Je voudrais simplement savoir si le bateau qui relie Scrabster en Ecosse et Seydisfjordur en Islande, s'arrête aux Iles Féroé... Et combien de temps prend cette traversée (pas trouvé sur le site de la Smyril). Autrement, est-ce que les 40€ nécessaire...
Prinzess22 · 10 mars 2008 à 1:48 · 12 participants · 3 952 affichages
Mon petit ami et moi allons faire un mini tour d'Europe (Paris, Madrid, Barcelone, Marseille, Munich et Berlin). Tout l'hébergement et les billets de train sont enfin réservés. Il ne me reste que le budget pour la nourriture à prévoir. Pour ma part je...
JeanLuc34 · 8 mars 2008 à 19:44 · 4 participants · 12 216 affichages
Nous souhaitons passer 4 jours en Espagne (nous partons de Montpellier) en camping car, il s'agit de notre toute première sortie avec ce mode de transport que nous allons découvrir! Auriez vous quelques conseils d'itinéraires à suivre pour profiter d'un...
Steliin · 10 mars 2008 à 16:42 · 2 participants · 992 affichages
Je suis étudiante et je pars avec mon copain en Irlande du 19 au 26 mars. Il a trouvé un stage à Cork pour septembre. Donc nous avions envie de découvrir un peu le pays avant de partir. Nos contraintes: Pas de voiture Un rendez-vous à Cork le mardi matin...
J'écrirai ici mon expérience avec AirComet pour le vol Bogota-Madrid prévu le 27 avril. Pourquoi AirComet? Parce que, lorsque j'ai acheté mon billet, c'était le vol le moins cher: 300 euros ttc. J'ai commencé à m'inquiéter récemment, après avoir vu des...
Nous sommes un couple de jeunes et nous avons envi de partir quelques jours à Barcelone cet été. Nous aimerions trouver un hôtel pas trop cher. Nous avons un budget de 40 euros maximum par nuit. Nous n'avons pas de critéres précis mais nous voulons juste...
Je serai à Brême très prochainement et je souhaitais me rendre à Amsterdam par la suite. J'ai vu que c'était à seulement quelques heures de là... Mais comment m'y rendre? J'ai vu qu'il y avait possibilité par train via www.bahn.de/... et les billets...
Drogerjp · 8 janvier 2007 à 13:20 · 11 participants · 8 946 affichages
Nous avons décidé de passer 3 semaines en Toscane du 19/05 au 9/06 cette année, et après quelques hésitations nous avons choisis d'y aller de LYON avec notre voiture! nous pensons nous loger à 10/30 km autour de Florence, est ce un bon choix? et quelle...
Minaa93 · 9 mars 2008 à 13:49 · 5 participants · 17 501 affichages
Je souhaite partir à barcelone d'ici avril en voiture et seule, j'aurais aimer avoir quelques conseil de personnes qui auait deja ete en voiture, j'aurai aimer savoir combien de temps pour arriver a barcelone au départ de paris et aussi au niveau des...
Cela fait une éternité que je ne suis pas allé à Londres, c'est pourquoi j'en appelle à vos bons conseils pour le choix d'un hôtel, en vue d'un séjour de 4 jours (3 nuits) en mai: * dans Londres, proche d'un métro * sommes 4: 2 adultes + 2 enfants de...
ESt ce que quelqu'un est déja allé a puerto de la cruz? si oui pouvez vous me donner vos avis!!!!!? la plage, la population, la vie, tout quoi!!! merci par avance.
Voyage de Montréal à Londres l'été prochain. Quel est le moyen le plus économique de me rendre de l'aéroport Heathrow à Douvres (je dois prendre un bateau à cet endroit). Est-ce par métro jusqu'à Londres et ensuite le train. Si oui, quelle ligne et arrêt...
Quelqu'un a-t-il séjourné à IVALO (HotelKULTAHIPPU) en hiver? Pouvez-vous me donner votre avis, les activités, le climat...Nous envisageons un séjour à cet endroit pour février/mars 2008. Merci à tous
Guillaume832 · 19 février 2008 à 19:06 · 6 participants · 5 188 affichages
Voilà j'explique mon projet (enfin pour l'instant c'est plus une ébauche) je faire la traversée de l'Europe du Nord au Sud (donc du Cap Nord au Détroit de Gibraltar.) et ceux par tout type de moyen Auto-Stop, Vélo, Marche, Cheval, Chameau, Chèvre...
