez-vous pour la période et la durée indiquée: palerme...
2much2see · 5 février 2008 à 19:07 · 4 participants · 12 377 affichages
Moi et mon épouse projetons de faire un premier voyage en Europe et on ferait un circuit de 16 jours en autocar pour faire le tour de l'Italie. Compagnie: Trafalgar. Arrivée à Nice et parcours en Italie, dont Florence, Venise, Rome et Naples et une petite...
Je souhaite partir à Rome durant les vacances d'avril (vers le 22) avec 2-3 amies. Combien de temps nous conseillez-vous pour avoir le temps de visiter les principaux atouts de Rome? Avez-vous des hotels à nous conseiller? Des choses à ne pas louper...
Nous sommes 6 à partir pour Lisbonne pour le we du 8 mai. Nous souhaiterions trouver une pension nous logeant tous ensemble, dans trois chambres ou dans une seule. Malheureusement les quelques pensions ayant pingion sur le net ne parlent que portugais...
Je recherche des liens pour trouver des fourgons aménagés en location. Soit via un représentant ou un particulier. Si possible dans la région de Bruxelles. Ceci pour un Trip du 11 Avril au 4 Mai 2008 Je recherche principalement un petit fourgon de 2 mètres...
Charolastra · 4 juin 2007 à 13:58 · 2 participants · 4 845 affichages
Je pars cette semaine au Portugal en solo. Je voudrais savoir si vous connaissiez de bonnes adresses d'auberges de jeunesses, qui vous auraient marquées quand à l'hospitalité, la bonne ambiance, les rencontres etc... Bref, des bon plans plan où passer...
Meudonnaise · 5 mars 2008 à 7:48 · 3 participants · 12 685 affichages
Je dois partir avec ma fille et mon mari en vacance à Faro au portugal, je voudrais connaitre le climat en avril. Est ce qu'il fait relativement doux? Merci pour vos réponses. Karine
Nous devons aller en Sicile en Juillet de cette année. On pense y passer 15 jours pour un séjour plus reposant que sportif. Qu'est ce qu'il y a d'incontournable? Le mieux pour nous c'est de trouver de belles plages reposantes. merci à tous.
Je m'envole bientôt pour le Royaume-Uni et j'aimerais entendre vos suggestions sur les endroits a ne pas manquer au cours de mon périple. MERCI D'AVANCE!!!
Mon ami et moi partons en Sicile au mois de mars. Notre séjour durera 8 à 10 jours maximum... bien peu pour la Sicile Le choix est difficile, surtout sans voiture (horaire des bus aléatoires?). Pour un voyage à la fois culturel et un peu sportif (randonnée)...
Mado22 · 12 février 2008 à 22:53 · 2 participants · 5 285 affichages
Nous séjournons en Sicile du 01/05 au 10/05 prochain arrivons à Palerme envisageons louer une voiture à palerme ensuite direction les iles eoliennes vulcano lipari salina stromboli retour le 09/05 à Palerme est-ce faisable, cherche renseignement sur les...
Connaissez vous des organisateurs de circuits en vélo partant de Genève? Je voudrais partir fin mars pour une semaine en Turquie (mais les gens ont réussi a me faire peur), Sardaigne, Portugal, Espagne, ou autre...
Je projette aller visiter stockholm au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref...
Uknow · 28 février 2008 à 11:06 · 6 participants · 7 602 affichages
J'ai une envie depuis quelques années, c'est d'aller visiter l'Irlande. C'est désormais chose possible, cependant, ne disposant que de 2semaines de vacance (en Aout), et ne connaissant pas le pays, j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord quelle région...
Mon amie et moi planifions notre voyage en Europe. Nous avons lu le guide sur l'Angleterre et celui sur la France par contre, les guides parlent surtout des cathédrales, églises, etc à visiter. Nous voudrions faire plus que cela puisque notre voyage durera...
Mimi35 · 27 décembre 2007 à 8:56 · 5 participants · 11 550 affichages
Je prevoie un sejour à madere fin mars 2008, je fais de la rando j'aimerais savoir quel ville est mieux situé pour demarer les randos peut on prendre le bus pour aller et retour sur un site, ou louer une voiture, ou un scooter quel est le mieux et le...
Laeticia21 · 31 janvier 2008 à 21:07 · 11 participants · 9 110 affichages
J'ai besoin de votre aide pour programmer 10j en Norvège du 1 au 11 mai 08, pour 4 pers (30 ans) 10j c'est bien mais pas suffisant pour satisfaire les souhaits de tout le monde j'ai l'impression:L'un souhaite atterrir à Oslo puis prendre le train pour...
Je voudrais faire le Mont Blanc avec les scout, et j' aimerais me rensseigner si cela était possible pour notre age qui entre 12 et 17 ans Je voudrais savoir les tarif et l' organisation aussi si vous en savez à peu pres ce que sait Merci dd' avance Victor...
Je pars avec des potes au mois de juillet et d'aout en europe de l'est. On commencera notre trip de vienne et on voudrai descendre par la slovenie, croatie..., jusqu'en Grèce. j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée des prix pour aller de vienne à Ljubljana...
Je vais passer 3 jours à barcelone avec des amis en juin prochain, la circulation en voiture et surtout se garer en place libre est-ce possible, nous avons réservé une auberge de jeunesse qui n'a pas de parking privé; aprés il y a bien sur le métro, mais...
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous serons installés à Positano du mardi 6 au samedi 10 juin 2006. Et comme l'indique le titre j'ai 1001 interrogations à vous soumettre! 1) Le programme général Voici ce à quoi nous avons pensé comme rayonnement...
Je vais en Allemagne le mois prochain et j'ai décidé de passer par Milan afin de diminuer les frais. J'arrive à l'aéroport Malpensa de milan le matin et je dois prendre une avion pour l'Allemagne à l'aéroport de Bergamo... Bon, mon erreur je croyais que...
Serai à Barcelone pour la première fois le 1er avril et j'aimerais voir une partie de soccer (foot) le dimanche 6 avril.Pouvons nous acheter les billets la journée même?J'habite le québec et j'aimerais avoir vos recommandations. gros merci
Ninike · 24 janvier 2008 à 16:42 · 6 participants · 5 034 affichages
Nous préparons un voyage en Italie pour fin octobre-début novembre. Nous allons partir de la Sicile pour remonter à Naple, Rome et terminer en Toscane. Nous aimerions avoir un idée d'itinéraire pour cette dernière partie. Nous ne sommes pas très intéressés...
Je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide!! Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec un groupe de 40 jeunes de 12 à 14 ans du 14 au 21 avril 2009 à proximité de Barcelone où des activités sportives seraient disponibles...
Max00019 · 19 janvier 2008 à 16:38 · 13 participants · 8 016 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile maurice cet été. je souhaiterais savoir les compagnies que vous conseiller au départ de Belgique. Mon agence me conseille Air France/Air Mauritius mais le temps de transit à Paris CDG est d'1 heure est-ce suffisant?
Bamboo05 · 3 mars 2008 à 12:33 · 3 participants · 3 085 affichages
Mon copain et moi aimerions partir 4 jours à Porto au mois d'Août. Mais avant de nous décider, nous aimerions avoir certains renseignements sur cette ville: Est ce qu'il y'a des visites à faire en évitant les sites trop cher? Les sorties (resto, bar...)...
Je veux réserver une voiture pour visiter la Toscane. Je veux savoir ou je peux déposer la voiture car je me rends à Sorrento par la suite. Y at-il un bureau de location de voiture à Sienne? Assise? d'où je pourrais prendre le train ou autobus pour me...