Je veux réserver une voiture pour visiter la Toscane. Je veux savoir ou je peux déposer la voiture car je me rends à Sorrento par la suite. Y at-il un bureau de location de voiture à Sienne? Assise? d'où je pourrais prendre le train ou autobus pour me...
Jumpo · 1 février 2008 à 20:48 · 5 participants · 6 084 affichages
Je prevois cet été de partir en Islande. Mais pas en avion. Donc j'aimerais prendre le train jusqu'à Hanstholm au Danemark... (et alors la j'ai vraiment besoin de votre aide, comment reserver? Par ou passer ect)...et apres je prendrais la smyril line...
Cet été nous désirons passer nos vacances dans le sud, on m'a conseillé le (camping turiscampo 125 espiche Lagos) j'aimerai d'autres avis sur ce camping, des personnes y ont-elles séjournées? d'avance merci de vos réponses.
Marjo1979 · 29 février 2008 à 19:30 · 6 participants · 4 490 affichages
Voila cette annee nous avons decidé de changé notre endroit de vacance mais nous hésitons entre 3 destinations qui sont:hammamet, agadir et marmaris??? si vous pouvez me donnez des renseignements sur ces 3 destinations, tout vos avis sont les biens venus...
Je n'ai jamais voyagé auparavant et je recherche des conseils à propos d'un voyage en Angleterre ou en Irlande pour une durée de 3 semaines au mois d'août. Je pense y aller avec un pote, et on s'est dit que pour avoir une immersion totale et le moins...
Nous cherchons un endroit sympa en Espagne pour partir quelques jours cet été. Nous sommes un jeune couple et souhaitons des vacances tranquille avec quelques promenades et découvertes...Nous pensons a ALICANTE. Pouvez vous nous donner vos impressions...
Sibillin · 1 mars 2008 à 19:01 · 2 participants · 5 363 affichages
Nous envisageons un périple de 3 ou 4 semaines en hollande au mois d'aout, avez vous des tuyaux ou des itinéraires interessants?, des campings ou des endroits pour stationner? merci beaucoup
Lorsque notre vol arrive à Londres Heathrow Terminal 1 avec une correspondance d'environ 4h15 et que notre second vol part du terminal 3, est-ce les bagages ont le temps de suivre?
Je dois me rendre en Allemagne en juillet pour assister à un congrès. Je vais en profiter pour faire un peu de tourisme également tant qu'à traverser un océan pour m'y rendre. Cela dit, je vais probablement arriver à Paris. De là plusieurs options s'offre...
Frimousse295 · 28 février 2008 à 19:54 · 3 participants · 10 071 affichages
J'aimerais savoir quel temperature fait til? que doit je mettre dans ma valise? et qui as til de beaux a visiter du coter de barcelone et des baleares? et aussi fait til asser chaud en mars pour se baigner merci d'avance de toutes les reponses.
Est ce que vous pourriez me dire quelle compagnies font direct istanbul-bruxelles? je cherche le max d info et le moins cher possible (ben ui...) merci d avance pr ceux qui repondront!!
J'ai reservé voila 2 mois une vol Paris-Miami via Londres Heathrow et j'ai seulement 1h35 de correspondance mais dans le meme terminal (terminal 5 je suis aller voir sur le site de british airways) est-ce assez? Peut-on faire suivre les bagages dès paris...
Nous sommes un couple qui part en espagne en aout 2007 et nous devons revenir à montréal de paris (CDG). Savez vous s'il y a un train qui part de l'espagne (le sud) ou bien de madrid pour aller vers paris? je n'ai pas trouvé de site où je pouvais avoir...
Voila j'ai un petit problème. Je compte me rendre à Madrid du 3 au 5 juillet pour assister à un concert, enfin ce n'est qu'un détail cela lol Je voulais avoir plusieurs renseignements: quel compagnie aérienne choisir? (le moins cher possible pour deux...
Pikalainen · 27 février 2008 à 13:45 · 6 participants · 16 333 affichages
Je recherche un endroit où bronzer cet été. L'espagne me tente mais j'ai peur de n'y trouver que des plages envahies par les complexes hoteliers. Y a t'il des plages encore un peu sauvages sur la côte espagnole qui le mérite le déplacement?