Etiov · 8 mars 2008 à 11:59 · 2 participants · 3 177 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour Madère pour 1 semaine. Mon mari emmène son vélo de route. La montagne ne lui fait pas peur mais je suis un peu inquiète. Les routes ne sont elles pas trop fréquentées, sont elles assez larges? les cyclistes et les...
Marylee · 24 février 2008 à 18:01 · 7 participants · 6 174 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la passe eurail pour l'Italie-France. J'ai l'intention de me la procurer pour environ 7 voyages pour l'été prochain. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des frais de réservation et des coûts supplémentaires...
Kmy · 7 mars 2008 à 11:34 · 4 participants · 2 701 affichages
Je pars en Norvège pour une dizaine de jours fin juillet. nous sommes deux et on voudrait éviter les "sentiers touristiques" par manque de moyen tout d'abord mais aussi par choix. si qqun connait bien la région on aimerai avoir quelques tuyaux... et ce...
Je suis du 34 et mes parents habitent à 30 min de charleroi en belgique. Apres avoir utilisé le train plusieurs fois avec les fameux billets prem's. en aout dernier j'ai testé ryanair avec ma fille de 13 mois! rien a redire!!! la je m'envole pour 3 jours...
Essahely · 8 mars 2008 à 18:54 · 3 participants · 11 445 affichages
Pour la 1ére fois que je veux sortir et faire un voyage à l'Espagne et la première entrave que je rencontre est la procedure pour obtenir un visa, donc prière de celui qui a des informations là dessus qu'il me vient en aide et merci infiniment.
Nous avons décidé de partir avec des amis en Espagne en juillet/Août pour 3 semaines. Nous aimerions trouvé un camping sympa avec piscine et la mer proche. Nous ne voulons pas descendre top loin en Espagne pour des raisons de budget. Nous souhaitons donc...
Rom15002 · 27 janvier 2008 à 10:25 · 4 participants · 25 556 affichages
Vais partir 3 semaines aux canaries, et j'aurais aimé savoir le cout de la vie surplace en comparaison avec la france. Nouriture, essence, transports... On m'a parlé de zone franche pour l'alcool et les cigarettes? Pour info je serais à Coralejo sur l'île...
Alexia · 6 octobre 2006 à 18:20 · 9 participants · 18 357 affichages
En cadeau pour mes 30 ans, nous allons, avec mon copain, faire un petit séjour en Toscane de 8-10 jours. Après avoir lu pas mal de discussions sur le forum à propos de la Toscane, j'en suis arrivé à l'itinéraire suivant, sachant que nous descendons de...
Stephla1 · 12 février 2007 à 17:27 · 8 participants · 8 057 affichages
Nous sommes présentement à la préparation d’un voyage de 5 à 6 semaines au mois de septembre – octobre 2007 avec nos enfants (2 garçons de 3 ans et 9 mois). Pour l’instant, nous avons le Portugal et l’Espagne en vue (2 semaines au Portugal, arrivé à Porto...
Une escale du costa magica en mai prochain me permettra de disposer de quelques longues heures à Palerme. Il s'agit de ma 1ère visite "sicilienne". Quelqu'un peut-il me conseiller un itinéraire de visite et les point incontournables et remarquables à...
Je viens d'atterir en Suisse, à Martigny, pour les 4 prochains mois (jusqu'à juin 2008). Les montagnes enneigées au loin, le soleil, l'accent suisse, le bonheur quoi! Bon faut quand meme travailler la semaine, c'est dommage. Mais il me reste les week...
Savez-vous si on peut trouver des automates qui vendent des titres de transport Carris + Métro (forfait 5 jours à 13.50 euros + carte 7 colinas à 0.50) quand on arrive à l’aéroport de Lisbonne. Je sais que l’on peut se procurer cela au bureau de poste...
Scourtoi · 25 février 2008 à 21:48 · 3 participants · 4 769 affichages
Je souhaite offrir prochainement un "panier gastronomique" de spécialités norvégiennes. Que me conseilleriez-vous? Je suis en région parisienne. Où d'après vous ai-je le plus de chance de trouver mon bonheur? Je n'y connais rien et suis donc un peu largué...
Pour mon voyage d'une semaine (13-21 Octobre 2007), je voudrais savoir si ça vaut le coup de louer une caisse? Moi, je suis plutôt bus/train, mais mon ami veut lqu'on loue une voiture. Sachant q je veux rester sur la côte Est (Stromboli, (Vulcano?), Etna...