Je desire passer 15 jours cet été dans le Nord ouest de l'Ecosse, au dessus de Fort Williams et je cherche à louer 1 gite ou une maison, mais je n'ai aucune idée sur la facon de m'y prendre.Alors si quelqu'un à une petite idée, elle sera la bienvenue...
Je part avec une de mes amies dans le sud de la France et à Barcelone fin-mai. J'aurais vraiment besoin de votre aide pour trouver une auberge de jeunesse à Barcelone et à Biarritz ou San Sebastian. Pour ce qui est de Barcelone, on cherche quelque chose...
Je serai a Sorrento début d'avril a l'Hotel Admiral. J'aimerais avoir q.qs.appréciations de membres qui y sont déjà allés.On m'a dit qu'a cette période la température était autour de 18C. La montée du Vésuve ça vous a intéressé? Et Pompéi...et le transport...
Truoc · 20 février 2008 à 13:21 · 6 participants · 3 461 affichages
Tout d'abord en Hollande sur 2 semaines. Mes questions sont les suivantes 1:quels types de vélos est le mieux approprié 2:quel types de bagages (sacoche) faut-il prendre sur le vélo 3:quel budget pour l'achat de vélo bien équipé pour la randonnée 4:quel...
KubilaiKhan · 19 février 2008 à 21:11 · 4 participants · 2 206 affichages
Partant pour la Norvège du 5 avril au 20 avril prochain, j'ai un tas de petites questions: Où trouver une carte équivalente à nos IGN carte Bleue 1:25000 sur la Norvège, et en particulier sur la région de Romsdal? Est il possible d'emporter ses provisions...
Nicoheureux · 28 février 2008 à 23:25 · 5 participants · 1 411 affichages
La question peut sembler bête mais comme c'est la première fois que j'ai a y faire face.. J'ai 21 ans et je pars pour un voyage de 3 mois en Espagne. Je pars avec mon BMX, qui est la raison initiale de l'escapade (faire le tour des skateparks et ''bowls"...
Yokatai · 17 février 2008 à 20:19 · 6 participants · 6 557 affichages
Il y a un pont, enfin plutot sorte de route sur une digue qui relie: Noord holland à Friesland. (Pays-Bas) (au nord d'IJsselmeer) Selon google earth, je distingue une piste de vélo pour emprunter cette route. Pouvez vous confirmer? Je compte faire le...
Tetram · 29 février 2008 à 22:29 · 2 participants · 5 851 affichages
Avec des amis, on compte faire un tour de velo d'une dizaine de jour en hollande cet été, étant de nantes, on embarque les velos dans le train jusqua lille (1 jour de ter)! mais ensuite, y a-t-il des trains qui prennent les velos jusqua amsterdam, ou...
Zazalafrite · 25 février 2008 à 17:28 · 2 participants · 1 133 affichages
Je souhaite réaliser avec mon frère un voyage en voiture en irlande pour une douzaine de jours, on a deja réservé le pherry, en ce qui concerne une partie de notre voyage dans le sud, le bed and breakfast est réservé mais pour l'autre nous voulons aller...
Nous sommes un poste pionnier Scout de France et nous allons faire une partie du pelerinage de St Jacques de Compostelle, nous avons une quinzaine de jours seulement et nous souhaitons nous y rendre à pieds... Nous cherchons des conseils pour une ville...
Je cherche a louer un appartement pas trop dispendieux, près de Venise. Je voyage avec ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans). Une place pour y laisser ma voiture a l'abri et qui se voyage bien, soit en train ou en bus. Ou encore directement à Venise...
Domichti · 18 février 2008 à 14:17 · 4 participants · 4 594 affichages
Je voudrais voyager en vélo en belgique sur une dizaine de jours fin juin et revenir par train.Quelqu'un a t 'il déja pris en belgique le train avec son vélo.Avez vous des trajets à me faire connaitre? Départ de la panne.Merci pour vos conseils